| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2020 à 12:35:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:35:51 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Pour ma part achat de 67 paquets, et seulement 2 légendaires à la clé --------------- Mon Feed |
SAKarICard1 Transactions (0) | Non mais Fifou c'est complètement dingue ça. T'aurais record tu faisais des millions de vue sur youtube. --------------- Battlenet: saka#2294 |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par allerailleurs le 11-04-2020 à 14:26:39 --------------- Mon feed |
fafa-91 Transactions (63) | Bravo fifou. C est me voir jouer le deck qui t a donner envie de le jouer ? |
Jahaa_sv Transactions (0) | Astuce pour les nouveaux : assez rapide et pas cher de transformer le deck mage offert en deck DH Highlander |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 10:31:19 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Le MMR en wild est ... wild |
gnak Transactions (0) | C'est le principe du MMR non ? Si le gars était légende genre R100 le mois d'avant, ça me parait logique que même en tant bronze 10 il se retrouve face à un légende. Ou alors un de nous deux n'a rien compris au MMR ? |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 12-04-2020 à 17:22:17 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Il peut s'activer avec le nombre de cartes restant dans le deck ?
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ben au fur et à mesure que les tours avancent et que tu pioches des cartes, y'a un moment ou tu n'auras plus de double dans le deck et là Zephyrs aura son cri de guerre actif. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 19:37:39 ![]() Cette game de Tars en voleur contre guerrier bombes.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quand tu joues spell druid et que tu pioches sur tes 5 premiers tours dans l'ordre tes spell les plus chers contre DH --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sooshi Transactions (0) | Petit truc rigolo à l'instant :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 20:53:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 20:54:19 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | J'ai ouvert mon 50e pack, officiellement chat noir 78.8 de moyenne --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Je suis pas très bon en maths mais tu viens d'avoir une luck de 1 chance sur 8 000 000 pour avoir 3 légendaire dorées de suite non ?! Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 13-04-2020 à 08:15:21 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
SAKarICard1 Transactions (0) | C'est pour quand le nerf de Millhouse ? Insupportable. --------------- Battlenet: saka#2294 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Est-ce que monsieur captain redface compte remplir sa fiche epenis ? Il a jusqu'à ce soir pour répondre après c'est foutu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Idem --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
allerailleurs Transactions (2) | Des qu'on n'a pas un bon hero comment il faut serrer les fesses et espérer entrer dans les points ou faire au moins 5 --------------- Mon feed |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Sur EU là effectivement, passé les héros tiers 2, tu tentes surtout de sauver les meubles (sauf coup de chatte au tirage bien sur) (MMR 9200). Message édité par magicien96 le 13-04-2020 à 17:41:39 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HoubertReeves Transactions (0) | Je continue aussi, pas question de payer 2500PO pour ça... Après y'a parfois de belles surprises, j'ai fait top 1 avec le murloc, quand t'arrives à enchaîner les murlocs +2def ou +1/+1 ça déroule.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sur EU, j'ai laché les 2500 gold par contre... Du coup, j'ai totalement arrêté HS. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pareil, je joue avec 2 choix de héros sur mon compte NA fraichement créé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
le_prez Transactions (5) | Tu peux perdre encore plus, j’ai fais -1000 en 4 jours (8000 maintenant). Je ne sais pas ce qui se passe mais il y a quelque chose que je ne fais plus bien --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HoubertReeves Transactions (0) | Oui au fait, j'ai pas précisé que je suis assez naze à BG, donc pas de raison de gâcher mes précieux PO. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oyé oyé il est temps de faire un récapitulatif des e-penis pour cette première extension de l'année, j'ai nommé Ashes of Outland. Nous n'étions pas très nombreux pour cette première extension de 2020, seulement 31 participants alors que nous sommes tous en confinement, la déception est grande chez les amateurs de cartes, notamment quelques tauliers du topic qui n'ont pas joués le jeu (DFS, Paotr, CCyril), on retient vos noms. On rentre dans le vif du sujet avec l'award le plus important, celui que tout le monde retient, celui où des filles nues (ou des hommes, 2020 tout ça) vont venir chez toi en petites tenues dans un gros gâteau, le grand gagnant des awards Ashes of Outland est yhem avec une moyenne de 146.5/pack, encore bravo à lui !
Allez pas le temps de rêvasser on enchaine tout de suite avec le plus beau pack de cette édition, le best pack est décerné à Mgamin44 avec un joli pack à 1730 dust, et en plus il a fait un screenshot, elle est pas belle la vie ?
Le Killing Spree des packs à plus de 100 dust n'a pas trouvé preneur, 5 personnes se le partagent avec seulement un streak de 4, c'est faible quand on sait que le record est de 10 mais bravo à allerailleurs, mejero, musacorp, rhaegal et XprtZ, d'ailleurs pour une fois qu'allerailleurs gagne un truc en dehors du chat noir, on le félicite.
Du côté du Golden Boy, encore une fois pas de gagnant unique, c'est Pascool33 et Zokoi qui se partagent cet award avec un joli score de 14 cartes dorées, c'est d'ailleurs la seconde fois que Zokoi remporte cet award. On passe à l'Epic Guy et encore une fois c'est Zokoi qui rafle la mise avec un score de 16 cartes épiques dont 2 dorées, joli tir. Pour l'Ashbringer là encore (comme souvent) 3 personnes se partagent l'award avec quand même un joli score de 6 légendaires, très belle performance de Gildav, v4mPir3 et yhem surtout quand on sait qu'on n'était pas très nombreux. Pour l'award suivant, le confinement étant ce qu'il est le Where's your Wife? n'est pas très impressionnant, seulement une seule légendaire dorée et encore 5 personnes se le partagent, pourtant j'avais viré ma femme exprès pour le gagner cette année, la déception est grande, bravo quand même à gnak, Mgamin44, musacorp, slc et yhem.
A dans 4 mois les carteux.
Message cité 4 fois Message édité par musacorp le 13-04-2020 à 22:58:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci à vous deux pour la partie la plus cool de HS Message édité par lupin3 le 13-04-2020 à 22:58:11 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 13-04-2020 à 23:07:19 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |