Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

n°5812881
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 12:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

hourra ma boite est arrivée :o

+1, rapide la poste pour une fois

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 12:20:21  profilanswer

n°5812893
zedar

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:23:55  profilanswer

Bon ben là ça devient vraiment très dur pour moi. :(

J'ai mon mercure équipé en commerce MK3 qui tourne tout seul, et fait de petits bénefs tout en montant de niveau assez lentement (enfin 20k de bénef en plusieurs heures, c'est pas la joie quoi).

Dans mon discoverer j'essaie donc de faire des missions, mais celles de chasse sont infaisables (bouclier de 1MJ, les pirates font HAHA), et les autres aussi faute de place dans la soute... :cry:

Je me tâte à recommencer une partie, et attendre de pouvoir acheter un autre Mercure ou quelque chose de plus robuste que le discoverer avant de passer au MK3.

Vous avez des astuces pour éviter d'en arriver à cette extrémité ? (pas la peine d'insister sur ma noobitude niveau chasse, et qu'un croiseur est tuable avec mon discoverer moyennant un peu de skill :o).

n°5812917
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 12:31:08  profilanswer

T'aurais peut-être pas du passer au MK3 maintenant... Une solution c'est de choisir entre combat et commerce (au début). Si tu choisis le commerce tu vends ton vaisseau de combat, tu investis l'argent récupérer dans ton mercure (soute, moteur,...) et tu fais du commerce à la main et tu devrais gagner de plus en plus d'argent. Soit tu fais l'inverse, tu revends ton mercure et tu investis dans le combat (mission, capture de vaisseau,...)

Message édité par Groomy le 20-10-2008 à 12:31:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5812921
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:31:29  profilanswer

tu as surrement des vaisseaux abandonnées cachés dans certains coins, sinon il y a des demandes de transport passager ou items speciaux qui rapportent un peut mais faut etre tres rapide :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5813148
zedar

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:41:32  profilanswer

Tiens sur les transports de passager, j'en ai essayé une mais on me dit qu'il faut une "soute à passagers" (pas sûr du terme, mais c'est l'idée). Or je n'ai jamais rien vu de tel chez les vendeurs... Un truc du genre existe vraiment ?

n°5813162
bobax69

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:44:24  profilanswer

J'ai activé l'inversion de la souris (mouse invert pitch) mais je ne remarque aucun changement... J'espérai que le patch corrige ce pb vu dans la version CD de base, mais ils ont du oublier... sniifff, je suis un habitué des simulateurs de vol et je suis très gêné pour les combats !!!! Quelqu'un aurait-il le même problème et aurait une solution ???

n°5813176
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 13:49:08  profilanswer

zedar a écrit :

Tiens sur les transports de passager, j'en ai essayé une mais on me dit qu'il faut une "soute à passagers" (pas sûr du terme, mais c'est l'idée). Or je n'ai jamais rien vu de tel chez les vendeurs... Un truc du genre existe vraiment ?

Il y a pas d'oxygène dans les soutes, donc tes passagers ils vont mourir si tu les mets dedans. Faut un transporteur de passager.

Message édité par Groomy le 20-10-2008 à 13:49:14

---------------
n°5813323
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:26:52  profilanswer

zedar a écrit :

Vous avez des astuces pour éviter d'en arriver à cette extrémité ? (pas la peine d'insister sur ma noobitude niveau chasse, et qu'un croiseur est tuable avec mon discoverer moyennant un peu de skill :o).

Disco = bon pour la poubelle sauf pour faire de l'exploration très vite (l'idée c'est d'aller plus vite que n'importe quelle menace).

Fais des trades manuellement en pilotant le mercury toi même jusqu'à avoir un peu de pognon (regardes les routes types de la notice) et achète un M3... ça risque d'être un peu long...

n°5813497
asmomo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:14:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

bé économiser j'aimerais bien mais disons que faire du commerce avec mon sabre et ses 64 slots c'est un peu chaud :D
j'ai acheté le module de commerce distant, mais par exemple le commerce de photopiles me rapporte vraiment que dalle en si petites quantités.

J'ai essayé de me servir de ma rapiere comme second transporteur mais bon 20 slots aussi c'est risible.

Il faut acheter un TS (transporter ship), ça a 1000 slots et +.

Après tu fais le même genre d'aller-retours pendant un certain temps, mais avec un gain substantiel. Et tu peux aussi accepter des missions BBS du style "cette usine a besoin de 5000 ecells sauvez nous", et là c'est assez lucratif.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5813502
asmomo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:15:08  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Oui, des M6 pirates, et même des M7 (Carraque, une frégate) et des M1 (le Gallion, un porte aéronefs), il y en a d'autre aussi que je n'ai pas encore identifié (l'est mort avant :) )

Ah oui d'accord :p Un des trucs qui me donnerait envie d'y jouer, alors :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 15:15:08  profilanswer

n°5813513
asmomo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:19:59  profilanswer

zedar a écrit :

J'ai mon mercure équipé en commerce MK3 qui tourne tout seul, et fait de petits bénefs tout en montant de niveau assez lentement (enfin 20k de bénef en plusieurs heures, c'est pas la joie quoi).

Dans mon discoverer j'essaie donc de faire des missions, mais celles de chasse sont infaisables (bouclier de 1MJ, les pirates font HAHA), et les autres aussi faute de place dans la soute... :cry:

Je me tâte à recommencer une partie, et attendre de pouvoir acheter un autre Mercure ou quelque chose de plus robuste que le discoverer avant de passer au MK3.

Tu devrais faire du commerce tout seul, t'as pas le niveau pour un MK3 visiblement (en plus si tôt dans le jeu, ça a dû te ruiner).

Tu peux faire 20000 de bénèfs en 10 minutes si tu sauves une station en manque d'ecells ! En plus je suppose que ton mk3 n'a pas une grosse soute, est-ce qu'il a un jumpdrive ?

Un mec a fait des tests sur X2, qui doivent être valables sur les suivants, sur l'efficacité des différents TS en UT. La conclusion est que le plus efficace est le dolphin à 3000 de soute, car il peut gagner de l'argent même avec des produits faisant peu de marge.

Mais ça, c'est pour un UT qui saute partout.

Un MK3 en sector trader, pendant longtemps il rapporte quasiment rien et ne fait que progresser, donc si c'est ton seul TS, c'est ingérable.

edit : j'avais pas lu tout ton post :p Si t'as quand même assez d'argent pour acheter un autre TS (ou si t'en trouves un gratuit), alors ne recommence pas, mais fais ce que j'ai dit. Pour le disco s'il n'a pas trop changé tu peux lui rajouter 2 autres boucliers 1MW.

bobax69 a écrit :

J'ai activé l'inversion de la souris (mouse invert pitch) mais je ne remarque aucun changement... J'espérai que le patch corrige ce pb vu dans la version CD de base, mais ils ont du oublier... sniifff, je suis un habitué des simulateurs de vol et je suis très gêné pour les combats !!!! Quelqu'un aurait-il le même problème et aurait une solution ???

Tu n'as pas de joystick ?

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 20-10-2008 à 15:24:12

---------------
n°5813546
zedar

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:32:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu devrais faire du commerce tout seul, t'as pas le niveau pour un MK3 visiblement (en plus si tôt dans le jeu, ça a dû te ruiner).

Tu peux faire 20000 de bénèfs en 10 minutes si tu sauves une station en manque d'ecells ! En plus je suppose que ton mk3 n'a pas une grosse soute, est-ce qu'il a un jumpdrive ?

Un mec a fait des tests sur X2, qui doivent être valables sur les suivants, sur l'efficacité des différents TS en UT. La conclusion est que le plus efficace est le dolphin à 3000 de soute, car il peut gagner de l'argent même avec des produits faisant peu de marge.

Mais ça, c'est pour un UT qui saute partout.

Un MK3 en sector trader, pendant longtemps il rapporte quasiment rien et ne fait que progresser, donc si c'est ton seul TS, c'est ingérable.

edit : j'avais pas lu tout ton post :p Si t'as quand même assez d'argent pour acheter un autre TS (ou si t'en trouves un gratuit), alors ne recommence pas, mais fais ce que j'ai dit. Pour le disco s'il n'a pas trop changé tu peux lui rajouter 2 autres boucliers 1MW.

Merci pour les réponses :)

Effectivement c'est bien mon seul TS, et je n'ai que mon disco à côté :) Faut avouer que l'idée d'avoir un marchand qui bossait tout seul pour moi, pendant que je m'amusais à faire des missions de chasse ou autre était très tentant, si bien que le MK3 a été mon principal objectif de début.
Bon je vais essayer de reprendre les commandes et de faire des sousous assez rapidement, pour pouvoir au moins me payer un autre TS, ou un vrai chasseur (+ équipement, j'avais aussi négligé ça au début, je tombe dans tous les pièges à noob :p).

n°5813873
asmomo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 16:58:08  profilanswer

J'ai réussi à faire se planter le pilote automatique sans SETA :d

Je lui ai dit de m'amener près d'un astéroïde avec mon TL, et il m'a crashé dessus :p

ça m'a pas étonné plus que ça vu que le bouzin est très gros, très très rapide, et très très pas manoeuvrable :d

En fait, quand j'ai voulu faire la même chose en manuel...je me suis crashé aussi :p

La distance indiquée quand on est sur la passerelle de commandement, c'est la distance du centre de gravité de l'astéroïde, jusqu'à cette passerelle (ou peut-être au centre de gravité du vaisseau, difficile à dire vu que la passerelle est au milieu de la longueur, grosso modo).

Comme le vaisseau fait dans les 800m de long, le pare-choc touchait alors que l'astéroïde avait l'air d'être loin :d

---------------
n°5813889
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 17:01:38  profilanswer

T'as même pas un radar de parking ? [:leg9]

n°5814023
asmomo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 17:31:19  profilanswer

Si si, un énorme radar qui tourne, on le voit sur la photo page précédente. Mais il est à l'arrière :p

---------------
n°5815225
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 00:03:21  profilanswer

coté son vous entendez bien la voix pendant l'intro du jeux ? moi la musique couvre completement, me demande si ca viens du jeux ou de mes drivers

---------------
n°5815229
Shirio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 00:10:39  profilanswer

alors pour ceux qui l'ont mieux que X3:reunion ?
Apparemment il y a certains vaisseaux du mode XTEND je voulais savoir si le Argon Centaur MkIII  était dedans (http://img127.imageshack.us/img127 [...] mk3pd6.jpg) ? :p

merci :)

n°5815301
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 02:52:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

coté son vous entendez bien la voix pendant l'intro du jeux ? moi la musique couvre completement, me demande si ca viens du jeux ou de mes drivers

Cela se règle dans les options audio il me semble... Quoique j'ai un doute si cette modif est prise en compte pour l'intro aussi, à tester.

---------------
Mon topic vente
n°5815305
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 03:06:23  profilanswer

Shirio a écrit :

alors pour ceux qui l'ont mieux que X3:reunion ?
Apparemment il y a certains vaisseaux du mode XTEND je voulais savoir si le Argon Centaur MkIII  était dedans (http://img127.imageshack.us/img127 [...] mk3pd6.jpg) ? :p

merci :)

Il a de la gueule en effet. De mon côté je ne l'ai pas encore croisé, mais je n'ai pas fini l'exploration de l'univers.
De nombreuses choses sont mieux que X3:R (interface, système de combat, façon de récupérer des missions, beaucoup plus de tout dans l'univers pour résumer...) mais certaines choses très énervantes le restent aussi (pilote auto [:aless] , interface...).
Je sais j'ai mis l'interface en pour et en contre mais elle est assez paradoxale de toutes manières.

---------------
Mon topic vente
n°5815523
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:33:49  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Cela se règle dans les options audio il me semble... Quoique j'ai un doute si cette modif est prise en compte pour l'intro aussi, à tester.

justement je vois pas trop comment fait entre le reglage coté carte son avec volume maitre et volume wav / et dans le jeux entre audio et musique... puis j'ai l'impression que la bande son est integrée a la video.

mais sinon toi tu entend bien la personne qui parle dans l'intro ou c'est faible derriere la musique forte ?

---------------
n°5815562
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:47:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

Pour ma part j'ai réinstaller les codec mp3 et divx car je n'avais pas de voix du tout.
Le KLM codec pack a tout résolut.

L'ai vu un centaure militaire à vendre près de chez les OTAS, il a l'air pas mal mais 14 millions c'est cher pour le moment... plus que 10:)

n°5815581
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:55:30  profilanswer

a ok merci Methraton54 me demande si c'etais pas les memes codecs a installer avec X3 :) falloir que je recup ca, tu as un lien ?

---------------
n°5815871
Shirio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:11:25  profilanswer

n°5815895
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:20:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

Moi j'ai un soucis avec la voix de l'interface, chaque début de phrase est bouffé.
Une solution?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5815897
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:20:21  profilanswer

tin meme le site des codecs est bloqué par le proxy :p

pas tester encore les voix, j'en suis rester a cliquer sur le generique :p

j'essayerais sans et avec voir si ca change aussi pour l'interface ce soir

Message édité par starmindfr le 21-10-2008 à 11:22:29

---------------
n°5816616
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 14:50:52  profilanswer

Bon je suis saoulé: j'ai buté trop de pirate et je peux pas me docker à leur base.
Ou je peux trouver un systeme de survie de soute mis à part chez eux?

PS: vous avez vu le vaisseau pirate (M1) dans triomphe de Brennan?
Il en impose ce con quand on passe le portail.

n°5816648
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-10-2008 à 14:58:01  profilanswer

dites ou est-ce qu'on peut chopper un moteur de saut ? et ça coute combien ?

n°5816704
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:12:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

dites ou est-ce qu'on peut chopper un moteur de saut ? et ça coute combien ?

J'en ai trouvé un chez les OTAS en dessous du phare d'Akeela, sinon je suppose qu'il y en a encore au QG Terracorp ou au temple goneur (pas vérifié).

Si il y en a plus prés de chez les terriens ça m'intéresse!

n°5816710
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:13:58  profilanswer

en general les stations un peut speciales genre le QG terracorp, les temples gonneurs, et les bases avancées des races ont des objets rares comme le moteur de saut , pour le module de survie de soute faut peut etre voir les docks splits et teladis, ca equipe les Transports de Passagers normalement, voir peut etre les chantiers spatiaux

Message édité par starmindfr le 21-10-2008 à 15:14:23

---------------
n°5816839
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:52:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

justement je vois pas trop comment fait entre le reglage coté carte son avec volume maitre et volume wav / et dans le jeux entre audio et musique... puis j'ai l'impression que la bande son est integrée a la video.

mais sinon toi tu entend bien la personne qui parle dans l'intro ou c'est faible derriere la musique forte ?

Je trouve que c'est trop faible aussi, cependant c'était déjà le cas dans X2 et depuis j'ai atténué le problème car je dispose de bonnes enceintes, donc même s'il y a une différence de volume trop importante je "comprends" mieux les voix car le son est plus "dirigé" que la musique. Et une autre chose encore probablement non négligeable : Je joue en anglais, en français je trouve le jeu bien trop étrange côté traductions, car la plupart des trucs sont quasi impossible à traduire donc autant rester en VO.
Quand tu vas dans les options du jeu pendant la partie tu peux régler indépendamment le niveau des voix, les bruitages et la musique. Dans le jeux ne règle QUE les volumes les uns par rapport aux autres. Une fois que tu as les bons rapports tu ne dois plus y toucher et ensuite tu utilises uniquement le volume global sous win ou celui de ton ampli ou que sais-je d'autre dont tu disposes pour régler le tout.

---------------
Mon topic vente
n°5816853
asmomo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:55:20  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Bon je suis saoulé: j'ai buté trop de pirate et je peux pas me docker à leur base.
Ou je peux trouver un systeme de survie de soute mis à part chez eux?

PS: vous avez vu le vaisseau pirate (M1) dans triomphe de Brennan?
Il en impose ce con quand on passe le portail.

Si tu peux plus docker chez les pirates, ce système te sert à rien puisque ce sont eux qui achètent les esclaves.

---------------
n°5816871
asmomo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:59:22  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Je joue en anglais, en français je trouve le jeu bien trop étrange côté traductions, car la plupart des trucs sont quasi impossible à traduire donc autant rester en VO.

Je me sens moins seul :d

Photopiles :??: module de survie de soute :??:

En plus quand tu vas sur le forum ou des sites comme l'argonopedia, t'es largué :p

---------------
n°5816882
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:05:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Si tu peux plus docker chez les pirates, ce système te sert à rien puisque ce sont eux qui achètent les esclaves.

Ben le "cargolife support system" sert a transporter des passager... pas seulement à vendre les esclave!

n°5816901
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:10:38  profilanswer

Methraton54 a écrit :

Ben le "cargolife support system" sert a transporter des passager... pas seulement à vendre les esclave!

Tu veux dire qu'on peut faire des missions BBS de transport de passagers sans TP avec un "simple" TS ? Je vais tester tiens ça ne m'est jamais venu à l'idée pourtant ce module existe depuis X2  :)

---------------
Mon topic vente
n°5816918
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 16:13:51  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Je trouve que c'est trop faible aussi, cependant c'était déjà le cas dans X2 et depuis j'ai atténué le problème car je dispose de bonnes enceintes, donc même s'il y a une différence de volume trop importante je "comprends" mieux les voix car le son est plus "dirigé" que la musique. Et une autre chose encore probablement non négligeable : Je joue en anglais, en français je trouve le jeu bien trop étrange côté traductions, car la plupart des trucs sont quasi impossible à traduire donc autant rester en VO.
Quand tu vas dans les options du jeu pendant la partie tu peux régler indépendamment le niveau des voix, les bruitages et la musique. Dans le jeux ne règle QUE les volumes les uns par rapport aux autres. Une fois que tu as les bons rapports tu ne dois plus y toucher et ensuite tu utilises uniquement le volume global sous win ou celui de ton ampli ou que sais-je d'autre dont tu disposes pour régler le tout.

Ben c'est un jeu allemand, alors tu joues pas en VO [:cosmoschtroumpf]  

Sinon j'ai jamais eu de soucis avec Reunion en VF.

n°5816921
Methraton5​4

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:14:50  profilanswer

Je sais pas, j ai voulu faire du transport de passager avec mon M3 et il m a dit qu'il avait besoin d'un système de survie, qu'il n était pas un xenon (SIC).

n°5816936
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-10-2008 à 16:18:53  profilanswer

moi j'aimerais bien une vue ou on voit le cockpit, et puis aussi plus de sons, parce que meme pendant les combats c'est silencieux, ça manque de punch.

Plus à la X-Wing quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 21-10-2008 à 16:19:07
n°5816940
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:20:08  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ben c'est un jeu allemand, alors tu joues pas en VO [:cosmoschtroumpf]  

Sinon j'ai jamais eu de soucis avec Reunion en VF.

Certes le jeu est allemand cependant quand tu regardes les traductions je me demandes s'il est développé en allemand puis traduis en anglais ou l'inverse ?? En tout cas quand tu regardes les premiers screens c'est toujours en anglais. Et à choisir entre anglais et français il n'y a pas photo mon choix est fait. Quand à l'allemand je le comprends assez bien mais de là à l'utiliser dans le jeu...

---------------
Mon topic vente
n°5816944
starduck

Transactions (10)
Posté le 21-10-2008 à 16:21:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi j'aimerais bien une vue ou on voit le cockpit, et puis aussi plus de sons, parce que meme pendant les combats c'est silencieux, ça manque de punch.

Et du John Williams tant qu'on y ait :D

n°5816954
Bel-o-kan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:24:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il existe un mod pour les cockpits, c'est le même depuis X2 d'ailleurs. Je ne l'ai pas testé mais s'il reste des problèmes de compatibilité ils vont rapidement être résolus car tu n'es pas le seul à le demander. Va voir sur la fiche d'X3 sur le site officiel si tu veux le tester. Pense à conserver des sauvegardes d'avant la modif on ne sait jamais...
Pour les sons il y en a déjà trop, normalement dans l'espace y en a pas  :lol:

edit : évidemment en théorie il n'y a pas de son SAUF si votre vaisseau en lui même se fait toucher par quelque chose (laser, astéroîde...  :whistle: )

Message cité 3 fois
Message édité par Bel-o-kan le 21-10-2008 à 16:25:31

---------------
Mon topic vente
n°5817159
asmomo

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 17:32:22  profilanswer

Bel-o-kan a écrit :

Tu veux dire qu'on peut faire des missions BBS de transport de passagers sans TP avec un "simple" TS ? Je vais tester tiens ça ne m'est jamais venu à l'idée pourtant ce module existe depuis X2  :)

Non c'est pas possible, ils demandent toujours un TP. Et dans X2 un TP prend les passagers d'origine, pas besoin de rajouter quoi que ce soit.

Bon après ya sûrement moyen de ruser genre prendre les passagers dans un TP, puis les transférer dans un TS, mais je vois pas vraiment l'intérêt.

edit : au passage au début d'X2 les TP avaient une plus grosse soute, étaient moins chers, et pouvaient transporter des caisses XL, du coup personne n'utilisait les TS. Il y a donc eu un patch pour diminuer l'intérêt des TP pour autre chose que transporter des passagers. Néanmoins j'en utilise toujours pour certaines choses, quand il n'y a pas besoin de XL, pas besoin d'une grosse soute, mais que par contre la vitesse est un avantage (genre pour tracer à travers un système hostile).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 21-10-2008 à 17:35:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un piti topic sur DDR (dance dance révolution)Sim City 5 des news ?
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![topic unik] -----farcry instincts ----
On y joue encore, ou le topic des jeux avec des über mods gratos[Topic Unique] War world : UT-Like avec des Robots
Topic de bons vendeurs et acheteurs ?Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )
[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)