| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:19:27 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | t'es même pas obligé d'aller sur facebook en fait...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
olakeen Transactions (5) | J'ai testé le deck mage que j'ai posté hier et ça ne marche pas.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-10-2013 à 09:35:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est un peu con de se voir imposé Jaina pour commencer. |
spirou59 Transactions (2) | On te l'impose juste pour le tuto et pour débloquer ton premier héro
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui bien entendu mais le tuto te permet de bien faire progresser ce premier perso. |
grosbilldel Transactions (0) | J'avais mis ça sur mon stream (je suis en train de changer d'adresse) :
Sachant que 100 en or peut faire un paquet de cartes et 150 en or peut faire une arène. Message édité par grosbilldel le 11-10-2013 à 09:52:18 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 11-10-2013 à 09:56:22 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
grosbilldel Transactions (0) | Oui, tiens, vous pouvez personnaliser vos jeux dès les premiers niveaux, jouer avec le paquet basic contre d'autres joueurs (ou même l'IA experte) c'est un handicap. |
galvanize_ Transactions (1) | bha ça dépend, je trouve que les decks mage et hunt de base étaient assez fort (bon les flamestrike aident bien quand même) Message édité par galvanize_ le 11-10-2013 à 09:57:33 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:57:14 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Avec les cartes de bases, tu te fais quand même régulièrement retourner.
ionik Transactions (0) | Non j'avais fait la même chose il suffit de lier ton compte paypal a ton compte Battle.net et acheter 2 paquets ça marche j'ai fait comme ça ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
grosbilldel Transactions (0) | Même pas, ma CB est directement relié, suffit de taper le code à trois chiffre derrière et c'est instantanée. Il faut juste lié la CB dans le compte bnet. |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question sur Paypal.
|
ionik Transactions (0) | par défaut il le fait avec, si t'as un doute enlève ton moyen de paiement et remets le après. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | Il ne l'a jamais fait justement.
|
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 11-10-2013 à 10:23:34 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | Quand on a joué à DoC, ça fait short 30 cartes dans un deck. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Il me semble que tu as 20E sur ton compte paypal et que tu achete un truc à 20E, tout sera pris sur ton compte paypal. A vérifier mais il me semble que j'avais fait un achat avec un solde paypal et juste la partie "manquante" avait été déduite sur mon compte. Pourquoi tu veux savoir, tu veux acheter des trucs avec les bénéfices de ventes de clef bêta ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-10-2013 à 10:33:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Ce matin sur un stream, le mec achetait en boucle des paquets de 40 cartes. Il cherchait apparemment une légendaire --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pumpk1n Transactions (0) | c'est l'histoire de se donner la peine pour avoir quelque chose.
|
galvanize_ Transactions (1) | peut être qu'il veut avoir la joie de la voir apparaitre en retournant la carte, l'animation de découverte des cartes est quand même énorme.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui la découverte des cartes est bien mieux que sur DoC.
|
spirou59 Transactions (2) | Par contre j'ai beaucoup de mal avec les 10 mana max
olakeen Transactions (5) | Je pense que craquer pour un paquet de 40 cartes est intéressant.
|
galvanize_ Transactions (1) | autant faire 30 arènes à ce prix la, tu auras 30 booster d'assurés si ce n'est plus =o --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message édité par galvanize_ le 11-10-2013 à 11:24:13 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
C'est pour ça que il n'y pas d’intérêt d'avoir 2-3 serviteurs 7+ SURTOUT si elle ne peut pas attaquer directement (ou buffer comme le champion de Stormwind) Il faut réserver cette tranche aux sors ultimes (mind control, boule de feu) ou à la légendaire qui peut retourner la partie. Un Chien du Magma qui coûte 7, il y a de forte chance pour que le mec en face ne puisse jouer que cette carte. Un sheep/Hex/Assassinate c'est kthxbye. Il vaut mieux privilégier le géant de mer par exemple. Poser 2 TazDingo ou Yeti est bien plus chiant qu'un serviteur 7+ Message édité par olakeen le 11-10-2013 à 11:26:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mini nutz Transactions (0) | 1000 clefs chez GK :
Message cité 1 fois Message édité par mini nutz le 11-10-2013 à 11:48:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
FLK Transactions (8) | va falloir F5 sur JoL là, eux ils feront un concours premier arrivé premier servi au moins --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galvanize_ Transactions (1) | et 10 minutes après twitter et reddit seront inondés d'insulte sur le giveway qui aura été complétement loupé et volé par les bots --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |