| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 23:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 00:45:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 00:47:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Violent le jeu Déjà 4 persos perdus en 2 heures Je suis tombé sur des ectoplasmes et j'ai pas su les gérer... Ils se démultipliaient et se renforçaient pour faire des packs Vous conseillez d'investir dans quoi au départ? Là j'ai amélioré 2 fois la diligence et un stack de chaque type au bar et dans l'église. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 01:25:39 --------------- Steam ID |
bouli Transactions (0) | Guilde et armurerie pour commencer a stuff tes meilleurs classes, et roulement sur des noobs pour faire de la thune (en run sans torche) le temps de déstresser, soigner ton équipe 1. Quand tes noob sont trop stressé tu les virent et en reprends d'autres. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Message édité par bouli le 22-01-2016 à 02:20:36 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
boogielup Transactions (3) | Je n'avais pas souvenir que les combats de boss donnaient obligatoirement un item "rare" orange surpuissant |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 09:02:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi aussi j ai repris avec la sortie --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 10:16:22 ![]()
|
|
boogielup Transactions (3) | Aussi, c'est vrai qu'on y pense peut être pas assez mais pas mal de classes ont un petit heal à 5/6 HP
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 10:46:29 ![]() Le darkest dungeon... je vais peut être tenter un run sur le 1er assaut ce soir.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi la différence entre les possibilités au niveau de la taverne (bar, bordel, etc.) et de l'église? Y'a différents coûts donc j'imagine que les "traitements" les plus chers sont les plus efficaces?
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 12:15:22 ![]()
|
|
boogielup Transactions (3) | Clair c'est aussi tout l'interêt du jeu de tenter un run "Eco" mais rentrer avec des morts ou du stress |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Tu les vires et t'en prends d'autres --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour vos réponses.
boogielup Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
|
5% du prix de base --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
C'est aléatoire? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 12:44:40 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai viré un perso qui avait genre tous les quirks du monde et pas encore niveau 1 le pauvre a participé qu'a des missions ratés ... donc j'ai libéré une place.
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 14:14:36 ![]()
|
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce qui coute une blinde, c'est upgrader les persos, surtout vers la fin au niveau 4-5.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS][PC] A clore |
| Exclusive : Dragon Age Inquisition PC | [VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew |
| [Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| Dungeon Keeper - iOS/Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | |