Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PC - Lag important sur les jeux vidéo - problème clavier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC - Lag important sur les jeux vidéo - problème clavier ??

n°8190466
empereurro​m7

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 17:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous aujourd'hui parce que après plusieurs heures de recherche je n'arrives pas à régler mon problème.
 
Je joue sur un PC portable avec une carte graphique 9600GT, me température GPU tourne aux environs de 75 degrés, ce qui me semble tout à fait correct.  
 
Je vous explique mon problème lors que je joue à un jeux avec tous les paramètres base résolution possible et des jeux pas forcement récent. Il se met à lagger au bout de 5 à 10 min de jeu. C'est à dire je peux lâcher la touche avancer que mon personnage avance encore ou continu à tirer.  
J'ai l'impression que ce problème viendrait des périphériques clavier/souris. J'ai donc tester avec un clavier avec et sans fil, mais le même problème persiste.  
J'ai ensuite testé avec une manette Xbox pour PC, et la miracle le jeu marche normalement sans aucun lag !!! Tous les jeux marche normalement (exemples: portal 2, residente evil 5, left for dead 2, gears of war).
Cela prouve bien que ça ne vient pas de la puissance du pc, ou autres problèmes de disque dur.  
 
Auriez vous eux le même types de problème, ou savez vous peut être d'où proviendrait ce souci?
 
Merci de votre aide.


Message édité par empereurrom7 le 31-08-2011 à 18:07:53
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 17:56:29  profilanswer
 

n°8284087
empereurro​m7

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:28:55  profilanswer
 

UP !
Vous n'avez jamais rencontré un souci pareil?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PC - Lag important sur les jeux vidéo - problème clavier ??

 

Sujets relatifs
[ACH] [URGENT] Jeu PC Half-Life 2 + counter Strike source inclu.[ECH] Nintendo 3DS + jeux contre PS3 Slim
[VDS] Jeux Xbox 360[est] PS3 + jeux PS3 + jeux PS2
[EST] XBOX 360 3 led rouge + kinect + jeux[VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix)
[VDS] Nintendo Nes + 11 Jeux + 3 Manettes 60€[VDS]Jeux PS3 (BF:BC 2, Fifa 10,Final Fantasy)
[VDS] XBOX 360 Elite 120Go + 2 manettes + fifa 11 
Plus de sujets relatifs à : PC - Lag important sur les jeux vidéo - problème clavier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR