| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je trouve aussi le groupe avec l'Abomination bizarre car il n'y a personne dans le groupe pour faire baisser le stress je crois. Les deux fois ou j'ai intégré l'abomination dans mon groupe, le stress montait bien trop vite, je vois mal comment jouer sans (ne pas le transformer à tous les combats ?). Je me monterai bien une équipe comme ça Message édité par demes le 15-01-2016 à 16:38:04 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:37:10 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La release est déjà lancée ou c'est ce soir? alors wipe ou pas des groupes existant? Je vais surement recommencer à 0 de toute façon. |
demes Transactions (4) | Tiens j'ai une autre question :
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non les quirks avec une tête de mort c'est juste des traits qui sont "renforcés" et qui coutent plus cher à éliminer au sanitarium. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Sinon les Achievements steam n'ont pas l'air de se débloquer avec les savefiles pre-release Du coup je garde ma save avec 300k gold au chaud mais j'en commence une nouvelle Edit : ils n'ont pas l'air de se débloquer avec une nouvelle savefile non plus fuuuu Edit 2 : d'apres les forums steam la version release ne sera dispo qu'à partir de 10 AM PST donc 19h en France, en fait. Le fait de voir la liste d'achievements apparaitre m'avait fait croire qu'il était sorti Message édité par DaddyFatSax le 19-01-2016 à 11:35:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:40:02 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Pour ceux qui y ont déjà joué en early, y'a un support du gamepad ? Et si oui, c'est bien adapté ?
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'espère qu'ils ont rendu le jeu jouable en tactile, j'aimerais bien en profiter sur ma surface pro sans le clavier Message édité par Pwill le 19-01-2016 à 12:56:38 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Faut quand même lire les 5 posts de la page avant de poster --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Il me semble qu'ils avaient commencé à bosser dessus (notamment pour le support PS4) mais que c'était pas encore terrible pour le moment. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boogielup Transactions (3) | Je vais reprendre ma partie avec cette "vrai" sortie !
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Mon dernier run avec des explo de niveau 1 s'est terminé ... sans rien. Tous morts |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le pire qui me soit arrivé je crois c'était de terminer une quête avec un joli butin, il me restait quelques pièces à explorer alors je tente et je me suis pris un Collector qui a buté tout le monde --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha moi dernièrement j'ai voulu reset ma progression et refaire une nouvelle partie.
|
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 19-01-2016 à 16:48:44 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de relancer le jeu. Mon ancienne save a disparu. Je recommence donc de 0. De toute façon c'est ce que j'avais prévu. Je n'ai pas joué depuis très longtemps, je ne sais pas si le wipe date d'avant ou pas. Je n'ai pas l'impression que la release est déjà lancée. Le jeu est toujours en anglais. Pas d'option pour le français à par le choix de langue sur steam mais qui ne change rien. Le darkest dungeon sur la map est toujours noté "to be added later" Je vais donc attendre encore un petit poil avant de me relancer dans l'aventure Mais bordel comment j'étais de nouveau scotché en même pas 5mn. Ce jeu a vraiment une DA et une ambiance exemplaire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2016 à 16:59:14 |
_deskira_ Transactions (3) | La realease est indiquée à "10:00 AM" sur leur site, si il s'agit du 10AM PST c'est 18:00 GMT et donc 19:00 en France. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | DL en cours (360MB), patch notes ici : Message édité par DaddyFatSax le 19-01-2016 à 19:07:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Acheté à 18€39 sur Steam, il était à 19€99 juste avant la release --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Flute, faut être niveau max pour aller dans le darkest dungeon, c'est pas pour tout de suite |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai des saccades quand j'avance dans un donjon ou que je loot quelque chose, alors qu'avant ça en EA, rien à signaler..
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | La traduction française, je l'ai pas gardée longtemps. C'est pas qu'elle est mauvaise, au contraire, mais j'ai trop l'habitude du jeu en anglais et j'avais du mal à m'y retrouver dans les stats et les différents noms... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ca faisait (très) longtemps que j'avais pas joué... du coup j'ai testé un nouveau run... Whoa |
boogielup Transactions (3) | Idem j'ai testé la FR et repassé en EN
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai constaté aussi les ralentissements en dongeon alors que j'en avais pas l'année dernière en EA. Il manque pas mal de trad de mon point de vue. Il y a plein de texte qui ont des nom générique pour les fichiers de traduction. Et puis j'ai du mal en français, je vais sûrement repasser en anglais.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putain ils sont pas rétroactifs les succès ? Pour une fois que je m'étais cassée le cul à tout faire au max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |