| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
fafa-91 Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:26:56 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pour BG, le calcul des points fonctionne correctement contrairement au rang annoncé en fin de partie, c'est déjà ça Message édité par magicien96 le 09-04-2020 à 15:09:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Wtf, l'interface de BG qui freeze en fin de tour 1 edit: bilan top 8, impossible de remonter une perte de temps pareil, merci Message édité par magicien96 le 09-04-2020 à 16:25:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HoubertReeves Transactions (0) | Ca marche aussi dans l'autre sens le bug:
|
Marcel Pitou Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Vue que le DH c'est n'imp sur le ladder et que le BG c'est un peu buggé pour l'instant, j'ai fait quelques Bras de fer.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message édité par DepZ le 09-04-2020 à 21:12:39 |
rhaegal Transactions (0) | tout pété ça:
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
rhaegal Transactions (0) | toujours ce missplay de mourrir noob |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:34:59 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je suis en train de remonter un compte sur le serveur NA...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ouais va falloir attendre quelques patches pour que ça redevienne jouable, ils ont bien merdé là. |
SAKarICard1 Transactions (0) | Le deck de tars posté plus haut, marche très très bien. J'suis à 5-0 en légende (dans des rangs dégueulasses mais bon...) alors que j'avais pas gagné plus de 3 parties sur 20 depuis mardi soir. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Halfsup Transactions (9) | Pire tirage pour moi, 77 packs, 2 légendaires seulement et une seule jouable |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ça y est je suis enfin passé légende ! J'ai farm les DH en warlock, puis j'ai farm les warlock en chasseur visage... Rang 12000 |
Lalka _Transactions (1) |
Félicitations! |
remjam evadauslioTransactions (5) | désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai la quête " jouer 3 parties avec le chasseur de démons "
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
fafa-91 Transactions (63) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
C'est assez rigolo à jouer, je ne suis pas un expert mais l'idée c'est que quand on pioche la quête en main de départ on a gagné. Teron avec les lionnes ça donne des opportunités de tour sympas en midgame qui surprennent les adversaires qui croient avoir stabilisé. Clairement c'est moisi contre prêtre et chaud contre druide, mais vu que tout le monde joue démo... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
fafa-91 Transactions (63) | Merci pour la liste. Je vais attendre un peu pour l essayer vu que j ai pas la quête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2020 à 13:09:44 ![]() Tiens le deck cancer du curé a évolué.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
padchance Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Par contre je rencontre que des rangs 2 ou 3 le jeu ne trouve pas d'autres légendes de mon niveau |
SAKarICard1 Transactions (0) | Moi je rencontre des 9/10 diamond. C'est en fonction de ton winrate que les matchup se font. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello. Pour qui n a pas joué depuis deux ans. J ai 2000g et 4500 dust... le plus simple ça reste d acheter les pack de la derniers extension ou de faire des arènes, et de partir sur du DH ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | prend au moins des packs de la dernière extension jusqu'à avoir la légendaire garantie dans l'un des 10 premiers (donc achat des packs un par un).
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 10-04-2020 à 14:36:51 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | MAJ faite sur PC, BG n'a plus le bug du classement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HoubertReeves Transactions (0) | Sinon pensez bien à dez les trucs nerfés... J'avais 2 crânes de Guldan dorés, 1600 dust dans la poche. |
SAKarICard1 Transactions (0) | Pareil, les 10/6 en doré elles ont fait bien plaisir. --------------- Battlenet: saka#2294 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Enfin de retour des enfer
J'ai tout de même hâte que Milhouse et Kaligos se fassent nerfer. Message édité par magicien96 le 10-04-2020 à 18:02:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Merci pour l astice. J ai bien eu une légendaire dragon. Ca marche aussi pour les extensions précédentes ? Me reste à trouver un deck sympa DH maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 10-04-2020 à 18:50:03 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | C'est le retour des Rogue Galakrond tiens aussi. Mais le démo les croque aussi |
Darkwaechter Transactions (0) | Voici mes stats pour l'e-pénis. 50 boosters (FP) avec 86,2 de moyenne. Mais seulement 2 legs : Le Rôdeur d'en bas (Chaman) et Al'ar. Bref, ma pire ouverture pour l'instant, mais assez loin du chat noir Et le meilleur booster :
Message édité par Darkwaechter le 11-04-2020 à 10:43:54 --------------- Feed-back |
Fifou63 Transactions (0) | Ouverture des 50 packs.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2020 à 12:35:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |