Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12141866
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 01:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain ils sont pas rétroactifs les succès ? Pour une fois que je m'étais cassée le cul à tout faire au max. [:moquette:1]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 01:37:51  profilanswer

n°12141869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 01:48:55  answer

Putain ce fail.  [:tinostar]

n°12141884
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 02:27:51  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le pire qui me soit arrivé je crois c'était de terminer une quête avec un joli butin, il me restait quelques pièces à explorer alors je tente et je me suis pris un Collector qui a buté tout le monde :D

Ca faisait environ 2 mois que j'y avait plus jouer,  je suis reparti de zéro pour faire honneur à cette version finale.
Je connaissais pas le collector tiens!  [:tinostar]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°12141885
bouli

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 02:33:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Putain ils sont pas rétroactifs les succès ? Pour une fois que je m'étais cassée le cul à tout faire au max. [:moquette:1]

[:simchevelu:4]  

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°12141886
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 02:40:20  profilanswer

Ah toi hein ! Tu m'avais dit qu'ils le seraient. :fou:

n°12141898
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 04:07:10  profilanswer

Ils ont un peu craqué sur la difficulté là non ?  
Mission courte d'exploration, 3 tas qui bloquent le passage! Pour les missions longues, il faut un buldozer ? :fou:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°12141903
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 05:59:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai constaté aussi les ralentissements en dongeon alors que j'en avais pas l'année dernière en EA. Il manque pas mal de trad de mon point de vue. Il y a plein de texte qui ont des nom générique pour les fichiers de traduction. Et puis j'ai du mal en français, je vais sûrement repasser en anglais.

Je ne suis pas fan de l'idée des dépouilles. Ca gêne plus qu'autre chose et ca n'apporte rien en plus d'être debile. Genre l'aventurier ne peut pas enjamber un cadavre. Je ne me rappelle plus très bien mais j'ai l'impression que ca stresse encore pire qu'avant. J'ai pas compris non plus ce qui faisait locker un trait de caractère.

J'aime bien les nouveaux persos. Le pilleur de tombe par contre est toujours aussi inutile.

Ce jeu est toujours aussi génial. Je me suis fait violence pour m'arrêter. :D

[:exceptionnalnain:5]

n°12141927
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 07:27:22  profilanswer

J'imagine que le RNG m'a été favorable hier soir. Ma première partie, en EA, j'avais perdu mon crusader sur la route du hameau et abandonné la première quête suite à une attaque surprise qui avait détruit mon équipe.

Là j'ai fait la route vers le hameau, puis trois quêtes sans un seul personnage aux portes de la mort, ni de niveau de stress délirant. Les curiosités étaient en général plutôt positives. Ou bien ils ont réduit un peu la difficulté par rapport à mes précédentes tentatives.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12141933
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-01-2016 à 07:43:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le pilleur de tombe par contre est toujours aussi inutile.

Le grave robber est une des meilleures classes en ce moment, tu dois pas utiliser les bons skills [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2016 à 07:44:03

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12141959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 08:23:55  profilanswer

Bon j'ai commencé à jouer hier soir, ca sent bon le GOTY en effet.
J'ai quand meme eu un retour bureau au lancement d'une quete, mais rien de grave si ça en reste là.

Sinon j'imagine qu'il est naturel de perdre des persos dans ce jeu sur le début de partie ?  [:didier frogba:5]  

Ah et je trouve le narrateur étrange dans sa façon de parler, sa diction semble hachée. Ça a peut être un intérêt dans l'histoire ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 08:23:55  profilanswer

n°12141973
bouli

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 08:45:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon j'imagine qu'il est naturel de perdre des persos dans ce jeu sur le début de partie ?  [:didier frogba:5]  

Ohh même à haut niveau, surtout si tu te fais des run sans lumière pour avoir plus de butins. :D

---------------
n°12142139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 10:05:19  profilanswer

2 mini patch depuis la release d'hier soir

• More Performance Optimizations attempting to resolve Stuttering issue.  
  • Secret Rooms no longer count towards rooms explored for 90% Explore Quest  
  • Reduced Resolve XP Requirements for Levels 4, 5 and 6, by 4, 6, and 6 respectively. (roughly 10%)  
  • Added 1 more available Dungeon Quest to account for Darkest Dungeon Plot Quests  

• Audio Performance Optimizations  
  • Fixed missing strings in options for certain languages  
  • Fixed Glitchy Text on Gameplay Options.

n°12142169
demes

Transactions (4)
Posté le 20-01-2016 à 10:15:16  profilanswer

Personne n'a eu le souci du .exe qui crash au lancement ?

Pas eu le problème en EA, mais hier à la release pas moyen de lancer le jeu.

Je ne reviens que dimanche donc je pense qu'il va surement y avoir d'autres patchs comme celui là et qu'un va surement résoudre mon souci donc je m’inquiète pas trop.

n°12142221
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2016 à 10:26:24  profilanswer

Je n'ai eu aucun bug mais quel plaisir par contre :)
Je redécouvre le jeu et remonter un groupe complet d'aventurier avec les nouvelles classes c'est vraiment génial, et la gestion de malus / bonus / afflication est beaucoup plus simpa.

n°12142238
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 10:29:52  profilanswer

J'ai tout recommencé hier. Bon, j'étais pas allé bien loin sur mes premiers tests, en tout cas je vais faire honneur à la release et tout redécouvrir :love:

J'ai vu, dans le patch note : "secret rooms". J'étais même pas au courant :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12142256
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2016 à 10:33:36  profilanswer

Idem je sais pas ce que c'est !
J'ai testé le 4eme donjon (dans l'eau) il est déja super tendu comparé aux autres :p

n°12142274
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2016 à 10:39:31  profilanswer

Y'a une trad' française maintenant? :??:

---------------
Steam ID
n°12142280
Marlay

Transactions (7)
Posté le 20-01-2016 à 10:41:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui traduction officielle dans plusieurs langues pour la release.

n°12142281
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 10:41:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, y'a quelques strings hs mais sinon elle est très bien. J'ai l'avantage d'avoir peu joué en EN alors la fr me dérange pas trop :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12142290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 10:44:46  answer

Par contre les sous titres pour la voix off... Allo, je suis myope et aveugle.  [:hpfan:4]

n°12142294
Shorony

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 10:45:42  profilanswer

putain pareil c'est quoi ces secrets room ? Oo

n°12142320
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2016 à 10:50:11  profilanswer

Marlay a écrit :

Oui traduction officielle dans plusieurs langues pour la release.

-neon- a écrit :

Oui, y'a quelques strings hs mais sinon elle est très bien. J'ai l'avantage d'avoir peu joué en EN alors la fr me dérange pas trop :D

Cool :jap:

---------------
Steam ID
n°12142485
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:40:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

2 mini patch depuis la release d'hier soir

• More Performance Optimizations attempting to resolve Stuttering issue.  
  • Secret Rooms no longer count towards rooms explored for 90% Explore Quest  
  • Reduced Resolve XP Requirements for Levels 4, 5 and 6, by 4, 6, and 6 respectively. (roughly 10%)  
  • Added 1 more available Dungeon Quest to account for Darkest Dungeon Plot Quests  

• Audio Performance Optimizations  
  • Fixed missing strings in options for certain languages  
  • Fixed Glitchy Text on Gameplay Options.

C'est marrant, après ce patch j'ai des mecs qui étaient niveau 4 et qui sont passés miraculeusement tous seuls niveau 5...
M'arrange pas trop ça, je comptais sur eux pour des boss niveau 3  :heink:

n°12143222
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 15:15:05  profilanswer

Je ne me rappelle plus trop mais il y a un ordre de difficulté pour les différents donjons. Actuellement ils sont tous accessible et de difficulté 1 mais je me fais royalement défoncer dans la crique alors que ça passe plus facilement dans les ruines.

J'ai l'impression aussi que c'est bien plus dur qu'avant (ou alors mes lointains souvenirs ont atténué la difficulté). J'ai du mal a engrengé des sous. Je suis tout juste à l'équilibre avec seulement 5K en stock. Ca me coute bien trop cher en soin de stress des perso.

n°12143252
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 15:22:23  profilanswer

A mon avis tu dois encore jouer avec tes "vieux" réflexes (genre une team "hachoir" pour défoncer les premiers rangs rapidement) alors que le jeu à pas mal changé depuis. Ça expliquerait pourquoi les cadavres te gênent autant ou le fait que tu trouves le grave robber mauvais alors que c'est un des meilleurs persos du moment.

n°12143255
bouli

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 15:22:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne me rappelle plus trop mais il y a un ordre de difficulté pour les différents donjons. Actuellement ils sont tous accessible et de difficulté 1 mais je me fais royalement défoncer dans la crique alors que ça passe plus facilement dans les ruines.

J'ai l'impression aussi que c'est bien plus dur qu'avant (ou alors mes lointains souvenirs ont atténué la difficulté). J'ai du mal a engrengé des sous. Je suis tout juste à l'équilibre avec seulement 5K en stock. Ca me coute bien trop cher en soin de stress des perso.

N'oublie pas que tu peux vendre les trinkets que tu n'utilises pas pour des sous. Et que tu peux faire des Dark run avec des noobs consommable pour de la thune.

---------------
n°12143265
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 15:24:44  profilanswer

Acheum a écrit :

C'est marrant, après ce patch j'ai des mecs qui étaient niveau 4 et qui sont passés miraculeusement tous seuls niveau 5...
M'arrange pas trop ça, je comptais sur eux pour des boss niveau 3  :heink:

Reduced Resolve XP Requirements for Levels 4, 5 and 6, by 4, 6, and 6 respectively. (roughly 10%)  

C'est pas marrant c'est une feature :o

n°12143289
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 15:31:19  profilanswer

vodkapom a écrit :

Reduced Resolve XP Requirements for Levels 4, 5 and 6, by 4, 6, and 6 respectively. (roughly 10%)  

C'est pas marrant c'est une feature :o

Ouais j'ai vu, mais c'est pénible quand tu gardais des héros niveau 4, en faisant attention de pas les faire monter le temps d'avoir un groupe opti de bon niveau pour un boss, et là ils se retrouvent d'un coup niveau 5 et foutent tous mes plans en l'air à cause d'un patch. C'est lourd...

n°12143321
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 15:38:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Première mission medium dans les ruines ce midi. Pas super sûr de moi, avec une partie de mon équipe en réhabilitation, et ceux qui restaient n'allant pas forcément ensemble (l'Hellion ne me semble pas top pour les ruines, l'abomination dont tous les skills étaient bloquées suite à un bug, bref je me retrouve avec une équipe Arbalétrier/Vestale/Highwayman/Crusader). J'explore gentiment, je gère à peu près même si l'arbalétrière me semble un peu en-dessous du reste, surtout en l'absence de synergie (mais mon Houndmaster est à la taverne et j'ai viré mon Bounty Hunter depuis qu'il est terrifié par les humains).  

Et puis j'arrive dans une salle, 4 adversaires. Que je prends par surprise. Le croisée se buffe et se marque, le reste de l'équipe attaque et stun.
Et là je comprends que lorsque l'adversaire est surpris, il ne perd pas un tour. Il joue seulement à la fin du tour. Tous ceux qui ne sont pas stun se jettent sur le highwayman. Deux critiques. Au porte de la mort. Tour numéro 2, leur arbalétrier balance un carreau. Le highwayman survit. Leur sorcière attaque. Mort du Highwayman. La vestale qui se trouve au second rang, sans attaque possible. L'arbalétrière au troisème. Le combat se termine vraiment à l'arrache. Et à trois personnages, autant dire que ce n'est plus la peine d'aller plus loin. Abandon de mission. Le croisé qui choppe "Abusive", les deux autres dont le stress augmente en flèche.

Au moins j'ai débloqué des achievements.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12143350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 15:44:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

A mon avis tu dois encore jouer avec tes "vieux" réflexes (genre une team "hachoir" pour défoncer les premiers rangs rapidement) alors que le jeu à pas mal changé depuis. Ça expliquerait pourquoi les cadavres te gênent autant ou le fait que tu trouves le grave robber mauvais alors que c'est un des meilleurs persos du moment.

Les cadavres ne me gênent pas plus que ça, j'ai toujours des gars pour taper dans le fond. Je disais juste que ce mécanisme n'apportait pas grand chose je trouve.

n°12143407
Marlay

Transactions (7)
Posté le 20-01-2016 à 15:56:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai toujours des gars pour taper dans le fond.

Ta vie privée ne nous regarde pas.  :o

Sinon pour les cadavres, justement ils obligent à varier les compositions de team. Avoir des aventuriers qui peuvent atteindre les positions 3 et 4.

Message cité 2 fois
Message édité par Marlay le 20-01-2016 à 15:58:46
n°12143428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 16:02:02  profilanswer

Marlay a écrit :

Sinon pour les cadavres, justement ils obligent à varier les compositions de team. Avoir des aventuriers qui peuvent atteindre les positions 3 et 4.

Même sans les dépouilles, t'as toujours besoin de gars qui tapent en 3-4 car c'est là que se cachent les casters en général.

Message édité par Kikasstou le 20-01-2016 à 16:02:17
n°12143439
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-01-2016 à 16:04:09  profilanswer

Marlay a écrit :

Ta vie privée ne nous regarde pas.  :o  

Voilà, sinon tu peux trop facilement t'en sortir avec juste du gros dps sur les rangs 1-2 :o

---------------
n°12143511
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2016 à 16:28:15  profilanswer

@Kikass Oui il y a toujours plus ou moins eu un niveau de difficultés des donjons. Mais il est Surtout basé sur les capacités des ennemis que tu y croises.
Dans les ruines en gros à part des bleed tu prend rien de méchant.
Dans les 2 autres (warrens et weald) tu peux chopper moulte maladie, être stressé à mort, prendre blight/bleed etc etc
Et le 4ème que j'ai testé hier j'ai croisé des ennemis beaucoup plus coriace qui se buffe entre eux, se protège etc ...

Sinon une question, qu'est ce que la "virtue chance ?"
edit : trouvé sur internet ce sont les afflictions positives que l'on peut obtenir quand le stress est >100

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 20-01-2016 à 16:32:52
n°12143568
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-01-2016 à 16:45:27  profilanswer

Ouep virtue chance c'est la probabilité d'avoir une réaction positive quand tu atteins 100 stress :D

Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2016 à 16:45:37

---------------
n°12143577
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 16:48:12  profilanswer

boogielup a écrit :

Et le 4ème que j'ai testé hier j'ai croisé des ennemis beaucoup plus coriace qui se buffe entre eux, se protège etc ...

C'est celui la dont je parle. J'y suis allé car il proposait des legs qui m'intéressaient en récompense de quete. Mais ca bash super fort dedans. T'as des gros tas qui taunt et qui tank. Des healer planqué au fond qui soignent et buff. Il ont une bonne vitesse et tapent souvent. Ils sont aussi souvent nombreux et mettent des claques qui fait 3x ma capacité de heal. Je comprend mieux maintenant pourquoi je me fais dérouillé et je perds du pognon. Je vais rester dans les ruines pour l'instant, le temps de faire un peu de blé et monter mes persos :jap:

n°12143592
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-01-2016 à 16:52:45  profilanswer

J'aime bien jouer le weald assez tôt quand même parce que les récompenses en deeds sont importantes pour le stagecoach et le blacksmith :o

Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2016 à 16:52:59

---------------
n°12143783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 18:20:42  answer

Tain je voulais m'y mettre avec la release, après avoir écumé l'EA pendant des heures.

J'avais hâte de découvrir le dernier donjon, malheureusement le end game a l'air bien baclé :/

Commentaire sur canard PC :

Citation :

Je ne suis pas trop fan de la manière dont fonctionne le end game avec son appel au grind débridé :/. Je comprends l'idée de faire un jeu difficile (on a tous signé pour ^^) mais pas demandant de répéter x fois la même chose en espérant qu'au bout d'un moment, ça va passer.

Le donjon final demande des héros niveau 6, même avec eux c'est relativement (très) tendu. On peut fuir mais le jeu sacrifiera aléatoirement un des 4 héros (pensez à déséquiper les trinkets) ET surtout, les survivants refuseront totalement d'y remettre les pieds, ce qui impacte leur utilité.
Vous voilà donc reparti pour former d'autres héros niveau 6, histoire de retenter sa chance dans un nouveau run.

Pour ceusse qui voudraient du spoil :

Spoiler :

-L'aspect du darkest dungeon change au fil des missions, le décor devient de plus en plus organique et on y croise à chaque étape des monstres différents. On a droit aussi à quelques hallucinations mais ça reste léger, juste une modification cosmétique de certains éléments. Pas vu de changement dans les autres régions.
-La première descente implique d'aller tuer une créature plutôt solide mais pas insurmontable. Pour la deuxième il faudra activer trois autels ce qui revient à s'enfiler toute la map. La dernière est un périple extrêmement long (4 feux de camp) dans les entrailles du donjon pour aller trouver un autel. Je ne suis jamais tombé sur les éléments à trouver par pur hasard mais toujours au bout d'un laps de temps assez long : à mon avis, leur apparition n'est pas totalement aléatoire.
- Le boss final est gérable sauf sa dernière phase qui fait appel à une facilité de gameplay très décevante : vous devrez choisir un de vos mercenaires tous les deux tours, il le tuera sur le champ... Voilà voilà... donc prenez du très gros damage dealer.
- La fin est correcte, très lovecraftienne dans l'esprit.

J'adhère pas du tout à ce type de gameplay, où tu te retrouves à devoir monter plusieurs groupes niveau 6 pour pouvoir boucler les derniers niveaux.

n°12143803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 18:32:02  profilanswer

Que j'aime ce jeu :D

---------------
Cassoulet, again !
n°12143850
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 18:51:09  profilanswer

Perso j'ai surkiffé le Darkest Dungeon, avec son déroulement qui casse les habitudes, l'ambiance de ouf, etc...
Avec de bonnes teams, et 500 heures sur le jeu, franchement, c'pas bien compliqué  [:biaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2016 à 18:51:46
n°12143938
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 19:41:13  profilanswer

@Meganne : ça va vite de regagner les succès

@tous : avez-vous fait tous les assauts ? J'ai fait le premier que j'ai réussi à remporter in-extremis : https://www.youtube.com/watch?v=qa-8CVhQNpk

Par contre, le 2ème assaut, j'ai pris très cher... T'as presque envie de pleurer tellement c'est dur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)