| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 17-10-2008 à 11:25:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:24:16 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | En cours de développement depuis 1998, chez moi ça veut dire vaporware --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) | Jeu acheté à la Fnac, 39.99€, enfin un manuel digne de ce nom (100 pages) imprimé à l'ancienne sur du papier glacé.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut moi rien dans la boite aux lettres le facteur doit etre occuper a jouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Juste une petite question après la vue du didacticiel sur clubic (http://www.clubic.com/editorial/actu.php?id=169558) :
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
dricks2222 Transactions (0) | Première GROSSE mauvaise nouvelle : Encore une saloperie de pourrisseur d'OS qui va, comme j'en ai maintenant l'habitude, empêcher mon graveur DvD de fonctionner correctement. Message édité par dricks2222 le 17-10-2008 à 19:33:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha donne le moi alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | Memes protects si on prend sur steam? |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:58:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense pas vu que le patch n'est pas compatible mais bon Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-10-2008 à 20:06:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et c'est marqué ou que ça vient de la protection Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-10-2008 à 20:43:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Donc attend d'être sur avant de cracher sur la protection --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
farika Transactions (6) | Je viens de faire l'acquisition de x3 sur steam. J'espere que je n'aurais pas de problemes de protection ou pour les futurs mods |
zedar Transactions (0) | Petite question sur la version steam : le manuel est-il disponible ? Est-il utile/de qualité pour un débutant ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Évidemment le manuel est dispo en pdf. J'ai pas encore vu celui de Terran Conflict mais comme X3 est très riche toute info est utile donc le manuel est précieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
asmomo Transactions (0) |
Pour d'autres ça apporte un vrai moins : l'obligation de jouer très régulièrement, de s'allier pour avoir des gros trucs, etc. Dans X tu peux coloniser l'univers à toi tout seul, et partir un mois en vacances sans stresser. Faut aussi payer un abonnement, ce qui te met encore plus la pression. Les MMO c'est le mal Une autre différence de taille, c'est le pilotage. Dans X tu pilotes ton vaisseau comme dans un simulateur de vol. Bon, c'est pas réaliste pour l'inertie toussa, mais c'est fun. PS : un jour je jouerai sûrement à un MMO, mais il faudra vraiment que ce soit le jeu ultime, un truc de fou, le jeu des jeux, littéralement : par exemple on pourrait faire des courses de voitures, il suffirait de se poser sur la planète, ou d'aller dans la région de l'univers, ou que sais-je, où ça se pratique Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-10-2008 à 03:04:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
En fait ça dépend. Si on a peur de s'énerver vite ou de décrocher vite, je suis d'accord, mais se lancer à l'aveugle est une expérience en soi. Par exemple j'en vois qui font des tutos sur comment démarrer au mieux le jeu (pour X2 ou X3), optimiser le moindre mouvement, je trouve ça un peu nul, à moins qu'on recommence une partie, mais pas pour la première. Après si les tutos sont mauvais, ou qu'il n'y en a même pas du tout (je crois que c'était le cas à la sortie d'X3), c'est sûr qu'un minimum d'explications est utile. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-10-2008 à 03:05:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas vraiment pour le pas à pas, mais comprendre comment fonctionne les groupes d'armes, les différentes cartes, pigé la différence entre les types de vaisseau, les bases du commerce,... C'est quand même bien utile avant de démarrer une partie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) | Il est a noter qu'il y avait un guide pour bien démarrer le jeu dans Reunion.
|
arno592000 Transactions (0) | Pour ceux d'entre vous qui ont acheté la version boîte, vous confirmez (ou pas) la protection? D'autres forums indiquent qu'il n'y en a pas... |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais tous les jeux ont des protections, le fait de devoir insérer le CD c'est une protection. Donc Terran Conflict en a surement une, en attendant je vois pratiquement personne s'en plaindre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arno592000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arno592000 le 18-10-2008 à 11:35:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu personne la trouver gênante si elle y est vraiment --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arno592000 Transactions (0) |
|
Bien sûre qu'elle y est. Par contre, j'ai résolu mon problème de crash au boot : c'était dû aux codecs vidéo utilisés qui sont incompatibles avec ffdshow. Voici tout de même les autres critiques que je formulerai à son encontre : Vidéo : Ils ont inclus un moteur de gestion de guirlande? CPU : Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 18-10-2008 à 12:18:21 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage pour les cpu multicore pourtant ils disent que c'est geré dans le mail de pub --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zedar Transactions (0) | Se lancer à l'aveugle ok, à condition de comprendre un minimum les mécanismes du jeu |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
farika Transactions (6) | Tages aussi présent avec la version steam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aurais du prendre steam snif pas de boite ce week end --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Je confirme, le manuel est excellent. Message édité par dricks2222 le 18-10-2008 à 13:26:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les données je pense que ca fait un peut partit du cote "decouverte", au joueur de noter les chiffres lors des decouvertes de vaisseaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je sais pas comment commence X3, mais dans X2 t'as des missions, t'as pas besoin de comprendre grand-chose pour les faire. Un ptit tuto de pilotage/fight/docking suffit.
Excel est ton ami. à noter que je le fais encore pour X2. Il y a le site argonopedia avec un max d'info, mais moi je voulais pouvoir comparer les vaisseaux une fois upgradés à un certain niveau de soute, pour trouver le transport le plus intéressant : j'ai dû le faire à la main J'ai 3 PC donc je pourrais le faire sur un des deux autres, par exemple le portable à ma droite, mais je préfère avoir un bout de papier pour noter des choses, par exemple je viens de raser tous les astéroïdes moisis d'un système : j'y retournerais plus tard voir si de nouveaux ont spawné. Message édité par asmomo le 18-10-2008 à 14:10:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aurais bien acheter sur steam la pour revendre la future boite de play.com apres mais j'ai des doutes sur la possibilité de caser la boite Message édité par starmindfr le 18-10-2008 à 14:25:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |