Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7473 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14625027
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 23:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

...
Et comme d'habitude je remercie DFS pour l'organisation, il a délégué cette année le dépouillement à votre noble serviteur, j'espère que j'ai été à la hauteur. [:musacorp:8]
...

Plus que Nickel ! Super récap qui fait plaisir.
J'espère que l'on se retrouvera plus nombreux début Aout pour la prochaine extension (en espérant que le confinement ne soit plus qu'un souvenir).

Je file mettre à jour la liste en 1ere page.
(FDJ24, si tu veux bien, il me faut ton BattleTag)

Message édité par zokoi le 13-04-2020 à 23:07:19

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 23:03:16  profilanswer

n°14625045
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-04-2020 à 23:20:46  profilanswer

Bravo les gars
Presque du simple au double entre le chat noir et le champion

---------------
Mon feed
n°14625055
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 23:27:45  profilanswer

Super boulot musa !

---------------
Battlenet: saka#2294
n°14625060
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 23:30:45  profilanswer

Merci Musacorp et DFS.

Encore une fois je rate le chat noir de peu, mais en faisant la moyenne de tous les e-penis je dois être bien placé quand même. :o

Pour vous détendre un magnifique deck trouvé sur Reddit:

https://i.imgur.com/WXbWRSF.png

En gros on pioche des porcs, on les booste, on les copie et on va dans la gueule, le tout pour un prix dérisoire.  [:liam prodigy:3]

Attention, attendez d'être à un palier pour tester, c'est pas forcément le meilleur deck de la méta...  [:cerveau whistle]

Message cité 1 fois
Message édité par HoubertReeves le 13-04-2020 à 23:30:59
n°14625080
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 23:57:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Oyé oyé il est temps de faire un récapitulatif des e-penis pour cette première extension de l'année, j'ai nommé Ashes of Outland.  [:gaga hurle]  

[...]

Et comme d'habitude je remercie DFS pour l'organisation, il a délégué cette année le dépouillement à votre noble serviteur, j'espère que j'ai été à la hauteur. [:musacorp:8]  

A dans 4 mois les carteux.

https://media.giphy.com/media/jNdw5Qmy5MOpq/giphy.gif

Magnifique et merci à vous pour l'organisation [:acachou:10]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14625161
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:02:16  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Pour vous détendre un magnifique deck trouvé sur Reddit:

https://i.imgur.com/WXbWRSF.png

En gros on pioche des porcs, on les booste, on les copie et on va dans la gueule, le tout pour un prix dérisoire.  [:liam prodigy:3]  

Attention, attendez d'être à un palier pour tester, c'est pas forcément le meilleur deck de la méta...  [:cerveau whistle]

Effectivement, j'ai testé, c'est pas très probant..., si on tombe sur les deux sangliers avant les boost pour les piocher, c'est chaud...  [:crapulax]

PS : Il y'aurait plus de bêtes avec charge dans le deck, ça pourrait être intéressant (je vais voir ce que ça donne avec Roi Krush en plus).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 08:21:53
n°14625174
Darkwaecht​er

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:30:35  profilanswer

Merci pour les zawards et vivement les prochains  :jap:

---------------
Feed-back
n°14625178
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:33:19  profilanswer

Merci pour les awards  :jap:  

Les packs à 40 poussières, j'en peux plus!  :sweat: Le pire est que je ne suis même pas chat noir, car je sortais entre plusieurs packs de 40, des packs de genre triple rares ou double épiques et une rare, etc.

n°14625179
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:33:29  profilanswer

le_prez a écrit :

Tu peux perdre encore plus, j’ai fais -1000 en 4 jours (8000 maintenant). Je ne sais pas ce qui se passe mais il y a quelque chose que je ne fais plus bien  :lol:

j'ai entendu ton appel.

4 parties hier soir.
Sur les 2 premières, j'ai un tisse colère T1 avec un démon. Allez go démon !
bon ben TOP8 et TOP7...
donc pour les suivantes, je décide d'arrêter les conneries.
On joue un peu plus la sécurité.
TOP4 et TOP1

bon, j'ai pas trop perdu au final...

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°14625185
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 08:37:09  profilanswer

fdj24 a écrit :

C'est donc toi qui a pris toute ma variance positive  :fou:   :o   :D  

Je suis pas très bon en maths mais tu viens d'avoir une luck de 1 chance sur 8 000 000 pour avoir 3 légendaire dorées de suite non ?!  

Aucune idée!  :D  
En fait, c'est le commentaire d'un de mes contacts qui m'a vraiment fait prendre conscience de l'énormité de la chose  :D  
(faut dire que j'avais auparavant accumulé des packs à 40 dusts...)

Par contre, si j'ai eu finalement beaucoup de légendaires dorées depuis le début du jeu, je n'ai jamais eu de packs à 2 (ou plus!) légendaires  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 08:37:09  profilanswer

n°14625412
le_prez

Transactions (5)
Posté le 14-04-2020 à 10:48:19  profilanswer

jerivier a écrit :

j'ai entendu ton appel.

4 parties hier soir.
Sur les 2 premières, j'ai un tisse colère T1 avec un démon. Allez go démon !
bon ben TOP8 et TOP7...
donc pour les suivantes, je décide d'arrêter les conneries.
On joue un peu plus la sécurité.
TOP4 et TOP1

bon, j'ai pas trop perdu au final...

J’ai pris les bonne résolutions également, je ne tente plus Murloc  :D

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14625417
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Transactions (2)
Posté le 14-04-2020 à 10:50:51  profilanswer

J'ai repris un vieux compte, et j'ai comme l'impression qu'ils font de la compensation en terme de carte, j'en suite à 3 leg en 5 paquets.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°14625426
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 10:56:18  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'ai repris un vieux compte, et j'ai comme l'impression qu'ils font de la compensation en terme de carte, j'en suite à 3 leg en 5 paquets.

Moi aussi, j'ai repris un vieux compte pour voir ce que ça donne avec le deck mage gratuit, et effectivement j'ai eu 1 lèg après l'ouverture de seulement 3 paquets...  ;)

n°14625443
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 11:05:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Effectivement, j'ai testé, c'est pas très probant..., si on tombe sur les deux sangliers avant les boost pour les piocher, c'est chaud...  [:crapulax]

PS : Il y'aurait plus de bêtes avec charge dans le deck, ça pourrait être intéressant (je vais voir ce que ça donne avec Roi Krush en plus).  :o

L'intérêt du porc c'est de pouvoir le jouer pour 1, et donc pouvoir jouer plusieurs 7/7 charge dans le même tour ;)

n°14625449
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Transactions (2)
Posté le 14-04-2020 à 11:08:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi aussi, j'ai repris un vieux compte pour voir ce que ça donne avec le deck mage gratuit, et effectivement j'ai eu 1 lèg après l'ouverture de seulement 3 paquets...  ;)

Et alors ce deck mage ? Perso j'ai pris le prêtre résurrection, un classique, mais bon en vrai c'est surtout pour faire du BG que j'ai ressorti ce compte.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°14625450
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 11:08:38  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

L'intérêt du porc c'est de pouvoir le jouer pour 1, et donc pouvoir jouer plusieurs 7/7 charge dans le même tour ;)

Oui, j'y suis arrivé au bout du 3eme essai.  :D  

C'est chaud quand même, faut tomber sur les bonnes cartes avant de se faire ratatiner...  ;)

n°14625466
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 11:17:43  profilanswer

brittanywow a écrit :

Et alors ce deck mage ? Perso j'ai pris le prêtre résurrection, un classique, mais bon en vrai c'est surtout pour faire du BG que j'ai ressorti ce compte.

Ben je suis en test dessus pour le moment, je te dirait si j'arrive à monter sur le ladder avec.  ;)  

L'avantage c'est qu'il donne Zéphrys + Reine-dragon Alexstrasza, qu'ont peut mettre dans plein d'autres decks types "Dragons" sans cartes en doubles.

L’inconvénient, c'est quand l'adversaire te joue l'Albatros porte-poisse qui met 2 Alabatros 1/1 dans ton deck et qui ruine les effets Zéphrys/Alexstrasza... (faut essayer de le métamorphoser).  [:foudelou:4]

EDIT : tiens d’ailleurs, je vais essayer de modifié un peu le deck en rajoutant la chouette qui réduit au silence, ça peut être pas mal... (mais je sais pas encore à la place de quoi...)

Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 11:26:42
n°14625469
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 11:19:41  profilanswer

Oui c'est pour ça que je le conseille plus comme une récréation quand on arrive à un palier et qu'on ne peut plus perdre d'étoiles. :D

https://i.imgur.com/JNU8zngl.png

n°14625473
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 14-04-2020 à 11:20:43  profilanswer

Compliquée cette méta ... A mon modeste niveau (5 or) un coup je gagne un coup je perds, donc je n'avance plus. Je tombe ou sur du DH quand je joue Druide, sur du Mage quand je joue Warlock :( Je vais laisser un peu de temps avant de retenter une ascension car là ça veut carrément pas !

---------------
Mon Feed
n°14625512
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 11:49:52  profilanswer

Le deck chasseur posté y'a 2-3 pages est pas mal pour monter face aux DH et autre qui pullulent sur le ladder.

Je parle du deck face avec la quête qui pop des [:zokoi]  

Avec lui tu devrais pouvoir sortir du rang Or et même peut-être platine...

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14625545
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 14-04-2020 à 12:10:26  profilanswer

Thx :) je vais tester ça !

---------------
Mon Feed
n°14625567
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 12:27:32  profilanswer

Jsuis monté en platine avec un mix de hunter dragon (le deck de avant expansion) et de spell druid débile si t'as une bonne sortie :o

De manière étonnante, je m'en sors pas trop mal contre les DH :o

On a une idée de l'équivalent ancien système / nouveau système ? Je trouve maintenant le grinding super long surtout que j'ai plus le bonus :/

Message édité par XprtZ le 14-04-2020 à 12:27:57

---------------
n°14625594
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 12:43:24  profilanswer

Je pense aussi que le grinding est plus long...
A mon avis, ça oblige surtout à ne pas raté un mois sinon repartir au rang Bronze 10 sans bonus d'étoile, c'est la mort :(

---------------
n°14625615
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 13:01:37  profilanswer

Fallait passer légende pendant les quelques heures que le DH était ultra craqué [:follow me:1]

n°14625751
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 13:58:30  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Fallait passer légende pendant les quelques heures que le DH était ultra craqué [:follow me:1]

Oui en jouant un deck DH-killer  [:heeks:6]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°14625764
padchance

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 14:05:10  profilanswer

Je suis jamais passé légende alors que je joue en f2p quasi tout les jours depuis la beta pour faire les quêtes (j'ai 2 ou 3 portrait a +1000, je doit juste être mauvais en fait :o )  

Ça fait des mois que je monte que jusqu'au rang 10 par manque de motivation, bon la il y a peut être le confinement mais je suis rang 2 diamant, j'ai l'impression que je ne suis jamais monté aussi facilement que depuis le début du mois.

Je monte avec le démoniste de tars du coup, quasi la même liste que fifou, ça monte tout seul.

Du coup je vais tenter le légende pour la 1ère fois ce soir je pense  :bounce:

n°14625782
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 14:12:16  profilanswer

padchance a écrit :

Je suis jamais passé légende alors que je joue en f2p quasi tout les jours depuis la beta pour faire les quêtes (j'ai 2 ou 3 portrait a +1000, je doit juste être mauvais en fait :o )  

Ça fait des mois que je monte que jusqu'au rang 10 par manque de motivation, bon la il y a peut être le confinement mais je suis rang 2 diamant, j'ai l'impression que je ne suis jamais monté aussi facilement que depuis le début du mois.

Je monte avec le démoniste de tars du coup, quasi la même liste que fifou, ça monte tout seul.

Du coup je vais tenter le légende pour la 1ère fois ce soir je pense  :bounce:

Rang 2 diamant ?
Clair! tu vas y arriver!!!  :jap:  :sol:

n°14625803
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 14:18:38  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

C'est toujours craqué hein. :D

n°14626139
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 17:03:44  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

d'un autre côté c'était 99% de mirrors  :o

n°14626364
pespau

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:18:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Oyé oyé il est temps de faire un récapitulatif des e-penis pour cette première extension de l'année, j'ai nommé Ashes of Outland.  [:gaga hurle]  

Nous n'étions pas très nombreux pour cette première extension de 2020, seulement 31 participants alors que nous sommes tous en confinement, la déception est grande chez les amateurs de cartes, notamment quelques tauliers du topic qui n'ont pas joués le jeu (DFS, Paotr, CCyril), on retient vos noms. [:musacorp:6]  

On rentre dans le vif du sujet avec l'award le plus important, celui que tout le monde retient, celui où des filles nues (ou des hommes, 2020 tout ça) vont venir chez toi en petites tenues dans un gros gâteau, le grand gagnant des awards Ashes of Outland est yhem avec une moyenne de 146.5/pack, encore bravo à lui !

https://i.imgur.com/aubCCgS.gif

Allez pas le temps de rêvasser on enchaine tout de suite avec le plus beau pack de cette édition, le best pack est décerné à Mgamin44 avec un joli pack à 1730 dust, et en plus il a fait un screenshot, elle est pas belle la vie ?  

https://i.imgur.com/FwDe13Ph.jpg

Le Killing Spree des packs à plus de 100 dust n'a pas trouvé preneur, 5 personnes se le partagent avec seulement un streak de 4, c'est faible quand on sait que le record est de 10 mais bravo à allerailleurs, mejero, musacorp, rhaegal et XprtZ, d'ailleurs pour une fois qu'allerailleurs gagne un truc en dehors du chat noir, on le félicite. [:musacorp:9]  

On enchaine sur le Low Roller et c'est Fifou63 qui prend la seconde place all time de cet award avec un streak de 10 packs de la plus petite moyenne possible, le record reste néanmoins de 14 mais c'était pas loin, merci de faire mieux la prochaine fois.  

Du côté du Golden Boy, encore une fois pas de gagnant unique, c'est Pascool33 et Zokoi qui se partagent cet award avec un joli score de 14 cartes dorées, c'est d'ailleurs la seconde fois que Zokoi remporte cet award.  [:crevetteman:5]  

On passe à l'Epic Guy et encore une fois c'est Zokoi qui rafle la mise avec un score de 16 cartes épiques dont 2 dorées, joli tir.  

Pour l'Ashbringer là encore (comme souvent) 3 personnes se partagent l'award avec quand même un joli score de 6 légendaires, très belle performance de Gildav, v4mPir3 et yhem surtout quand on sait qu'on n'était pas très nombreux. [:dr_doak]  

Pour l'award suivant, le confinement étant ce qu'il est le Where's your Wife? n'est pas très impressionnant, seulement une seule légendaire dorée et encore 5 personnes se le partagent, pourtant j'avais viré ma femme exprès pour le gagner cette année, la déception est grande, bravo quand même à gnak, Mgamin44, musacorp, slc et yhem.

Nous arrivons à la fin de ce dépouillement et c'est le fameux Black cat et cette année notre gagnant est FDJ24 avec une moyenne de 78.8/pack, d'ailleurs la compétition était rude pour obtenir cet award dans le bas du classement, plusieurs personnes le voulaient mais FDJ24 a su s'imposer, bravo !  [:musacorp:10]  

Merci pour votre boulot !

---------------
Mon petit Feedback
n°14626593
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 22:26:14  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je ne sais pas si c'est Tars, mais c'est celui de Thijs avec une petite modif de ma part :

### DH Destroyer
# Classe_: Démoniste
# Mode_: Standard
# Année du Phénix
#
# 2x (0) Pacte sacrificiel
# 2x (1) Plaie des flammes
# 2x (1) Voile de mort
# 1x (2) Limon des marais acide
# 2x (2) Souffle du Néant
# 1x (2) Zéphrys le Grand
# 2x (3) Albatros porte-poisse
# 2x (3) Ciel menaçant
# 2x (3) Contemplateur du chaos
# 2x (3) Sectateur de la Désolation
# 2x (4) Adoratrice dissimulée
# 2x (4) Maniaque dévoué
# 2x (5) Aile-du-Néant affolé
# 2x (5) Bouclier de Galakrond
# 1x (6) Kronx Sabot-de-Dragon
# 1x (7) Galakrond, le Calamiteux
# 1x (9) Alexstrasza
# 1x (9) Reine-dragon Alexstrasza
#  
AAECAf0GBsUEigf8owORsQPjtAPxvwMMowHECJ2pA+WsA+isA+qsA+usA+ysA/6uA6qvA/2wA7K2AwA=
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Thijs utilisait 2 Articifiers Mo'arg.
Moi je ne les ai pas, du coup, j'ai mis 2 Contemplateurs du chaos à la place. Et ma foi, c'est pas mal du tout : body de 4/3 pour 3 mana (correct donc) et surtout qui force l'adversaire à jouer la carte contaminée (ou pas si impossible :D )
Ca lui fait faire un mauvais play souvent et ça me donne souvent un avantage (genre temporisation).

Bref, 71% de winrate sur 34 matchs dont 6 victoires consécutives pour atteindre Légende   :love:

10 parties, 1 DH.
Rang Platine 5.
Je n'ai pas Alexstraza, ça ne doit pas aider.
Plus certains decks qui ont une sortie parfaite.
si j'ai gagné 1 partie sur 3 ...  [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14626637
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 23:16:22  profilanswer

Quelques changements sont dans les tuyaux de la part de Blizzard :

Citation :

Hey! We are planning something soon, but here I will shed light on what we are looking at.

With the Year of the Phoenix and Demon Hunter especially, we want to make sure we are active with our approach to balance. There will be additional changes coming shortly that is focused on Demon Hunter, Standard, Wild, and Arena.

For Demon Hunter, we are still monitoring the data as it comes in but expect 1 or 2 cards to see a change. We are thrilled by how players have responded to Demon Hunter, but we want the class to be in a healthy state for years to come. Will be adjusting as we see fit in order to get it into a great spot.

For other standard cards, we are looking at a number of cards including Sacrificial Pact, Bad Luck Albatross, Frenzied Felwing, and Kael'thas Sunstrider. Some of these cards present some raw power that is just a little too high (Bad Luck Albatross, Frenzied Felwing), while a card like Kael'Thas can create some crazy swing turns but that's usually only fun for one player. Kael'Thas is a super interesting card though so we don't want to kill off his combo potential entirely.

When it comes to Sac Pac, we don't believe it is fun if it plays such a large role in the metagame. That says a lot about where the meta is and your ability to play certain cards. Also, it would be awesome to see more Lord Jaraxxus!

For Wild, we know there has been a lot of very strong reactions to Quest Mage and Darkest Hour Warlock. These decks play in a one-player fashion similar to other decks we've nerfed in the past. There's going to be crazy combos in Wild, but we don't think these two decks in particular are healthy. Expect to see changes to Open the Waygate and Bloodbloom.

Finally for Arena, we are looking to do a full microadjust patch alongside these changes or shortly after. DH is still a little too strong here and we want to bring up the other classes to close this gap.

Source : Reddit Blizzard (https://www.reddit.com/r/hearthston [...] 4/fnatd47/)

Message édité par zokoi le 14-04-2020 à 23:16:51

---------------
n°14626643
yhem

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 23:26:22  profilanswer

Yop

musacorp a écrit :

Nous n'étions pas très nombreux pour cette première extension de 2020, seulement 31 participants alors que nous sommes tous en confinement, la déception est grande chez les amateurs de cartes, notamment quelques tauliers du topic qui n'ont pas joués le jeu (DFS, Paotr, CCyril), on retient vos noms. [:musacorp:6]  

On rentre dans le vif du sujet avec l'award le plus important, celui que tout le monde retient, celui où des filles nues (ou des hommes, 2020 tout ça) vont venir chez toi en petites tenues dans un gros gâteau, le grand gagnant des awards Ashes of Outland est yhem avec une moyenne de 146.5/pack, encore bravo à lui !
Yop
https://i.imgur.com/aubCCgS.gif

Allez pas le temps de rêvasser on enchaine tout de suite avec le plus beau pack de cette édition, le best pack est décerné à Mgamin44 avec un joli pack à 1730 dust, et en plus il a fait un screenshot, elle est pas belle la vie ?  

https://i.imgur.com/FwDe13Ph.jpg

Le Killing Spree des packs à plus de 100 dust n'a pas trouvé preneur, 5 personnes se le partagent avec seulement un streak de 4, c'est faible quand on sait que le record est de 10 mais bravo à allerailleurs, mejero, musacorp, rhaegal et XprtZ, d'ailleurs pour une fois qu'allerailleurs gagne un truc en dehors du chat noir, on le félicite. [:musacorp:9]  

On enchaine sur le Low Roller et c'est Fifou63 qui prend la seconde place all time de cet award avec un streak de 10 packs de la plus petite moyenne possible, le record reste néanmoins de 14 mais c'était pas loin, merci de faire mieux la prochaine fois.  

Du côté du Golden Boy, encore une fois pas de gagnant unique, c'est Pascool33 et Zokoi qui se partagent cet award avec un joli score de 14 cartes dorées, c'est d'ailleurs la seconde fois que Zokoi remporte cet award.  [:crevetteman:5]  

On passe à l'Epic Guy et encore une fois c'est Zokoi qui rafle la mise avec un score de 16 cartes épiques dont 2 dorées, joli tir.  

Pour l'Ashbringer là encore (comme souvent) 3 personnes se partagent l'award avec quand même un joli score de 6 légendaires, très belle performance de Gildav, v4mPir3 et yhem surtout quand on sait qu'on n'était pas très nombreux. [:dr_doak]  

Pour l'award suivant, le confinement étant ce qu'il est le Where's your Wife? n'est pas très impressionnant, seulement une seule légendaire dorée et encore 5 personnes se le partagent, pourtant j'avais viré ma femme exprès pour le gagner cette année, la déception est grande, bravo quand même à gnak, Mgamin44, musacorp, slc et yhem.

Nous arrivons à la fin de ce dépouillement et c'est le fameux Black cat et cette année notre gagnant est FDJ24 avec une moyenne de 78.8/pack, d'ailleurs la compétition était rude pour obtenir cet award dans le bas du classement, plusieurs personnes le voulaient mais FDJ24 a su s'imposer, bravo !  [:musacorp:10]  

Merci à tous pour l'organisation, ça gère:)
Content d'avoir gagné, mais je n'oublie pas que la précédente ouverture, j’étais à 82.9, donc ça laisse de l'espoir :)
On recharge le trèfle à quatre feuille pour dans 4 mois

See you in wild :)

n°14626654
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 23:47:52  profilanswer

Je capte pas trop pourquoi ils se font chier sur le wild, la quasi totalité des  classes ont un bon OTK ou un truc pété non ? :o

---------------
n°14626691
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 00:59:49  profilanswer

Je joue presqu'en en wild et même si les power level sont plus haut qu'en standard, on retrouve les mêmes problématiques : si un deck est vraiment plus pèté que les autres, ça rend la meta moins intéressante.

En ce moment, il n'y a que des quest mage et des warlocks. C'est pas très fun.

n°14626744
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 08:08:52  profilanswer

En wild le quête mage est pas trop mal en effet :D
Hier soir j'ai fait 12-2 ; gold 4 => plat 2

Je vais me dépêcher de monter encore avant les nerfs.

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°14626777
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 15-04-2020 à 08:56:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Hello,  

Ca se fait toujours la double quête jouer avec un ami?  
J avoue que je suis en manque de gold et ça me rendrait service de doubler la mise.  :love:

Oui je l ai aussi si tu veux MP moi

n°14627529
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-04-2020 à 16:07:43  profilanswer

Sur BG, j'ai à nouveau eu le bug de l'interface qui freeze en fin de T1 :fou:
Et comme la dernière fois, le temps de quitter et de revenir, il est trop tard pour pouvoir faire l'upgrade taverne 2, ça fait perdre un tour complet :fou:

Message édité par magicien96 le 15-04-2020 à 16:08:10

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14627732
Marcel Pit​ou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:36:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Hello,  

Ca se fait toujours la double quête jouer avec un ami?  
J avoue que je suis en manque de gold et ça me rendrait service de doubler la mise.  :love:

Ca fait un bon moment que je l'ai pas vue passé cette quête...  :??:

n°14627951
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 21:28:00  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

C'est toujours craqué hein. :D

D'ailleurs 12-5 en aggro DH entre Diamant 10 et 5. Je vais peut-être tenter de passer légende avant les nouveaux nerfs.

n°14628289
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 09:44:19  profilanswer

c'est quoi la liste Agrro ?
Sur HSreplay je trouve une liste Tempo, etc... mais pas d'Agrro.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)