| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 09:51:47 ![]() ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Bonjour,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair qu'avec le discover non armé et le petit TS idem c'est un peut difficile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté si la difference c'est la force intertielle totale a compenser , elle existe dans X3 mais est assez faible, et je ne pense pas qu'un mod puisse le corriger, j'ai peur que les vaisseaux de l'IA aient du mal a ne pas ce planter apres nottament pour docker. Me rappel plus dans IWAR comment on rentrais dans les docks, ca devais etre epique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Dans I-War tu rentrais pas "dans" les docks. Tu te dockais à un point d'encrage (et il y avait un auto-pilote pour le gérer).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur j'ai hesiter entre les differents profils pour debuter, si je comprend bien on a 5 profils avec 5 campagnes differentes (d'ailleur me semble en voir que 4 dans le menu), j'ai pris le commercant argon comme ca je peut decouvrir le jeux en marchand pepere plutot que de decouvrir direct le coté terrien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est la même campagne, il y a juste le début qui diffère il me semble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bha dommage car dans la pub ils parlaient de 5 campagnes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:14:45 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'avais pas vu que PC jeux lui avait collé 53%, quel mag de merde |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok j'ai trouver : Message édité par starmindfr le 22-10-2008 à 13:43:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca me fait penser que les combats simplifiés lorsque le joueur n'est pas dans le systeme ont du bon sinon l'IA pourrais saturer avec des combats sans fins de plus en plus nombreux Message édité par starmindfr le 22-10-2008 à 14:39:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Bon ça y'est je l'installe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui on sent qu'ils ont du lire les critiques des joueurs et en prendre un peut compte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-10-2008 à 18:45:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan il est super jupiter avec les armes de siege et tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normalement on peut tourner le vaisseau et continuer la trajectoire, il y a meme des commandes pour les moteurs de manoeuvre mais bon jamais tester --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Les moteurs de manœuvres sont surtout utiles lors des affrontements pour slalomer entre les tirs ennemis, ils permettent de se déplacer "en crabe" donc sans jamais quitter la cible des yeux.
|
manny42 Transactions (0) | Personne ne se plaint des problèmes de performance ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi aucun probleme.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manny42 Transactions (0) |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | J'avoue que ca a été une sérieuse claque niveau perf, j'étais en x4 en AA et x8 en Aniso sur X3:R. Ben la je suis redescendu en x2 en AA tellement ça ramait, même sans grand monde a l'écran |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Asus P5Q PRo Message édité par starmindfr le 23-10-2008 à 11:03:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manny42 Transactions (0) | A votre avis, c'est mon processeur (E6600) ou ma carte (8800 GTX) qui pose problème ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas sur que ca vienne de ton materiel, deja voir les programmes qui tournent derriere, bien tout arreter pour pas avoir de conflict
Message édité par starmindfr le 23-10-2008 à 11:13:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai tous mis à fond sauf l'AA et l'aniso, j'ai coché "qualité auto" et ça tourne plutôt bien. Et j'ai ni une 8800 ni un coreduo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manny42 Transactions (0) | hmm, effectivement, il doit pas aimer un truc...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et je rajoute que j'ai ffdshow installé et que ça m'a pas posé de problème --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je laisse meme toutes les applis ouvertes derriere j'ai pas encore fait les menage dans les services donc c'est pas super gourmand --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Methraton54 Transactions (0) | Y a un post sur le forum officiel anglais.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bha plus qua attendre des nouveaux drivers ca ne devrais pas etre tres long --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon ptit truc sur la VF certaines voix sont un peut compressées des fois l'impression qu'il manque des mots, bizarre Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-10-2008 à 13:24:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans le dossier /mov de memoire du DVD tu as toutes les langues genre le fichier xx44.xxx c'est celui de l'audio anglais integral, tu le copie dans le rep du jeux /mov s'il n'y est pas, puis dans le racourcit du jeux (un nouveau) tu met -language= 44 c'est tout Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-10-2008 à 13:37:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui par steam c'est pas evident --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |