|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
kenshirooo Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 11:19:35 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il y a un bus spécial qui est affrété. |
allerailleurs Transactions (2) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | La tech card qui dégage les cartes à 1 mana devient obligatoire face aux druides jade mais même quand elle sort tour6, c'est pas forcément gagné vu que druide a forcément son DK tour 7 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 11:40:47 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2017 à 12:36:42 ![]() ![]() |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'essayerai de passer légende si je suis au chomage un jour --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fifou63 Transactions (0) | Marrant, j'ai tenté le Roi Liche (pour la première fois, pour avoir le paquet) en guerrier-pirate. Puis j'ai récidivé avec un guerrier-taunt-fatigue (et réussi).
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Il ne me reste que Paladin. Si quelqu'un a le deck idéal... parce que le coup de voler toutes les créas mortes, c'est chaud. Je cale. --------------- PSN ID : Hills |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 30-08-2017 à 14:01:53 --------------- Mon feed |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 30-08-2017 à 14:17:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | murloc full aggro, 2nd try --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
captain redface Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-08-2017 à 14:46:59 |
kenshirooo Transactions (19) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les excuses de sac. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Mon feed |
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 30-08-2017 à 15:23:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parfois j'essaye de try hard mais je fais rang 10 au mieux Du coup je me contente de faire les quêtes --------------- Steam ID |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Mon feed |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Même avec du skill rang 5 -> légende ca doit pas être de tout repos parce que ceux qui arrivent jusque la ce sont justement ceux qui ont du skill (et du temps de jeu) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faut voir. Avec 60% de winrate ( ce qui est plutôt bon ) , il faut 120 parties pour faire 5 -> Legend, soit entre 15 et 20 heures de jeu ( si tu joues pas pretre Avec 65% , ce qui est très bon, il faut 82 parties. soit entre 10 et 15 heures. Mais si tu tombes a 55%, il faut 227 parties ... plus de 30 heures ... Message édité par v4mpir3 le 30-08-2017 à 15:49:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |