Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6087 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°9987448
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 18:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair que ça va booster les ventes du nouvel Ipad. :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 18:57:08  profilanswer

n°9987502
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 19:16:09  profilanswer

Ca m'a soulé les arènes, je n'ouvre que des boosters maintenant, et là je farm le ladder, diamant 3 pour l'instant, en route vers le master. :lol:

Sinon l'arène ce n'est pas très rentable en-dessous de 7 victoires.

1 booster = 100 gold.
1 arène = 150 gold. Il faudrait au moins 1 booster + 50 gold donc pour que ce soit à l'équilibre. Quand tu reçois 30 gold et 15 poussières... tu es perdant. 15 poussières c'est loin de valoir 20 gold. En revanche, à partir de 7 victoires, ça peut être 80 or + 2 boosters etc.

n°9987505
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 11-10-2013 à 19:17:31  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Bien pour quoi ? Tu veux devenir pro ? Sinon tu joues celles qui t'amusent avec les cartes que tu aimes bien. C'est un jeu avant tout.

De nouveaux battle-tag à ajouter ?

Par curiosité, après si je peux avoir 10K viewer et gagner une BlizzCon, pourquoi pas [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9987506
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-10-2013 à 19:17:34  profilanswer

ca vaut toujours le coup, à cause des poussières.

Tu vas gagner moins de cartes aléatoire mais tu pourras à terme crafter celle que tu veux.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9987507
chocho56

Transactions (2)
Posté le 11-10-2013 à 19:18:02  profilanswer

si ceux qui ont pas encore de clé veulent regarder ^^

http://fr.twitch.tv/chocho56

n°9987508
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 19:18:05  profilanswer

vous arrivez à accéder à B.net ? j'ai l'impression que le site est en rade

---------------
c'est nous lesamericains
n°9987520
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-10-2013 à 19:27:34  profilanswer

lesamericains a écrit :

vous arrivez à accéder à B.net ? j'ai l'impression que le site est en rade

chezmoicamarche.

Là ils ont ouvert la prévente BlizzCon sur leur store, mais vu les objets ça va pas affoler grand monde  :(

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9987826
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-10-2013 à 21:47:42  profilanswer

C'est normal de se faire casser en deux par le Paladin ? (en Entrainement avec la Mage, niveau 8)

c'est violent  [:ciler]

edit: c'est bon en fait, bizarre :o

Message édité par FLK le 11-10-2013 à 21:59:18

---------------
n°9987985
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2013 à 23:24:37  profilanswer

Garrosh m'a défoncé :o

Ensuite j'ai fait un deck custom et bizarrement ça passe mieux  [:lex]

n°9988527
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 11:54:09  profilanswer

Bon j'ai du mal avec ce jeu, les parties sont interminables à mon gout.
C'est bien trop long pour s'acheter un pauvre booster, il faut vaincre 30 adversaires pour gagner 100 gold

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 12:49:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 11:54:09  profilanswer

n°9988530
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 11:54:54  profilanswer

J'ai finalement eu une clef, je test ça cet aprem, si ça tourne sur mon vieux pc portable, que du bonheur !

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9988771
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:08:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon j'ai du mal avec ce jeu, les parties sont interminables à mon gout.
C'est bien trop long pour s'acheter un pauvre booster, il faut vaincre 30 adversaires pour gagner 100 gold

Perso, j'avais investi 40€ avant le reset. J'ai remis 40€ pour des boosters. J'ai pratiquement toutes les cartes dont j'ai besoin pour faire des jeux corrects et un peu optimisé. C'est un gain de temps, certes, ça fait beaucoup pour un F2P qui n'est pas encore sorti, mais vu le nombre d'heure que j'ai passé et que je risque de passer, je pense que ça sera rentable. Et comme j'ai arrêté de fumer (d'un paquet par jour à rien...), on va dire que ça reste dans le budget loisir (80€ pour deux mois de jeu).

Content pour toi Sempt ! Ton battle-tag ?

J'ai mis à jour le tableau de la première page, avec un lien vers les streams pour les streamers et quelques liens utiles pour ceux qui ont le jeu (ou qui le connaisse déjà) pour développer leur jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par grosbilldel le 12-10-2013 à 14:09:05
n°9988776
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 14:10:56  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Perso, j'avais investi 40€ avant le reset. J'ai remis 40€ pour des boosters. J'ai pratiquement toutes les cartes dont j'ai besoin pour faire des jeux corrects et un peu optimisé. C'est un gain de temps, certes, ça fait beaucoup pour un F2P qui n'est pas encore sorti, mais vu le nombre d'heure que j'ai passé et que je risque de passer, je pense que ça sera rentable. Et comme j'ai arrêté de fumer (d'un paquet par jour à rien...), on va dire que ça reste dans le budget loisir (80€ pour deux mois de jeu).

Content pour toi Sempt ! Ton battle-tag ?

J'ai mis à jour le tableau de la première page, avec un lien vers les streams pour les streamers et quelques liens utiles pour ceux qui ont le jeu (ou qui le connaisse déjà) pour développer leur jeu.

Bien  [:implosion du tibia]  

Sempt#2210

---------------
n°9988791
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 14:19:09  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Perso je ne mettrais pas un € dans ce jeu, comme dans tous les F2P auxquels je joue. Sauf LOL ou j'ai mis 50€ mais après 3 ans de jeu.
Le soucis c'est que pour faire une arène par jour il faut finir sa quête journalière (40 PO) et battre 36 adversaires. C'est juste ahurissant en temps de jeu.

Il faut absolument qu'ils s'inspirent de DOC pour les PO. Il faut augmenter le nombre de PO pour une victoire, donner des PO pour une défaite, booster les PO en fonction de ce qui s'est passé durant le duel (bonne défense, attaque, nombre de dégats...)

S'il sort sans changement sur les gold ca sera sans moi ce jeu. Trop de temps à investir pour un résultat minime.

---------------
n°9988803
ionik

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:28:29  profilanswer

Lol j'avais fait la réflexion déjà, j'avais dit qu'il fallait qu'il augmente le 5 victoire/5 PO ou la valeur de la quête journaliète pour arrivée a une arène tous les 3 jours ou un pack tous les deux jours. Ce qui est maintenant le cas.

Après certes si on pouvait faciler en faire une tous les deux jours je serais pas contre mais pas non plus que cela devienne hyper accessible je pense, mais une tous les 2 jours serait un bon compris.

Ps pour le temps de jeux, perso mes parties finisse au 6/8 ème tour en général sinon elle se finisse quasi en 15 tour et la c'est long (mais rare quand même)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°9988833
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:42:48  profilanswer

D'accord avec spirou au sujet des récompenses données.
Blizzard fait le gros radin à ce niveau et montre clairement qu'il n'attend qu'une chose: que le joueur casque... Donc F2P mouais si on veut.
Dur de s'enlever cette idée de la tête après la vache à lait que fut/est WoW.

Autre bémol, plus inquiétant: je trouve que ça manque de contenu.
Pas spécialement au niveau du nombre de cartes, même si en les consultant, on semble vite faire le tour (mais bon ce n'est qu'un début).
Plutôt au niveau des possibilités de jeu et d'interaction sur les quelques écrans d'avant bataille.
C'est un peu trop minimaliste à mon goût, même au stade de la béta.

Sinon, j'aime beaucoup le jeu, très addictif pour le moment.
Après une première raclée en arène (classe non jouée), j'ai pu avoir 2 victoires (prêtre) puis 5 (mage).
Encore une fois, les gains restent légers pour 5 matchs gagnés: 25po, 1 booster, 1 carte dorée et 15 poussières.
Et puis ça m'étonnerait pas que les cartes des boostes concernent en prio les classes peu ou non jouées (phénomène Diablo 3 ?). :o

Edit: 1 quête journa c'est vraiment l'aumône...

Message édité par Pumpk1n le 12-10-2013 à 14:43:39
n°9988840
chocho56

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 14:49:35  profilanswer

Je pense qu'il pourrais au moins filer 2/3 quetes / jour et réduire le gain de gold à 30, ça ferais du 3*30 C'est pas dégueux.

n°9988842
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 14:53:24  profilanswer

Personnaliser davantage le jeu serait bien.
D'ailleurs, le profil joueur est sommaire.
Y a moyen de voir les exploits/HF à accomplir pour gagner des po ou les nombre de victoires à acquérir pour passer à la médaille suivante ?

Message édité par Pumpk1n le 12-10-2013 à 14:55:49
n°9988844
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 14:55:48  profilanswer

ionik a écrit :

Lol j'avais fait la réflexion déjà, j'avais dit qu'il fallait qu'il augmente le 5 victoire/5 PO ou la valeur de la quête journaliète pour arrivée a une arène tous les 3 jours ou un pack tous les deux jours. Ce qui est maintenant le cas.

Après certes si on pouvait faciler en faire une tous les deux jours je serais pas contre mais pas non plus que cela devienne hyper accessible je pense, mais une tous les 2 jours serait un bon compris.

Ps pour le temps de jeux, perso mes parties finisse au 6/8 ème tour en général sinon elle se finisse quasi en 15 tour et la c'est long (mais rare quand même)

Faut pas se cacher, le seul intérêt de ce jeu c'est l'arène. Donc pour moi c'est impérativement au moins 1 par jour

---------------
n°9988883
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 15:23:44  profilanswer

Tous les mardis, il y a une remise à zéro du classement en format construit.

Ils offrent les récompenses suivantes :

Citation :

Copper: 25 dust, 25 gold
Silver: 50 dust, 50 gold
Gold: 75 dust, 75 gold
Platinum: 100 dust, 100 gold
Diamond: 200 dust, 200 gold
Master: 1 pack, 200 dust, 150 gold
Grandmaster (when implemented): 2 packs, 200 dust, 150 gold

De quoi mettre un peu d'eau dans son vin, c'est très facile de monter diamant, ça prends un peu plus de temps pour maître. En faisant les quêtes quotidiennes (40 or par jour), en prenant en compte l'or des victoires (10 or pour 3 victoires), plus les récompenses hebdomadaires, on arrive à environ 15 victoires et (40or x 7 jours) + (10or x 15/3 victoires) + 200or soit environ 530 en or pour 5 paquets de carte. Les quêtes quotidiennes sont rattrapables le jour d'après au moins (je n'ai pas fait celle d'hier et il me la propose quand même en plus de celle du jour), donc ça peut-être sans doute possible de petit à petit, profiter du jeu sans y mettre l'once d'un centime.

Concernant l'arène, il faut être assez "bon" et "doué" pour partir sur un cycle qui s'auto-suffit sans y mettre des sous.

Le joueur ludique de base va faire disons, ses quêtes journalières 3 fois par semaine (40or x 3 jours), pour 6 victoires donc 20 or, montera sûrement platinum sans trop forcer (100 or par semaine), on tournerait donc à 240 or par semaine. Soit deux paquets ou deux arènes (en comptant les récompenses de la première arène). Deux fois moins que le joueur qui viendra un peu tous les jours.

Et globalement, juste en comptant les quêtes quotidiennes et leur victoire, ça fait en effet une arène tous les trois jours. Ils reverraient leur système pour permettre une arène tous les deux jours et un paquet tous les jours, je pense que tout le monde serait content. Là où on voit bien les restes de chez Vivendi, c'est qu'au lieu de proposer dans leur shop pour débloquer une partie du jeu à un prix fixe, il jouent sur les "micro-transactions" qui au final, s'avère 10 fois plus cher qu'un jeu normal. Quand je vois sur les streams des mecs claquer 40€ par-ci, puis par-là, on se rend compte vite que Blizzard est très très très fort en business et marketing.

Message cité 2 fois
Message édité par grosbilldel le 12-10-2013 à 15:40:59
n°9988890
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 15:29:59  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Citation :

De quoi mettre un peu d'eau dans son vin, c'est très facile de monter diamant, ça prends un peu plus de temps pour maître.

Facile... en mettant 80€ si j'ai bien suivi.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9988909
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2013 à 15:41:15  profilanswer

C'est un peu l'idée j'ai l'impression :o

Après 7 parties seulement je viens de tomber sur un war avec les cartes suivantes :
http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/enus/original/EX1_084.png?3891 http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/enus/original/EX1_414.png?3891 http://wow.zamimg.com/images/hearthstone/cards/enus/original/EX1_411.png?3891  

Autant dire que je n'ai pas fait long feu :o

n°9988925
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 15:48:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Bon, j'ai fait à peu près 20-30€ d'arène (ça m'a lassé) et j'ai claqué le reste de l'or en paquet + un petit extra vu que je suis malade et collé au lit.

En tout cas, c'est évident que ça aide, sur mon budget total, j'ai tiré 4-5 légendaire et avec tous les doubles désenchantés, j'ai récolté environ 4000 poussières et 80% des cartes nécessaires pour faires des jeux cohérents dans toutes les classes. Petit caprice, je me suis offert quelques légendaires avec ma poussière (au lieu de la jouer moyen-long terme ou chercher l'optimisation de mon jeu), pour essayer de faire un jeu légendaire qui peut marcher.

Sinon.

Je suis sûr et certains que tu peux faire des jeux budgets en construits qui montent diamant facilement. Le jeu est à ses balbutiements, il n'y a pas encore vraiment de métagame défini (mis à part la trinité Mage, Paladin, Guerrier du moment), et je suis sûr que tu peux y arriver en te focalisant sur une classe d'abord (tu désenchantes toutes les autres cartes pour racheter ce dont tu as besoin), en utilisant ton or que pour des paquets, et en grattant par-ci, par-là, l'or que tu peux (quêtes quotidiennes, hauts-faits etc).

Pour les nouveaux joueurs, je recommande de viser ces objectifs (pour acquérir 8-10 paquet rapidement) :

Citation :

1- Premier sang : jouez 1 partie contre un joueur : 1 paquet de cartes.

2- Le duéliste : jouez 3 parties contre un joueur : 100 or.

3- Prêt à y aller : Jouer contre tous les héros : 100 or.

4- Niveau supérieur : Monter au niveau 10 avec un héros : 1 paquet de cartes.

5- Entrée dans l'arène : Cliquez dans l'arène : 1 arène gratuite.

6- Tout gagné ! : Gagnez contre tous les héros contre l'ordinateur en mode expert : 100 or.

7- J'ai les bases ! : Montez tous les héros au niveau 10 : 100 or.

8- Passage à la forge : Désenchantez une carte : 95 poussières.

9- Dîner de poulet : Gagnez 100 fois. 300 or.

Et de lire :

Citation :

Citation :

De quoi mettre un peu d'eau dans son vin, c'est très facile de monter diamant, ça prends un peu plus de temps pour maître. En faisant les quêtes quotidiennes (40 or par jour), en prenant en compte l'or des victoires (10 or pour 3 victoires), plus les récompenses hebdomadaires, on arrive à environ 15 victoires et (40or x 7 jours) + (10or x 15/3 victoires) + 200or soit environ 530 en or pour 5 paquets de carte. Les quêtes quotidiennes sont rattrapables le jour d'après au moins (je n'ai pas fait celle d'hier et il me la propose quand même en plus de celle du jour), donc ça peut-être sans doute possible de petit à petit, profiter du jeu sans y mettre l'once d'un centime.

Concernant l'arène, il faut être assez "bon" et "doué" pour partir sur un cycle qui s'auto-suffit sans y mettre des sous.

Le joueur ludique de base va faire disons, ses quêtes journalières 3 fois par semaine (40or x 3 jours), pour 6 victoires donc 20 or, montera sûrement platinum sans trop forcer (100 or par semaine), on tournerait donc à 240 or par semaine. Soit deux paquets ou deux arènes (en comptant les récompenses de la première arène). Deux fois moins que le joueur qui viendra un peu tous les jours.

Et globalement, juste en comptant les quêtes quotidiennes et leur victoire, ça fait en effet une arène tous les trois jours. Ils reverraient leur système pour permettre une arène tous les deux jours et un paquet tous les jours, je pense que tout le monde serait content. Là où on voit bien les restes de chez Vivendi, c'est qu'au lieu de proposer dans leur shop pour débloquer une partie du jeu à un prix fixe, il jouent sur les "micro-transactions" qui au final, s'avère 10 fois plus cher qu'un jeu normal. Quand je vois sur les streams des mecs claquer 40€ par-ci, puis par-là, on se rend compte vite que Blizzard est très très très fort en business et marketing.

Message cité 3 fois
Message édité par grosbilldel le 12-10-2013 à 15:51:04
n°9988930
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 15:54:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est un peu l'idée j'ai l'impression :o

Après 7 parties seulement je viens de tomber sur un war avec les cartes suivantes :
http://wow.zamimg.com/images/heart [...] 4.png?3891 http://wow.zamimg.com/images/heart [...] 4.png?3891 http://wow.zamimg.com/images/heart [...] 1.png?3891  

Autant dire que je n'ai pas fait long feu :o

Entre les jeux guerriers charge/unleash, les jeux prêtres contrôle/j'ai toujours 7 cartes en mains, les jeux paladins buffs/divin shield/je te vole tes deux légendaires, je trouve aussi qu'il sont agaçants. :)

En revanche, je vois très peu de jeu chasseur, démoniste ou autre. C'est dommage, je crois qu'après le druide, j'adore le démoniste.

n°9988934
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 15:56:27  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Bon, j'ai fait à peu près 20-30€ d'arène (ça m'a lassé) et j'ai claqué le reste de l'or en paquet + un petit extra vu que je suis malade et collé au lit.

En tout cas, c'est évident que ça aide, sur mon budget total, j'ai tiré 4-5 légendaire et avec tous les doubles désenchantés, j'ai récolté environ 4000 poussières et 80% des cartes nécessaires pour faires des jeux cohérents dans toutes les classes. Petit caprice, je me suis offert quelques légendaires avec ma poussière (au lieu de la jouer moyen-long terme ou chercher l'optimisation de mon jeu), pour essayer de faire un jeu légendaire qui peut marcher.

Sinon.

Je suis sûr et certains que tu peux faire des jeux budgets en construits qui montent diamant facilement. Le jeu est à ses balbutiements, il n'y a pas encore vraiment de métagame défini (mis à part la trinité Mage, Paladin, Guerrier du moment), et je suis sûr que tu peux y arriver en te focalisant sur une classe d'abord (tu désenchantes toutes les autres cartes pour racheter ce dont tu as besoin), en utilisant ton or que pour des paquets, et en grattant par-ci, par-là, l'or que tu peux (quêtes quotidiennes, hauts-faits etc).

Pour les nouveaux joueurs, je recommande de viser ces objectifs (pour acquérir 8-10 paquet rapidement) :

Citation :

1- Premier sang : jouez 1 partie contre un joueur : 1 paquet de cartes.

2- Le duéliste : jouez 3 parties contre un joueur : 100 or.

3- Prêt à y aller : Jouer contre tous les héros : 100 or.

4- Niveau supérieur : Monter au niveau 10 avec un héros : 1 paquet de cartes.

5- Entrée dans l'arène : Cliquez dans l'arène : 1 arène gratuite.

6- Tout gagné ! : Gagnez contre tous les héros contre l'ordinateur en mode expert : 100 or.

7- J'ai les bases ! : Montez tous les héros au niveau 10 : 100 or.

8- Passage à la forge : Désenchantez une carte : 95 poussières.

9- Dîner de poulet : Gagnez 100 fois. 300 or.

C'est pour ca que je voulais savoir si ca se faisait de se focus sur une classe.

Je vais essayer ça, voir jusqu’où je peux monter, en prenant une classe autre que mage, pala,war.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 12-10-2013 à 15:58:42

---------------
n°9988941
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-10-2013 à 15:59:50  profilanswer

Avec les premiers 300po, acheter les booster c'est le mieux à faire ?

Sinon j'ai l'impression que la stratégie de Blizz c'est de faire jouer tout le temps (journa/reset), donc soit t'as pas envie, et tu paies, soit t'as envie, et tu finis par payer parce que "pour le temps que j'y passe, ça les vaut bien" :D

En tous cas c'est chaud pour un mec qui débarque comme moi... je sais pas si c'est le talent, les cartes ou la chance, mais des fois ça fait bien mal aux fesses :fou:

---------------
n°9988942
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:00:01  profilanswer

sempt a écrit :

C'est pour ca que je voulais savoir si ca se faisait de se focus sur une classe.

Je vais essayer ça, voir jusqu’où je peux monter

Oui voilà, dans l'optique d'être le plus "compétitif" possible en jeu pré-construit, pour un budget 0€, à condition d'être bien sûr d'avoir trouvé sa classe (parce que c'est pratiquement irréversible), ça me paraît une possibilité très pertinente (mais perdante sur le moyen-long terme car quand tu voudras changer de classe, tu devras partir de zéro, sans les gains pour les nouveaux joueurs et sans pouvoir revendre les cartes de la classe choisie).

n°9988947
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:02:14  profilanswer

FLK a écrit :

Avec les premiers 300po, acheter les booster c'est le mieux à faire ?

Sinon j'ai l'impression que la stratégie de Blizz c'est de faire jouer tout le temps (journa/reset), donc soit t'as pas envie, et tu paies, soit t'as envie, et tu finis par payer parce que "pour le temps que j'y passe, ça les vaut bien" :D

En tous cas c'est chaud pour un mec qui débarque comme moi... je sais pas si c'est le talent, les cartes ou la chance, mais des fois ça fait bien mal aux fesses :fou:

Avec tes 300 po, tu te fais plaisir. Si tu préfères l'arène, et bien ce sont 3 arènes offertes pratiquement (si tu perfs au moins une fois à 6 victoires). Si tu ne joues qu'en construit, tu gagnes du temps à prends des paquets.

n°9988948
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-10-2013 à 16:03:54  profilanswer

Le soucis de l'arène c'est qu'il faut maitriser le truc, perso en construction de deck je suis très mauvais... alors là en plus c'est un peu aléatoire c'est pire ^^

---------------
n°9988949
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:04:42  profilanswer

C'est possible de voir son avancée dans certains objectifs comme par exemple :

Sinon, le reset concerne : l'arène et/ou les parties classées ?

n°9988950
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-10-2013 à 16:05:33  profilanswer

les classées je pense, en arène y'a rien a reset non?

---------------
n°9988952
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 16:06:52  profilanswer

Pour l'instant je vais essayer de débloquer toutes les classes et de trouver celle avec laquelle j'ai un meilleur feeling.

Ensuite pour se constituer un deck il faut jouer principalement contre des joueurs j'imagine, en jouant contre des bots je vais rien obtenir ?

Et le jeu tourne bien sur mon vieux PC (dual core @2GHz, un régal)

Message édité par sempt le 12-10-2013 à 16:07:22

---------------
n°9988965
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:12:56  profilanswer

Contre l'IA tu gagnes moins d'XP mais au tout début c'est quand même mieux je trouve car moins frustrant.

Pour les arènes, je pose aussi la question car il y a des médailles...

Sinon quelles sont els conditions une fois arrivé diamant pour passer aux étoiles suivantes ? Victoires consécutives ou un certain nombre à obtenir ?

n°9988972
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:16:27  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Citation :

À mettre en FP. :jap:

Sinon, c'est peut être rentable de dez une légendaire...  :whistle: pour 400 dust... ça fait pas mal de crafts à 40 dusts ça. :o

Message édité par Pumpk1n le 12-10-2013 à 16:23:06
n°9988973
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:17:56  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Rien payé pour le moment et l'ai été au bout de 2 jours, ça reste très jouable puisqu'il n'y a aucune rétrogradation en cas de défaite. ;)

n°9988992
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 16:27:50  profilanswer

bon j'ai testé la montée d'un perso level 1 à 10 uniquement contre l'IA (9 normal et 3 expert)
12V 1D ca m'a pris 1H05

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 12-10-2013 à 16:31:27

---------------
n°9989001
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:33:15  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Sinon.

[...]

Pumpk1n a écrit :

Rien payé pour le moment et l'ai été au bout de 2 jours, ça reste très jouable puisqu'il n'y a aucune rétrogradation en cas de défaite. ;)

Ok  :jap:  

J'ai hâte de pouvoir vérifier ça :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9989012
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:39:21  profilanswer

Sinon sur 5 boosters (1 gagné en récompense de lvl, 1 payé avec 100po et 3 gagnés en arènes), j'ai eu un seul légendaire.
Ce fut d'ailleurs la toute première carte tirée de mon premier pack. :D
Le reste c'était un peu caca. :o

n°9989018
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-10-2013 à 16:41:58  profilanswer

Drap' même si j'ai toujours pas de clé ;).

Même si vos derniers messages ne sont pas forcément emballant et m'aide à relativiser l'attente :o .

Message édité par Khiryu le 12-10-2013 à 16:42:42
n°9989038
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 16:52:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

bon j'ai testé la montée d'un perso level 1 à 10 uniquement contre l'IA (9 normal et 3 expert)
12V 1D ca m'a pris 1H05

D'accord, et une fois lvl10 tu as toutes les cartes de bases de la classe c'est ça ?

---------------
n°9989047
chocho56

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 16:56:50  profilanswer

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)