| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Intéressé --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 06:29:32 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelle surprise ce matin en venant sur ce forum.
|
spirou59 Transactions (2) | GG La vraie question est, qui sera le dernier à obtenir sa clé ? Fin c'est même possible de ne jamais recevoir de clé et d'attendre l'open Message édité par spirou59 le 09-10-2013 à 08:28:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grizoux Transactions (2) | Je suis intéressé moi aussi ! Merci pour cet acte de donation, exempté je l'espère de toute imposition ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui se passe là est à l'image de chaque sortie de jeu Blizzard, une vraie déconfiture.
|
_deskira_ Transactions (3) | |
greenpua France ForteTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
spirou59 Transactions (2) | Peu de chance pour le wipe vu que bli² a annoncé qu'il n'y en aurait pas d'autre...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:07:33 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | intéressé pour le random (qui sera toujours meilleurs que le random bli²)
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-10-2013 à 09:20:29 --------------- c'est nous lesamericains |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FLK Transactions (8) | Heureusement qu'on peut désactiver ça sur gmail --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Si "Promotions" est désactivé, les messages iront dans la boîte de réception. |
spirou59 Transactions (2) | C'est moi ou y'a beaucoup de monde, qu'on a jamais vu, qui débarque juste pour la clé de ionik? D'ailleurs le patron du topic on ne le voit pas non plus souvent Message édité par spirou59 le 09-10-2013 à 09:34:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (0) | Tiens je viens de faire attention et j'ai un mail en français et l'autre en anglais pO --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'aime bien ce genre de jeu. Mis à part le fait qu'on puisse avoir des cartes rares/épiques/légendaires et qu'on peux payer pour, quel intérêt supplémentaire à Hearthstone par rapport à Magic The planeswalker ou encore ce jeu gratuit elementsthegame (qui permettra p'tet à certains de patienter) ?
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ionik Transactions (0) | Je pense qu'il n'y aura qu'une clé sur le deux de dispo par contre. La seconde sera sans doute pour mon beau frère. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ah non , tu rajoutes ton beauf' dans la liste random, comme tout le monde! |
ionik Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-10-2013 à 11:13:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ionik, je suis intéressé aussi par le random key --------------- |
Message édité par galvanize_ le 09-10-2013 à 11:20:20 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message édité par spirou59 le 09-10-2013 à 11:21:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olakeen Transactions (5) | On parle de clé y'a 50 mecs qui se ramènent --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spirou59 Transactions (2) | Va falloir surtout que tu comprennes bien qu'il y a une bonne part d'aléatoire dans un jeu de carte, notamment du fait que tu tires au hasard tes cartes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ionik Transactions (0) | Apparement ce serait confirmé un bar de paris file une clé béta pour une conso spécial HearthStone (en accord avec blizzard)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bien content que Pumpkin l'ai eue et pas un random lurker débarqué hier et qu'on ne reverra jamais.
--------------- blabla |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
FunnySheep Transactions (0) | En tant que lurker avisé, je me déclare intéressé.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
ionik Transactions (0) | Je mettrais peut être plus de chance au vieux du topic --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |