| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 19:41:13 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai 150h sur DD avant release (environ parce que +50 offline)
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jacquot martin Transactions (0) |
Dans option de gameplay, je l'ai supprimé aussi, nous on fait pas de cadavre quand un héros meurt donc... bon Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 21-01-2016 à 02:35:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le patch qui est sorti y a qq minutes a resolu le stuttering chez moi --------------- I have a bad feeling about this |
oro77 Psycho PowerTransactions (0) | Pourquoi le jeu semble plus buggé(moins optimisé) que dans sa version early access ?
Message édité par oro77 le 21-01-2016 à 04:21:34 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Quand j'ai commencé à jouer en early les corpses étaient déjà implémentés, et ils ne me dérangent pas du tout. Pour moi ils font partie intégrante du gameplay et sont à prendre en compte dans le déroulement du combat, et ils sont très intéressants dans certains cas : Après oui, quand tu déglingues les 2 premiers rangs rapidement et que ton crusader et ton leper sont comme des cons, ben c'est la vie, fallait mieux préparer ton équipe avant d'embarquer, ou mieux gérer ton combat, même si ça arrive les coups de pas d'bol ...
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 21-01-2016 à 09:40:31 --------------- MyAnimeList |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne les ai pas désactivé mais pour moi les dépouilles c'est juste allonger la durée des combats artificiellement. Même si t'as la bonne équipe et que t'as prévu des gars pour taper dans le fond, tu vas perdre du temps à buter le dernier planqué derrière 3 cadavres juste parce que tu n'as plus que 2 héros qui peuvent l'atteindre et que ceux devant sont obliger de réduire les corps en bouillie avant de pouvoir taper le dernier. Ca ne rend pas le jeu plus difficile. Au contraire ca te laisse le temps de heal ton équipe le temps de finir le dernier qui ne fait pas beaucoup de dps tout seul. Bref ca ne rend pas du tout le jeu plus complexe ou plus profond. Ca allonge juste le combat inutilement en plus d'être complètement débile (trop compliqué pour un héros d'enjamber un corps). C'est pour ça que je dis que ça n'apporte rien du tout. J'ai pas suivi l'évolution de l'EA mais je suis prêt à parier que ce système est arrivé pas longtemps avant ou après la sortie du Houndmaster qui peut taper à tous les emplacements sans contraintes. A mon avis il y avait plus intelligent à faire pour mettre en place cet élément de gameplay. Suffisait de donner aux mobs des capacités à faire pop des obstacles comme certains boss. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 10:07:21 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-01-2016 à 10:27:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Grave Robber - Occultist - Highwayman - Bounty Hunter.
Message édité par Eyldebrandt le 21-01-2016 à 10:40:18 |
kabouik Transactions (0) | Je viens de me spoiler le boss final sur les internets. Ne faîtes pas pareil. Message édité par kabouik le 21-01-2016 à 10:52:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Osef des Hellion, ça sert que pour les runs dans le noir |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai envie de jouer !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 12:25:38 ![]() Relance du jeu hier, après 6 mois d'arrêt.
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 12:27:25 |
boogielup Transactions (3) | Question sur la "religion"
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le leper est religieux également. Mais je crois que le fait d'être religieux n'a aucun impact avec le traitement du stress à l'église, c'est juste qu'ils ne veulent pas partir avec un abom, et ça donne un bonus/malus sur certains skills de camping (par exemple le chant du vestal). Message édité par DaddyFatSax le 21-01-2016 à 13:42:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
boogielup Transactions (3) |
Lilleman Transactions (0) |
|
Je crois que la taverne est un poil plus risquée si t'es un peu limite en gold (risque que les mecs payent une tournée à tout le monde ou fassent all-in au poker) Peut être que l'abbey a aussi des trucs de ce style mais j'en ai jamais eu Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-01-2016 à 14:18:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
C'est pareil. J'ai déjà eu des persos qui ont donné de la thune aux bonnes oeuvres. D'autres qui en ont perdu au jeu. J'ai aussi eu des persos qui aimaient tellement le bordel qu'ils sont resté s'envoyé en l'air 2 semaines d'affilé et d'autres encore qui ne voulaient plus s'arrêter de prier. En gros quelque soit l'endroit pour déstresser tu peux : Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 16:09:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bouli Transactions (0) | Les corps au début ça me faisait chier, je hurlait à la mort en ma scarifiant le bras droit pour que cette merde soit viré, et puis quand c'est devenu optionnel j'étais tellement habitué à jouer avec que je l'ai laissé. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
gebreugg Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 22:01:57 ![]() Hmmm... le donjon du Cove il pique fort quand même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 22:08:28 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben ma party était en forme et je me suis fait buter par un collector, je le dis dans mon post --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis tombé sur un boss surprise en pleine instance : Le collecteur. Du moins ca ressemble a un boss (beaucoup de PV, invoque des adds, unique). C'était dans le même run ou je devais buter un boss (la sorcière avec son chaudron). Du coup je me suis farçi 2 boss. C'était chaud.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 22:18:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 22:29:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |