| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
gildav Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:22:39 ![]() ![]() |
gildav Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 18:17:37 ![]() Je viens de récupéré ma légendaire dorée offert avec la pré commande, j'ai eu Kargath Lamepoing, ça m'a l'air pas mal sur le papier |
ilrhea17 Transactions (0) | J ai la quete a 80 gold si defois d'autre long. bt seraph#2663
--------------- btag : Seraph#2663 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Woh punaise. Je me suis relancé dans le ladder un an après pour Farmer des PO pour pouvoir jouer en BG.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
ilrhea17 Transactions (0) |
--------------- btag : Seraph#2663 |
SAKarICard1 Transactions (0) | Non mais j'avais zappé la carte lifesteal 3 damage outcast : cost 0. Sérieux j'suis en train de péter un câble sur le jeu là. --------------- Battlenet: saka#2294 |
ritjeck Transactions (0) | Je test un demo galakrond conter les DH, à voir ce que ça va donner mais je suis pas encore très haut là (rang 1 gold) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Prêtre resurrect contre le DH, je me suis fait surprendre qu’une fois avec la leg qui bypasse les taunts, je l’ai pas géré le tour d’avant.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
rhaegal Transactions (0) | non mais si faut jouer curé autant desinstall hein. faut se respecter un peu comeme Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 08-04-2020 à 19:53:02 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:52:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 19:53:13 ![]()
|
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 20:58:55 ![]() Diamond 5 - 3 étoiles
|
HoubertReeves Transactions (0) | Tu joues quoi du coup en DH? J'ai testé otk mais c'est probablement pas le meilleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 22:15:27 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Dean Ayala sur Twitter :
|
Mgamin44 HelloloTransactions (0) | Chaque extension , c est pareil , tu te demandes si ils testent leurs cartes chez Blibli... |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 00:03:36 ![]()
|
Mgamin44 HelloloTransactions (0) |
je dis pas que c est un drame , mais ce qui me surprend , c est que quand une extension sort , c est difficile de prédire les cartes les plus puissantes , certaines se révèlent avec le temps , mais la , c était tellement évident (la 10/6 par exemple) , que je me demande , si c est voulu par Blizzard , ou si ils ne l ont pas vu venir , mais alors la , il faudra que l on m explique ... Donc , comme dit plus haut , si c est voulu , bin ok , rien à dire c est ainsi , mais si ils ne l ont pas vu venir !! je me pose des questions... Message édité par Mgamin44 le 09-04-2020 à 01:41:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 01:55:14 ![]() Je viens de tester une adaptation du paladin Duel, j'ai pensé a ce deck en voyant la carte bien pété "Colosse de la Ferraillerie" mais qui coûte quand même 10
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 09-04-2020 à 04:09:36 |
Marcel Pitou Transactions (0) | J'ai une question technique, pourquoi certaines de mes cartes coûtes "parfois" 1 cristal de plus (alors que l'adversaire n'a pas lancé de sort, pour ça) ?
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-04-2020 à 06:02:19 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Mais lol... https://hsreplay.net/archetypes/367 [...] b=matchups
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré comment c'est dur de revenir sur le choux de 2 héros en bg... Déjà que je suis mauvais mais là... Il va avoir ceux qui ont 4 heros et les autres. A long terme la différence va creuser --------------- Mon feed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rhaegal Transactions (0) | tu stream quoi sur touiche? du HS?
|
Mgamin44 HelloloTransactions (0) |
Message édité par Mgamin44 le 09-04-2020 à 10:23:52 |
ritjeck Transactions (0) | On a le droit aux même discours à chaque fois |
padchance Transactions (0) | le patch complètement a l'arrache, a chaque fois on a l'impression qu'ils ont rien testé, c'est vraiment navrant.....
|
pespau Transactions (0) | Pour ceux qui n'en peuvent plus du chasseur de démon, je conseille ce deck de Tars :
--------------- Mon petit Feedback |
wutys Transactions (0) | ah ok le nerf des cartes complètement foiré
|
Message édité par Marcel Pitou le 09-04-2020 à 13:02:27 |
flyingrabbit Transactions (0) | Sinon y a que moi ou Battle ground déconne aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par flyingrabbit le 09-04-2020 à 13:17:39 |
nmmolko Transactions (1) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 14:24:34 ![]()
|
fafa-91 Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |