| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik PC] Driver : San Francisco - 27/09/2011 |
|---|---|
SnK41-35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 19:44:19 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) | Bon, je viens de finir de l'installer et j'ai joué une petite heure : gameplay bien fun et bien sympa...
|
Snaky76 Transactions (0) | Pas pour moi, aucuns soucis avec 560 ti. Par contre j'ai laissé la synchro verticale à 60 fps, ça peut expliquer une des causes non? |
neoulous Transactions (0) |
|
Snaky76 Transactions (0) | Je ne pense pas que cela vienne à proprement dit de pilotes car je suis sous les 280.26 de mémoire et j'ai pas de problème.
|
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Moi perso, avec une PNY 460 O/C, pas de problèmes le jeu tourne à 60 FPS constant Je trouve aussi que ça ressemble à de l'arcade, et leur shift casse l'esprit de la série Message édité par Terminator59 le 30-09-2011 à 00:10:19 |
bluedragon38 Transactions (0) | Quand il sera moins chère , vous m’appelez hein ! 50€.. j'achète plus mes jeux a ce prix la |
|
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
neoulous Transactions (0) | Bon je crois que je vais le revendre si je ne résouds pas mon prob...
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 00:06:42 ![]() ![]() |
Durabrite zat is ze questionTransactions (0) | Bonsoir a tous j'ai terminer ce jeu en fin de journée et que dire,c'est un super jeu qui m'a vraiment beaucoup plus voila a peut prés mon petit retour sur ce jeu qui ma franchement étonné,driver 3 m'avais vraiment déçus à l’époque,je croyais la licence perdu ,finalement ce n'est pas le cas Message édité par Durabrite le 01-10-2011 à 02:46:11 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Une astuce pour le passer en 1900x1200 ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je l'ai acheté sur gameshadow, maintenant je me tâte soit je l'install sur mon media center et je joue au pad dans mon canap, soit je le mets sur mon PC de jeux.
|
viachar Transactions (0) | SPOIL !!!!
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 02-10-2011 à 18:38:40 |
neoulous Transactions (0) | Ecoute, j'ai tout essayé, vsync ou pas, aa ou pas, tout en low pour voir, bidouillé aussi avec le nvdia inspector, essayé tous les derniers pilotes, betas compris : toujours les mêmes saccades à la même fréquence, et quasi aux mêmes endroits !
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | j'ai testé chez un pote et perso j'achète pas. (pour l'instant, on verra quand il sera à 10€ --------------- Gus |
neoulous Transactions (0) | C'est un jeu à jouer au pad 360 Gus, cherche pas à t'obstiner au volant là dessus...
|
cyberfred Transactions (6) | @gus34 : je confirme à 100% Neolus ,
Message édité par cyberfred le 02-10-2011 à 22:54:37 |
Alis_70 Transactions (2) | Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez à vouloir jouer au volant. C'est de l'arcade j'ai même pas essayé on comprend vite que tout est axé sur le fun, pas sur le réalisme.
Message édité par Alis_70 le 03-10-2011 à 08:42:01 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Et moi je comprend pas pourquoi vous vous acharnez a vouloir jouer au pad. --------------- Gus |
x1fr Transactions (57) | Petit retour perso : jeu fini hier, joué au pad xbox360
|
viachar Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Ha exact
Message édité par Jack_Power le 03-10-2011 à 14:27:26 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 03-10-2011 à 17:26:30 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bah en tout cas le G27 sur driver SF a un feeling trés arcade, je trouve ça sympa.
--------------- Gus |
Alis_70 Transactions (2) | Perso c'est pas que je ne trouve pas l'utilité d'un volant, c'est que sur ce genre de jeu, je ne m'éclate pas plus au volant qu'au pad, parce que c'est pas du tout réaliste. |
Marty85 Transactions (0) | J'arrive pas à trouver des joueurs dans pas mal de modes de jeu en multi. Par contre pour la course au trophée et les courses simples, il y a du monde.
Message édité par Marty85 le 04-10-2011 à 18:32:59 |
fijean Transactions (3) |
|
Gunman24 Transactions (0) | On peut règler le FOV sur la version PC ?
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon ma manette marche nickel grâce à ce site : |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je crois surtout que le jeu est particulièrement buggé .... j'ai aussi des freezes de son dans les vidéos, j'ai aussi des mini saccades toutes les 5 à 10 secs, c'est insupportable |
Alis_70 Transactions (2) | je sais pas si le jeu est buggé, mais moi depuis une semaine ou je fais au moins 1h par jour dessus, j'ai trouvé absolument aucun bug, aucune instabilité, aucune incompatibilité |
SnK41-35 Transactions (0) | jamais eu de bug moi. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pareil .;super jeu à l'ancienne. Cela me rappelle trop Driver sur Ps one.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon, maintenant que j'ai réglé ma carte graphique sur mon media center c'est tout bon |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon super, impossible de rentrer dans une mission, j'ai tenté de programmer une touche sur le clavier mais ca joue pas... Quel qu'un a une idée? |
|
Jack_Power Transactions (0) | Sinon en MP y'a bien un mode poursuite police a 8 Message édité par Jack_Power le 09-10-2011 à 17:03:54 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Alis_70 Transactions (2) | Perso le seul truc que je regrette c'est qu'on ne peux pas choisir la couleur de sa voiture quand on la prend dans le garage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Limbo | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| PC - Lag important sur les jeux vidéo - problème clavier ?? | [ACH] [URGENT] Jeu PC Half-Life 2 + counter Strike source inclu. |
| SONIC Générations (PC) | [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
| [Topic Unique] Rage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC] Driver : San Francisco - 27/09/2011 | |