Game Play :
Dungeon Keeper est un Jeux d'action multijoueur, mixe entre stratégie temps réel & tower défense, en Free To PLay dans lequel vous aurez à construire vos salles et défenses avec les célèbres cooldown!
Comme ses ainées PC, il vous faudra creuser et construire vos salles pour développer votre donjon et invoquer vos serviteurs.
Développez le donjon ultime pour résister aux assauts ennemi et lancer vos serviteurs dans des parties en ligne et piller vos ennemis !!
Comme tous les jeux du même style, il vous faudra construire votre armé et lancer un assaut contre un donjon ennemi.
Les diablotins :
Des le tuto passé, vous possèderais 2 Diablotins. Ce sont vos ouvrier qui vous permettrons de réaliser ces tâches. Vous avez également la possibilité de fouetter diablotins afin de bénéficier d'un bonus de motivation réduisant les temps de construction par 2.
Les diablotins se débloquent avec les gems : 1er 100 gem, 2nd 200 gems, 3ème 800 gems, 4ème 1200 gems, 5ème 2100 gems, 6ème 4200 gems
La durée du bonus x2 motivation est fonction du nombre de diablotins possédé : 1er 30min, 2nd 1h, 3ème 2h, 4ème 4h, 5ème 8h, 6ème 16h
Construire son Donjon :
A la différence des CoC, Samourai Siege ou autre Galaxy control, vous n'aurez point besoin de construire de salle de production de ressource. Celles ci sont déjà intégrées à la carte (4 de production d'or et 4 de production de minerai) et ferons office de point de réapparition des assaillants ennemies dans votre donjon.
Il faudra les réclamer pour les posséder, c'est alors qu'elles deviendrons des points de réapparition et qu'elles vous fournirons de la ressource.
Nul besoin non plus de construire des centaines et centaines de mur pour protéger votre coeur de donjon. Les blocs que vous creusez (et que vous pouvez re créer) sont incassables par les serviteurs assaillant (excepté l'immortel, pour lequel c'est sa compétence spéciale et le sort bombe mural). Par contre vous pourrez renforcer votre donjon à l'aide de bloc spéciaux beaucoup plus résistent.
Passé ces différences, le jeu reprend les principes des autres, débloqué, construire, amélioré.
Toutes vos salles doivent toutes êtres, par un chemin ou un autre, relié à votre cœur de donjon. Ces chemins pourront être remplie de pièges et fermés par des portes pour ralentir la progression des assaillants, laissant le temps à vos salles et défense de les décimer .
Placer vos salles et pièges et combiné leurs effets pour en augmenter leurs dégats
Les salles
il y a deux type de salles, les salles passives qui ne se défendent pas, et les salles actives capable de se défendre toute seul.
Salles actives :
Cœur de donjon : Défense infernal (au lvl max), débloque les nouvelles salles, permet d'invoquer les serviteurs (jusqu’à 4 cooldown en même temps)
L'atelier : Cibles terrestre et aériennes, portée 5 carreaux, débloque le Troll et donne accès a la fabrication des pièges.
Couvoir : Cibles terrestre, portée 3 carreaux, débloque le Bilieux et augmente la population de 5 par niveau.
Salle d’entrainement : Cibles terrestre et aériennes, portée dans la salle, débloque l'Ange Noir (chevalier), permet l'entrainement de vos serviteurs.
Bibliothèque noir : Cibles terrestre et aériennes, portée 3 carreaux, débloque le Sorcier, débloque les sorts et génère la mana.
Cimetière : Cibles terrestre, portée 5 carreaux, débloque le Vampire.
Temple Impie : Cibles terrestre et aériennes, portée 3 carreaux, débloque le Fantôme.
Salle de Torture : Cibles terrestre et aériennes, portée 5 carreaux, débloque la Maitresse
Salles passives :
Entrepôt :
Salles de trésor :
Poste de Garde : Débloque l'accès aux immortels, débloque la capture temporaires des immortels ennemis, défendu par l'immortel actif.
Antre de Guilde : débloque l'accès aux guildes, défendu par les serviteurs présent dans votre antre de guilde. si ils sont tjs vivant
Les pièges (défense)
Les serviteurs
Les immortels
Les Guildes
Solo & Multijoeur
Construisez l'antre ultime et invoquez des forces diaboliques pour obéir à vos ordres. Des diablotins aux trolls en passant par les démons bilieux et les sorciers, tous les moyens sont bons pour empêcher vos ennemis de détruire le coeur de votre donjon. Optimisez vos défenses pour neutraliser vos assaillants grâce à des pièges sournois et des couloirs tortueux.
Partez ensuite à l'assaut des donjons adverses et pillez leurs ressources. (source http://www.dungeonkeeper.com/index_fr.html)
Message édité par dimano le 17-12-2014 à 22:51:59