Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12152423
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 13:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es devenu chafouin envers DD :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 13:12:09  profilanswer

n°12152486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2016 à 13:30:39  profilanswer

Je trouve surtout qu'il manque des infos sur la position requise par les mobs pour lancer leurs attaques. Parce que certains héros ont la possibilité de modifier l'ordre des ennemis en les repoussant ou avec un petit "Get over here". Mais du coup on ne sait pas trop si ça va les empêcher de lancer leur attaque ou pas.

n°12152524
demes

Transactions (4)
Posté le 25-01-2016 à 13:45:18  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as essayé de désinstaller (vraiment complet avec les fichiers de config&co) ?

J'ai desinstallé via Steam, je vais refaire en supprimant l'intégralité du dossier alors !

n°12152542
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 13:52:04  profilanswer

Klaw a écrit :

En gros j'ai 2 groupes fixes, que j'opti au max et que je garde maintenant globalement plutôt pour les boss.
Et le reste c'est du FFA pour tester des compos et monter des persos.

Mais j'en reviens à ce que je disais : les limitations de niveau sont vraiment hyper restrictives, et du coup les compos fixes se sont plutôt imposées d'elles mêmes à un moment donné, car sinon je me retrouvais avec des groupes batards sans personne capable d'attaquer derrière, ou pas de heal, ou autre, mais des trucs pas viables.
Donc dès que les persos passent le lvl 3, je monte une team fixe.

Oui effectivement ça se fait plutot "naturellement" après et les affinités aussi.
Après là apparement les missions "medium" orange je peux y aller avec du niveau 3 ou niveau 4 donc ça permet aussi de faire des groupes hétérogènes

n°12152555
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 13:53:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je trouve surtout qu'il manque des infos sur la position requise par les mobs pour lancer leurs attaques. Parce que certains héros ont la possibilité de modifier l'ordre des ennemis en les repoussant ou avec un petit "Get over here". Mais du coup on ne sait pas trop si ça va les empêcher de lancer leur attaque ou pas.

Oui il faut apprendre un peu "par coeur" mais moi perso a part les arbalétiers squelettes qui peuvent que faire "bayonet jab" quand ils sont en 1 ou 2
Je ne retiens jamais :o

n°12152603
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2016 à 14:04:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui, plus de détail sur leurs attaques (quitte a ne pas l'avoir la première fois qu'on tombe dessus pour garder la surprise) serait bienvenu.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12153695
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:54:24  profilanswer

Je viens de me prendre une belle branlée, j'ai décroché le succès 4 héros morts d'un coup. :o C'était des lvl 1 et 2 mais la crique était un peu trop sévère pour eux.

Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 20:55:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12153739
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 21:26:54  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui il faut apprendre un peu "par coeur" mais moi perso a part les arbalétiers squelettes qui peuvent que faire "bayonet jab" quand ils sont en 1 ou 2
Je ne retiens jamais :o

les squelettes qui te jettent du sang pour te faire stresser, tu les attire au 1er rang ils ne peuvent te donner qu'un coup de couteau  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12153751
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 21:33:39  profilanswer

Apprenti nécro vaincu, pas de mort, pas de stress. Entre la flashbang du bounty hunter pour le stun et le faire revenir à sa place et l'eldrich pull de l'occultiste pour si ça ne suffit pas, les attaques sacrées du croisé, le collect bounty et les bombes du plague doctor pour l'empoisonner, il n'a pas fait très long feu.
Par contre je vois quand même les limites de l'équipe: ça marchait parce qu'il n'y avait pas trop d'attaques pouvant les faire bouger, mais je ne suis pas sûr que ça tienne sur du long terme.
Je pense que je vais commencer à tester une petite équipe à la nimp, Occultiste/Jester/Abomination/* (le * étant un man-at-arm ou une autre abomination). Ca peut être assez drôle.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12153770
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 21:41:29  profilanswer

le nécro il est simple je trouve, comme le swag prince, tu fumes le gros assez facilement si tu embarques 2 hellion, tu le fais saigner à mort et il ne reste plus qu'a t'occuper de la petite crotte ensuite [:calimefrog:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 21:41:29  profilanswer

n°12153811
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 22:03:20  profilanswer

demes a écrit :

Retour de mon long week-end et toujours le même souci.

En passant par l'exe avec ou sans DRM, le jeu crash directement [:charles k:1]

J'ai testé différents truc (compatibilité windows 7 par exemple) rien n'y fait, il faut que je creuse encore un peu mais je n'avais aucun souci avec l'EA par contre [:backfire:3]

Regarde du côté des appli qui tournent en fond de tâche, chez moi je dois fermer Nahimic pour que ça se lance.

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 25-01-2016 à 22:04:57

---------------
I have a bad feeling about this
n°12153827
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 22:16:50  profilanswer

Pas super conquis par le double abomination/jester/occultiste pour l'instant. J'ai testé dans la crique, ce qui était peut-être un peu plus compliqué, mais grosso modo:
- le niveau stress est tel que le jester passe son temps à le faire descendre, un buff en début de combat au max
- les bébettes prennent quand même assez cher, donc l'occultiste fait au max un pull en début de combat, et passe le reste du temps à soigner
- A partir du moment où on affronte les gardiens, le manque de dot se fait sentir

Je vais voir si ça marche un peu mieux au niveau 1, avec des aventuriers qui devraient un petit peu plus résister au stress.

---------------
n°12153896
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 23:22:44  profilanswer

Ce soir j'ai mis une torche dans une espèce de rune rouge ...  
Bon c'était mon 2eme essai avec que des Persos niveau 4 dans un donjons long ou je voulais absolument le trinket de récompense (+25% dommage du BH ...)
Et ben le gros machin m'a tué un Plague Doctor et j'ai du fuir comme une fillette :'(

n°12153914
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 23:52:32  profilanswer

Oui il est costeau le bestiau.
Je l.ai tué mais avec 3 perso à death door et les 4 fous :pt1cable:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12153958
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2016 à 01:04:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oui il est costeau le bestiau.
Je l.ai tué mais avec 3 perso à death door et les 4 fous :pt1cable:

Canon de 8 done  [:nozdormu]  

Le truc à fait boom une fois. Heureusement qu'il l'a pas fait 2 fois :o

n°12154046
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 08:39:10  profilanswer

3 persos wipe sur un tour d'un combat de merde parce qu'ils ont décidé faire une crise cardiaque :sweat:

n°12154099
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 09:16:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

3 persos wipe sur un tour d'un combat de merde parce qu'ils ont décidé faire une crise cardiaque :sweat:

L'effet boule de neige. D'autant qu'une fois que l'un deux commence à devenir fou, il fait augmenter le stress du reste de l'équipe.

Derrière, faut voir le bon côté: ça doit débloquer des achievements.

---------------
n°12154171
demes

Transactions (4)
Posté le 26-01-2016 à 09:44:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Regarde du côté des appli qui tournent en fond de tâche, chez moi je dois fermer Nahimic pour que ça se lance.

J'ai rien de spec qui tourne pourtant.

D'ailleurs encore plus bizarre, hier plus d'internet (merci le technicien qui débranche ma fibre pour brancher le voisin  [:cheesecake]  ) donc du coup je lance steam en hors ligne et je me dis : je jouerai bien à Darkest Dungeon mais il va encore planté cette escro ! Je test quand même et ... Ça marche !  [:shimay:1]  

n°12154192
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 09:51:20  profilanswer

T'es en mode beta pour steam ?
Si oui passe en classique,  si non test en bêta.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12154313
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 10:31:11  profilanswer

Débranche tes internets. [:maestun]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12154339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 10:43:53  answer

boogielup a écrit :

Mais au final, vous montez que des groupes ensemble, moi ça tourne tout le temps.
Moi  j'ai 5/6 perso level 4, 7/8 level 3, le reste en level 2 ou 1

A un moment donné, tu es tout de même obligé d'avoir une ou 2 teams un peu plus "sures".
Ou au moins, un socle solide pour monter une compo qui tient la route dans n'importe quel donjon, en étant rentable et sans flipper ta race de les perdre.

De mon côté, la structure de ma team A lvl 6 qui passe de partout est la suivante :
Hellion en 1 où je vais abuser de son stun ultra efficace des positions 1 et 2 ennemis
Trinkets : Un truc qui booste le stun, et un anneau de resistance
En 2, soit le leper pour faire masse dégats, soit autre chose de plus versatile comme le crusader
En 3 : le healer, occultiste ou vestal, avec le trinket +33% de heal
En 4 : Le plague doctor pour stun les postions 3 et 4 et balancer du blight sur les gros lards, trinket : gros boost du stun/blight

Voilà la base de ma team A  
Du stun efficace en postion 1 et 4 pour gérer les combats, permettre de se healer tranquille etc...
Du dégât en position 2, plus ou moins versatile suivant le donjon.
Du heal violent en position 3
Sans oublier du gros blight en postion 4

Avec ça, je peux aller un peu partout, sans me faire trop peur et en faisant des runs bien rentables.

Au niveau 5/6 c'est pas du tout le moment pour tester des compos et partir avec un truc totalement original ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 10:44:43
n°12154409
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 11:08:47  profilanswer

Oui Team efficace mais ça manque de fun et de classe tout ça :o
J'aime le folklore, les animaux et les barbus moi :p

n°12154450
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-01-2016 à 11:19:23  profilanswer

Quand tu perds des heures de jeu sur une tentative de folklore, ça fait rire une fois, mais après tu cherches à optimiser :o

n°12154515
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 11:39:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Quand tu perds des heures de jeu sur une tentative de folklore, ça fait rire une fois, mais après tu cherches à optimiser :o

Oui mais t'inquiète pas mon groupe est pas mal aussi.

Buff du Man At arms + tank
Stun du BH + DPS
Soin du Occultiste + debuff
DPS du Houndmaster + Debuff + il peut se self heal

Le tout avec beaucoup de dodge et bcp de speed pour engager le combat
Après j'ai pas encore lancé de missions level 5 (je dois d'abord améliorer encore mon équipement / skills)

Mais c'est vrai qu'en général j'aime bien tenter des trucs un peu original et que je "m'auto limite"
Par exemple le Vestal je le trouve trop classique dans son fonctionnement, idem pour le hellion
Pourtant je sais que ce sont des classes supers puissantes  niveau soin / DPS basique
J'en ai quand même dans mon groupe d'aventurier mais je m'amuse moin avec et pour moi l'essentiel est de m'éclater (ou de me faire éclater :o)

n°12154545
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-01-2016 à 11:47:07  profilanswer

La vestale a le seul heal de groupe, qui peut servir quand tu as plusieurs persos susceptibles de crever.
C'est un peu dommage qu'il n'y en ait pas d'autres ouais :(

Mais oui, je tente aussi des trucs un peu idiots sur le papier, pour voir si ça marche, mais clairement je le fais pas avec mes persos lvl 4/5 :p

n°12154601
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 12:05:52  profilanswer

Le Vestal est un peu "abusé" d'ailleurs car quasiment obligatoire à un groupe si on veut assurer. Un vestal lvl 3/4 un peu boosté ça soigne à chaque tour a 6/7/8 tout le groupe. C'est quand même pas mal ...
L'occultist il y a toujours le risque de soigner a 0 ou 1...

Message édité par boogielup le 26-01-2016 à 12:07:11
n°12154666
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 12:26:21  profilanswer

Et comment gères-tu les boss/mobs qui déplacent ton équipe?

---------------
n°12155112
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 14:33:17  profilanswer

J'ai encore jamais eu le Bounty Hunter dans la roulotte. Ça me fait grand peine de vous voir tous en parler et l'intégrer dans vos équipes optimisées. D'autant que j'ai joué à l'EA avant qu'il arrive, mais pas après, donc je l'ai encore jamais testé en plusieurs mois de jeu. :o

---------------
n°12155335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 15:32:29  answer

boogielup a écrit :

Oui Team efficace mais ça manque de fun et de classe tout ça :o
J'aime le folklore, les animaux et les barbus moi :p

J'aime bien faire des teams funs... au lvl 0 ou 1  :o  
Lvl 6, je lance un donjon long, j'ai besoin d'un max d'assurance, d'une compo solide qui peut se remettre de coups durs.
Tu tapes un mauvais combat, tu prends des crit, pas grave tu chain stun les ennemis restants pendant que tes persos sont healés par l'occultist ou s'auto-healent (j'aime bien prendre un heal perso quand je peux, genre celui du leper )

_Benedict_ a écrit :

Et comment gères-tu les boss/mobs qui déplacent ton équipe?

Et bien, en général je remplace le leper par le crusader, plus versatile (peut toucher en position > 2 tout en se rapprochant).

Le leper pour le farm, le crusader pour les boss relous, ca resume un peu le truc.
La Hellion peut taper et bleeder de loin, et attaquer la position 4 en étant en position 1
L'occultist peut taper de près et faire bien mal, je le préfère à la vestal globalement, et puis ses heals a 25-30 font trop du bien  :love: (si on est pas poissard ^^)
Bref... tu t'en sors bien.
C'est vraiment le leper qui est compliqué à conserver dans une mission de boss relou, il ne peut rien faire en position 3/4 c'est quasi rédhibitoire.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 15:37:22
n°12155430
Domicron

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 16:05:04  profilanswer

Bonjour,
Vous connaissez une chaine youtube qui montre quelques tuto sur le jeu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 26-01-2016 à 16:05:18
n°12155545
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-01-2016 à 16:34:36  profilanswer

Domicron a écrit :

Bonjour,

J'ai bien aimé celle là https://www.youtube.com/channel/UCZ [...] FiAZ_CHLzA :o

Message édité par DaddyFatSax le 26-01-2016 à 16:34:47

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12155548
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 16:34:45  profilanswer

Ça a l'air intéressant, mais il fait ça sur Darkest Dungeon aussi ? :o

Edit de fourbe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 26-01-2016 à 16:35:15

---------------
n°12155551
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-01-2016 à 16:35:28  profilanswer

kabouik a écrit :

Ça a l'air intéressant, mais il fait ça sur Darkest Dungeon aussi ? :o

J'ai confondu les topics, édité :D

---------------
n°12155559
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 16:37:07  profilanswer

C'est rattrapé avec brio quand même, bravo. :o Je suis sûr que tu as même pas regardé la vidéo que tu cites, t'as du la choper en vitesse en mode [:demon debilieux] avant qu'un con comme moi vienne te montrer du doigt. [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 26-01-2016 à 16:37:34

---------------
n°12155567
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-01-2016 à 16:38:57  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est rattrapé avec brio quand même, bravo. :o Je suis sûr que tu as même pas regardé la vidéo que tu cites, t'as du la choper en vitesse en mode [:demon debilieux] avant qu'un con comme moi vienne te montrer du doigt. [:hahasommeil]

Non, non j'ai regardé la quasi totalité des vidéos de damp et quelques streams aussi :o

Le gros soucis avec ce jeux et les autres EA en général c'est que les tutos qui sortent sur des builds 1 an avant la release ne valent plus grand chose en ce qui concerne les compos, les trinkerts, les quirks, etc...

---------------
n°12155585
Domicron

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 16:42:59  profilanswer

D'accord, merci quand même je vais regarder :)

n°12155599
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 16:47:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non, non j'ai regardé la quasi totalité des vidéos de damp et quelques streams aussi :o

Le gros soucis avec ce jeux et les autres EA en général c'est que les tutos qui sortent sur des builds 1 an avant la release ne valent plus grand chose en ce qui concerne les compos, les trinkerts, les quirks, etc...

Tu t'en sors bien. :o Mais qu'on ne t'y reprenne pas à répandre du Hearthstone dégoulinant par ici. :o

---------------
n°12155630
Marlay

Transactions (7)
Posté le 26-01-2016 à 16:57:37  profilanswer

Domicron a écrit :

Bonjour,

Chocapic a fait pas mal de vidéos sur DD depuis février 2015. C'est lui qui m'a fait craqué pour l'EA à l'époque.

Sinon y a eu ce post ici qui date un peu aussi.

koinsky a écrit :

On repartira sûrement de zéro vu tous les changements qui doivent encore être apportés (environnements en +, le darkest dungeon, les classes...). Bah c'est pas plus mal je pense.

Comme toi je n'ai pas trop envie de me griller sur le jeu mais comme je m'amuse, je continue pour le moment. Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé quelques vidéos :

Un guide pour débutant
Les sous-titres des cinématiques traduites par moi-même.

Puis il y a un let's play aussi. Si ça vous tente (ou pas). Désolé pour la pub mais il est difficile de lancer une chaîne sans laisser quelques messages par-ci par-là.

Pour en revenir à la discussion, vu la réussite qu'à l'air de prendre le jeu, j'espère beaucoup des ajouts de contenu après la release. C'est pas si rare comme on l'a dit plus haut. A l’époque, il me semble que MinMax avait produit pour Space Pirates and Zombies du contenu supplémentaire gratos très consistant (ajout de la faction des Bounty Hunters justement ^^ ça doit être pourquoi j'y ai pensé)

Message édité par Marlay le 26-01-2016 à 16:58:00
n°12155998
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:09:22  profilanswer

Un autre type de rage, silencieuse, comme la mienne.
https://www.youtube.com/watch?v=eNEyA7xoABs
 :D

n°12156014
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:13:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Un autre type de rage, silencieuse, comme la mienne.
https://www.youtube.com/watch?v=eNEyA7xoABs
 :D

[:fandalpinee]

n°12156030
kabouik

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:19:08  profilanswer

Bordel de merde. [:ddr555]

Je l'aime.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)