|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PC] Driver : San Francisco - 27/09/2011 |
sniper21 Transactions (2) | Bon je me lance pour la version PC
Message édité par sniper21 le 02-09-2011 à 16:40:36 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 16:25:51 |
sniper21 Transactions (2) |
Alis_70 Transactions (2) | un peu bizarre que personne en parle içi, j'attends vraiment ce jeu, je joue à GTA pour m'éclater avec des super voitures (mods) dans une grande ville avec un gameplay super fun. |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 03-09-2011 à 12:48:28 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai cru qu'il sortait en même temps que les versions console jusqu'à hier ou j'ai vu la date
Message édité par Alis_70 le 03-09-2011 à 13:16:51 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | La question ne se pose même pas. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
bubub Transactions (0) | Apparemment une démo dispo à essayer
|
Alis_70 Transactions (2) | je vais essayé, mais le site est bizarre, il y a la moitié des trucs qui fonctionne.
Message édité par Alis_70 le 04-09-2011 à 11:31:04 |
bubub Transactions (0) | Oui j'ai vu ça aussi! |
sniper21 Transactions (2) | oui vous emmerdez pas a télécharger, c'est un fichier PKG, et en cherchant sur internet, c'est une demo pour console PS3 version 3.55 etc...
Message édité par sniper21 le 05-09-2011 à 09:46:28 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 09:44:02 |
Starskeye Transactions (0) | Je suis in pour une démo ! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Également testé sur 360 chez un pote, j’adore !
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
cyberfred Transactions (6) | je me rajoute ici aussi , testé aussi chez un pote sur 360 , nickel chrome ce jeu , bien fun et de bons moments en perspective !
|
djayse Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo de 15 minutes, je trouve le graphisme pas mal du tout en revanche le comportement des voitures fait trop arcade (impression de vitesse suréaliste genre avion à réaction). Je préfère et de loin le comportement des voitures dans GTA4 bien plus réaliste. J'espère qu'ils vont corriger ca dans la version PC. |
nails This.Transactions (0) | Tester pendant un week end sur PS3.
--------------- ça c'est de la bullet |
Starskeye Transactions (0) | C'est quand même surprenant le Marketing. La sortie de ce jeu passerait presque pour un non-évènement face aux gros titres et pourtant les premiers feedbacks sont très positifs! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | C'est clair ...
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 09-09-2011 à 09:35:12 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Starskeye Transactions (0) | tu admettras que ça devient de plus en plus un classique le need d'une connection ... là pour cause de déménagement, le PC est pas connecté au web, je peux jouer à rien ! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Alis_70 Transactions (2) | ils disaient qu'ils l'avaient abandonner le système de connection permanente pour jouer, à cause des mécontentements que ça avait engendré ... |
Message édité par Jack_Power le 10-09-2011 à 02:49:18 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power Transactions (0) | Je sais pas si vous avez fait attention ses derniers jours , la jaquette de Driver Sf a changé un peu partout sur les sites de ventes , il n'est plus indiqué dessus "connection permanante obligatoire". Alors bluff (il l'on indiqué en tout petit au dos ) , ou il on revue leur système anti-copie chez Ubi en lisant les commentaires négatif a se sujet un peu partout ?
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 24-09-2011 à 06:48:33 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 24-09-2011 à 08:56:50 |
Alis_70 Transactions (2) | bah si je l'imagine j'y ai joué, mais ce driver n'a rien à voir avec les précédents, et même moi moi qui n'attendais plus rien de la série driver je l'ai compris très rapidement. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | drap --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
sniper21 Transactions (2) | bon je l'ai Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 26-09-2011 à 09:19:39 --------------- "Mon FeedBack" |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-09-2011 à 09:53:43 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
sniper21 Transactions (2) |
Message édité par sniper21 le 26-09-2011 à 10:24:35 --------------- "Mon FeedBack" |
Jack_Power Transactions (0) | D'accord je vois le problème , c'est les ancien madric c'est ça ? Cta dire ta besoin d'un pilote sous windows 7 ou Xp pour qu'il marche déjà ?
Message édité par Jack_Power le 26-09-2011 à 10:44:57 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 27-09-2011 à 18:47:15 |
sniper21 Transactions (2) | completement Message édité par sniper21 le 27-09-2011 à 20:02:57 --------------- "Mon FeedBack" |
Snaky76 Transactions (0) | Bonjour,
|
Alis_70 Transactions (2) | en même temps c'est un jeu à jouer au pad ... et les touches ça se change.
Message édité par Alis_70 le 28-09-2011 à 19:10:30 |
SnK41-35 Transactions (0) | rhaaa drapal !
|
Snaky76 Transactions (0) | Non, ça ne fonctionne pas, on peut même pas réassigner les commandes du G27.
|
SnK41-35 Transactions (0) | Dommage que l'on ne puisse pas ajuster la sensibilité pour le pad mon pad de xbox 360 aurait besoin de quelques ajustements. |
sniper21 Transactions (2) | perso j'ai laissé tombé la configuration du pad, trop l'embrouille
--------------- "Mon FeedBack" |
fijean Transactions (3) | Suite a une erreur de ma part, j'ai perdu ma save de driver SF, j'en etait au chapitre 3 ou 4 je crois. Quel'qu'un pourrait m'aider ? |
SnK41-35 Transactions (0) | J'en suis qu'au chapitre 1 ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Limbo | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
PC - Lag important sur les jeux vidéo - problème clavier ?? | [ACH] [URGENT] Jeu PC Half-Life 2 + counter Strike source inclu. |
SONIC Générations (PC) | [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
[Topic Unique] Rage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC] Driver : San Francisco - 27/09/2011 |