| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:13:42 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Comment commence t-on le scénario principal de terran conflict? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
farika Transactions (6) | Bah tu suit les mission avec les indicateurs oranges... Normalement tu a le scénario activé quelque soit le personnage que tu prend au début donc ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hum...j'ai entamé le scénario direct en Modeste Marchand, donc j'ai commercé direct sans faire attention aux indicateurs... Message édité par tibo2002 le 19-10-2008 à 17:11:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Autre petite question, j'ai éclaté quelques pirates avec beaucoup de mal, car je n'ai pas de viseur m'indiquant à quel endroit tirer pour toucher le vaisseau à coup sur (suivant sa vitesse, son angle, atc.)...c'est une amélioration payante? Message édité par tibo2002 le 19-10-2008 à 17:12:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo Transactions (0) | Fight command software mk1 ou mk2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | hum ok, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zedar Transactions (0) | Je cherche aussi le début du scénar, en ayant commencé en modeste marchand... pas de mission en cours.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Moi aussi, j'ai eu du mal a trouver des lasers pulsés pour le discoverer...combien on peut en monter maxi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zedar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:03:40 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) |
michelb91 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par michelb91 le 19-10-2008 à 18:10:15 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo Transactions (0) | Le poste de pilotage de mon Elephant (ou plutôt le pont Cliquable pour avoir la résolution à laquelle je joue (3200*1200), attention ça fait 2Mo Je me demande comment on peut jouer sans cockpit, comment on peut réaliser la puissance du machin qu'on pilote. Une vue extérieure : Le ptit truc en haut c'est le même poste de pilotage, ça donne une idée de la taille Message édité par asmomo le 19-10-2008 à 18:44:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par farika le 19-10-2008 à 19:07:42 |
asmomo Transactions (0) | OK tu as quoi comme vaisseau actuellement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Pour moi au début si on a un M5 il faut essayer de caper un M4 pirate. L'avantage c'est qu'en faisant ça dans un secteur dont la race ne nous aime pas trop, on monte sa cote, et qu'au bout d'un moment on peut docker chez cette race, et donc lui acheter ses vaisseaux le moment venu.
farika Transactions (6) | J'ai un rapiere M5. J'ai déjà une license de police argonne et une de chasseur de tête teladi Message édité par farika le 19-10-2008 à 19:32:45 |
michelb91 Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | OK. Et pas de TS pour faire du commerce ? Ou ça t'intéresse pas pour l'instant ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient d'ailleur il y a des cokpits dans TC par defaut ? sinon jespere qu'ils vont vite adapter le scripts de cokpits x3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Methraton54 Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bon évidemment suite au test dithyrambique de CPC j'ai pris le jeu sur steam Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-10-2008 à 10:43:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les déplacements tu peux aussi acheter un moteur de saut, tu peux ainsi passer dans secteur à un autre immédiatement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour faire du commerce efficacement faut un transporteur. Tu peux gagner de l'argent en capturant des vaisseaux, attaque des pirates isolés tu devrais y arriver assez facilement. Quand tu as assez d'argent achète toi un M3 et tu pourras affronter la plupart des menaces. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | ok j'essaierai ce soir |
Groomy OisifTransactions (2) | On trouve des pirates presque partout, sauf les secteurs centraux Argons qui sont tranquilles, mais si tu t'éloignes un peu t'en trouveras (là c'est X3 Reunion mais ça doit être pareil). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Methraton54 le 20-10-2008 à 11:57:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hourra ma boite est arrivée Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-10-2008 à 12:02:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
+1, rapide la poste pour une fois
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |