| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:12:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve surtout qu'il manque des infos sur la position requise par les mobs pour lancer leurs attaques. Parce que certains héros ont la possibilité de modifier l'ordre des ennemis en les repoussant ou avec un petit "Get over here". Mais du coup on ne sait pas trop si ça va les empêcher de lancer leur attaque ou pas. |
demes Transactions (4) |
J'ai desinstallé via Steam, je vais refaire en supprimant l'intégralité du dossier alors ! |
boogielup Transactions (3) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de me prendre une belle branlée, j'ai décroché le succès 4 héros morts d'un coup. Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 20:55:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Apprenti nécro vaincu, pas de mort, pas de stress. Entre la flashbang du bounty hunter pour le stun et le faire revenir à sa place et l'eldrich pull de l'occultiste pour si ça ne suffit pas, les attaques sacrées du croisé, le collect bounty et les bombes du plague doctor pour l'empoisonner, il n'a pas fait très long feu.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le nécro il est simple je trouve, comme le swag prince, tu fumes le gros assez facilement si tu embarques 2 hellion, tu le fais saigner à mort et il ne reste plus qu'a t'occuper de la petite crotte ensuite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:41:29 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Regarde du côté des appli qui tournent en fond de tâche, chez moi je dois fermer Nahimic pour que ça se lance. Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 25-01-2016 à 22:04:57 --------------- I have a bad feeling about this |
_Benedict_ Transactions (0) | Pas super conquis par le double abomination/jester/occultiste pour l'instant. J'ai testé dans la crique, ce qui était peut-être un peu plus compliqué, mais grosso modo:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boogielup Transactions (3) | Ce soir j'ai mis une torche dans une espèce de rune rouge ... |
Hrolf Transactions (0) | Oui il est costeau le bestiau.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Prodigy Transactions (0) | 3 persos wipe sur un tour d'un combat de merde parce qu'ils ont décidé faire une crise cardiaque |
_Benedict_ Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) | T'es en mode beta pour steam ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kabouik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 10:43:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 10:44:43 |
boogielup Transactions (3) | Oui Team efficace mais ça manque de fun et de classe tout ça |
Klaw Transactions (38) | Quand tu perds des heures de jeu sur une tentative de folklore, ça fait rire une fois, mais après tu cherches à optimiser |
|
Klaw Transactions (38) | La vestale a le seul heal de groupe, qui peut servir quand tu as plusieurs persos susceptibles de crever.
|
boogielup Transactions (3) | Le Vestal est un peu "abusé" d'ailleurs car quasiment obligatoire à un groupe si on veut assurer. Un vestal lvl 3/4 un peu boosté ça soigne à chaque tour a 6/7/8 tout le groupe. C'est quand même pas mal ...
Message édité par boogielup le 26-01-2016 à 12:07:11 |
_Benedict_ Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | J'ai encore jamais eu le Bounty Hunter dans la roulotte. Ça me fait grand peine de vous voir tous en parler et l'intégrer dans vos équipes optimisées. D'autant que j'ai joué à l'EA avant qu'il arrive, mais pas après, donc je l'ai encore jamais testé en plusieurs mois de jeu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 15:32:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 15:37:22 |
Domicron Transactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 26-01-2016 à 16:05:18 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
J'ai bien aimé celle là https://www.youtube.com/channel/UCZ [...] FiAZ_CHLzA Message édité par DaddyFatSax le 26-01-2016 à 16:34:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kabouik Transactions (0) | Ça a l'air intéressant, mais il fait ça sur Darkest Dungeon aussi ? Edit de fourbe. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2016 à 16:35:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
J'ai confondu les topics, édité --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kabouik Transactions (0) | C'est rattrapé avec brio quand même, bravo. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2016 à 16:37:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Non, non j'ai regardé la quasi totalité des vidéos de damp et quelques streams aussi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Domicron Transactions (0) | D'accord, merci quand même je vais regarder |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Marlay Transactions (7) |
Chocapic a fait pas mal de vidéos sur DD depuis février 2015. C'est lui qui m'a fait craqué pour l'EA à l'époque.
Message édité par Marlay le 26-01-2016 à 16:58:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un autre type de rage, silencieuse, comme la mienne.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |