| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
asmomo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:20:28 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Intéressant ce mail. Du coup je me demande si X3 Reunion aura encore de l'intérêt, vu que TC semble être le même mais incluant plein de mods (grosso modo). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha j'aurais aimer en profiter ce week end mais c'est en effet le genre de jeux qui necessite beaucoup de temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bon allez on va commander ça sur play... Message édité par Groomy le 14-10-2008 à 18:39:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool Your order for X3: Terran Conflict has been posted.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Pour les steameux, oubliez pas que vous pouvez lancer le préchargement du jeu avant meme sa sortie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca eviteras les crises de nerfs le jour de la sortie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Le prochain numéro de canard pc (qui doit sortir aujourd'hui ou demain) comprendra un tutos pour bien démarrer sa partie.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo Transactions (0) | C'est quel numéro avec un test ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est un peut le probleme de saturation des UT j'avais lu plusieurs rhumeurs, comme le depart a la retraite niveau 25 (jamais observé) ou plus realiste une forte augmentation de l'activité pirate ciblant les UT.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:42:10 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Non dans X2 l'IA ne construit rien, et de toute façon il y a des stations partout.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Dur de se dire que les fichier du jeu dorment sur mon disque dur en attendant que steam veuille bien que j'y joue Par contre petit truc: a cette heure-ci (2h du matin, le jeudi 16 octobre), steam me dit que le jeu sera activé dans 48 heures. Soit dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18... Message édité par tibo2002 le 16-10-2008 à 01:59:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haha --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | C'est un jeu allemand, pourquoi se caleraient-ils sur les US ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Dans le nouveau Canard PC (paru le 15/10) un guide du débutant pour X3:TERRAN CONFLICT.
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et ils parlent de l'interface gestion stations / commerce ? voir si c'est mieux qu'avant ou pareil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Oui ils abordent un peu tout les aspects du jeu.
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un mag français généralistes qui en fait autant sur X3 ça mérite d'être signaler de toute façon. Les autres serait plutôt partant pour des dossiers sur WoW (compréhensible cependant). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-10-2008 à 16:58:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 16-10-2008 à 17:02:56 |
starduck Transactions (10) |
|
pop2010 Transactions (1) | Il y a une vidéo de didacticiel sur gamekult : http://www.gamekult.com/video/8817204
|
Shirio Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | C'est un peu endormant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal en effet la video de didactique par contre toujours pas de video sur les stations je suppose que ca doit pas avoir evoluer des masses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | jeu dispo sur steam les gars --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shirio Transactions (0) | Déjà un patch 1.2
source http://www.egosoft.com/news/current_fr.php ps : rien Message édité par Shirio le 17-10-2008 à 00:31:57 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | La blague: je download et j'applique le patch, et maintenant il me demande d'insérer le dvd pour jouer :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu l'as acheté sur steam ? Si oui c'est steam qui se charge de patcher tout seul, non ?
Message édité par Groomy le 17-10-2008 à 09:13:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui faut surtout pas mettre le patch dvd sur la version steam ca doit ajouter la verification du disque qui n'est pas prevue avec steam Message édité par starmindfr le 17-10-2008 à 09:18:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | effectivement, my mistake --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour steam tu peut activer la mise a jour automatique des jeux ou laisser en manuel et lancer toi meme depuis steam, je pense que c'est mieux en manuel pour faire des backups au cas ou. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage que ce soit le dernier episode de la serie X --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aura pas de X4 ? Ils vont faire quoi egosoft... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | partir vivre au soleil avec une grande villa et pleins de femmes ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Ils vont faire un jeu dans un autre domaine, puis revenir à l'espace mais avec un nouvel univers. Enfin il me semble avoir lu ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
asmomo Transactions (0) | Elite IV c'est un vaporware. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de ce que je vois elite IV est en cours de dev mais passe apres le jeux "the outsider" qui lui sortiras en 2009. A mon avis ils ont du mal a faire un moteur qui tienne la route a coté des autres jeux Message édité par starmindfr le 17-10-2008 à 11:25:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |