|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Into the Breach - par l'équipe qui a fait FTL |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:33:53 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Commencé hier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 1er run en Hard après en avoir fait une dizaine victorieux en Normal. Ça pullule bien plus vite qu'en Normal. Première île quasi perfect sauf une dernière mission bien cata. Puis 1ère mission de la 2nde île : GameOver. Faut être sacrément vigilant, la moindre erreur se paie très cher ! Message édité par magicien96 le 21-03-2018 à 13:55:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Oui le problème du easy c'est que ça te donne de mauvais réflexes! A partir du normal faut réfléchir beaucoup à chaque tour, pour optimiser protection, dégâts et placement pour le tour suivant. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
J'ai débloqué les hazardous, la seule qu'il me restait. C'est assez bof comme équipe je trouve. Et leurs objectifs sont pas commodes --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 19:50:28 J'kiffe bien les steel judokas, très fun à jouer
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 19:50:28 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le jeu est complètement instable chez moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 20:51:24 1070 ici, aucun soucis. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 18:46:34 C'est tellement abusé le place swap (teleporter) porté à 4 cases Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 19:00:07 |
Twiddy Transactions (6) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pour ceux que ça intéresse éventuellement, le portage Switch est parfait. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 31-08-2018 à 11:32:27 --------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Acheté ce midi, sur un coup de tête. Je teste ce soir ! |
Twiddy Transactions (6) | Il y a un truc qui me chagrine donc je viens poser la question ici: est-il possible de connaître l'ordre des attaques des Vecks ? (Sur Switch) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | C'est un des concepts-clé du jeu, surtout pour certains squads qui jouent beaucoup là-dessus donc il y a forcément un moyen
Message édité par Okocedion le 16-09-2018 à 23:44:53 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Twiddy Transactions (6) | Han mais ça doit être le stick R ! J'avais regardé dû regarder trop rapidement... |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bon, j'ai attaqué ITB il y a une semaine sur switch (qui, au passage, fait le taf parfaitement).
Message édité par Jipege le 26-09-2018 à 09:25:03 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | Tiens j'avais même pas posé mon ici.
|
Severin20 Transactions (0) | Pour le "platine" , à savoir débloquer tous les squads et avoir toutes les pièces tu n as pas besoin de faire les trois runs avec chaque squad, les drapeaux 2/3/4 ne comptent pas comme des pièces.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
j_c_p Linux userTransactions (2) | , J'ai le jeu depuis peu.
Message édité par j_c_p le 24-05-2020 à 01:54:34 |
Loader Transactions (0) | Drap !
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est ok pour la victoire en difficile (avec les titans gelés).
Message édité par j_c_p le 29-05-2020 à 18:12:40 |
Ript0r Transactions (14) | C'est dommage qu'il n'y ait jamais eu de contenu supplémentaire pour ce jeu, j'aurai été prêt à payer un petit DLC |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça viendra peut-être.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi aussi !
|
vodkapom madventTransactions (0) | Gratuit sur l'EGS d'ailleurs. |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'aimerais y jouer sur mobile sans avoir netflix... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Si tu trouves je suis preneur, ça me manque plus que Netflix. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |