| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
sire deck Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:14:19 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | 2 légendaires aussi, 80.6 de moyenne, je reviens dans mes standards... |
Jahaa_sv Transactions (0) | Bordel, certaines carte du chasseur de démon pique bien. Genre celle qui au réveil fait 10 dégâts repartis + 6 attaque.... ça se contre comment ça ? |
Marcel Pitou Transactions (0) | J'ai pris cette base, pour le Demon Hunter : https://www.hearthpwn.com/decks/133 [...] mon-hunter
Message édité par Marcel Pitou le 08-04-2020 à 07:02:57 |
wlitw Transactions (0) | En 187 paquets : 18 légendaires (2 golden : la carte mage à 1 et l'arme guerrier).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
flyingrabbit Transactions (0) | Donc à chaque extension maintenant on a les boosters, l'aventure et le ticket battelground à payer |
HoubertReeves Transactions (0) |
flyingrabbit Transactions (0) | J'ai blasphèmé et ai été puni : 2 légendaires ( au 10ème et 49ème booster ! ) et pour l'instant chat noir Message édité par flyingrabbit le 08-04-2020 à 09:40:01 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 08-04-2020 à 09:42:05 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai maté du RDU, y a déjà quelques deck très aggro pour contrer ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:50:02 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | 1000 win ? Pour le portrait alternatif ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 Transactions (0) | Ça fait 3 fois de suite que j'ai ma légendaire au bout du pity timer... --------------- Battlenet: saka#2294 |
rhaegal Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ouais 1 légendaire tout les 10 paquets c'est abusé !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
HoubertReeves Transactions (0) | 4 légendaires sur 100 packs perso... La moyenne n'est même pas à 100 dust. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Il me reste 300 golds a chopper, mais le chat noir est pour moi je crois a cette extension, 77 de moyenne sur 47 packs --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sire deck Transactions (0) |
--------------- |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | 1 leg par 10 paquets... Quelle misère pour les autres. --------------- Mon feed |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
wlitw Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | A la grosse louche :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
fafa-91 Transactions (63) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Allo Blizzard, on a un petit souci de meta à J+1.
Message édité par DepZ le 08-04-2020 à 14:01:15 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Cher M. Blizzard,
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ekke Transactions (0) | Un demon hunter qui me OTK avec son arme buffée à 24 de dégats, T9... Tel que je le vois, les silences et les contre armes vont être nécessaires bien plus qu'avant. Le paladin est assez relou aussi, avec les librams. Message édité par ekke le 08-04-2020 à 14:48:48 |
ilrhea17 Transactions (0) | Se tirage de fou sur les 40 premiers paquets 6 lég. Au finale 176 paquets ouverts 12 lég dont 1 dorée. J'ai jamais eu çà aurait il augmenté le taux de drop? ou c'est le fait que sur les 4 derniers mois j'ai peux joué? --------------- btag : Seraph#2663 |
flyingrabbit Transactions (0) | Non, tu as eu juste de la chance. |
Lalka _Transactions (1) | En wild, le démon hunter est assez pénible. J'image la plaie que cela doit être en standard.
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | J'ai un bug visuel sur mobile, ça vous fait ça aussi?
Message édité par brestos le 08-04-2020 à 16:34:54 --------------- BTag : Brestos#2893 |
flyingrabbit Transactions (0) | Ca me le fait aussi.
|
SAKarICard1 Transactions (0) | Demon hunter je pense que ça finit de le dégoûter du ladder. Pas réussi à gagner plus de 2 games sur 10 en essayant toutes les classes. Je retourne sur BG.
Message édité par SAKarICard1 le 08-04-2020 à 16:40:45 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Lalka _Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | C'est clair que le demon hunter c'est beaucoup beaucoup trop fort, même en wild. Je pense que Blibli va devoir le nerfer très vite, sinon le ladder sera du mono classe (en wild, seul le warlock peut rivaliser j'ai l'impression, version cube ou aggro défausse). --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lalka _Transactions (1) | odd paladin marche bien aussi car il contrôle bien le board. |
gildav Transactions (0) | Joli tirage sur les 50 premiers packs pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |