Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unik] Into the Breach - par l'équipe qui a fait FTL

n°13754871
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 14:33:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :


La rng du grid resist est assez horripilante quand meme, bien sûr il faut jouer sans compter dessus mais quand t'as 30%, que c'est le dernier tour de la game et que le resist va décider de la victoire ou de la defaite ça fait chier que ça resiste pas :o


Non, car on sait que compter sur la résist est toujours hasardeux.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 14:33:52  profilanswer
 

n°13754886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 14:45:09  answer
 

J'suis pas trop d'accord quand vous dites qu'il n'y a pas de RNG. Toute la génération de la map est aléatoire (et ça peut aussi bien ruiner un run qu'assurer son bon déroulement), le pop également et au final limite on pourrait dire que notre placement initial l'est aussi tellement on se met totalement au pif :D
 

n°13754893
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 14:47:14  profilanswer
 


 
On dit pas qu'il n'y a pas de RNG, on dit juste qu'elle n'est pas aussi horrible que dans FTL


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13754895
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-03-2018 à 14:49:44  profilanswer
 


J'avais lu quelque part que les maps n'étaient pas générées aléatoirement.

 

edit: impossible de retrouver cette info, j'ai ptet mal lu :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 12-03-2018 à 15:24:54

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13754909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 14:57:56  answer
 

TenjO TengE a écrit :


 
On dit pas qu'il n'y a pas de RNG, on dit juste qu'elle n'est pas aussi horrible que dans FTL


J'ai pas aimé FTL, donc j'ai pas assez joué pour comparer :o

magicien96 a écrit :


J'avais lu quelque part que les maps n'étaient pas générées aléatoirement.


ah?

n°13754926
kiyoshi77

Transactions (4)
Posté le 12-03-2018 à 15:09:58  profilanswer
 

Héhé je viens de finir ma première run normal en 4 îles : avec la team Blitzkrieg
 
--> Je voulais faire 4 iles "perfect" j'ai foiré la dernière sur une bêtise, j'ai mal anticipé le tapis roulant..C'est la première fois que j'y étais confronté, je pensais que les ennemis allait se déplacer tout le long du tapis et pas seulement d'un case... [:prozac]  
--> Dernier tour du combat final, plus que 2 unités en vie et 1 Power Grid restant. Je ne pouvais pas éviter de laisser un ennemi taper un bâtiment... RESIST !  [:delapoutre:3]  
 
Un bonheur !

n°13754940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:20:14  answer
 


 
FTL est un jeu qui peut te casser les 2 genoux sans prévenir, alors que tu maîtrisais ton petit run et que tu te sentais peinard :o
 
Dans Into The Breach, il y a un peu de RNG, notamment au niveau des déplacements des ennemis, ou du terrain (à vérifier), et des choix dans le magasin.
 
Mais voilà, quand tu joues, tu ne crains de voir une météorite débouler et te défoncer la moitié de tes unités :D


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 15:23:10
n°13754982
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:49:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


La rng du grid resist est assez horripilante quand meme, bien sûr il faut jouer sans compter dessus mais quand t'as 30%, que c'est le dernier tour de la game et que le resist va décider de la victoire ou de la defaite ça fait chier que ça resiste pas :o


si t'es à 30% c'est que t'as mal choisi tes missions / récompenses :o
ou alors que t'as pas eu de bol et chopé que des pilotes avec des 3% grid def :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13755022
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-03-2018 à 16:08:36  profilanswer
 

Un +3 et que des shops qui m'inspiraient pas :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13755042
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:21:06  profilanswer
 

ma technique dans les shops:
1) si y'a une arme OP tu prends
2) tout dans les cores, si t'as des armes/pilotes qui trainent, tu vends tout pour un core de plus
3) si t'as pas de quoi arriver à un core, achète l'arme en solde pour la revendre à l'ile d'apres :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 16:21:06  profilanswer
 

n°13755068
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-03-2018 à 16:34:40  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

ma technique dans les shops:
1) si y'a une arme OP tu prends
2) tout dans les cores, si t'as des armes/pilotes qui trainent, tu vends tout pour un core de plus
3) si t'as pas de quoi arriver à un core, achète l'arme en solde pour la revendre à l'ile d'apres :o


On peut revendre ? :ouch:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13755071
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:36:31  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


On peut revendre ? :ouch:


'tain, je découvre aussi  [:altherac:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13755085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:47:21  answer
 

TenjO TengE a écrit :


'tain, je découvre aussi  [:altherac:1]


 
Pareil putain, + de 40h de jeu et j'ai jamais revendu quoique soit [:klaus von braun:1] [:haha]
 
 
 

n°13755108
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:59:32  profilanswer
 

ha ben je comprends pourquoi vous galérez :o
 
les armes se revendent 1, les pilotes normaux 1, les pilotes spé 2


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13755113
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-03-2018 à 17:03:06  profilanswer
 

On fini le jeu avec not' bit' et not' couteau nous monsieur [:julm3]
 
Ca se revend au moment du "spend reputation" ? :ange:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13755126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:07:17  answer
 

Okocedion a écrit :

ha ben je comprends pourquoi vous galérez :o
 
les armes se revendent 1, les pilotes normaux 1, les pilotes spé 2


 
Perso, ça va, j'ai pas spécialement galérer, même en revendant rien :o
 
Par contre, j'ai souvenir de runs où j'ai bien entassé les trucs inutiles, tous les cores potentiels que j'ai raté :lol:  
 

n°13755130
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 17:09:37  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

On fini le jeu avec not' bit' et not' couteau nous monsieur [:julm3]
 
Ca se revend au moment du "spend reputation" ? :ange:


yep
 
bon sur les runs 2 îles ça change pas grand chose cela dit, mais à 3 et 4 on a souvent du stuff qui traine


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13756069
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 10:48:20  profilanswer
 

Sur mon run actuel, j'avais 7 repu au moment du shop, j'ai revendu un random pilote (donc IA à la place) pour pouvoir acheter deux cores et l'airstrike qui m'a deja sauvé le cul mainte fois :love:

 

Je retente en normal deux iles avec les flame et j'ai directement uppé le swap, il est vraiment génial. Je tenterai la team 3 swaps pour rigoler :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13756286
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:34:28  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Pour le moment j'ai vraiment l'impression que certains squads manquent de versatilité, et que dans certaines configurations c'est la défaite assurée... Après j'ai encore pas beaucoup de runs donc c'est peut-être dû au RNG défavorable très tôt dans le run qui me met en retard.


"Polyvalence" en français.
 
Sinon d'accord avec toi pour les Rusty machins j'aime bien jouer avec eux. Même le robot qui ne fait que pousser est intéressant, surtout quand il confère ensuite un bouclier.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13756347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:09:07  answer
 

Ca existe totalement versatilité :o

n°13757263
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 21:49:36  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

"Polyvalence" en français.


https://fr.wiktionary.org/wiki/versatile

Citation :

(En particulier) (Militaire) (Anglicisme) Dans l’armement, qualifie un vecteur capable d’effectuer plusieurs types de missions simultanément grâce à l’emport d’une grande variété d’équipements.

 

Angicisme certes, mais ça existe quand même :o

 

Testé les flame behemoths, ça marche pas mal mais ça manque un peu de dps par moments. Par contre c'est sympa de pouvoir enflammer les cases où les veks vont pop pour qu'ils soient en feu de base :D
Retesté les Frozen, run 3 îles gagné de justesse, j'aime toujours pas, je trouve qu'il leur manque quelque chose...

 

Run en cours avec les Hazardous, j'aime plutôt bien pour l'instant :D
Par contre en Hard avec la quantité d'alphas ça doit être la grosse galère pour regen :/

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 13-03-2018 à 21:50:50

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13757338
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 23:06:47  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Testé les flame behemoths, ça marche pas mal mais ça manque un peu de dps par moments. Par contre c'est sympa de pouvoir enflammer les cases où les veks vont pop pour qu'ils soient en feu de base :D


Ouais, sont un peu mous du genou, parfois c'est pas mal de buter directement des Veks plutôt que juste les entamer et qu'ils crèvent progressivement.
Ca évite de se retrouver avec 7-8 bestioles sur le plateau qui menacent 5 ou 6 buildings d'un coup :o


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13757542
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 09:14:43  profilanswer
 

Les flame tournent clairement autour du swap qui est craqué :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13757547
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-03-2018 à 09:20:06  profilanswer
 

Le swap upgradé est génial :love:
Les autres par contre... Surtout quand tu as l'objectif "kill 7 veks" :pt1cable:
C'est mon 1er run avec cette équipe et je suis à la fin de l'île 4 en normal. Bon le temps de comprendre le fonctionnement, j'ai raté pas mal d'objectifs sur les 2 premières îles. C'est pas dit que j'arrive à la fin :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13757708
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:30:20  profilanswer
 

Fini mon run Hazardous 4 îles en normal, vraiment sympa
Le principe est que les 2 dps ont du self-damage, mais ya un passif qui regen des HP pour chaque unité tuée.
 
Bon à savoir pour votre futur premier run:
- Si votre bot passe à 0HP après l'attaque, mais regen car il a buté une unité, le pilote ne meurt pas :)
- Sauf si l'unité butée est une bombe du vek qui crache des bombes, car ça ne compte apparemment pas comme un ennemi, donc pas de regen :fou: j'ai perdu mon meilleur pilote à cause de ça et ça m'a mis dans la merde pour la fin :fou:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13757764
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 11:02:44  profilanswer
 

J'ai reussi un 7 kills mais surtout grace au swap et a une map avec de l'eau :D et c'etait pas gagné, ça s'est joué dans le dernier tour.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13757767
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-03-2018 à 11:04:29  profilanswer
 

J'ai réussi aussi 1 fois sur les 3 que j'ai tenté. Ca manque de DPS cette team !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13757768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 11:04:42  profilanswer
 

Sinon je trouve que le run 3 iles est plus facile que le 2 iles, car arrivé au volcan j'avais quasiment tout le monde upgradé a fond et ça fait vraiment une grosse diff. J'ai pas vu la différence en termes de difficulté alors que j'ai bien vu celle de mes capacités, pas perdu un seul point de grid !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13757966
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 13:21:01  profilanswer
 

run 3 îles tu as quand même vachement plus d'alphas.
Mais oui 2 ou 3 îles ça dépend vachement des squads en fait. Certains ont besoin de pas mal d'upgrades pour tourner correctement, d'autres moins.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13757971
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 13:22:10  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

J'ai réussi aussi 1 fois sur les 3 que j'ai tenté. Ca manque de DPS cette team !


oui, faudrait un upgrade du passif où les veks prennent 2 dégats feu au lieu d'un, comme chez les rusty hulks avec la fumée


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13757974
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-03-2018 à 13:24:32  profilanswer
 

Pour l'instant, les rusty hulks qui sont la team que je préfère.
Enfumer toute la carte avec des dégâts à 2 :love:

 

A l'inverse, les judoka, je n'ai pas aimé du tout. Ca manque fort d'intérêt au début et les upgrades sont pas jojo.


Message édité par magicien96 le 14-03-2018 à 13:24:53

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13758050
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 14:07:03  profilanswer
 

Qqu'un a posté ça, j'avoue que le grapin est bien merdique…

 

https://reho.st/preview/self/6661cf489a64198724b1e56c9b7738b41038a818.jpg

 


Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-03-2018 à 14:07:58

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13758240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 15:09:05  profilanswer
 

C'est marrant, les rusting j'ai vraiment pas de feeling avec. Je vais retenter :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13758551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 17:43:04  answer
 

morganno a écrit :

Qqu'un a posté ça, j'avoue que le grapin est bien merdique…
https://reho.st/preview/self/6661cf [...] 38a818.jpg


 
pfffiouuu , ce classement tout pété lol  
 
C'est juste le classement de l'ordre (ou plutôt du coût) de déblocage des teams non ?
 
Les Frozen et Flame tout en bas, loin derrière les Rust ou la squad de base, please....  :sarcastic:  
 
le mech 1 des Frozen tout en bas, le mech science des Zenith au dessus de celui des Frozen... ce n'importe quoi...
 
Une fonction random sortirait une tier list plus convaincante :o


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 17:43:13
n°13758728
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 20:06:40  profilanswer
 

mon classement perso:
God tier: Rusting hulks
 
Pourri tier: Blitzkrieg
 
Normal tier: tous les autres :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13759091
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 09:42:37  profilanswer
 

'tain les Frozen Tantouzes là j'arrive à rien. C'est quoi le projet derrière le mech qui gèle les ennemis et lui-même par la même occasion?
Et l'aut' canon qui tire à 180°?
Reste le bouclier qui est super bien j'ai du mal.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13759107
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-03-2018 à 09:49:22  profilanswer
 

Fini mon premier run avec les Flame. Première fois que je tente un run 4 îles en normal. C'est passé :D Je n'ai pas vu de grosse montée en difficulté [:klemton]

 

J'ai commencé un run avec les Frozen justement (tout juste débloqué). J'aime beaucoup. Perfect sur la 1ère île (niveau normal).
Le mech qui se gèle soi même est pas mal du tout lorsque tu le place sur un tir ennemi ou sur un pop d'ennemi. Le double canon est plus dur à maîtriser.


Message édité par magicien96 le 15-03-2018 à 09:49:49

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13759156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 10:16:04  answer
 

falaenthor a écrit :

'tain les Frozen Tantouzes là j'arrive à rien. C'est quoi le projet derrière le mech qui gèle les ennemis et lui-même par la même occasion?
Et l'aut' canon qui tire à 180°?
Reste le bouclier qui est super bien j'ai du mal.


 
Le fournisseur de glaçon, c'est le mech le plus OP du jeu [:jeanpierre decombres:5]
 
Je vais te faire un recap de son potentiel de malade mental :
 
Déjà, il peut TOUT glacer :
 
- un ennemi menacant mal placé
- un batiment pour le protéger, que tu ne peux pas défendre autrement
- un mech allié pour le protéger
- les objectifs à défendre : bombe / robot / batiment / panneaux etc...
 
Son déglacage ?
 
Tu as la technique OP de choisir le pilote au bouclier, qui descend tes PVs à 1 mais qui te fournit un bouclier à chaque tour, résultat : ton mech ne peut plus s'auto-glacer, il reste tout le temps opérationnel.
 
Sinon, les techniques alternatives où tu vas utiliser sa forme de glaçon qui présente quelques gros avantages.
Tu peux utiliser sa forme glaçon pour protéger un objectif en te mettant en travers d'un tir ennemi ou alors en bloquant un spawn ennemi en te mettant dessus, résultat : au tour des ennemis ton mech va arrêter le tir ennemi / bloquer le spawn, ce qui le décongèlera, et il ne se prendra donc pas de dégâts,  
 
J'ajoute que quand tu glaces un ennemi, les ennemis qui spawn au tour suivant vont avoir tendance à essayer de délivrer leur copain, résultat : le glacage d'ennemi fait aussi office de diversions pour les ennemis suivant...
 
Et tu demandes sérieusement à quoi sert ce mech ?!?
 
Pour les Frozen, le mech tank qui tir des 2 côtés est le plus complexe à utiliser, mais il fait mal, et dans bien des cas, tirer des 2 côtés a aussi des avantages.
J'ajoute que, si la situation le permet, tu peux utiliser le mech à glaçon pour bloquer un des 2 tirs, une solution de plus pour la décongélation :D
 
Boucler un run avec cette team est vraiment simple, elle est clairement en haut de la tier list, principalement à cause du mech à glacon qui est vraiment trop efficace.
 
C'est le meilleur mech science, en 2 je mettrais le teleporter des Flame, très efficace aussi, mais quand même moins fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 10:19:50
n°13759192
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 10:38:06  profilanswer
 


C'est marrant je viens juste de le choper :o
Il est assez monstrueux d'ailleurs :D
 
Je connaissais pas le truc pour le choper d'ailleurs, j'ai cheaté pour trouver comment faire l'achievement Distant friends :o

Spoiler :

Chercher une montagne abîmée avec une lueur jaune dedans, péter la montagne, coller un mech dessus, au tour suivant un strange pod arrive, ya le pilote en question et un reactor core dedans


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°13759551
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 14:27:25  profilanswer
 

Sinon je trouve vraiment dommage que les achievements ne dépendent pas de la difficulté, parce que ça change quand meme tout :D

 

Et la différence entre les differentes missions est trop grande aussi, les missions train sont atroces alors que celles avec le terraformer ou le lance-acide sont plus simple que la moyenne vu la puissance destructrice des trucs.

 

Une mission avec le lance-acide c'est vraiment repos :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13759559
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-03-2018 à 14:33:53  profilanswer
 

Volonté des créateurs je pense.
Ça permet à chacun de tout débloquer tout en jouant dans la difficulté qu'il apprécie.  
Faut pas oublier que beaucoup de joueurs ne supportent plus aucune difficulté dans un jeu :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik]Artifact[Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map
[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ![topik unik] les visual novel
[Topic Unik PS4-X1-Switch] Hand of Fate 2 - Le dessous des cartes[Vidéo] L'équipe de bras cassés sur Fortnite BR
[Topik Unik] Game Boy: Donkey Kong DX annoncé pour 2025[Topik Unik] Dragon Ball Z Bucchigiri Match : jeu mobile & navigateur
[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"[Topic Unik] Lawbreakers
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Into the Breach - par l'équipe qui a fait FTL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR