| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Bel-o-kan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bel-o-kan le 31-10-2008 à 00:27:46 --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:52:22 ![]() ![]() |
Methraton54 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +1 j'avais 95% de conso de ram avec 2 GO mais ca ne vas jamais a 100% en fait, pour diverses raisons le systeme doit commencer a swaper et donc ne pas aller a 100. Avec 3GO j'ai 75 - 80% et pratiquement aucun acces disque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Methraton54 Transactions (0) | Oui, assez rapidement.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et il y en a bien 5 ? elles sont mieux les autres ?
Message édité par starmindfr le 31-10-2008 à 13:38:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Dans X2 la campagne ne marche pas si t'arrives avec un vaisseau inadapté. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TKz Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Methraton54 Transactions (0) | Au fait, il y a un patch 1.2.1 de sorti qui est censé améliorer les perf!
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:13:54 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
Tu compte acheter TC un jour ou tu vas continuer de faire du HS ? Allez rejoins-nous Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 31-10-2008 à 16:31:06 |
michelb91 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo Transactions (0) | OK alors une question sur X3 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | hi hi comment tu te fais chambrer asmomo |
asmomo Transactions (0) | On râle que je pollue le topic, mais il suffit que je ne poste plus rien, et le topic est mort --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mheu non m'enfin Message édité par starmindfr le 02-11-2008 à 12:18:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Ah non on râle que tu n'aies pas encore acheté cet excellent jeu |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et donc ? Faut pas poster ici ? Spam en plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) | Vous avez vu au fait dans le manuel ils expliquent comment aborder un vaisseau avec des soldats |
TKz Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 13:18:51 ![]() Flag ! |
pop2010 Transactions (1) |
|
TKz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | J'ai installé X3 Map mais je ne comprend pas à quoi sert de paramétrer une touche sur l'option d'interface dans le jeu (par exemple F12), puisqu'il faut quand-même faire alt-tab pour trouver un objet avec la carte dans le jeu. Quel effet a donc l'appui sur la touche F12 ? Edit : ah bah c'est rien, c'est juste pour mettre à jour les données. Par contre je n'ai pas de message d'update, juste un ralentissement momentané du jeu. Par contre pour les missions j'ai des bugs. Quand je dois aller chercher un vaisseau perdu, j'ai déjà eu la missions qui échoue bien avant la fin du temps imparti, aucune idée pourquoi, et pour les transports de passagers, je ne comprend pas, j'ai acheté un TP et il me dit que je n'ai pas de cargo life support (installé d'office pourtant), j'ai équipé M5 avec celui-ci, la personne ne me dit rien mais les passagers ne montent pas à bord !? J'ai loupé un épisode ou j'attends un patch ? Message édité par pop2010 le 02-11-2008 à 15:46:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Je viens également de me rendre compte de quelque chose à propos de l'endroit où trouver des objets, en fait c'est disponible dans le jeu. Menu pilote >> Avancé >> Encyclopédie, et pour chaque objet est indiqué l'endroit où on peut en trouver. C'est moins bien fait que X3 Map mais c'est un peu moins de la triche (notamment sur les quantités). |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bon petite question commercial: Les TS tirent-ils partis des satellites avancés déployés dans les secteurs pour aller chercher la meilleur affaire quand ils doivent vendre de le marchandise ?
|
asmomo Transactions (0) | Sinon ils font comment ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TKz Transactions (0) |
Message édité par TKz le 02-11-2008 à 22:54:30 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les TS normalement ne font pas de commerce dans les systemes sans satelite idem pour les Mk3 , apres on peut specifier de ne faire que les systemes avec satelite avancés grace a certains scripts.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Pas bête ça, et bien différent d'X2 alors. Là il m'arrive d'utiliser une station pour trouver un meilleur prix, en lui disant de vendre à XXX sauts de distance, juste pour voir où le vendeur va aller, puis j'y vais manuellement (et avec le jumpdrive of course).
pop2010 Transactions (1) | Dans Reunion il y a un script qui améliore ça, et qui optimise à mort les déplacements des TS assignés à une usine. Je ne me rappelle plus du nom cependant, de toute manière il va certainement réapparaître pour TC.
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Effectivement il y avait dans Reunion des scripts qui permettaient de gerer tip-top les stations (Station Manager par ex), bien qu'il y ai des bugs avec des ships inactif au bout d'un certain temps |
pop2010 Transactions (1) | Voilà c'est ça : Station Manager.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui au debut quant tu chasse des falcons pirates et autres m3 c'est rigolo sauf quant tu tombes sur un Nova pirate qui te decape avec la tourelle arriere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | J'ai pas encore tripoté les vaisseaux terriens mais il semblerait effectivement que ca poutre sevère... Il y a certaines nouvelles classes (M6 ou M7 je sais plus, celles qui font office de petit porteur) qui sont vraiment génial et qui comble un vide dans l'éventail de vaisseaux (bah oui si on voulait un porteur fallait viser le M2 donc bon...) , quoique, j'avais feinté dans Reunion en achetant un Elephant (TL Split) qui avait quelque chose comme.....je sais plus, genre une dizaine de hangars dispo et qui faisait le parfait soutien a déployer sur n'importe quel point de la galaxie ! J'attends de voir si je vais pouvoir faire le même genre de fourberie mais avec des vaisseaux fais pour cette fois ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |