| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 21:17:51 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 00:44:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 00:49:28 |
cell Transactions (3) |
|
nounours59155 Transactions (0) | distribution de cle!
|
spirou59 Transactions (2) | JV.com vient de faire gagner 600 clés à 10H45... Message édité par spirou59 le 10-09-2013 à 11:27:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | elles vont se revendre sur leur forum comme d'hab --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:31:37 ![]() ![]() |
ionik Transactions (0) | Si quelqu'un en a une en trop je suis preneur --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ca commence à distribuer de grosses quantité ne vous inquietez pas --------------- blabla |
spirou59 Transactions (2) |
Et bli² qui troll avec ces 100 clés par jour pour ses 60K followers Ca crée du buzz on va dire. De toute facon je suis sur DOC, marre d'attendre Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-09-2013 à 11:46:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ben j'imagine que si 'ils offrent 600 clés à JV, les vagues vont augmenter. Enfin j'ai laissé tomber, je vais attendre patiemment l'open. --------------- blabla |
olakeen Transactions (5) | Mais clair, les mecs ils lâchent 3 clés par jour sur Twitter/Book pour 500k mecs et là ils donnent 600 clé sur jeuxvideo.noob.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Horous Transactions (0) |
Message édité par Horous le 10-09-2013 à 12:00:21 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
spirou59 Transactions (2) | Un jeu en ce moment sur le facebook de Hearthstone_FR (page officielle de Hearthstone pour la France) Il ne précise pas que ca sera pas tirage au sort... On peut espérer que tous les participants choppent une clé? Surtout que la page est nouvelle et que peut-être ils vont en filer au 500 premiers qui jouent? https://www.facebook.com/Hearthstonefr?fref=ts Ca coute rien de tenter Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-09-2013 à 13:00:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | C'est fini depuis 1h a peut près --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
spirou59 Transactions (2) | ah merde Pas vu la news disant que c'était terminée Message édité par spirou59 le 10-09-2013 à 13:12:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | Il y en a pas, c'est dans les commentaires de la news. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
FLK Transactions (8) | Des heureux gagnants sur le concours JoL ? > http://www.jeuxonline.info/actuali [...] earthstone 1951 bonnes réponses... Message édité par FLK le 10-09-2013 à 13:19:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | non --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) | Blizzard procède a un envoie de clé béta pour ce qui ont dit vouloir participé a la béta sur leur compte battle.net.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sir mccitron Transactions (17) |
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | J'ai trouvé quelqu'un qui me prête son compte http://fr.twitch.tv/malarckey101 quand il me laisse jouer merci de suivre Message édité par xiO94 le 11-09-2013 à 04:58:54 |
spirou59 Transactions (2) | Idem, d'ailleurs je me demande même si je vais m'y mettre sérieusement à ce Hearthstone.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galvanize_ Transactions (1) | J'avoue que quoiqu'il arrive blizzard fera forcément le plein de casual gamer avec ce jeu. La renomée de la firme n'est plus à faire.
Message édité par galvanize_ le 11-09-2013 à 10:48:32 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
J'arrête de chercher C'est en effet une vrai boucherie.
Le pire c'est qu'avant le lancement de la beta EU, j'en avais rien à faire. J'ai vu un stream, c'est devenu une drogue Je me dis que de toute façon il y aura une beta ouverte et qu'il y aura un wipe à la fin de la beta. Message édité par olakeen le 11-09-2013 à 10:53:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | nouvelle vague incoming, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) | Si c'est comme celle d'hier --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nounours59155 Transactions (0) | Bon j'ai mon acces hier et j'ai pu faire quelques parties!
|
galvanize_ Transactions (1) | perso je vais y passer pas mal de temps je pense, mais le must serait une version psvita --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
nounours59155 Transactions (0) | j'avoue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |