| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:53:27 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | les 1000 win en shaman, ça se fait easy en Wild avec le deck Totem aussi. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2023 à 11:40:50 ![]() Du coup, en standard c'est quoi le deck spamé après le patch ? |
wutys Transactions (0) | shadow priest |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Deux étoiles par deux étoiles, ca reste tout de même bien long. Surtout que passer légende dans le format, dans les faits... c'est déjà fait (mais pas compté comme tel...)
Message édité par DepZ le 07-03-2023 à 10:37:08 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:03:51 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Le retour des Buddyyyyy
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en fout du mode BG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | C'est pas du BM c'est juste que j'avais pas capté qu'il y avait lethal Message édité par wutys le 08-03-2023 à 21:35:36 |
CCyril2 Transactions (13) | La comtesse qui file 2 Gaia, spa mal |
wutys Transactions (0) | un peu de mal à gagner en pala, j'ai switch en pepega priest, c'est moins fun mais ça gagne...
|
hyenal1 Transactions (0) | En parlant de comtesse !
--------------- Bah il fera connaissance ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
wutys Transactions (0) | jouer control dans cette méta Message édité par wutys le 13-03-2023 à 11:06:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2023 à 18:52:02 ![]() Ce bojeu du paladin lô
|
wutys Transactions (0) | bon bah passage légende en miracle rogue 5-3 avec un énorme throw dans le tas donc ça aurait du faire 6-2 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wutys Transactions (0) | en novembre j'ai eu un peak rank dans le top 100 oui |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bah ouais, il est top 110 maintenant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
allerailleurs Transactions (2) |
wutys Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelle honte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Oui certainement.
Message édité par wutys le 13-03-2023 à 13:37:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est clair, encore blood DK j'aime bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/PlayHearthstone [...] 55168?s=20
|
aquafinapure Transactions (0) | C'est aujourd'hui le dévoilement de la nouvelle extension. Rock'n'roll |
Message édité par DepZ le 14-03-2023 à 09:10:13 |
CCyril2 Transactions (13) | Et c’est parti pour la nouvelle extension : Message édité par CCyril2 le 14-03-2023 à 20:02:55 |
CCyril2 Transactions (13) | Patch day, jeu dans les choux, parfait HS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elles sont deja mieux que les autres. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
En même, c'était dur de faire pire Non sans déconner, je les trouve très chouettes les nouvelles signatures Ah, et apparemment les signatures sont désenchantables maintenant (pour le même montant qu'une dorée) Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 14-03-2023 à 22:45:28 |
gildav Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | je sais même pas si je vais participer aux epenis perso |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah tu craft le mini set doré en dust. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'ai pas la carte diamant dans ce cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |