| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 18-10-2008 à 14:25:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:25:26 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Bon ben coup de coeur pour l'interface, effectivement à mille lieues (ou plutôt années lumières, dans ce contexte) de celle de X3:R niveau ergonomie...
|
farika Transactions (6) | Quelqu'un sait ou trouver le manuel en fr pour ceux qui ont acheté sur steam? Car j'ai fait click droit voir le manuel sur steam et ca m'oriente sur la version anglaise du manuel Message édité par farika le 18-10-2008 à 20:05:20 |
pop2010 Transactions (1) | Regarde sur le site d'egosoft, ils ont une partie réservée aux utilisateurs enregistrés avec leur clé de jeu (en tout cas c'était comme ça pour Reunion) où tu peux télécharger le manuel.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pop2010 Transactions (1) | Bon ben j'ai été voir sur leur site, vu que j'ai toujours mon login avec ma clé de Reunion, et ils ne proposent que le patch 1.2 et plusieurs trailers.
|
farika Transactions (6) | Ca me manque beaucoup le manuel ... Je galère pas mal sur certains points la.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 20:48:54 ![]()
|
zedar Transactions (0) |
farika Transactions (6) | Quelqu'un peut il m'expliquer comment on s'y prend pour faire du commerce? Création d'usine, obtenir les matières premieres et lancer une production? J'aimerais maintenant que je me suis fait quelques crédits me lancer un peu dans le commerce. En ai un peu marre de taper du xenon |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 20:53:06 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Faut comparer les prix tu achetes au meilleur prix et tu revends au plus offrant...tu as des outils de comparaison pour ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 21:26:06 ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | salut, j'ai une tite question ... J'avais acheté reunion et puis je me suis jamais penché dessus... Si je veux essayer terran conflict, je suis obligé de le payer au prix fort ou c'est possible d'acheter juste une mise à jour ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | c'est pas une mise a jour donc tu devra l'acheter |
farika Transactions (6) | Peut on pirater pour se faire du fric? Car quand j'attaque un vaisseau dans un secteur argon je me fait tirer dessus de partout... il y a pas moyen de recuperer la cargaison sans trop de risques? Genre trop de perte de relation et plus pouvoir acceder a des secteur ca fait mal :s |
dricks2222 Transactions (0) |
Rien ne t'empêche d'aller commettre tes larcins dans des secteurs plus neutres que le noyau Argon Message édité par dricks2222 le 18-10-2008 à 23:18:16 |
zedar Transactions (0) | Question technique : y a-t-il moyen de faire fonctionner correctement le alt-tab svp ?
|
|
zedar Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | J'ai un petit problème avec un gus paranide la sur un secteur pirate. J'ai attaqué un transporteur et il s'est ejecté et je l'ai ramassé... sauf que ca me fait un passager normal. Je peut pas le vendre comme esclave oO
Message édité par farika le 19-10-2008 à 01:57:31 |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tu peux choisir une vie de pirate, mais mieux vaut avoir un bon vaisseau. Avant de tenter ça tu ferais mieux de t'attaquer aux pirates, justement, ça fait de la baston, et tu peux choper leur vaisseaux. Et en bonus, tu te fais aimer de la race du secteur où tu fais cette baston, plutôt que te faire détester.
Si je ne m'abuse il y en a un pour vendre, et un pour acheter (en général on met les 2 donc on fait pas trop gaffe). Tant que t'as pas d'usine, ça sert à rien, puisque c'est pour qu'un vaisseau soit assigné à l'usine et achète ou vende pour elle.
Tu as quoi comme vaisseau, un TP ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-10-2008 à 01:09:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farika Transactions (6) |
Message édité par farika le 19-10-2008 à 02:06:01 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Message édité par manudrz le 19-10-2008 à 02:59:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le manuel du jeu en français : http://toto0o0o0o.free.fr/X3_Terra [...] ual_FR.pdf
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | oh yes trop merci... Oui j'ai maté les vidéos, lu le test (élogieux) dans canard pc, et je suis d'un oeil ce topic. Par contre je crois qu'ils ont pas encore sorti de démo pour terran conFlict...
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 19-10-2008 à 03:20:38 |
|
Les logiciels de commerce MK1 et MK2 ne sont utiles QUE si tu affectes un vaisseau de transport à une de TES stations. Pour éviter de perdre du temps inutilement pendant les voyages ou les docking, il y a effectivement le SETA (Singularity Engine Time Accelerator), MATS en français (Moteur d'Accélération Temporel à Singularité) Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 19-10-2008 à 10:04:12 |
zedar Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | Par contre faut parfois se méfier, des accidents peuvent arriver avec le pilote automatique en SETA (et même sans SETA).
asmomo Transactions (0) | Le forum d'egosoft remarche, tu peux y faire des recherches (perso j'utilise google en rajoutant "egosoft" dans ma recherche) ou poser des questions. Beaucoup de choses doivent être pareilles entre X3 et TC donc ne boude pas les infos concernant X3.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pu.... la doc... pas tant que ce soit un pdf où qu'elle soit en anglais...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Qqun sait ou je pourrais retrouver la carte interactive d'X3 qu'un fan avait distribué sur le forum d'egosoft?
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | D'apres une personne, ils sont au même endroits... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Cool --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tu parles de la X3 map par scorp? Par contre, j'ai essayé de l'installer dans X3TC mais sans succès. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 19-10-2008 à 11:56:14 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Bah, je n'ai pas vraiment prêté attention à ça puisque j'ai la version DvD du jeu. Message édité par dricks2222 le 19-10-2008 à 12:12:18 |
farika Transactions (6) | J'ai un soucis ... Je suis la campagne de X3TC la ... Et après avoir été dans la zone militaire argonne je dois ramener le capitaine a la station... j'arrive bien dans le secteur , je rentre dans la station cible de mission et ... rien ne se passe.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |