| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 19:15:58 ![]() ![]() |
fafa-91 Transactions (63) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wutys Transactions (0) | Quand tu fais 12 en arène et qu'en plus le paquet offert te file une leg Message édité par wutys le 27-06-2020 à 20:00:45 |
beholder2 Transactions (1) | On peut voir nos stats qq part (comme rocket league par exemple) ou bien il faut absolument avoir hearthstonetracker activé quand on joue pour avoir des stats ? --------------- psn : Beholderlolo |
wutys Transactions (0) | HDT only |
SAKarICard1 Transactions (0) | J'ai vu sur le stream de Thjis qu'il y a un nouveau tracker dispo. Mais j'ai eu la flemme de chercher ce que c'était. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
SAKarICard1 Transactions (0) | -900 sur BG en 2j. L'impression de me faire rouler dessus à chaque game. C'est pas très agréable... --------------- Battlenet: saka#2294 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Moi j'ai l'impression qu'il n'y a que les nouveaux héros pirates qui s'en sortent et c'est un peu la mort pour les autres...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:18:09 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai enchaîné plusieurs top 8, puis là 2 Top 4 et un top 1. Mais bon, je suis toujours aussi naze, l'objectif 6k c'est pas encore pour tout de suite. |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Il est assez puissant le Highlander DH en fait Platine 10 \o/ (sachant que c'est mon premier run Message édité par Demodulateur le 29-06-2020 à 11:25:45 |
|
SAKarICard1 Transactions (0) | Il s'est passé quoi avec dog ? ça fait 2 streams où ils parlent de lui. Il aurait été ban de twitch ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sa chaine existe toujours --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 Transactions (13) | Purple s'est fait jeter de Liquid par contre |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le CEO y a mis les formes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) | Ah oui les suites de l'affaire
Message édité par wutys le 30-06-2020 à 15:29:35 |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce qui est triste dans ces affaires c'est que la personne accusée se fait directement jeter de sa team/sponsors, enfin c'est pas que dans l'esport mais général, alors qu'il se défend comme n'importe quelle personne se faisant accuser.
Message édité par musacorp le 30-06-2020 à 15:48:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
flyingrabbit Transactions (0) | Question aux experts battlegrounds, vous switchez bêtes ou murlocs dans ce cas ?
Message édité par flyingrabbit le 30-06-2020 à 15:50:22 |
rhaegal Transactions (0) | beasts sauf si une compo adverse t'oblige a switch murlocs (mais sans brann, c'est yolo) |
allerailleurs Transactions (2) | Dites moi on a un tableau pour savoir combien de type de serviteurs on peut avoir en bg ? --------------- Mon feed |
SAKarICard1 Transactions (0) | oliech sur son twitter ou dans les liens de ses vidéos youtube il me semble --------------- Battlenet: saka#2294 |
CCyril2 Transactions (13) | Je viens de me suicider en top 4 avec une Eudora qui me donne un...Homoncule, alors que j'étais à 1 PV |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 30-06-2020 à 17:13:52 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Cool j'ai gardé mes 11 étoiles bonus malgré une toute petite saison (en volume de jeu et en winrate : 43-41) |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai la quête à 80po si jamais quelqu'un veut échanger.. |
wutys Transactions (0) | Je l'avais hier, j'ai trouvé un collègue ici comme d'hab |
lakana Transactions (0) | Reckful, joueur de Wow mais aussi une des "figures" sur HS au début du jeu (ça ne nous rajeunit pas) s'est suicidé. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
beholder2 Transactions (1) | Sachant que son frère s'était déjà suicidé :-/ --------------- psn : Beholderlolo |
wutys Transactions (0) |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | RIP.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | J'ai découvert une carte, est-ce que vous connaissiez ? Ombre du Néant.
Message édité par fdj24 le 04-07-2020 à 06:30:43 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui ! Cette "pseudo" carte existe depuis le lancement du jeu.
fafa-91 Transactions (63) | Je ne l ai jamais vu |
fafa-91 Transactions (63) | Elle sort dans quelle condition ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quand tu dois jouer des cartes qui piochent / copient / ajoutent un serveur adverse venant du deck je suppose ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |