| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
asmomo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non c'est pas possible, ils demandent toujours un TP. Et dans X2 un TP prend les passagers d'origine, pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Bon après ya sûrement moyen de ruser genre prendre les passagers dans un TP, puis les transférer dans un TS, mais je vois pas vraiment l'intérêt. edit : au passage au début d'X2 les TP avaient une plus grosse soute, étaient moins chers, et pouvaient transporter des caisses XL, du coup personne n'utilisait les TS. Il y a donc eu un patch pour diminuer l'intérêt des TP pour autre chose que transporter des passagers. Néanmoins j'en utilise toujours pour certaines choses, quand il n'y a pas besoin de XL, pas besoin d'une grosse soute, mais que par contre la vitesse est un avantage (genre pour tracer à travers un système hostile). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-10-2008 à 17:35:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:32:22 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai commencer a jouer tout est impecable, juste la synchro verticale que je n'ai pas trouver dans les options --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans TC ils ont supprimer les messages BBS ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) | la synchro verticale je l'ai activée dans le panel nvidia j'crois pas que ce soit possible autrement.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est surtout que l'image fait des cassures tout le temps avec mon lcd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:07:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bon jeu, mais... Je m'attendais pas à un modèle de vol aussi préhistorique Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 21-10-2008 à 20:58:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 21-10-2008 à 21:08:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Autre découverte, c'est vrai ce qui suis ??
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message édité par Bel-o-kan le 21-10-2008 à 22:56:29 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai installer la vf depuis une boite anglaise et ca copie les voix en francais... bon la traduction a l'air bien mais les voix sont neutres a mourrir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bel-o-kan Transactions (0) |
Message édité par Bel-o-kan le 21-10-2008 à 23:00:00 --------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai hesiter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok suffit de rajouter 00144.dat dans /mov
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans le x3 de base l'aide a la visée a 2 niveaux , et dans le deuxieme en effet les cannons ajustent un peut le tir ce qui est tres pratique pour les cibles rapident capable de faire des mouvements tournants rapides dures a anticiper Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-10-2008 à 23:33:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le retour de force du sidewinder feedback remarche ? je suppose que ca va revenir cette question --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-10-2008 à 23:42:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
OK, bouge pas, je fais 2 screens explicatifs... Image 1 : Image 2 : Ok, convaincu? Rappel : Message édité par dricks2222 le 22-10-2008 à 00:29:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin suffit de changer l'assignation des touches et on a ça sur la souris --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est pas préhistorique, c'est fun. Elite, un jeu préhistorique, avait un modèle de vol réaliste, inertie toussa, résultat les combats étaient misérables. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-10-2008 à 00:51:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cavler Transactions (0) | bonjour, je suis un nouveau dans l'univers de X3 TC et j'ai un petit soucis..
|
cavler Transactions (0) | le faite d'en transporter est interdit... le fait d'en produire non... la preuve il y en a deux à la nebuleuse d'héron en territoire argon |
Bel-o-kan Transactions (0) | En fait les deux sont interdits... mais va en produire en territoire pirate (ou chez les teladis ?) --------------- Mon topic vente |
asmomo Transactions (0) | Je crois qu'il y a un truc du genre c'est toléré dans ce système parce que les mineurs boivent beaucoup. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groomy OisifTransactions (2) | Et pour info si tu le sais pas, tu peux déplacer tes stations, donc si tu as encore le temps... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cavler Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) | Sympa les missions goner ^^
Message édité par dricks2222 le 22-10-2008 à 03:56:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |