| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) | Bande de noobs Message édité par boogielup le 24-01-2016 à 16:27:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 16:40:01 ![]()
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-01-2016 à 21:10:10 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je trouve souvent le jeu trop injuste avec une RNG qui inflige punition sur punition même dans les donjons de base...
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un petit donjon où parfois il faut au moins 3 pelles, un combat où les ennemis enfilent les critiques comme des perles et comme tu dis à 100% de lumière et parfois ton groupe est surpris et se retrouve donc mélangé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) | Comme dit plus haut, les pauses repas se font surtout lorsqu'on rebrousse chemin. Message édité par boogielup le 24-01-2016 à 23:39:58 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 23:39:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'as aussi des perso qui ont des malus qui leur font consommer plus de bouffe.
Message édité par Meganne le 25-01-2016 à 00:32:17 |
_Benedict_ Transactions (0) | Les petits passages dans les warrens, où tu te prends des rencontres aléatoires dans chaque couloir, avec des ennemis qui attaquent forcément avant toi pour faire monter le stress, sans oublier les critiques à la chaîne.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Une nouveauté que je n'avais pas rencontré en early access ..
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 25-01-2016 à 09:46:26 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Groomy OisifTransactions (2) | Il manque une encyclopédie intégré au jeu. Avec les infos sur les monstres rencontrés, les donjons, les héros, les traits &co... Pas compliqué à faire et intéressant (avec, comme on le voit dans certains RPG, les infos sur les monstres qui se complètent au fur et à mesure qu'on les rencontre) . --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 25-01-2016 à 09:57:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 09:58:54 ![]()
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il est spé saignement donc je dirais bonne synergie / antistress avec le Houndmaster vu que les saignements / maladie se cumulent. Message édité par Kikasstou le 25-01-2016 à 10:03:39 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kabouik Transactions (0) | Perdu quatre branquignoles hier sur "la dernière avant d'aller se coucher." C'étaient quatre nouvelles recrues, sauf peut-être un niveau 1, donc c'était pas trop grave mais ça fait quand même tout drôle parce que j'avais eu que cinq morts en tout sur cette sauvegarde en quelques dizaines d'heures de jeu. D'autant que j'aurais pu sauver tout le monde si j'avais été moins gourmand, et m'en sortir avec pas mal de sous et d'effigies. C'était un peu bancal comme composition mais jusque là ça faisait le job : j'avais du faire 75% des salles et l'objectif était 90%, j'avais envie de finir comême.
"La dernière avant d'aller se coucher", quand vos yeux ne sont plus assez ouverts pour surveiller le stress, ne la faîtes jamais. Message édité par kabouik le 25-01-2016 à 10:30:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
boogielup Transactions (3) | Moi avec le Jester (bouffon) j'ai un problème de placement.
|
stefaninho Transactions (2) | Je vais tester Vestal/Houndmaster/Bouffon/
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Perso j'aime bien la combinaison Arbalétrière/Occultisme/chasseur de prime/hellion, Par contre dans les coves le poison à l'air beaucoup plus efficace --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | C'est le bon côté du jeu, les classes et les mécaniques sont suffisamment variées pour qu'on puisse tester un petit peu de tout. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boogielup Transactions (3) | @Benedict Mini spoil de ton boss
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 25-01-2016 à 11:31:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le nécro c'est le boss le plus facile je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) | Franchement je sais pas si je "maitrise" plus le jeu mais les boss pour le moment m'ont pas donné de difficulté, sauf ptet le Canon ou j'ai eu un peu chaud.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as essayé de désinstaller (vraiment complet avec les fichiers de config&co) ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drap. J'ai 13h de jeu depuis la release.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 25-01-2016 à 11:42:54 |
Klaw Transactions (38) |
|
boogielup Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai du mal avec le bouffon perso. Mais j'aime bien le combo Occultiste + Dr LaPeste pour semer la mort de la destruction dans les rangées 3-4 et heal au cas où. Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 11:54:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
boogielup Transactions (3) | Mais au final, vous montez que des groupes ensemble, moi ça tourne tout le temps.
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 25-01-2016 à 12:02:42 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça doit dépendre du niveau, au début tu fais tourner tu t'en fous. Mais ensuite tu vas pas jeter des persos lvl 4/5/6 sans arrêt et faut commencer à optimiser la compo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-01-2016 à 13:05:37 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |