| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zokoi le 13-04-2020 à 23:07:19 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:03:16 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Bravo les gars --------------- Mon feed |
SAKarICard1 Transactions (0) | Super boulot musa ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
HoubertReeves Transactions (0) | Merci Musacorp et DFS. Encore une fois je rate le chat noir de peu, mais en faisant la moyenne de tous les e-penis je dois être bien placé quand même. Pour vous détendre un magnifique deck trouvé sur Reddit:
En gros on pioche des porcs, on les booste, on les copie et on va dans la gueule, le tout pour un prix dérisoire. Attention, attendez d'être à un palier pour tester, c'est pas forcément le meilleur deck de la méta... Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 13-04-2020 à 23:30:59 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 08:21:53 |
Darkwaechter Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Merci pour les awards |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:37:09 ![]() ![]() |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | J'ai repris un vieux compte, et j'ai comme l'impression qu'ils font de la compensation en terme de carte, j'en suite à 3 leg en 5 paquets. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2020 à 11:26:42 |
HoubertReeves Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je le conseille plus comme une récréation quand on arrive à un palier et qu'on ne peut plus perdre d'étoiles. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Compliquée cette méta ... A mon modeste niveau (5 or) un coup je gagne un coup je perds, donc je n'avance plus. Je tombe ou sur du DH quand je joue Druide, sur du Mage quand je joue Warlock --------------- Mon Feed |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le deck chasseur posté y'a 2-3 pages est pas mal pour monter face aux DH et autre qui pullulent sur le ladder.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jsuis monté en platine avec un mix de hunter dragon (le deck de avant expansion) et de spell druid débile si t'as une bonne sortie De manière étonnante, je m'en sors pas trop mal contre les DH On a une idée de l'équivalent ancien système / nouveau système ? Je trouve maintenant le grinding super long surtout que j'ai plus le bonus Message édité par XprtZ le 14-04-2020 à 12:27:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je pense aussi que le grinding est plus long...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
flyingrabbit Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
padchance Transactions (0) | Je suis jamais passé légende alors que je joue en f2p quasi tout les jours depuis la beta pour faire les quêtes (j'ai 2 ou 3 portrait a +1000, je doit juste être mauvais en fait |
|
|
wutys Transactions (0) |
|
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Quelques changements sont dans les tuyaux de la part de Blizzard :
Message édité par zokoi le 14-04-2020 à 23:16:51 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
yhem Transactions (0) | Yop
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je capte pas trop pourquoi ils se font chier sur le wild, la quasi totalité des classes ont un bon OTK ou un truc pété non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lalka _Transactions (1) | Je joue presqu'en en wild et même si les power level sont plus haut qu'en standard, on retrouve les mêmes problématiques : si un deck est vraiment plus pèté que les autres, ça rend la meta moins intéressante. En ce moment, il n'y a que des quest mage et des warlocks. C'est pas très fun. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | En wild le quête mage est pas trop mal en effet --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
fafa-91 Transactions (63) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sur BG, j'ai à nouveau eu le bug de l'interface qui freeze en fin de T1 Message édité par magicien96 le 15-04-2020 à 16:08:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | c'est quoi la liste Agrro ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |