| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 10:58:53 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me demande si c'est la vraie raison --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
174flo Transactions (0) | Il sera disponible sous forme d'add-on ou de patch pour ceux qui ont le 1er x3? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est un vrai stand alone. Rien qu'avec la nouvelle interface je pense pas que ça puisse être compatible avec X3. Message édité par Groomy le 04-10-2008 à 11:40:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre on vois l'interface sur les videos c'est pas revolutionnaire non plus ca ressemble un peut aux mods en mieux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Vivement ma nouvelle config |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui surtout les systemes avec des nebuleuses ca attaque un peut le framerate --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 00:22:59 ![]() salut
|
dricks2222 Transactions (0) | Télécharges le dernier patch (2.5), il vire la protec starforce de mes c**illes. Message édité par dricks2222 le 07-10-2008 à 00:31:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 00:31:52 ![]() Je l'ai patché en V1.4
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 00:32:34 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:31:52 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est le 2.5 le dernier patch. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dricks2222 Transactions (0) | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] union.html Prends le patch 2.5 Et vu que tu es en 1.4, celui-ci Message édité par dricks2222 le 07-10-2008 à 00:38:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 02:04:43 ![]() ok ca marche, danke
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est courageux de toujours jouer à X2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Oui les missions marchands rapportent une fortune surtout si l'on accepte les offres speciales BBS dans les bases en rupture de stock --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 12:35:39 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi Xtended (XTM) est assez complet avec une VF integrale et pas trop de bugs, faut juste prendre une partie non personalisée pour avoir droit aux missions "bala Gi" il y a plus de details dans la doc, car avec ce mod comme les autres BalaGi est desactivé definitivement selon le type de partie. Message édité par starmindfr le 08-10-2008 à 13:28:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Bon elle est prévu pour quand la derniere mouture, que j'my mette ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | le 17 du mois --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dricks2222 Transactions (0) |
|
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Oui c'est impressionnant la puissance du moteur graphique, pas exagerement gourmand mais je n'ai rien vu encore qui rivalise dans l'espace. Le seul qu'il s'en approche visuellement c'est Eve Online mais bon ca reste nettement en dessous et les vaisseaux y sont tres petit on doit zoomer pour voir les textures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Oué d'ailleurs mon vaisseau "principal" est un dolphin Mais bon là au bout de 6 jours de jeu je pense que je vais passer au demeter, plus rapide mais surtout capable de monter le laser pour shooter les astéroïdes : je veux dégommer tous ceux avec un faible yield dans l'espoir qu'ils soient remplacés par de meilleurs Message édité par asmomo le 09-10-2008 à 15:49:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le pire c'est de trouver des asteroides de nvidium et ramer des heures pour quelques morceaux tellement c'est chaud a collecter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon hop commandé sur play.com a 26 euros, j'ai pas trop de quoi acheter en france le double Message édité par starmindfr le 10-10-2008 à 10:03:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | T'as commandé quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha X3 Terran Conflict Message édité par starmindfr le 10-10-2008 à 13:57:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | 26€ c'est cool.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je prefere aussi le francais pour bien me mettre dans l'ambiance mais maintenant assez souvent on a des dvd avec l'ensemble des langues ca leur revient peut etre moins chere que de faire 1 dvd par pays, verrais bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Peut-être que ça leur simplifie l'après-vente, regarde pour X2 chaque patch doit être décliné en fonction de la version possédée, ça a dû les emmerder. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Puis X est un des jeux ou l'on vois le dev recuperer activement le boulot des joueurs en integrant officiellement les meilleurs scripts dans le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Précommande dispo sur steam, 39$ --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | interessant ca, et tu as la tva d'indiquée pour le prix final ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc c'est 25.50 euros sur play port inclus et 35 euros sur steam avec la tva ,mais l'avantage de le telecharger avant et l'activer le jour meme de sortie Message édité par starmindfr le 12-10-2008 à 12:53:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en fait pour ceux qui peuvent attendre / mettre un peut de sous le top c'est d'acheter directement sur la boutique en ligne du jeux sur www.egosoft.com il y a des chances que l'argent arrive plus dans la poche du dev que dans les taxes et autres intermediaires --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'allais craquer et annuler play.com pour tenter quant meme steam mais trop tard ils envoient les boites x3 cet aprem apparament --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une news toute fraiche par email ca promet pas mal, nottament les versions vendues sont toutes multulingues, 5 campagnes scenarisées avec de l'audio sont disponibles, le mod Xtended a ete integré a terran conflict en integrant directement les auteurs du mod au developpement de TC, le jeux utiliseras pleinnement les cpu multicoeurs etc...
Message édité par starmindfr le 14-10-2008 à 18:09:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | T'es si impatient que ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |