Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12143938
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 19:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Meganne : ça va vite de regagner les succès

@tous : avez-vous fait tous les assauts ? J'ai fait le premier que j'ai réussi à remporter in-extremis : https://www.youtube.com/watch?v=qa-8CVhQNpk

Par contre, le 2ème assaut, j'ai pris très cher... T'as presque envie de pleurer tellement c'est dur :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 19:41:13  profilanswer

n°12143942
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 19:42:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso j'ai surkiffé le Darkest Dungeon, avec son déroulement qui casse les habitudes, l'ambiance de ouf, etc...
Avec de bonnes teams, et 500 heures sur le jeu, franchement, c'pas bien compliqué  [:biaab]

Quelle équipe recommanderais-tu pour le 2ème assaut ? Sachant qu'on ne peut pas envoyer 2 fois le même héros dans le Darkest Dungeon, ça pique pas mal... Et mon dernier croisé est mort !  

Merci d'avance pour ton retour ;)

n°12144397
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 02:17:11  profilanswer

J'ai 150h sur DD avant release (environ parce que +50 offline)

- La VF je ne m'y fais pas, elle est moins mordante et surtout vous tutoie ce que je ne supporte pas, du coup je compte repasser en VO.
- Effectivement y'a des micro saccades absentes de l'early. C'est désagréable. :/
- Ma vestale qui me soigne 10 points de vie -sur un soin critique- lors de ma 1ère quête, abusé.
- Ils ont gardés la présence des restes de corps sur le champ de bataille finalement ? :??:  
- Je n'ai pas vu l'option les supprimant, c'est du domaine de la difficulté artificelle à mon sens, bien dommage.
(ou alors je ne vois pas l'option)

n°12144398
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 02:33:15  profilanswer

Meganne a écrit :

- La VF je ne m'y fais pas, elle est moins mordante et surtout vous tutoie ce que je ne supporte pas, du coup je compte repasser en VO.
- Effectivement y'a des micro saccades absentes de l'early. C'est désagréable. :/
- Ma vestale qui me soigne 10 points de vie -sur un soin critique- lors de ma 1ère quête, abusé.
- Ils ont gardés la présence des restes de corps sur le champ de bataille finalement ? :??:  
- Je n'ai pas vu l'option les supprimant, c'est du domaine de la difficulté artificelle à mon sens, bien dommage.

pour les corps c'est dans les options Gameplay, et pour les ralentissements c'est un bug avec la version steam, tu peux lancer la version sans DRM et sans stuttering sous Steam\steamapps\common\DarkestDungeon\_windowsnosteam

---------------
I have a bad feeling about this
n°12144399
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 02:34:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Dans option de gameplay, je l'ai supprimé aussi, nous on fait pas de cadavre quand un héros meurt donc... bon

[:franck_67_]  by mr glacé

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-01-2016 à 02:35:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°12144401
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 02:49:04  profilanswer

:jap: ²

Et merci aussi pour le tip du DRM.

n°12144410
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 04:01:22  profilanswer

Le patch qui est sorti y a qq minutes a resolu le stuttering chez moi :hello:

---------------
I have a bad feeling about this
n°12144413
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 04:20:42  profilanswer

Pourquoi le jeu semble plus buggé(moins optimisé) que dans sa version early access ?
Pour ma part, je n'ai pas eu de gros bugs majeurs pour le moment mais les temps de chargement me semblent bien plus long qu'avant.

Message édité par oro77 le 21-01-2016 à 04:21:34
n°12144583
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 09:40:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dans option de gameplay, je l'ai supprimé aussi, nous on fait pas de cadavre quand un héros meurt donc... bon

[:franck_67_]  by mr glacé

Quand j'ai commencé à jouer en early les corpses étaient déjà implémentés, et ils ne me dérangent pas du tout. Pour moi ils font partie intégrante du gameplay et sont à prendre en compte dans le déroulement du combat, et ils sont très intéressants dans certains cas :
- quand on a un plague doctor avec ses skills de stun et blight sur les 2 derniers rangs
- ou un arbalest qui ne peut pas tirer efficacement au 1er rang
- ou simplement pour taper dessus afin de retarder la fin d'un combat et essayer de gagner un tour de heal supplémentaire ...

Après oui, quand tu déglingues les 2 premiers rangs rapidement et que ton crusader et ton leper sont comme des cons, ben c'est la vie, fallait mieux préparer ton équipe avant d'embarquer, ou mieux gérer ton combat, même si ça arrive les coups de pas d'bol ...

Bref, tout ça pour dire que les corpses rajoutent de la profondeur aux combats, et puis c'est beau [:chiesse]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 21-01-2016 à 09:40:31

---------------
MyAnimeList
n°12144595
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-01-2016 à 09:44:21  profilanswer

+1, les désactiver c'est pour les fillettes :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 09:44:21  profilanswer

n°12144657
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 10:06:25  profilanswer

Je ne les ai pas désactivé mais pour moi les dépouilles c'est juste allonger la durée des combats artificiellement. Même si t'as la bonne équipe et que t'as prévu des gars pour taper dans le fond, tu vas perdre du temps à buter le dernier planqué derrière 3 cadavres juste parce que tu n'as plus que 2 héros qui peuvent l'atteindre et que ceux devant sont obliger de réduire les corps en bouillie avant de pouvoir taper le dernier. Ca ne rend pas le jeu plus difficile. Au contraire ca te laisse le temps de heal ton équipe le temps de finir le dernier qui ne fait pas beaucoup de dps tout seul. Bref ca ne rend pas du tout le jeu plus complexe ou plus profond. Ca allonge juste le combat inutilement en plus d'être complètement débile (trop compliqué pour un héros d'enjamber un corps). C'est pour ça que je dis que ça n'apporte rien du tout.

J'ai pas suivi l'évolution de l'EA mais je suis prêt à parier que ce système est arrivé pas longtemps avant ou après la sortie du Houndmaster qui peut taper à tous les emplacements sans contraintes. A mon avis il y avait plus intelligent à faire pour mettre en place cet élément de gameplay. Suffisait de donner aux mobs des capacités à faire pop des obstacles comme certains boss.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 10:07:21
n°12144723
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 10:26:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne les ai pas désactivé mais pour moi les dépouilles c'est juste allonger la durée des combats artificiellement. Même si t'as la bonne équipe et que t'as prévu des gars pour taper dans le fond, tu vas perdre du temps à buter le dernier planqué derrière 3 cadavres juste parce que tu n'as plus que 2 héros qui peuvent l'atteindre et que ceux devant sont obliger de réduire les corps en bouillie avant de pouvoir taper le dernier. Ca ne rend pas le jeu plus difficile. Au contraire ca te laisse le temps de heal ton équipe le temps de finir le dernier qui ne fait pas beaucoup de dps tout seul. Bref ca ne rend pas du tout le jeu plus complexe ou plus profond. Ca allonge juste le combat inutilement en plus d'être complètement débile (trop compliqué pour un héros d'enjamber un corps). C'est pour ça que je dis que ça n'apporte rien du tout.

J'ai pas suivi l'évolution de l'EA mais je suis prêt à parier que ce système est arrivé pas longtemps avant ou après la sortie du Houndmaster qui peut taper à tous les emplacements sans contraintes. A mon avis il y avait plus intelligent à faire pour mettre en place cet élément de gameplay. Suffisait de donner aux mobs des capacités à faire pop des obstacles comme certains boss.

Les corpse sont arrivées dans la foulée du Man At Arms et de l'arbalest.
Notez que le Man at arms était à ce moment la classe la plus cheatée de toutes les classes cheatées dans l'histoire des classes cheatées du jeu vidéo.
Mécanisme hautement merdique, vu qu'avec LE team Godtier t'en as strictement rien à branler. Team Godtier qui n'a jamais été touchée d'ailleurs, ce qui est d'autant plus dommage vu que si on veut pas se faire chier on roule - toujours - sur absolument tout le jeu avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 21-01-2016 à 10:27:55
n°12144735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 10:31:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les corpse sont arrivées dans la foulée du Man At Arms et de l'arbalest.
Notez que le Man at arms était à ce moment la classe la plus cheatée de toutes les classes cheatées dans l'histoire des classes cheatées du jeu vidéo.
Mécanisme hautement merdique, vu qu'avec LE team Godtier t'en as strictement rien à branler. Team Godtier qui n'a jamais été touchée d'ailleurs, ce qui est d'autant plus dommage vu que si on veut pas se faire chier on roule - toujours - sur absolument tout le jeu avec.

Késako?

n°12144753
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 10:38:46  profilanswer

Grave Robber - Occultist - Highwayman - Bounty Hunter.
Je vous laisse cogiter sur les perks et trinkets qu'ils doivent avoir pour win la synergie unba du malin :o
Indice, le highwayman est build full distance + bleed en backup.

Ceci dit, on doit trouver de la doc sur le sujet sur les forums steam et off'.

Message édité par Eyldebrandt le 21-01-2016 à 10:40:18
n°12144760
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-01-2016 à 10:43:58  profilanswer

Team "godtier" sans Hellion [:azrail:4]

---------------
n°12144783
kabouik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 10:50:50  profilanswer

Je viens de me spoiler le boss final sur les internets. [:altherac:1]

Ne faîtes pas pareil. [:xeen]

Message édité par kabouik le 21-01-2016 à 10:52:39

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12144791
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 10:54:18  profilanswer

Osef des Hellion, ça sert que pour les runs dans le noir  [:poutrella:5]  
Là y'en a vraiment pas besoin vu que tout le monde peut camper les 4 slots indifféremment et y faire des ravages.
Correctement buildée, la team fait tout, bleed, blight, eldritch, heal², dodge, speed, mark, range, unholy, etc... et attaque les 4 slots en permanence quel que soit l'ordre des mecs.

Seul truc chiant, elle est longue et couteuse à build. Faut bien cibler les maladies, les afflictions, les traits et cie pour le build optimal.

n°12144914
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 11:36:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben franchement, il y a peut-être 1 combat sur 10 ou je suis dans l'obligation de taper des corps parce que je ne peux rien faire d'autre. Donc, je ne trouve pas que ça rallonge vraiment, ou alors c'est un problème de composition de l'équipe, qui ne peut taper que devant... Au contraire, j'apprécie que les héros qui tapent au fond restent utile plus longtemps dans le combat !

n°12144918
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 11:39:07  profilanswer

Bon j'ai envie de jouer !
Je suis pas très fier de mes runs d'hier soirs ou j'ai perdu mon seul perso level 2 ... et j'ai du quitter plusieurs quêtes

Je crois que je commence à arriver à la limite des runs dans le noir avec des teams de mecs stressés !

Je vais devoir commencer a faire des petits groupes de gens "biens" sur qui je compte et que j'empêche de stresser un peu ;)

n°12145057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 12:25:38  answer

Relance du jeu hier, après 6 mois d'arrêt.

Tps de chargement plus long semble t'il.

Petites saccades regulières dans les couloirs, pas trop gènant, mais dans l'EA on en avait pas :/

1er run dans le Cove avec une équipe bricolée sans synergie, pas optimisée, sans heal etc...
Erreur : je tombe sur un objet inconnu "altar chepaskoi", je fous une torche et ca fait poper un boss "shambler".
Après plusieurs minutes de lutte, je give up, trop chaud avec ma team en carton.

2ème run sur le prophet sur lequel je croyais lancer un donjon court.
Team bricolée encore,  sans ressources suffisantes.
Bref, un bon gros run bien hard avec des combats tendus, suivi d'un duel bien chaud contre le boss.
Je m'en suis sorti avec 4 persos full stress et 2 persos fous ^^

3ème run dans le Cove, avec une team un peu mieux pensée et test du Maitre chien (sympa comme perso).
Pas de souci à noter.
C'est sympa de rencontrer des buffer/debuffer/healer dans ce donjon.

Bilan : Ca m'a donné envie de reprendre le jeu sérieusement.
C'est vraiment de la bonne came.
J'ai adoré mon run du prophet avec ma team de touristes non préparés ^^

Je m'echauffe encore un peu, puis j'enverrais rapidement une de mes teams 1 dans le darkest dungeon histoire de me faire mal.

Niveau team : je sais pas du tout sur quoi partir.

Je pense reprendre le classique : Plague Doctor - Occultist - Leper - Hellion

@ Eyldebrandt, je pige pas trop ta team : Grave Robber - Occultist - Highwayman - Bounty Hunter.  
Enfin si, j'imagine que tout le monde se déplace avec les skills à base de forward/backward, et que les synergies sont top, je testerai.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 12:27:25
n°12145174
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 13:23:30  profilanswer

Question sur la "religion"
A part le crusader et la vespal qui sont religieux et qui aiment pas l'abomination

Est ce que les passage à l'église pour destresser peuvent "provoquer" le fait qu'un perso devienne religieux ?

Car j'aime beaucoup l'abomination même si niveau Stress c'est un peu abusé !

n°12145232
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-01-2016 à 13:42:39  profilanswer

Le leper est religieux également.

Mais je crois que le fait d'être religieux n'a aucun impact avec le traitement du stress à l'église, c'est juste qu'ils ne veulent pas partir avec un abom, et ça donne un bonus/malus sur certains skills de camping (par exemple le chant du vestal).

Message édité par DaddyFatSax le 21-01-2016 à 13:42:53

---------------
n°12145242
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 13:45:35  profilanswer

Ok je me contentais de les laisser au bar pour pas qu'il passent religieux :o

n°12145252
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 13:48:49  profilanswer

boogielup a écrit :

Question sur la "religion"
A part le crusader et la vespal qui sont religieux et qui aiment pas l'abomination

Est ce que les passage à l'église pour destresser peuvent "provoquer" le fait qu'un perso devienne religieux ?

Car j'aime beaucoup l'abomination même si niveau Stress c'est un peu abusé !

C'est un trait de caractère pour certaines classes, pas quelque chose qui s'attrape. Du coup, un perso qui a le quirk "Faithful" (qui ne peut que prier pour se détendre) peut quand même embarquer avec une abomination.

n°12145361
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-01-2016 à 14:18:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Ok je me contentais de les laisser au bar pour pas qu'il passent religieux :o

Je crois que la taverne est un poil plus risquée si t'es un peu limite en gold (risque que les mecs payent une tournée à tout le monde ou fassent all-in au poker) [:petoulachi]

Peut être que l'abbey a aussi des trucs de ce style mais j'en ai jamais eu :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 21-01-2016 à 14:18:49

---------------
n°12145413
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 14:30:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je crois que la taverne est un poil plus risquée si t'es un peu limite en gold (risque que les mecs payent une tournée à tout le monde ou fassent all-in au poker) [:petoulachi]

j'ai un perso "accroc au jeu" (ne peux que jouer à la taverne pour déstresser) et "flambeur" (grande chance de paumer de la thune au jeu). Son déstressage me coute une blinde a chaque fois. Je sens qu'il va avoir un "accident" dans un donjon un de ces jours  [:pdbzombifiay:3]

n°12145453
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 14:43:51  profilanswer

Lilleman a écrit :

C'est un trait de caractère pour certaines classes, pas quelque chose qui s'attrape. Du coup, un perso qui a le quirk "Faithful" (qui ne peut que prier pour se détendre) peut quand même embarquer avec une abomination.

Cool et à la fois dommage niveau "Roleplay"
Mais en tout cas je vais pouvoir destresser 2 fois plus de monde en même temps et éviter les alcoolique et autres parieurs fou  :lol:

n°12145684
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:05:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est plus rare mais il y en a, les mecs peuvent avoir une illumination et faire des dons ou l'aumône. Après par contre à l'abbaye, je pense qu'il y a plus de risques d'avoir un perso bloqué pour plusieurs tours (quête de vision ou truc dans le genre).

n°12145703
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 16:09:20  profilanswer

Acheum a écrit :

C'est plus rare mais il y en a, les mecs peuvent avoir une illumination et faire des dons ou l'aumône. Après par contre à l'abbaye, je pense qu'il y a plus de risques d'avoir un perso bloqué pour plusieurs tours (quête de vision ou truc dans le genre).

C'est pareil. J'ai déjà eu des persos qui ont donné de la thune aux bonnes oeuvres. D'autres qui en ont perdu au jeu. J'ai aussi eu des persos qui aimaient tellement le bordel qu'ils sont resté s'envoyé en l'air 2 semaines d'affilé et d'autres encore qui ne voulaient plus s'arrêter de prier. En gros quelque soit l'endroit pour déstresser tu peux :
- perdre de la thune
- rester coincé 2 semaines
- choper un vice de plus

Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 16:09:51
n°12145749
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 16:21:04  profilanswer

Kirvel a écrit :

Quand j'ai commencé à jouer en early les corpses étaient déjà implémentés, et ils ne me dérangent pas du tout. Pour moi ils font partie intégrante du gameplay et sont à prendre en compte dans le déroulement du combat, et ils sont très intéressants dans certains cas :
- quand on a un plague doctor avec ses skills de stun et blight sur les 2 derniers rangs
- ou un arbalest qui ne peut pas tirer efficacement au 1er rang
- ou simplement pour taper dessus afin de retarder la fin d'un combat et essayer de gagner un tour de heal supplémentaire ...

Après oui, quand tu déglingues les 2 premiers rangs rapidement et que ton crusader et ton leper sont comme des cons, ben c'est la vie, fallait mieux préparer ton équipe avant d'embarquer, ou mieux gérer ton combat, même si ça arrive les coups de pas d'bol ...

Bref, tout ça pour dire que les corpses rajoutent de la profondeur aux combats, et puis c'est beau [:chiesse]

J'ai joué longtemps sans vu qu'ils ont été implémentés sur le tard et puis avec pour finir par les désactiver.
Quand on a une Team A qui supporte d'être déplacée de case en base (la base selon ma façon de jouer) avec une bonne synergie, les corps n'apportent aucune profondeur particulière de gameplay.
Ils rendent juste les combats artificiellement longs. À mon sens le dosage est très bien sans.
Pour le tip de faire traîner en longueur un fight histoire de soigner et d'enlever les malus on le faisait bien avant l'apparition des corpses.
Chacun joue comme il préfère mais dire que ça rend les combats plus profonds ou que ajoute de la difficulté (peut être pour les débutants qui ne savent pas encore gérer leur team) ben non.

n°12145829
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-01-2016 à 16:42:48  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai joué longtemps sans vu qu'ils ont été implémentés sur le tard et puis avec pour finir par les désactiver.
Quand on a une Team A qui supporte d'être déplacée de case en base (la base selon ma façon de jouer) avec une bonne synergie, les corps n'apportent aucune profondeur particulière de gameplay.
Ils rendent juste les combats artificiellement longs. À mon sens le dosage est très bien sans.
Pour le tip de faire traîner en longueur un fight histoire de soigner et d'enlever les malus on le faisait bien avant l'apparition des corpses.
Chacun joue comme il préfère mais dire que ça rend les combats plus profonds ou que ajoute de la difficulté (peut être pour les débutants qui ne savent pas encore gérer leur team) ben non.

+1 je ne vois aucun intérêt aux corps...Le jeu est déjà assez difficile, pas besoin de rajouter un éléments sans intérêt à mes yeux.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12146023
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 17:43:45  profilanswer

Les corps au début ça me faisait chier, je hurlait à la mort en ma scarifiant le bras droit pour que cette merde soit viré, et puis quand c'est devenu optionnel j'étais tellement habitué à jouer avec que je l'ai laissé.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°12146114
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 18:19:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai un perso "accroc au jeu" (ne peux que jouer à la taverne pour déstresser) et "flambeur" (grande chance de paumer de la thune au jeu). Son déstressage me coute une blinde a chaque fois. Je sens qu'il va avoir un "accident" dans un donjon un de ces jours  [:pdbzombifiay:3]

Pourquoi ne pas le virer tout simplement ?

n°12146131
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 18:27:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pourquoi ne pas le virer tout simplement ?

Pour le punir  [:pdbzombifiay:3]

n°12146153
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 18:40:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Le patch qui est sorti y a qq minutes a resolu le stuttering chez moi :hello:

En effet, idem pour le moment, woohoo. [:mpoi]

n°12146543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 22:01:57  answer

Hmmm... le donjon du Cove il pique fort quand même.

Le stress monte à une vitesse  :ouch:

n°12146556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 22:08:28  answer

DaddyFatSax a écrit :

Le pire qui me soit arrivé je crois c'était de terminer une quête avec un joli butin, il me restait quelques pièces à explorer alors je tente et je me suis pris un Collector qui a buté tout le monde :D

Acheum a écrit :

Moi c'est la première fois que j'ai croisé un shambler. Presque la fin de mission, des persos quasiment pas abimés, je vois un truc que j'avais jamais vu avant et qui incite à utiliser une torche dessus, et bim, l'intégralité de l'équipe au cimetière  [:zoutte]

Vous pensez jamais à fuir du combat/donjon ?  :heink:  

Perdre toute une team, je vois difficilement comment cela peut arriver.

A moins de se prendre 2 mega attaques qui crit tout le monde 2 fois de suite.

Quand ca pue, perso en deathdoor, je quitte le combat puis le donjon, au pire le perso en DD peut y passer après quelques fails pour fuir, mais toute la team ?

n°12146561
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-01-2016 à 22:11:22  profilanswer

Ben ma party était en forme et je me suis fait buter par un collector, je le dis dans mon post [:transparency]

---------------
n°12146572
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 22:14:09  profilanswer

Je suis tombé sur un boss surprise en pleine instance : Le collecteur. Du moins ca ressemble a un boss (beaucoup de PV, invoque des adds, unique). C'était dans le même run ou je devais buter un boss (la sorcière avec son chaudron). Du coup je me suis farçi 2 boss. C'était chaud.

C'est nouveau/normal ce boss surprise?

n°12146579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 22:18:54  answer

DaddyFatSax a écrit :

Ben ma party était en forme et je me suis fait buter par un collector, je le dis dans mon post [:transparency]

Ouais ok, mais comment se fait il que tu es laissé toute ta team se faire buter ?

A un moment donné, tu as du voir que c'était la grosse merde, tu aurais pu cliquer sur l'icone "fuite" ?

Perdre toute une team dans un combat, cela me parait chaud, il faudrait que la "fuite" fail plusieurs fois de suite et / ou se prendre de grosses attaques multi cibles bien méchantes.

Ceci dit je ne connais pas ce collector, il a peut être une attaque spéciale qui one shot tout le monde  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 22:29:08
n°12146668
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:08:19  profilanswer

Des fois, on essaye mais ça marche pas, surtout quand on a chopé des afflictions et qu'il y a déjà 1 ou 2 morts. Et parfois aussi il manque pas grand chose, alors on essaie de terminer le chouya de vie qu'il manque, mais on enchaine les foirages.
Bref, perdre toute la team demande souvent un enchainement de mauvaises passes, mais ça arrive malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)