Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12146668
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 23:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Des fois, on essaye mais ça marche pas, surtout quand on a chopé des afflictions et qu'il y a déjà 1 ou 2 morts. Et parfois aussi il manque pas grand chose, alors on essaie de terminer le chouya de vie qu'il manque, mais on enchaine les foirages.
Bref, perdre toute la team demande souvent un enchainement de mauvaises passes, mais ça arrive malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 23:08:19  profilanswer

n°12146774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 00:45:22  answer

Acheum a écrit :

Des fois, on essaye mais ça marche pas, surtout quand on a chopé des afflictions et qu'il y a déjà 1 ou 2 morts. Et parfois aussi il manque pas grand chose, alors on essaie de terminer le chouya de vie qu'il manque, mais on enchaine les foirages.
Bref, perdre toute la team demande souvent un enchainement de mauvaises passes, mais ça arrive malheureusement.

Perso, quand je vois que le combat est mal engagé et qu'au moins un des persos va rentrer en DeathDoor, je tente la fuite à chaque tour.

A la rigueur face à un boss, je peux être tenté de jouer avec la vie d'un perso et prendre quelques risques, mais dans le pire du pire des cas je perdrais maxi 2 persos (c'est ma perte max en 50 heures de jeu et ca a du m'arriver qu'une seule fois)

Des persos bas lvl, je veux bien qu'on les sacrifie en mode RAF, mais des persos un peu levelés (3 ou 4) faut prendre un minimum de risque, et des persos niv 6 max skills, c'est 0 risque, l'un d'eux va se retrouver en danger, fuite directe.

Une fuite coute quelques sous, mais la mort de persos levelés, ca coute un gros paquet de pognon et surtout pas mal de temps de jeu.

Je viens de boucler un run champion dans le Cove, et bien... c'est pas la balade ^^ chaque combat est âprement disputé.

Team A classique de l'EA : Plague Doctor - Occultist - Leper - Hellion.

Les stuns (hellion et plague doctor) fonctionnent toujours aussi bien, ca permet de gérer le combat et de prendre des tours pour soigner la team.

Une bonne team de gestionnaires  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 00:47:08
n°12146791
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 01:25:26  profilanswer

Violent le jeu [:didier frogba:5]

Déjà 4 persos perdus en 2 heures [:tinostar]

Je suis tombé sur des ectoplasmes et j'ai pas su les gérer... Ils se démultipliaient et se renforçaient pour faire des packs [:frogaski62:5]

Vous conseillez d'investir dans quoi au départ? Là j'ai amélioré 2 fois la diligence et un stack de chaque type au bar et dans l'église.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 01:25:39

---------------
Steam ID
n°12146800
bouli

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 02:06:57  profilanswer

Guilde et armurerie pour commencer a stuff tes meilleurs classes, et roulement sur des noobs pour faire de la thune (en run sans torche) le temps de déstresser, soigner ton équipe 1. Quand tes noob sont trop stressé tu les virent et en reprends d'autres.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°12146802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 02:17:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Violent le jeu [:didier frogba:5]  

Déjà 4 persos perdus en 2 heures [:tinostar]  

Je suis tombé sur des ectoplasmes et j'ai pas su les gérer... Ils se démultipliaient et se renforçaient pour faire des packs [:frogaski62:5]  

Vous conseillez d'investir dans quoi au départ? Là j'ai amélioré 2 fois la diligence et un stack de chaque type au bar et dans l'église.

Page 8 j'avais écrit une petite feuille de route. A relativiser parce qu'elle date de Juin dernier, depuis il y'a eu plusieurs patchs, dont de gros changements et ajouts de perso mais ça peut aider un peu pour les bases. (la team pour faire saigner est old par exemple)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11651587

Je conseille* quand même d'avoir un Grave Robber dans sa team c'est over puissant, une fois upgradé correctement et même au début c'est un perso qui aide beaucoup.
(* même si chacun aura ses préférences)

n°12146803
bouli

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 02:18:59  profilanswer

Citation :

New Hotfix - Build 13344 (PC and Mac)
21 janvier - RedHookTyler  

Performance Optimization to address stuttering
    Fixed Camping Skill buff Icons not showing by Quest Text while Active
    Added Durations to Camping Skill Tooltips
    Fix for Trinket loss from DDQ2
    Fix so that players stop getting extra DDQ2 Quest Trinkets. (Max is 3)
    Fixed item sell back exploit. ( SORRY ;) )
    Fix to some heroes not saving upgrades
    Fix for Selected Skills being Locked on Characters.
    Fixed VO subtitles for Czech  

+1 sur le Grave Robber

Message édité par bouli le 22-01-2016 à 02:20:36

---------------
n°12146873
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 08:30:41  profilanswer

Je n'avais pas souvenir que les combats de boss donnaient obligatoirement un item "rare" orange surpuissant :love: !
Ce jeu est vraiment prenant ...
Ma A-Team n'existe pas encore mais j'aime beaucoup le Man at Arms en tant que tank à la place du crusader ou lepper.
J'aime aussi beaucoup le Highwayman pour le DPS et l'occultist pour les soins même si ce dernier est moins "fiable" que la Vestal.
Et au milieu de tout ça un grave robber ou Houndmaster ou BountyHunter ou Arbalest :o
En fait .... j'aime bien toutes les classes

Le problème est que je me base plus sur le skin que l'efficacité pure ... Ce qui élimine directement le Crusader / Vestal que je trouve beaucoup trop générique.

Bref, 2 boss niveau 1 morts hier, une bonne partie de mes troupes est niveau 2 j'avance tranquillement.
Bizarrement moins vite que lors de l'accès anticipé j'ai l'impression mais en me diversifiant plus aussi.

n°12146892
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 08:52:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Je n'avais pas souvenir que les combats de boss donnaient obligatoirement un item "rare" orange surpuissant :love: !
Ce jeu est vraiment prenant ...
Ma A-Team n'existe pas encore mais j'aime beaucoup le Man at Arms en tant que tank à la place du crusader ou lepper.
J'aime aussi beaucoup le Highwayman pour le DPS et l'occultist pour les soins même si ce dernier est moins "fiable" que la Vestal.
Et au milieu de tout ça un grave robber ou Houndmaster ou BountyHunter ou Arbalest :o
En fait .... j'aime bien toutes les classes

Le problème est que je me base plus sur le skin que l'efficacité pure ... Ce qui élimine directement le Crusader / Vestal que je trouve beaucoup trop générique.

Bref, 2 boss niveau 1 morts hier, une bonne partie de mes troupes est niveau 2 j'avance tranquillement.
Bizarrement moins vite que lors de l'accès anticipé j'ai l'impression mais en me diversifiant plus aussi.

3 medaillons "communs" hier pour moi sur le nécromancien :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12146895
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 08:53:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais l'item de quête ?
Moi sur les quêtes de boss j'ai que du orange.

n°12146913
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 09:02:10  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais l'item de quête ?
Moi sur les quêtes de boss j'ai que du orange.

Ahhh, pardon, oui l'item de quête c'est un orange, je pensais que tu parlais du loot sur le boss :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 09:02:10  profilanswer

n°12146949
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 09:23:32  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai eu la tête de Dismas (le premier perso Highwayman) en loot très rare

D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un succès ou il faut garder Dismas et Reynhard (les 2 premiers persos) en vie jusqu'à la fin. Une chance pour Gibbo et Bauer que je vais essayer de sauver à chaque fois du coup :o

n°12147036
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 09:54:00  profilanswer

bouli a écrit :

Guilde et armurerie pour commencer a stuff tes meilleurs classes, et roulement sur des noobs pour faire de la thune (en run sans torche) le temps de déstresser, soigner ton équipe 1. Quand tes noob sont trop stressé tu les virent et en reprends d'autres.

Meganne a écrit :

Page 8 j'avais écrit une petite feuille de route. A relativiser parce qu'elle date de Juin dernier, depuis il y'a eu plusieurs patchs, dont de gros changements et ajouts de perso mais ça peut aider un peu pour les bases. (la team pour faire saigner est old par exemple)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11651587

Je conseille* quand même d'avoir un Grave Robber dans sa team c'est over puissant, une fois upgradé correctement et même au début c'est un perso qui aide beaucoup.
(* même si chacun aura ses préférences)

Merci :jap:  

Et il vaut mieux se concentrer sur les ruines au départ ou les autres donjons sont faisables?

Parce que là j'ai lutté comme un chien sur le dernier pack de la Futaie :/ Un groupe d'ectoplasmes.

---------------
Steam ID
n°12147046
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 09:56:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et il vaut mieux se concentrer sur les ruines au départ ou les autres donjons sont faisables?

Parce que là j'ai lutté comme un chien sur le dernier pack de la Futaie :/ Un groupe d'ectoplasmes.

Tout est faisable, mais la composition optimale n'est pas forcement la même. Certaines classes sont plus efficaces sur un donjon que d'autres, et vice-versa.

n°12147057
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 09:58:50  profilanswer

moi aussi j ai repris avec la sortie  
je continu ma sauvegarde
pour l instant je pex des persos en vu d aller taper la sorcière et son chaudron ( la première confrontation m avais laissé 2 persos au tapis)

du coup je monte des persos qui peuvent taper plus loin que rang 1 ^^

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12147059
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 09:59:33  profilanswer

Acheum a écrit :

Tout est faisable, mais la composition optimale n'est pas forcement la même. Certaines classes sont plus efficaces sur un donjon que d'autres, et vice-versa.

:jap:

---------------
Steam ID
n°12147121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:16:22  answer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux faire tous les donjons, n'importe quand, en théorie ^^

Après, les ruines sont plus simples que le cove (crique) par exemple (où les ennemis se buff/soignent etc...), la différence est assez flagrante.

Weald et Warrens sont des intermédiaires, où tu peux te faire emmerder par pas mal de choses : poison, maladie etc...

Pour débuter, les ruines me semblent idéales.

Mais tu peux très bien tourner sur les 4 donjons sans soucis, dès que tu as un peu XP tes persos.

De manière générale, un donjon ne pose pas trop de pb si le level de tes persos est au dessus de celui de la mission que tu lances.
Faire des ruines lvl 1 avec des persos lvl 2 = La balade !
A contrario, se lancer dans le cove lvl 3 avec des persos lvl 2 = la galère... voire le massacre !

Avec des persos lvl 0, j'irais dans les ruines lvl 1 en premier lieu, pour limiter la galère.

Niveau team : prévoit du heal, sur plusieurs persos afin de pouvoir se refaire une santé en plein combat.
Le stun fonctionne bien, abuses en (celui de l'Hellion qui stun les positions 1 et 2 est très efficace).
Du blight/bleed sur au moins un perso, pour pouvoir tomber les gros lards très resistants, c'est très vrai pour le cove où les ennemis se buff à mort.
Seul moyen de les tomber assez vite : empoisonnement et saignement.
Fait en sorte que tes persos puissent attaquer un maximum de positions adverses, afin de pas se retrouver à sec en cas de changement des positions.

N'oublie jamais de maxé tes skills/stats en fonction du niveau de ton perso.

n°12147127
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 10:17:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je trouve qu'il y a un ordre de difficulté pour les donjons :
Ruins < Wealds < Warrens < Cove <<<<<< Darkest dungeon

n°12147199
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 10:34:54  profilanswer

Aussi, c'est vrai qu'on y pense peut être pas assez mais pas mal de classes ont un petit heal à 5/6 HP
Qui peut quand même sauver et faire du support aux "vrais" heal que sont le Vestal et Occultist.

n°12147220
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 10:38:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve qu'il y a un ordre de difficulté pour les donjons :
Ruins < Wealds < Warrens < Cove <<<<<< Darkest dungeon

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°12147251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:46:29  answer

Le darkest dungeon... je vais peut être tenter un run sur le 1er assaut ce soir.

Histoire d'envoyer ma team A au casse pipe  :bounce:  

j'espère pouvoir le passer avec 2 morts au compteur   :o

n°12147489
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 12:00:17  profilanswer

C'est quoi la différence entre les possibilités au niveau de la taverne (bar, bordel, etc.) et de l'église? Y'a différents coûts donc j'imagine que les "traitements" les plus chers sont les plus efficaces?

Et pourquoi on peut pas garder ce qu'on a acheté avant de partir en mission :/ Genre à la fin de la mission il me reste 4 torches et je vois pas pour quelle raison je pourrais pas les garder pour la prochaine excursion :??:

---------------
Steam ID
n°12147500
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:02:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pourquoi on peut pas garder ce qu'on a acheté avant de partir en mission :/ Genre à la fin de la mission il me reste 4 torches et je vois pas pour quelle raison je pourrais pas les garder pour la prochaine excursion :??:

Ça te force à gérer et faire des choix économiques à chaque fois.  
Sinon tu surstock et t'es jamais à court.

C'est pas très logique mais on perdrait beaucoup de l’intérêt du jeu de lumière si tu pouvais partir avec 99 torches.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12147539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:15:22  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi la différence entre les possibilités au niveau de la taverne (bar, bordel, etc.) et de l'église? Y'a différents coûts donc j'imagine que les "traitements" les plus chers sont les plus efficaces?

Oui les traitements les plus chers sont les plus efficaces.
Ensuite tu places tes persos dans le bar ou église en fonction des places dispos et de leurs éventuels traits négatifs (accro au bordel etc...)

Pour le matos emmené en donjon, oui tu le perds, cela t'oblige à devoir gérer le nb de ressources que tu prends afin de pas trop gaspiller et d'obtenir le run le plus rentable possible.
Ca fait partie du jeu de se dire, je prends cb de pelles : 2 ou 3 ? etc... ^^

n°12147543
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 12:16:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Certains traitement font perdre plus de stress que d'autre. Tu ne choppes pas non plus les mêmes traits négatifs entre les taverne et église. Mais grosso modo c'est pareil.

n°12147545
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 12:16:57  profilanswer

Clair c'est aussi tout l'interêt du jeu de tenter un run "Eco" mais rentrer avec des morts ou du stress ;)

Moi j'aime bien partir sans torche pour gagner plein d'or / loot
Après faut pas avoir peur d'avoir une team de cinglé ...

n°12147557
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 22-01-2016 à 12:22:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Clair c'est aussi tout l'interêt du jeu de tenter un run "Eco" mais rentrer avec des morts ou du stress ;)

Moi j'aime bien partir sans torche pour gagner plein d'or / loot
Après faut pas avoir peur d'avoir une team de cinglé ...

Tu les vires et t'en prends d'autres :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12147559
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 12:23:46  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Là je viens de faire donjon level 1 avec mes persos level 1 et je me suis fait défoncé mon équipe :/ Un survivant...

Ca veut dire quoi dans ma liste de perso quand elle est assombri avec un point d'interrogation? :??:

---------------
Steam ID
n°12147564
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 12:25:14  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tu les vires et t'en prends d'autres :o

Non je respecte mes camarades [:chaman_boc]  
Trop facile de les virer en boucle même si ça fait partie du Gamedesign et que c'est pas un exploit ni rien

n°12147567
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:26:18  profilanswer

Il est revendu en sortie de donjon le matos non ? Ou alors ça a changé.

n°12147576
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 22-01-2016 à 12:28:58  profilanswer

Il est revendu oui :o

---------------
n°12147580
bouli

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:29:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour vos réponses.

Là je viens de faire donjon level 1 avec mes persos level 1 et je me suis fait défoncé mon équipe :/ Un survivant...

Ca veut dire quoi dans ma liste de perso quand elle est assombri avec un point d'interrogation? :??:

Absent une semaine

---------------
n°12147583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 12:33:35  profilanswer

vodkapom a écrit :

Il est revendu en sortie de donjon le matos non ? Ou alors ça a changé.

5Po par équipement. J'appelle ça plutot de la charité :o

n°12147588
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 22-01-2016 à 12:35:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

5Po par équipement. J'appelle ça plutot de la charité :o

5% du prix de base [:aloy]

---------------
n°12147602
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 12:44:29  profilanswer

bouli a écrit :

Absent une semaine

C'est aléatoire? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 12:44:40

---------------
Steam ID
n°12147782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:51:41  profilanswer

boogielup a écrit :

Non je respecte mes camarades [:chaman_boc]  
Trop facile de les virer en boucle même si ça fait partie du Gamedesign et que c'est pas un exploit ni rien

C'est vrai que j'ai mis du temps a comprendre (enfin accepter) le fait que le recrutement est gratuit. Ca colle pas trop avec le concept de la gestion constante des ressources, mais comme tu dis c'est le game-design qui est comme ça.
J'ai pas encore essayé de profiter de ça, j'ai encore tous mes gars du début (sauf un mort), mais si la difficulté monte trop vite je risque d'y recourir.

n°12147794
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 13:55:44  profilanswer

J'ai viré un perso qui avait genre tous les quirks du monde et pas encore niveau 1 le pauvre a participé qu'a des missions ratés ... donc j'ai libéré une place.

Après voilà, d'un coté il faut aussi se dire qu'a virer à chaque fois les mecs stressés on repart à 0 avec une recrue donc il faut la faire monter et réussir des missions avec etc; C'est pas non plus le easy mode mais ça économise beaucoup de thunes et de temps quand même.

Il faudrait que je le fasse mais j'y arrive pas !

n°12147801
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:57:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est aléatoire? :o

Oui, et c'est notifié dans le détail de la journée à chaque fin de mission. Quand tu reviens du donjon, tu noteras que t'as une fenêtre où y'a marqué "machin a atteint le niveau 2" etc... C'est marqué là.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12147861
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 14:12:47  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Oui, et c'est notifié dans le détail de la journée à chaque fin de mission. Quand tu reviens du donjon, tu noteras que t'as une fenêtre où y'a marqué "machin a atteint le niveau 2" etc... C'est marqué là.

---------------
Steam ID
n°12147870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 14:14:36  answer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que j'ai mis du temps a comprendre (enfin accepter) le fait que le recrutement est gratuit. Ca colle pas trop avec le concept de la gestion constante des ressources, mais comme tu dis c'est le game-design qui est comme ça.
J'ai pas encore essayé de profiter de ça, j'ai encore tous mes gars du début (sauf un mort), mais si la difficulté monte trop vite je risque d'y recourir.

J'y ai recouru au début de l'EA, à un moment où j'étais à sec de tunes (je pouvais meme plus me payer des ressources pour mes runs)

Envoyer des teams à usage unique dans des donjons obscurs sans torche, ca rapporte et ca coute rien.
On jette les persos puis on recommence.

C'est valable au début quand on maitrise peu le gameplay, avec l'expérience, on a bcp moins de souci d'argent ^^

n°12148004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 14:55:28  profilanswer

J'ai galéré un peu au départ niveau thune. Mais après c'est nettement plus facile. T'investit rapidement pour diminuer le cout des traitement (vu que tu les utilises régulièrement). Les runs deviennent plus facile. C'est easy d'avoir 40K de roulement pour les coups dur. Et le matos coute que dalle : 2K pour bouffe+torche+pelles et t'en ramène toujours 4-5K même en fuyant.

n°12148094
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 15:18:42  profilanswer

Ce qui coute une blinde, c'est upgrader les persos, surtout vers la fin au niveau 4-5.
Quand on a des mecs au-dessus qui ramassent pas mal de thunes c'est bon, mais la première équipe à monter prend très cher parce qu'on a rarement de quoi bien l'upgrader.
Mes premiers niveau 5 avaient des skills et équipement niveau 3 et j'avais pas encore de quoi débloquer le niveau 4, leur première sortie a été un carnage et j'ai fini par tous les virer pour repartir sur de meilleures bases.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)