Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12150925
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 14:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

BGentle a écrit :

Problème résolu en forçant la carte nvidia, il utilisait la carte intel intégrée...  :)

Les options du jeu sont plus optimistes que les héros. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 14:33:31  profilanswer

n°12150984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2016 à 15:31:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai tellement peur de sortir mes level 3 en mission [:frogaski62:5]  

Du coup je level mes 12 persos disponibles pour qu'ils soient tous level 3 et améliorés afin que le choc soit moins rude en cas de perte :o

Au passage ça me permet d'améliorer les bâtiments avec ce que je récolte.

Bref je joue la prudence mais je sais pas si c'est bien optimal :D

Tout pareil :whistle:

n°12151040
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-01-2016 à 16:26:22  profilanswer

Bande de noobs :o
J'avance bien avec ma A-Team qui se compose pour le moment de  
Man at arms buffer / protecteur en 1
Bounty Hunter en 2 DPS / stun
Occultist en 3 Soin / Mark debuff
Houndmaster en 4 Dps Mark / destress

J'aime :p
Je viens de tuer le Swin prince dans une mission level 3
J'ai eu mon Bounty Hunter proche de la morte 2 ou 3 fois quand même, quand le heal de l'occultist fait 0 plus bleed ça inquiète fort !

Après derrière j'ai des compagnons du level 1 à 3 qui s'occupe de faire les quêtes plus simples et rapporter de l'argent / xp
Je viens de chopper un trinket qui baisse de 25% le stress généré par l'abomination quand elle se transforme ça va être bon :)

Message édité par boogielup le 24-01-2016 à 16:27:26
n°12151053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 16:40:01  answer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais ceux qui sont level 1 et 2 je vais les envoyer faire des boss avant d'être niveau 3 :o

C'est juste que je veux pas envoyer mes 4 niveaux 3 direct en mission vétéran :o

Choisis une mission lvl 3 courte, dans les ruines, prends plus de ressources que de nécessaire, tu vas te balader cela va te rassurer.

C'est sûr évite de te lancer direct dans une mission longue lvl 3 dans le Cove  :D  

Ah, et je ne sais pas si tu es courant, mais à partir des missions lvl 3, de nouveaux gros monstres peuvent être rencontrés dans les couloirs/salles  :o  

Mais t'inquiète ca va aller, mission courte, ruines, tranquille....

n°12151088
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 17:15:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mauvais choix je pense, il te reste des boss 1 er niveau encore et comme tu le dis les levels 3 vont refuser de le faire.  
Et vaut mieux faire un boss 1 er niveau avec des persos level 2 que 0 ou 1

Non mais t'inquiètes, les levels 3 vont crever et tu vas pouvoir recruter de nouveaux persos pour les boss niveau 1  :sol:

n°12151108
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-01-2016 à 17:33:42  profilanswer

Ouai je vais commencer par du court, histoire de jauger la difficulté :o

---------------
Steam ID
n°12151411
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 20:37:22  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

Il se serait pendu s'il restait 1 unique point de vie au Boss
(c'est le cas le plus "injuste" que j'ai eu jusqu'à présent)

ah mais c'est le cas bordel j'avais pas vu en fenêtré. Bah voilà same sauf que j'avais dégommé tous les add. :D

Message édité par Meganne le 24-01-2016 à 21:10:10
n°12151591
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 23:02:51  profilanswer

Je trouve souvent le jeu trop injuste avec une RNG qui inflige punition sur punition même dans les donjons de base...
Se taper 3 fois la "faim" sur tout un donjon alors que j'ai déjà eu un feu de camp en plein milieu...
Et là, mes 4 persos ont fait 4 arrêts cardiaques chacun leur tour face à des putains de loups. J'étais quasi full health en les rencontrant avec torche à 100% et bien sûr ce sont mes persos qui ont été surpris...
Sérieux, c'est même plus rageant à ce niveau là, c'est nawak  :D  

Mais je l'aime quand même ce putain de jeu, le masochisme surement :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12151609
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 23:15:47  profilanswer

un petit donjon où parfois il faut au moins 3 pelles, un combat où les ennemis enfilent les critiques comme des perles et comme tu dis à 100% de lumière et parfois ton groupe est surpris et se retrouve donc mélangé :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12151633
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-01-2016 à 23:39:12  profilanswer

Comme dit plus haut, les pauses repas se font surtout lorsqu'on rebrousse chemin.
Il faut bien calculer son itinéraire pour éviter cela.
J'ai eu plusieurs fois le cas et ça loupe quasiment jamais :)
Prévoir 24 de bouffes sur les donjons Moyen/long ça mange pas de pain :D

Message édité par boogielup le 24-01-2016 à 23:39:58
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 23:39:12  profilanswer

n°12151665
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 00:29:46  profilanswer

T'as aussi des perso qui ont des malus qui leur font consommer plus de bouffe.
Mais ouais optimiser les trajets (marche arrière donne également du stress supplémentaire) ne pas hésiter à prendre le max en bouffe, on s'y retrouve plus en fric de cette façon qu'en voulant économiser.
Et pour les perso mélangés pour ma part je fais en sorte d'avoir une équipe opti qui peut toucher loin et/ou avancer d'1 ou 2 cases avec un Skill. (que je débloque au besoin dans la feuille de perso)
Ne serait-ce que pour les Boss c'est quasi obligatoire pour ne pas se retrouver dans la merde.

Message édité par Meganne le 25-01-2016 à 00:32:17
n°12151719
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 07:30:09  profilanswer

Les petits passages dans les warrens, où tu te prends des rencontres aléatoires dans chaque couloir, avec des ennemis qui attaquent forcément avant toi pour faire monter le stress, sans oublier les critiques à la chaîne.
Bilan (sur un petit donjon facile):
- Un paranoiaque
- Un irrationnel
- Un selfish qui engueule les autres et continue à faire monter le stress. Et dire que c'était juste un petit run sympa avant d'aller affronter le nécro.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12151842
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 09:46:01  profilanswer

Une nouveauté que je n'avais pas rencontré en early access ..

Spoiler :

Lors d'un scan de pièces, le jeu m'a notifié la présence d'une salle secrète, sur une case particulière d'un couloir. Ca ouvre une case parallèle au couloir avec une pièce et un coffre... Ca m'est arrivé une fois seulement depuis la release.

Sinon j'ai repris de zéro le jeu à la release, team A : Vestale, Toutou master, Highway man, Crusader.  

Pas un seul héllion en recrutement depuis le début du jeu ... :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 25-01-2016 à 09:46:26

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°12151853
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 09:48:28  profilanswer

Il manque une encyclopédie intégré au jeu. Avec les infos sur les monstres rencontrés, les donjons, les héros, les traits &co... Pas compliqué à faire et intéressant (avec, comme on le voit dans certains RPG, les infos sur les monstres qui se complètent au fur et à mesure qu'on les rencontre) .

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12151872
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 09:56:36  profilanswer

deidril a écrit :

Une nouveauté que je n'avais pas rencontré en early access ..

Spoiler :

Lors d'un scan de pièces, le jeu m'a notifié la présence d'une salle secrète, sur une case particulière d'un couloir. Ca ouvre une case parallèle au couloir avec une pièce et un coffre... Ca m'est arrivé une fois seulement depuis la release.

J'en ai eu plusieurs avec :

Spoiler :

Le plus souvent des gemmes à 1500/2500.
Mais aussi des items orange bien pété, dont des têtes qui file +20% en stress mais +33% dmg ou +33% en heal.  
Le +33% en heal c'est génial avec la vestal qui fait du heal de groupe à +4.  
Du coup je prend toujours 2 clefs maintenant ce serai frustrant de passer à coté.

J'adore le bouffon en perso sinon, son final est super classe. :o
Des idée de compo avec lui ?

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 25-01-2016 à 09:57:33

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12151877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 09:58:54  answer

Groomy a écrit :

Il manque une encyclopédie intégré au jeu. Avec les infos sur les monstres rencontrés, les donjons, les héros, les traits &co... Pas compliqué à faire et intéressant (avec, comme on le voit dans certains RPG, les infos sur les monstres qui se complètent au fur et à mesure qu'on les rencontre) .

Je comprends même pas pourquoi c'est pas intégré ça.

n°12151889
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:02:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'en ai eu plusieurs avec :

Spoiler :

Le plus souvent des gemmes à 1500/2500.
Mais aussi des items orange bien pété, dont des têtes qui file +20% en stress mais +33% dmg ou +33% en heal.  
Le +33% en heal c'est génial avec la vestal qui fait du heal de groupe à +4.  
Du coup je prend toujours 2 clefs maintenant ce serai frustrant de passer à coté.

J'en ai trouvé un sur le nécro lvl 1.  

Spoiler :

Du coup les heal de groupes sont effectivement balèze.  

Je me demande si on peut en avoir 2 et les cumuler...

Le bouffon fait office de dps / stress healer dans mon roster. Et il a un éventail bleed / range assez sympa. Du coup je l'alterne avec le toutou master, qui lui aussi fait du stress heal qd il peut. (monstres stunné, ou qui va crever à cause du bleed/blight)

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°12151891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2016 à 10:03:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est spé saignement donc je dirais bonne synergie / antistress avec le Houndmaster vu que les saignements / maladie se cumulent.

Message édité par Kikasstou le 25-01-2016 à 10:03:39
n°12151895
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:04:39  profilanswer

deidril a écrit :

J'en ai trouvé un sur le nécro lvl 1.  

Spoiler :

Du coup les heal de groupes sont effectivement balèze.  

Je me demande si on peut en avoir 2 et les cumuler...

2 fois le même item c'est pas possible, mais y'a surement d'autre objet qui boost le heal. :jap:

---------------
n°12151935
kabouik

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:19:05  profilanswer

Perdu quatre branquignoles hier sur "la dernière avant d'aller se coucher." [:itm]

C'étaient quatre nouvelles recrues, sauf peut-être un niveau 1, donc c'était pas trop grave mais ça fait quand même tout drôle parce que j'avais eu que cinq morts en tout sur cette sauvegarde en quelques dizaines d'heures de jeu. D'autant que j'aurais pu sauver tout le monde si j'avais été moins gourmand, et m'en sortir avec pas mal de sous et d'effigies. C'était un peu bancal comme composition mais jusque là ça faisait le job : j'avais du faire 75% des salles et l'objectif était 90%, j'avais envie de finir comême.

Spoiler :

J'avais pas de vrai soigneur dédié mais ça allait encore bien, tout le monde avait pas mal de points de vie, puis j'en ai fait un excès de confiance et ai oublié de regarder le niveau de stress de mes copains avant de transformer l'abomination.

Transformation et paf, un 200% stress sur un copain sous blight, death door, death blow sur le tour suivant avec blight. [:lehulk]

Bon qu'à cela ne tienne, il reste quatre mecs en face mais je tape fort sur cette compo, c'est p't'êt' jouable. Mais les copains ont pas trop aimé voir l'autre périr quand même, et ma ligne de fond se retrouve en troisième position, ce qui n'est pas du tout prévu sur cette compo à l'arrache.

Un enfoiré de squelette lance un machin de stress qui fait passer mon Abomination de presque 100% HP à death door. À+ Abomination sur l'ennemi suivant qui, bien entendu, décide de taper sur Quasimodo. [:ostro gaud:2]

Je me dis que ça commence à faire beaucoup, surtout que mon quatrième se retrouve en deuxième ligne, incapable de faire quoi que ce soit. Je décide de fuir.

Fail. [:frogaski62:5] Je retente avec l'autre personnage. [:minipinguin] Cette fois ça marche, "sauvé", me dis-je pendant l'écran noir. [:didier frogba:5]

Mais en fait, la fuite a fait monter le stress des deux survivants, bim, 200% chacun. Death door. Crise cardiaque, à+. [:frogaski62:5] Et l'autre, death door, "I should kill you all! [:jackouf]", crise cardiaque, à+.

[:master-trav]

"La dernière avant d'aller se coucher", quand vos yeux ne sont plus assez ouverts pour surveiller le stress, ne la faîtes jamais. [:theepsilon]

Message édité par kabouik le 25-01-2016 à 10:30:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12151946
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 10:23:03  profilanswer

Moi avec le Jester (bouffon) j'ai un problème de placement.
Je le trouve fun mais j'ai du mal à trouver une team ou l'imbriquer.

Je suis de plus en plus amoureux du HoundMaster / Bounty Hunter / Man at Arms et Occultist pour le soin.

C'est une team qui fait TOUT :
Debuff= prot, dodge, %dmg
Soin = gros soin du occultist, sefl heal du Houndmaster
Destress = Houndmaster
DPS important = une fois marqué les cibles se font OS par le BH
Buff = Le Man At Arms file + dodge et speed à tout le monde, met Gard et augmente sa protec etc  
Contre attaque = mon Man at Arms n'a même pas de skill de combat, il buff / debuff / stun et contre attaque gratuitement à chaque fois qu'il se fait attaquer :)
Bleed = Le houdmaster s'occupe de ça

Bien sûr dans les ruines, le bleed passe pas et ce ne sont pas des bêtes donc le Houndmaster n'a pas son bonus mais bon
Globalement ça passe quand même ;)

n°12151974
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 10:34:26  profilanswer

Je vais tester Vestal/Houndmaster/Bouffon/
Pour le dernier j’hésite, pas d'abo forcement, pas de lepreux non plus trop de miss :o .  
Reste croisée, furie ou homme d'arme.  

---------------
n°12152021
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 10:53:42  profilanswer

Perso j'aime bien la combinaison Arbalétrière/Occultisme/chasseur de prime/hellion, Par contre dans les coves le poison à l'air beaucoup plus efficace

---------------
n°12152088
demes

Transactions (4)
Posté le 25-01-2016 à 11:19:13  profilanswer

demes a écrit :

Personne n'a eu le souci du .exe qui crash au lancement ?

Pas eu le problème en EA, mais hier à la release pas moyen de lancer le jeu.

Je ne reviens que dimanche donc je pense qu'il va surement y avoir d'autres patchs comme celui là et qu'un va surement résoudre mon souci donc je m’inquiète pas trop.

Retour de mon long week-end et toujours le même souci.

En passant par l'exe avec ou sans DRM, le jeu crash directement [:charles k:1]  

J'ai testé différents truc (compatibilité windows 7 par exemple) rien n'y fait, il faut que je creuse encore un peu mais je n'avais aucun souci avec l'EA par contre [:backfire:3]

n°12152106
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 11:24:34  profilanswer

C'est le bon côté du jeu, les classes et les mécaniques sont suffisamment variées pour qu'on puisse tester un petit peu de tout.  

Ce soir je tente mon premier boss (apprenti nécro) en mode Occultist / Plague Doctor / Bounty Hunter / Crusader. Ils sont niveau 2, capacités et armes boostés, pas de stress, pas de problème bloquant, j'y crois à mort.

---------------
n°12152134
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 11:31:01  profilanswer

@Benedict   Mini spoil de ton boss

Spoiler :

Attention, il faut pouvoir taper en Rang 4
Ou pas si tu butes ces adds

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 25-01-2016 à 11:31:38
n°12152137
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 11:31:13  profilanswer

le nécro c'est le boss le plus facile je trouve

---------------
n°12152142
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 11:32:44  profilanswer

Franchement je sais pas si je "maitrise" plus le jeu mais les boss pour le moment m'ont pas donné de difficulté, sauf ptet le Canon ou j'ai eu un peu chaud.

Prophete / Necro / Swine Prince / King / truc de chair pourrie / La grosse avec sa casserole
Easy :o

n°12152143
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 11:32:48  profilanswer

demes a écrit :

Retour de mon long week-end et toujours le même souci.
En passant par l'exe avec ou sans DRM, le jeu crash directement [:charles k:1]  
J'ai testé différents truc (compatibilité windows 7 par exemple) rien n'y fait, il faut que je creuse encore un peu mais je n'avais aucun souci avec l'EA par contre [:backfire:3]

T'as essayé de désinstaller (vraiment complet avec les fichiers de config&co) ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12152181
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 11:40:43  profilanswer

Drap. J'ai 13h de jeu depuis la release.

J'ai perdu mon docteur pesteux lvl 3 ce matin contre des chiens. [:grozibouille:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12152182
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 11:42:04  profilanswer

boogielup a écrit :

@Benedict   Mini spoil de ton boss

Spoiler :

Attention, il faut pouvoir taper en Rang 4
Ou pas si tu butes ces adds

Spoiler :

Je comptais utiliser le grapin du bounty hunter et le eldrich pull de l'occultiste pour ça - à moins qu'il n'y soit immunisé?

---------------
n°12152185
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 11:42:41  profilanswer

Spoiler :

En général les Boss sont assez imune au truc comme ça (+ Stun etc)

Message édité par boogielup le 25-01-2016 à 11:42:54
n°12152213
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-01-2016 à 11:49:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai une compo pas trop mal avec lui :
man at arms
bouffon
arbalétrier
Et je sais plus pour le dernier, docteur la peste je crois.

Comme le man at arms a une capa stun + avancée de 1, le bouffon bleed + avancée de 1 et l'arbalétrier de quoi avancer de 3 ou reculer de 1, ça donne un truc qui tape pas mal et plutôt peu soumis aux problèmes de déplacement.

Et en team 1, j'ai une vestale qui fait le café avec du heal de groupe à 5/6 grâce à 2 trinkets d'augmentation des soins  :love:  
Il faudrait que j'en monte une 2ème par contre, car le jour où elle crève je pleure je crois.
Ca m'a pas empêché de devoir rentrer la queue entre les jambes sur un donjon lvl 5, avec des mobs qui me mettaient des patates à 15 en coup normal  :sweat:  

Les limitations de lvl sont vraiment chiantes par contre. Les donjons lvl 3 j'ai à peine eu le temps de faire un boss que mes persos étaient passés lvl 5, et là faut que j'améliore mon hameau pour espérer rejouer avec eux vu le niveau en face...

n°12152230
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 11:53:48  profilanswer

Tu soignes pas dans ta compo ou alors avec l'Arbalétrier ?

n°12152231
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 11:53:58  profilanswer

J'ai du mal avec le bouffon perso. Mais j'aime bien le combo Occultiste + Dr LaPeste pour semer la mort de la destruction dans les rangées 3-4 et heal au cas où.

Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 11:54:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12152239
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-01-2016 à 11:57:59  profilanswer

boogielup a écrit :

Tu soignes pas dans ta compo ou alors avec l'Arbalétrier ?

J'ai un groupe sans soin ouais.
Au départ je me suis dit que c'était une connerie, et en fait ça passe pas si mal sur des donjons courts :p
Au pire je rajouterai une vestale ou un occultiste en dernière position, mais quand j'ai commencé ce groupe j'en avais plus de dispo, et il a fallu un temps fou avant que la roulotte veuille bien m'en refourguer. Du coup ils sont lvl 3, et donc dans le c*l lulu :(

Enfin, de toute façon ils vont mourir quoi qu'il arrive :ange:

n°12152240
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 11:58:45  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai une compo pas trop mal avec lui :
man at arms
bouffon
arbalétrier
Et je sais plus pour le dernier, docteur la peste je crois.

Comme le man at arms a une capa stun + avancée de 1, le bouffon bleed + avancée de 1 et l'arbalétrier de quoi avancer de 3 ou reculer de 1, ça donne un truc qui tape pas mal et plutôt peu soumis aux problèmes de déplacement.

C'est une compo qui pourrait le faire contre la sorcière ça. [:transparency]

---------------
n°12152246
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 12:01:54  profilanswer

Mais au final, vous montez que des groupes ensemble, moi ça tourne tout le temps.
Moi  j'ai 5/6 perso level 4, 7/8 level 3, le reste en level 2 ou 1

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 25-01-2016 à 12:02:42
n°12152252
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 12:03:30  profilanswer

Ça doit dépendre du niveau, au début tu fais tourner tu t'en fous. Mais ensuite tu vas pas jeter des persos lvl 4/5/6 sans arrêt et faut commencer à optimiser la compo.

---------------
n°12152399
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-01-2016 à 13:04:50  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais au final, vous montez que des groupes ensemble, moi ça tourne tout le temps.
Moi  j'ai 5/6 perso level 4, 7/8 level 3, le reste en level 2 ou 1

En gros j'ai 2 groupes fixes, que j'opti au max et que je garde maintenant globalement plutôt pour les boss.
Et le reste c'est du FFA pour tester des compos et monter des persos.

Mais j'en reviens à ce que je disais : les limitations de niveau sont vraiment hyper restrictives, et du coup les compos fixes se sont plutôt imposées d'elles mêmes à un moment donné, car sinon je me retrouvais avec des groupes batards sans personne capable d'attaquer derrière, ou pas de heal, ou autre, mais des trucs pas viables.
Donc dès que les persos passent le lvl 3, je monte une team fixe.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 25-01-2016 à 13:05:37
n°12152423
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 13:12:09  profilanswer

T'es devenu chafouin envers DD :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)