| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:57:08 ![]() ![]() |
grosbilldel Transactions (0) | Ca m'a soulé les arènes, je n'ouvre que des boosters maintenant, et là je farm le ladder, diamant 3 pour l'instant, en route vers le master. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 Transactions (2) | ca vaut toujours le coup, à cause des poussières.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chocho56 Transactions (2) | si ceux qui ont pas encore de clé veulent regarder ^^
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | vous arrivez à accéder à B.net ? j'ai l'impression que le site est en rade --------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 11-10-2013 à 21:59:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Garrosh m'a défoncé |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai du mal avec ce jeu, les parties sont interminables à mon gout. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 12:49:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 11:54:09 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai finalement eu une clef, je test ça cet aprem, si ça tourne sur mon vieux pc portable, que du bonheur ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
grosbilldel Transactions (0) |
Content pour toi Sempt ! Ton battle-tag ? J'ai mis à jour le tableau de la première page, avec un lien vers les streams pour les streamers et quelques liens utiles pour ceux qui ont le jeu (ou qui le connaisse déjà) pour développer leur jeu. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 12-10-2013 à 14:09:05 |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 Transactions (2) |
ionik Transactions (0) | Lol j'avais fait la réflexion déjà, j'avais dit qu'il fallait qu'il augmente le 5 victoire/5 PO ou la valeur de la quête journaliète pour arrivée a une arène tous les 3 jours ou un pack tous les deux jours. Ce qui est maintenant le cas.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | D'accord avec spirou au sujet des récompenses données. Autre bémol, plus inquiétant: je trouve que ça manque de contenu. Sinon, j'aime beaucoup le jeu, très addictif pour le moment. Edit: 1 quête journa c'est vraiment l'aumône... Message édité par Pumpk1n le 12-10-2013 à 14:43:39 |
chocho56 Transactions (2) | Je pense qu'il pourrais au moins filer 2/3 quetes / jour et réduire le gain de gold à 30, ça ferais du 3*30 C'est pas dégueux. |
Pumpk1n Transactions (0) | Personnaliser davantage le jeu serait bien. Message édité par Pumpk1n le 12-10-2013 à 14:55:49 |
spirou59 Transactions (2) |
grosbilldel Transactions (0) | Tous les mardis, il y a une remise à zéro du classement en format construit. Ils offrent les récompenses suivantes :
De quoi mettre un peu d'eau dans son vin, c'est très facile de monter diamant, ça prends un peu plus de temps pour maître. En faisant les quêtes quotidiennes (40 or par jour), en prenant en compte l'or des victoires (10 or pour 3 victoires), plus les récompenses hebdomadaires, on arrive à environ 15 victoires et (40or x 7 jours) + (10or x 15/3 victoires) + 200or soit environ 530 en or pour 5 paquets de carte. Les quêtes quotidiennes sont rattrapables le jour d'après au moins (je n'ai pas fait celle d'hier et il me la propose quand même en plus de celle du jour), donc ça peut-être sans doute possible de petit à petit, profiter du jeu sans y mettre l'once d'un centime. Concernant l'arène, il faut être assez "bon" et "doué" pour partir sur un cycle qui s'auto-suffit sans y mettre des sous. Le joueur ludique de base va faire disons, ses quêtes journalières 3 fois par semaine (40or x 3 jours), pour 6 victoires donc 20 or, montera sûrement platinum sans trop forcer (100 or par semaine), on tournerait donc à 240 or par semaine. Soit deux paquets ou deux arènes (en comptant les récompenses de la première arène). Deux fois moins que le joueur qui viendra un peu tous les jours. Et globalement, juste en comptant les quêtes quotidiennes et leur victoire, ça fait en effet une arène tous les trois jours. Ils reverraient leur système pour permettre une arène tous les deux jours et un paquet tous les jours, je pense que tout le monde serait content. Là où on voit bien les restes de chez Vivendi, c'est qu'au lieu de proposer dans leur shop pour débloquer une partie du jeu à un prix fixe, il jouent sur les "micro-transactions" qui au final, s'avère 10 fois plus cher qu'un jeu normal. Quand je vois sur les streams des mecs claquer 40€ par-ci, puis par-là, on se rend compte vite que Blizzard est très très très fort en business et marketing. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 12-10-2013 à 15:40:59 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_deskira_ Transactions (3) | C'est un peu l'idée j'ai l'impression |
En tout cas, c'est évident que ça aide, sur mon budget total, j'ai tiré 4-5 légendaire et avec tous les doubles désenchantés, j'ai récolté environ 4000 poussières et 80% des cartes nécessaires pour faires des jeux cohérents dans toutes les classes. Petit caprice, je me suis offert quelques légendaires avec ma poussière (au lieu de la jouer moyen-long terme ou chercher l'optimisation de mon jeu), pour essayer de faire un jeu légendaire qui peut marcher. Sinon. Je suis sûr et certains que tu peux faire des jeux budgets en construits qui montent diamant facilement. Le jeu est à ses balbutiements, il n'y a pas encore vraiment de métagame défini (mis à part la trinité Mage, Paladin, Guerrier du moment), et je suis sûr que tu peux y arriver en te focalisant sur une classe d'abord (tu désenchantes toutes les autres cartes pour racheter ce dont tu as besoin), en utilisant ton or que pour des paquets, et en grattant par-ci, par-là, l'or que tu peux (quêtes quotidiennes, hauts-faits etc). Pour les nouveaux joueurs, je recommande de viser ces objectifs (pour acquérir 8-10 paquet rapidement) :
Et de lire :
Message cité 3 fois Message édité par grosbilldel le 12-10-2013 à 15:51:04 |
|
C'est pour ca que je voulais savoir si ca se faisait de se focus sur une classe. Je vais essayer ça, voir jusqu’où je peux monter, en prenant une classe autre que mage, pala,war. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 12-10-2013 à 15:58:42 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FLK Transactions (8) | Avec les premiers 300po, acheter les booster c'est le mieux à faire ?
|
|
FLK Transactions (8) | Le soucis de l'arène c'est qu'il faut maitriser le truc, perso en construction de deck je suis très mauvais... alors là en plus c'est un peu aléatoire c'est pire ^^
Pumpk1n Transactions (0) | C'est possible de voir son avancée dans certains objectifs comme par exemple :
|
FLK Transactions (8) | les classées je pense, en arène y'a rien a reset non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pour l'instant je vais essayer de débloquer toutes les classes et de trouver celle avec laquelle j'ai un meilleur feeling. Ensuite pour se constituer un deck il faut jouer principalement contre des joueurs j'imagine, en jouant contre des bots je vais rien obtenir ? Et le jeu tourne bien sur mon vieux PC (dual core @2GHz, un régal) Message édité par sempt le 12-10-2013 à 16:07:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pumpk1n Transactions (0) | Contre l'IA tu gagnes moins d'XP mais au tout début c'est quand même mieux je trouve car moins frustrant.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Sinon, c'est peut être rentable de dez une légendaire... Message édité par Pumpk1n le 12-10-2013 à 16:23:06 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | bon j'ai testé la montée d'un perso level 1 à 10 uniquement contre l'IA (9 normal et 3 expert) Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 16:31:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon sur 5 boosters (1 gagné en récompense de lvl, 1 payé avec 100po et 3 gagnés en arènes), j'ai eu un seul légendaire.
|
Khiryu Transactions (11) | Drap' même si j'ai toujours pas de clé Message édité par Khiryu le 12-10-2013 à 16:42:42 |
chocho56 Transactions (2) | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |