| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
TgiBearer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:34:00 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens d'ouvrir ça en prenant quelques pack du set spécial Wild :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
pespau Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | bientôt on pourra ouvrir plein de pack en même temps :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca casse le plaisir quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | ...et c'est moins pratique pour les e-penis, surtout ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | Je fais un peu de twist pour les quêtes, c'est rafraichissant
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-09-2023 à 14:32:09 |
HoubertReeves Transactions (0) | J'en ai fait un peu en hunt face, toujours un succès |
gildav Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:39:45 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai testé bomb warrior, jade rogue et face hunter |
ekke Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je trouve ca un peu naze l'ajout de cartes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'ai laché plus de 4000 dust juste pour faire mumuse avec quelques decks.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-09-2023 à 16:24:31 |
rhaegal Transactions (0) | chat noir du dernier epenis, j'ai plus les moyens |
Mais le standard est pas amusant alors je me laisserais peut-être tenter. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2023 à 17:00:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Meta avec le block J'avais oublié ces merveilleux moments --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Passage légende ce samedi en standard, je me suis forcé, cette méta est vraiment dégueulasse.
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 11-09-2023 à 14:44:13 |
TgiBearer Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gildav le 11-09-2023 à 17:19:45 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | C'est du 60% de choper l'effet que tu veux quand même ça va Message édité par wutys le 11-09-2023 à 17:24:33 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
lakana Transactions (0) | Arrivée des anomalies en standard. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wutys Transactions (0) | C'est nimp mais bon, la semaine risque d'être longue pour tout ceux qui joue au jeu "sérieusement".
|
rhaegal Transactions (0) | pour ceux qui veulent valider la quête "old gods" en twist, war n'zoth c'est pixel
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 18-09-2023 à 11:50:24 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je joue un peu en Twist avec un Pala Murlocs, ça peut encore aller assez vite pour gagner contre les 2 matchs up que vous citez mais c'est tendu. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
|
wutys Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 10k gold bien investis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois bien Chogall en diamant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |