| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik PC] Driver : San Francisco - 27/09/2011 |
neoulous Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:28:20 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) | Enfin reçu et installé , bon l'install lorsqu'on n'est pas habitué au système d'Ubi est un peu laborieuse au départ , mais leur forum avec une une très bonne faq du support tek est la et en FR (je parle pour le fameux logiciel game launcher ubi surtout). Il n'accepte en effet que la manette xbox 360 sur pc et quelques volants (vous retrouvez la liste complète en dos de boite ou bien sur le site ubisoft).
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 18-10-2011 à 18:14:20 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pour le coups des manettes faudrait quand même m'expliquer pourquoi ils ne supportent pas les manettes logitech !
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il n'y a pas moyen d'avoir des résolution classiques 4/3 sur PC ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SeedVicious Transactions (0) |
Message édité par SeedVicious le 22-10-2011 à 17:05:23 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tain j'hallucine, je l'ai installé sur mon PC de jeux pour y jouer au clavier et le jeux plante au démarrage |
Starskeye Transactions (0) | " My dial is up to eleven " ! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben perso dégouté... Pas de support de ma manette et sur mon PC dédié au jeux impossible de le lancer....
|
cyberfred Transactions (6) | @limp15000 : c'est malheureusement le cas maintenant pour les joueurs honnêtes Message édité par cyberfred le 28-10-2011 à 15:09:25 |
SeedVicious Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 04:56:08 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
|
furie gastrique Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
bluedragon38 Transactions (0) | Ce driver vaux les anciens ? (sauf le dernier opus sur playstation qui était ultra bugué ? ^^ |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
HDMax22 Transactions (0) | hello,
|
giromon Transactions (0) |
|
furie gastrique Transactions (0) | Tiens j'ai acheté une manette Xboite pour PC et je dois dire, c'est le jour et la nuit comparé au clavier (j'avais fait le jeu entier au clavier, deux fois). Que du bonheur, j'en suis donc à mon 3è jeu |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je suis surpris de voir que le topic n'a même pas été remonté après le passage à 5€ des soldes steam. J'ai pas trop eu le temps de tester mais ça valait largement les 5€ à mon avis.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
x1fr Transactions (57) | Oui j'ai profité de la promo à 5€ (j'avais testé à la sortie)
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le jeu est dispo pour 1€ --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 21:02:31 ![]() je l'ai pris a un euro et comme 99.9% des jeux c'est une daube et je m'y attendais. pas de mode time attack, un scenario où le jeu est tout le temps entrecoupé de chargement et de scene cinematique, bref ils auraient mieux faire de faire un film interactif. Sans compter une tres legere latence dans les controles (genre 10centiemes), a ce niveau la c'est beaucoup mieux que pcars mais j'ai pas pu tenir plus d'une heure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 21:04:19 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
folsom Transactions (1) | Coucou, --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
RedMaxx Transactions (1) | Joué hier après achat lors de la promo UPlay...
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ouafnico Transactions (0) | J'ai exactement le même problème que vous pour les saccades, sans résolutions.
|
Phoenix_spyme Transactions (0) | Hi!
|
Phoenix_spyme Transactions (0) | Bon je l'ai fait pour vous, je l'ai trouvé a pas cher a la Fnac du coup je me suis laissé tenter, kit a y laisser quelques €.
Message édité par Phoenix_spyme le 23-01-2013 à 20:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Limbo | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| PC - Lag important sur les jeux vidéo - problème clavier ?? | [ACH] [URGENT] Jeu PC Half-Life 2 + counter Strike source inclu. |
| SONIC Générations (PC) | [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
| [Topic Unique] Rage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC] Driver : San Francisco - 27/09/2011 | |