| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:44:19 ![]() ![]() |
padchance Transactions (0) |
Bon toujours pas de légende pour ma part, j'ai du faire 30 ou 40 games, pour passer du rang 2 2 étoiles au range 5 0 étoiles Je suis remonté rang 3 la, mais le démoniste n'a plus l'air de fonctionner correctement, mention spéciale aux chamans qui me tuent a coup de totem rang 5 Message cité 1 fois Message édité par padchance le 16-04-2020 à 09:53:25 |
allerailleurs Transactions (2) |
En cotorep argent/or je rencontre bien moins de dh. Du coup vais sans doute arrêter de jouer demo. --------------- Mon feed |
rhaegal Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Terminé la ligue "tuto", au final, il m'aura fallu pas loin d'une centaine de win et encore, j'ai eu des winning strike x2 tout le long --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sur le compte NA, à la 2ème partie en ligne, j'ai eu le droit aussi au deck DH full. Ya rien de mieux pour te dégoûter du jeu tellement c'est wtf --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jahaa_sv Transactions (0) | Comme j ai repris le jeu après plus de deux ans... je suis en manque de gold et poussière. Ca vaut le coup de dez les cartes du Panthéon et celles des extensions précédentes ? |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:31:22 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | Le truc qui me fait douter c'est le futur mode d'après les dernières news. |
flyingrabbit Transactions (0) | Futur mode ?
|
Jahaa_sv Transactions (0) | https://hearthstone.judgehype.com/n [...] nt-162409/
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-04-2020 à 16:11:35 |
wutys Transactions (0) | no rage les pauvres qui ont dez les sets wild |
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gildav Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | sinon y'a ça dans la news :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | oui ce serait cool de pouvoir transformer en gold pour la différence en cout de dust
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens de finir de lire tout ces nouvelles infos, et y'a beaucoup de chose annoncé, c'est cool même si pour l"instant c'est encore très flou. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand on a déjà son deck en doré on est baisé du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | petite game de BG
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
wlitw Transactions (0) | Ca va nerfer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jahaa_sv Transactions (0) | Me reste quelques jours pour monter en DH avant d arreter le jeu parceque je n ai ni carte, ni po, ni dust ? Ou alors je pète toutes mes extensions et Panthéon... Message édité par Jahaa_sv le 17-04-2020 à 07:53:21 |
HoubertReeves Transactions (0) | J'arrive pas à décoller du D5 en aggro DH, moche... Du coup j'ai ressorti le Jurassic Pork pour troller et j'ai fait 3-0, allez comprendre... Je vais peut-être repasser sur Galalock |
Jahaa_sv Transactions (0) | Bon... |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Toujours le DH aggro présenté plus haut ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Passer légende aujourd'hui ça revient à toper un rank 2 d'avant |
Jahaa_sv Transactions (0) | Dans l'idée, oui mais je l'ai adapté à mes cartes. J'ai uniquement les classiques et quelqu'une de la dernières extension; je ne veux pas crafter celles de l'année dernière. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' c'est les decks avec les cartes des aventures qui me gonflent, je vais pas payer ces trucs pour 2 cartes. Sinon j'ai rencontré un DH gold hier, motivé le mec. Message édité par musacorp le 17-04-2020 à 15:15:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | imagine le mec qui craque, qui claque 2800 po dans l'aventure pour choper les 0 mana 3-3 pour s'entendre dire que ça va être nerf peu de temps après |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | oui, les aventures sont vraiment l'anarque...
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Jahaa_sv Transactions (0) | A partir de quel rang on a plus le bonus 2 étoiles des série de victoire ? Je suis D3 et j'ai l'impression de ramer du cul. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | les séries de victoire sont toujours là jusqu'a Legend maintenant. Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 17-04-2020 à 16:33:57 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
SAKarICard1 Transactions (0) | Il y a des séries en diamond ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je fais peut être erreur mais il me semble que j'en ai eu, oui.
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Il me semble que le bonus de victoires est seulement jusqu'au rang Diamant 5.
Message édité par Pwill le 17-04-2020 à 16:46:10 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Euh. Non. J ai pas de bonus depuis que je suis d4 ou d3 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok je ne suis que D9 pour l'instant donc à partir de D5 c'est plus là !
Message édité par zokoi le 17-04-2020 à 17:10:09 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Une petite annonce en plus de Blibli pour les modifs prévu sous peu :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |