| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 01:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 01:48:55 ![]() Putain ce fail. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | Ils ont un peu craqué sur la difficulté là non ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | J'imagine que le RNG m'a été favorable hier soir. Ma première partie, en EA, j'avais perdu mon crusader sur la route du hameau et abandonné la première quête suite à une attaque surprise qui avait détruit mon équipe.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Le grave robber est une des meilleures classes en ce moment, tu dois pas utiliser les bons skills Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2016 à 07:44:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon j'ai commencé à jouer hier soir, ca sent bon le GOTY en effet.
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 08:23:55 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2 mini patch depuis la release d'hier soir
|
demes Transactions (4) | Personne n'a eu le souci du .exe qui crash au lancement ?
|
boogielup Transactions (3) | Je n'ai eu aucun bug mais quel plaisir par contre |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai tout recommencé hier. Bon, j'étais pas allé bien loin sur mes premiers tests, en tout cas je vais faire honneur à la release et tout redécouvrir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) | Idem je sais pas ce que c'est !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Marlay Transactions (7) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 10:44:46 ![]() Par contre les sous titres pour la voix off... Allo, je suis myope et aveugle. |
Shorony Transactions (0) | putain pareil c'est quoi ces secrets room ? Oo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
C'est marrant, après ce patch j'ai des mecs qui étaient niveau 4 et qui sont passés miraculeusement tous seuls niveau 5...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne me rappelle plus trop mais il y a un ordre de difficulté pour les différents donjons. Actuellement ils sont tous accessible et de difficulté 1 mais je me fais royalement défoncer dans la crique alors que ça passe plus facilement dans les ruines.
|
gebreugg Transactions (0) | A mon avis tu dois encore jouer avec tes "vieux" réflexes (genre une team "hachoir" pour défoncer les premiers rangs rapidement) alors que le jeu à pas mal changé depuis. Ça expliquerait pourquoi les cadavres te gênent autant ou le fait que tu trouves le grave robber mauvais alors que c'est un des meilleurs persos du moment. |
bouli Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
Ta vie privée ne nous regarde pas.
Message cité 2 fois Message édité par Marlay le 20-01-2016 à 15:58:46 |
Même sans les dépouilles, t'as toujours besoin de gars qui tapent en 3-4 car c'est là que se cachent les casters en général. Message édité par Kikasstou le 20-01-2016 à 16:02:17 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Voilà, sinon tu peux trop facilement t'en sortir avec juste du gros dps sur les rangs 1-2 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
boogielup Transactions (3) | @Kikass Oui il y a toujours plus ou moins eu un niveau de difficultés des donjons. Mais il est Surtout basé sur les capacités des ennemis que tu y croises.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 20-01-2016 à 16:32:52 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouep virtue chance c'est la probabilité d'avoir une réaction positive quand tu atteins 100 stress Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2016 à 16:45:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'aime bien jouer le weald assez tôt quand même parce que les récompenses en deeds sont importantes pour le stagecoach et le blacksmith Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2016 à 16:52:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2016 à 18:20:42 ![]() Tain je voulais m'y mettre avec la release, après avoir écumé l'EA pendant des heures.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Que j'aime ce jeu --------------- Cassoulet, again ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2016 à 18:51:46 |
sasounian Transactions (0) | @Meganne : ça va vite de regagner les succès
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |