| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 12:42:34 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis en pleine création des persos, j'en ai pour la journée Message édité par poiro le 20-09-2014 à 12:45:43 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, je vais refaire ma team, après avoir dormi sur celle que j'ai fait hier, ca me plaît pas |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il faut prendre un snapshot, une fois suffit et ça te créé automatiquement le dossier "custom" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
maitre renard Transactions (1) | pas encore terminé Divine divinity mais Message édité par maitre renard le 20-09-2014 à 13:33:07 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tips pour ceux qui non pas encore lancer le jeu : surtout n'hésiter pas à prendre les bottes rouges elle filent un super bonus en intelligence et en charisme...indispensable...
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 13:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 13:51:27 ![]() Perso ma team c'est (8h de jeu) : Moi - shotgun, pistolet, charisme, crochetage, manipulation Au final j'peux un peu tout faire, et je m'en sors vraiment bien, avec les 2 PNJ qui m'accompagnent (la veuve (assault) et pocahontas (snip)) En tout cas je kiffe, l'écriture, le gameplay, le plaisir des combats... un régal Par contre les bastos j'suis vraiment ric rac, d'ou ma 2eme spe arme (smg et pistolet au choix) Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 13:53:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je serais tenté de faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 14:10:23 ![]() reparation de grille pain je sais pas, par contre electronique m'a déja servi 3/4 fois, ça sert à ouvrir certains coffre notamment, mais rien d'immanquable non plus (pour l'instant) Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 14:13:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | team créée Message cité 3 fois Message édité par blastm le 20-09-2014 à 14:52:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 14:55:19 ![]() Apparemment, la version finale de la VF devrait arriver la semaine prochaine. Il y a eu quelques légers problèmes, à en croire les types de CPC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 14:56:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 14:57:25 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ellie snipeuse
- Vigilence + Vitesse
- Intelligence + Vigilance
- Force + Charisme + Vitesse
- Coordination + Intelligence
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 20-09-2014 à 15:09:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 15:15:47 ![]() tu me diras si tu t'en sors au CAC. perso ma brute a été plutôt useless, même si elle a pas mal de PV ça vaut pas une arme à feu. Je l'ai ptet mal équilibré cela dit. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 15:16:02 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J'ai refait ma team ce matin, hier j'avais fait un peu nawak.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est marrant de voir comment chacun part dans des directions différentes pour son build Par contre une remarque dans le manuel du jeu ils précisent que les compétences désamorçage d'alarme et démolition sont fortement complémentaire avec la compétence perception, leur exemple : difficile de désamorcé une bombe qu'on ne vois pas Message édité par The_dud le 20-09-2014 à 15:53:05 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'ai pas hésité une seule seconde à les prendre
Ouais mais si un membre de ton équipe voit la bombe, un autre membre peut la désamorcer avec la compétence adéquate non ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-09-2014 à 15:53:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 15:56:09 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'espère que celui qui a une bonne perception n'est pas le seul à voir les objets cachés et qu'il peut en avertir les autres après les avoir découvert le 1er.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-09-2014 à 16:10:39 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vous avez raison tout repose sur la complémentarité du groupe |
Message édité par Meganne le 20-09-2014 à 16:21:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 16:23:32 ![]() mefiance le commandement, comme dit precedement tous doivent l'avoir, vu qu'il s'agit de la moyenne.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention aussi, les stats ont souvent plusieurs impacts bien distinct. A chacun de voir ce qu'il va privilégier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 16:45:56 ![]() perso j'assume tout, des choix scenaristes, les fails de combats etc... sauf la mort de mon unique medic, la je reload |
zip8000 Transactions (0) | Moi aussi je suis bien emballe par ce jeu. J'ai bien aime divinity mais le monde post apocalyptique rend l'univers plus simpa.
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-09-2014 à 17:21:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spoil clin d'oeil :
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drapal.
|
maelr Transactions (0) | Drap! IL est en train de DL. IL y aurai un manuel en francais? Je pense passer à coté de pas mal de chose en anglais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 17:39:28 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |