| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
+1, rapide la poste pour une fois
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:20:21 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Bon ben là ça devient vraiment très dur pour moi. |
Groomy OisifTransactions (2) | T'aurais peut-être pas du passer au MK3 maintenant... Une solution c'est de choisir entre combat et commerce (au début). Si tu choisis le commerce tu vends ton vaisseau de combat, tu investis l'argent récupérer dans ton mercure (soute, moteur,...) et tu fais du commerce à la main et tu devrais gagner de plus en plus d'argent. Soit tu fais l'inverse, tu revends ton mercure et tu investis dans le combat (mission, capture de vaisseau,...) Message édité par Groomy le 20-10-2008 à 12:31:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as surrement des vaisseaux abandonnées cachés dans certains coins, sinon il y a des demandes de transport passager ou items speciaux qui rapportent un peut mais faut etre tres rapide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zedar Transactions (0) | Tiens sur les transports de passager, j'en ai essayé une mais on me dit qu'il faut une "soute à passagers" (pas sûr du terme, mais c'est l'idée). Or je n'ai jamais rien vu de tel chez les vendeurs... Un truc du genre existe vraiment ? |
bobax69 Transactions (0) | J'ai activé l'inversion de la souris (mouse invert pitch) mais je ne remarque aucun changement... J'espérai que le patch corrige ce pb vu dans la version CD de base, mais ils ont du oublier... sniifff, je suis un habitué des simulateurs de vol et je suis très gêné pour les combats !!!! Quelqu'un aurait-il le même problème et aurait une solution ??? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 20-10-2008 à 13:49:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Methraton54 Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:15:08 ![]() ![]() |
Tu devrais faire du commerce tout seul, t'as pas le niveau pour un MK3 visiblement (en plus si tôt dans le jeu, ça a dû te ruiner). Tu peux faire 20000 de bénèfs en 10 minutes si tu sauves une station en manque d'ecells ! En plus je suppose que ton mk3 n'a pas une grosse soute, est-ce qu'il a un jumpdrive ? Un mec a fait des tests sur X2, qui doivent être valables sur les suivants, sur l'efficacité des différents TS en UT. La conclusion est que le plus efficace est le dolphin à 3000 de soute, car il peut gagner de l'argent même avec des produits faisant peu de marge. Mais ça, c'est pour un UT qui saute partout. Un MK3 en sector trader, pendant longtemps il rapporte quasiment rien et ne fait que progresser, donc si c'est ton seul TS, c'est ingérable. edit : j'avais pas lu tout ton post
Tu n'as pas de joystick ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-10-2008 à 15:24:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zedar Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | J'ai réussi à faire se planter le pilote automatique sans SETA --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | T'as même pas un radar de parking ? |
asmomo Transactions (0) | Si si, un énorme radar qui tourne, on le voit sur la photo page précédente. Mais il est à l'arrière --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coté son vous entendez bien la voix pendant l'intro du jeux ? moi la musique couvre completement, me demande si ca viens du jeux ou de mes drivers --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shirio Transactions (0) | alors pour ceux qui l'ont mieux que X3:reunion ?
|
Bel-o-kan Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci Methraton54 me demande si c'etais pas les memes codecs a installer avec X3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shirio Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin meme le site des codecs est bloqué par le proxy Message édité par starmindfr le 21-10-2008 à 11:22:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Methraton54 Transactions (0) | Bon je suis saoulé: j'ai buté trop de pirate et je peux pas me docker à leur base.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en general les stations un peut speciales genre le QG terracorp, les temples gonneurs, et les bases avancées des races ont des objets rares comme le moteur de saut , pour le module de survie de soute faut peut etre voir les docks splits et teladis, ca equipe les Transports de Passagers normalement, voir peut etre les chantiers spatiaux Message édité par starmindfr le 21-10-2008 à 15:14:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Methraton54 Transactions (0) | Je sais pas, j ai voulu faire du transport de passager avec mon M3 et il m a dit qu'il avait besoin d'un système de survie, qu'il n était pas un xenon (SIC). |
Scrypt Transactions (6) | moi j'aimerais bien une vue ou on voit le cockpit, et puis aussi plus de sons, parce que meme pendant les combats c'est silencieux, ça manque de punch.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-10-2008 à 16:19:07 |
starduck Transactions (10) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Bel-o-kan le 21-10-2008 à 16:25:31 --------------- Mon topic vente |
Non c'est pas possible, ils demandent toujours un TP. Et dans X2 un TP prend les passagers d'origine, pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Bon après ya sûrement moyen de ruser genre prendre les passagers dans un TP, puis les transférer dans un TS, mais je vois pas vraiment l'intérêt. edit : au passage au début d'X2 les TP avaient une plus grosse soute, étaient moins chers, et pouvaient transporter des caisses XL, du coup personne n'utilisait les TS. Il y a donc eu un patch pour diminuer l'intérêt des TP pour autre chose que transporter des passagers. Néanmoins j'en utilise toujours pour certaines choses, quand il n'y a pas besoin de XL, pas besoin d'une grosse soute, mais que par contre la vitesse est un avantage (genre pour tracer à travers un système hostile). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-10-2008 à 17:35:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |