| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:48:46 ![]() ![]() |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
ionik Transactions (0) | Perso je fait ma journalière tous les jours + au mini 3 matches gagné comme ça j'ai 50 Po jour et au bout de 3 jours je fais une arène + j'ai un deck du coup. Même si je perds.
Message édité par ionik le 10-10-2013 à 15:03:03 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | la cherté de la chose, que ce soit en po ou en argent, évite de la rendre trop populaire et tend à lui garder un côté élitiste. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Après, revenant un peu sur ce que j'ai dit juste avant, les jeux de ce type on toujours coûté sacrément cher et sont terriblement addictifs. J'ai hâte de voir ce que celui donne ^_^ |
Adeher Transactions (0) | J'ai eu la chance d'avoir accès à la beta avant le wipe, du coup j'ai acheté plein de packs (15+7) quand ils ont annoncé que ça serait refund en golds.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
michaelinio Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai fais 3 fois l'arène :
|
olakeen Transactions (5) | Pour le gain de golds voici je que j'ai obtenu en arène :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:26:18 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | + un deck, donc il faut voir ca en positif, pas déduire les 150. Message édité par PrianiK le 10-10-2013 à 15:28:38 --------------- blabla |
Bon, j'inaugure le nouveau design de grosbillTV par une petite arène. Message édité par grosbilldel le 10-10-2013 à 15:45:25 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
olakeen Transactions (5) | Osef du deck si ton but c'est de s'amuser en arène. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Adeher Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | dites, a la fin de la bêta qu'advient t il de notre progression et de nos cartes gagnées ?
--------------- >Codes Amis< |
olakeen Transactions (5) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | oh nice, je sait plus ou j'avais entendu qu'il y aurai un wipe, mais bon si y'a pas tant mieux Message édité par Vindev_HELL le 10-10-2013 à 16:47:53 --------------- >Codes Amis< |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
chocho56 Transactions (2) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chocho56 Transactions (2) | Bah avec des générateurs de mails aléatoire qui retombe dans ta boite mail. En temps une bonne demi-heure
Message édité par chocho56 le 10-10-2013 à 19:14:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Je finis ma partie et je mets à jour le tableau. On va pouvoir se faire un tournoi HFR ! Ca vous tente la semaine prochaine ? Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 10-10-2013 à 19:38:18 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Eazyfrag Transactions (0) | Petite soirée hier :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai essayé de trouvé un "doignt", c'est pas/plus dispo visiblement.
Message édité par aRWaM le 11-10-2013 à 08:18:00 --------------- Demain c'est loin. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Combien d'essais ? |
FLK Transactions (8) | Beaucoup trop Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-10-2013 à 23:26:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Bon je trouve quand même qu'on gagne plus rapidement des cartes sous DOC que sous Hearthstone. Les parties sont vraiment plus longues sous Hearthstone GG Thefolken Message édité par spirou59 le 10-10-2013 à 23:43:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bravo à tous pour les clefs sur Micromania. Petite aventurée dans les Arènes pour voir comment ça se passe. Message édité par Pumpk1n le 11-10-2013 à 08:32:18 |
aiyor Transactions (22) | Vous avez joué et...
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Tepes1er Transactions (0) | Mon but sera clairement de faire de l'arène, sur MTGO je ne fais que du draft (et accessoirement du bloc). Ok grâce à vos réponses j'en déduit qu'en gros tous les 3 jours tu peux tenter ta chance en draft mais faut faire 7/2 pour être rembourser en PO. Si les cartes peuvent être vendu en PO à d'autres joueurs ça peut s'avérer rentable, sinon ça semble sur le papier très dur d'enchainer les drafts gratis |
FLK Transactions (8) | On va attendre d'avoir vraiment la clé Au fait y'avait pas un listing sur google doc de tous les BT HFR ? Message édité par FLK le 11-10-2013 à 09:09:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) | Les premiers gagnants de micromania ont reçu leur clé ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Je serai dispo pour des duels ce week-end, n'hésitez pas à me contacter Sinon pour ceux qui débutent, vous procédez comment pour monter vos héros jusqu'au level 10? Combat contre l'IA, contre de vrais joueurs? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-10-2013 à 09:15:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu gagnes plus d'XP contre les joueurs.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |