| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Non les debuff c'est les trucs qui changent tes stats du style "-30% dmg pendant 3 tours". Le bleed, stun, blight, etc c'est des status avec un effet particulier (tu saignes, tu passes ton tour, t'es empoisonné) mais ça change rien à tes stats. Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2016 à 14:20:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:20:08 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Oui je viens de voir ça en fait, ça me semblait bizarre aussi vu qu'il y a déjà des bonus spécifiques pour les autres.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 17:17:34 ![]() Y'a une stat qui est prise en compte pour la fuite ou c'est au petit bonheur la chance ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Prophète tonitruant down --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 18:03:23 ![]() Mon jeu crash au démarrage, c'est quoi ces guignols pas foutu de faire fonctionner un jeu flash.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 18:07:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 18:13:48 ![]() J'avais eu le même bug pendant l'EA, c'était un problème de document, fallait recréer le dossier mais je sais plus ce que c'est et j'arrive plus à retrouver sur le net. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça impacte sur quoi exactement la stat "Vitesse"?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 18:21:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 18:26:22 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2016 à 18:29:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 18:33:35 ![]() Putain de samayre. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le plus chiant c'est les town upgrades Mais bon dans un cas comme ça un petit coup de Cheat Engine et on n'en parle plus Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2016 à 18:38:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message édité par bauer_attitude le 23-01-2016 à 18:45:36 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 18:48:57 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il restait 1 point de vie au Boss que je devais décimer, je venais de torcher le collecteur sans problème.
|
spirou59 Transactions (2) | La vache la curiosité n'a pas toujours du bon
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 23-01-2016 à 20:52:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 21:06:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 04:47:24 ![]() Tiens Meganne, si ça peut te rassurer.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 04:56:22 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
--------------- et la marmotte... |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | difficile de repartir de zéro, j'avais oublié qu'il fallait vraiment faire attention à l'argent au début --------------- et la marmotte... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BGentle Transactions (6) | Pas fameux cette sortie d'EA... des bugs dès le départ que je n'avais pas avant:
|
infernhell Transactions (0) | Drap --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai tellement peur de sortir mes level 3 en mission --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous avez fait tous les boss 1er niveau ? faut pas leveler trop vite non plus, car ils refuseront les combats "faciles" après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
A voir si la prudence paye plus que la prise de risque à long terme
Et oui le problème des level 3 c'est qu'ils veulent plus faire les missions plus bas level donc je préfère niveler le level de tous mes persos plutôt que d'avoir qu'un groupe "haut level" Message édité par bauer_attitude le 24-01-2016 à 12:49:46 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mauvais choix je pense, il te reste des boss 1 er niveau encore et comme tu le dis les levels 3 vont refuser de le faire. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BGentle Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |