Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unik] Into the Breach - par l'équipe qui a fait FTL

n°13742971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 13:00:05  answer
 

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Mon équipe préférée c'est "Rusting Hulks" pour l'instant, j'adore sa complémentarité.


J'ai test hier, elle est compliquée je trouve, ca manque de dps si on n'arrive pas a utiliser la fumée

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 13:00:05  profilanswer
 

n°13743057
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 14:20:40  profilanswer
 

Première victoire en passant par les 4 îles, en normal, avec 100% de mon énergie à la fin, aucun bâtiment pété pendant la dernière mission [:paco fpg:1] Avec la Zenith Guard, que j'aime beaucoup.
J'avoue j'ai eu gros coup de moule dans la dernière phase, j'ai pu pousser l'espèce de boss de fin sous un rocher directement au premier tour, ça aide. En plus la même action poussait un autre ennemi qui attaquait des bâtiments, bref le genre de move qui résout tout tes problèmes d'un coup, j'aurais du faire un screenshot tellement c'était beau.


Message édité par zad38 le 03-03-2018 à 14:21:04
n°13743107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 15:18:57  answer
 

C'est vrai que c'est gratifiant quand tu parviens à sortir un gros coup [:cliowilliams:2]
 
Dernier combat en Hard de mon côté, malheureusement... je pense pas que ça va pas passer [:talladega:2]
 

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/8a55aee483e0d44bf4f94fd87414a66b88255c9b.png


 
Je finirais tout à l'heure... là je parviens pas à entrevoir de solution potable... [:lyonnais_69:3]


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 15:22:32
n°13743120
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 15:38:18  profilanswer
 

Partie avec les Rusting Hulks, niveau avec "support" aérien, je place mes troupes, et...
On est bien d'accord que je suis obligé de perdre une unité là ? [:bakk21:2]  
Le run foutu en l'air d'entrée...
 
http://i.imgur.com/luQBPRYh.jpg

n°13743147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 16:13:10  answer
 

ben tu pousses avec le mecs à 4 jambes, et tu utilises l'avion pour le smoker. Et après tu bouge ton arti. Je comprend pas :o


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 16:13:39
n°13743162
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 16:32:35  profilanswer
 

Bon j'avais pas assez réfléchi, j'ai trouvé une solution.
Ton message me laisse le doute, t'avais compris que toutes les unités sur les cases jaunes se font détruire à la fin du tour quand même ? :o  
Je peux pas juste pousser l'ennemi du milieu ou le smoker, parce que dans ce cas même si mon arti est libérée j'aurai toujours une unité sur une case jaune et qui ne peut plus se déplacer.

n°13743168
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 16:38:23  profilanswer
 

drapal, je me suis pris le jeu a l'instant :)


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°13743170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 16:39:47  answer
 

zad38 a écrit :

Bon j'avais pas assez réfléchi, j'ai trouvé une solution.
Ton message me laisse le doute, t'avais compris que toutes les unités sur les cases jaunes se font détruire à la fin du tour quand même ? :o  
Je peux pas juste pousser l'ennemi du milieu ou le smoker, parce que dans ce cas même si mon arti est libérée j'aurai toujours une unité sur une case jaune et qui ne peut plus se déplacer.


Ah oui, j'ai confondu l'attaque aerienne et l'attaque du mec au milieu :whistle:

n°13743179
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 16:57:03  profilanswer
 

Pour ceux qui comme moi auraient le clic un peu trop rapide et regrettent l'absence de bouton "undo" quand on dépense ses points de réputation, je viens de découvrir que revenir au menu principal faisait un reset de nos achats, bon à savoir.
J'ai accidentellement obtenu le succès "Friends in high places" grâce à ça :whistle:

n°13743310
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:03:48  profilanswer
 

Cette drogue mon dieu.
Commencé en normal. Je suis passé en facile pour comprendre les bases. C'est clairement easy ce mode, c'est top pour tester des stratégies et d'autres squads.

 

Top aussi de devoir jouer vraiment différemment selon les squads.


Message édité par vodkapom le 03-03-2018 à 19:05:08
mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 19:03:48  profilanswer
 

n°13743331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:17:43  answer
 

Je trouve quand même qu'on manque de reactor core pour upper, et en plus c'est super cher 3 de reput. Au final c'est vraiment les pods qui en donnent le plus.


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 19:17:58
n°13743367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 19:43:10  answer
 

Elle me vénère cette dernière map de volcano (une fois tombé) [:perfect007]  
 
4 pop, qui partent aux 4 coins de la map, j'ai jamais reussi à rattraper le coup [:tim_coucou:1]

n°13743483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:30:14  answer
 

Achievement : Hard Victory !!!  [:ash ray cure:3]
 
Finalement c'est passé, et le dernier tour a même été assez tranquille, vu qu'une partie de l'IA s'est attaqué à mes robots plutôt qu'aux éléments importants.
 

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/b5bf4a95f533d1abee057abf3a8181d216f5be18.jpg


 
2h25 de run  :o  (et seulement 2 îles).
 
Bon, quelque part je suis presque un poil déçu d'avoir réussi du premier coup.
 
Je n'ai quasiment pas uppé mes robots (le bonus de PV pour tous, et le bonus de Range pour mon robot corps à corps et c'est tout... aucune compétence débloquée)
Alors peut être que cette squad "Flame Behemots" est craquée, j'en sais rien.
 
Et comme dit au-dessus, il est assez difficile d'uppé les robots / ajouté des skills, alors si toute cette partie du jeu n'est que facultative, même en Hard, c'est un poil dommage.
 
Autre petit reproche, l'IA qui n'assurent pas des masses, s'attaquer à mes robots lors du dernier tour, mouais elle avait bcp mieux à faire, elle est totalement aléatoire dans son comportement...
 
Le RNG était avec moi, et pas qu'un peu, car ma Grid Defense de 22% m'a permis d'encaisser 2 coups adverses (ou 3 je sais plus, et des gros coups d'Alpha) sur l'île finale, sans ces boucliers, j'étais mort :o
Et en même temps, j'ai aussi fait 2 / 3 conneries très stupides (du genre je me fais surprendre par la zone de dégât d'un mob Alpha car il touche 2 ou 3 cases au lieu d'une, en faisant pas gaffe, je me fais surprendre)


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 21:32:11
n°13743492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:40:51  answer
 

Ouais pare que la sur l'image t'as moyen de perdre 4 power direct :D

n°13743508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 21:50:10  answer
 

Le moment chaud c'est le tour 3 que j'ai posté au-dessus où tous les Alphas s'attaquaient à mon power ou à la bombe, tain j'ai bloqué un moment avant de trouver une combinaison qui me faisait survivre [:didier frogba:5]
 
Il y avait assez d'attaques pour me péter 10 barres de power et la bombe lol
 
 

n°13743788
kiyoshi77

Transactions (4)
Posté le 04-03-2018 à 11:02:58  profilanswer
 

Drap. je l'ai pris Day One. je n'avais jamais joué à FTL mais le live de GK m'a hype !

n°13743842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 11:46:09  answer
 

j'aime pas du tout les rusting hulks, y'a aucun coup direct d'une case [:fenston:2]  
 
Idem pour l'avion qui saute, si t'as pas une case libre derrière t'es banané [:fenston:2]  
 
Quand on se fait trap on l'a vraiment dans l'os pour se degager [:the_chairman:1]  
 
edit : gagné en normal 2 iles, mais en 3 ou 4... [:frogaski62:5]


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 13:25:24
n°13744091
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 15:17:55  profilanswer
 

purée c'est rigolo c'est vraiment mon escouade préférée pour l'instant (bon j'en ai pas encore débloqué la moitié, hein)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13744118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 15:49:56  answer
 

T'as reussi l'objectif de 12 dmg dans la fumee en une partie? Chaud je trouve :sweat:

n°13744165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 16:58:26  answer
 

Après plusieurs runs en normal :
 
Je confirme que les Flame Behemots sont bien pétés comme il faut, ultra versatiles, ils fournissent une réponse à toutes les situations, très safe à utiliser, grosse couverture du terrain, je recommande ++++
 
Je m'en rend compte en testant les autres squads, à chaque fois je ressens des contraintes et des pbs en fonction de certaines situations, contrairement aux Flame Behemots qui font le café, partout, tout le temps, même en Hard.
 
J'ai testé les Frozen Titans, c'était pas mal, le mech qui glace un ennemi est OP mais faut bien gérer son déglacage (en le mettant sur un spawn ennemi / tir ennemi) pour éviter de le perdre un tour.
Sa fonction glacage peut aussi être utilisé pour protéger des éléments, vraiment sympa à utiliser.
Le tank qui tire violemment dans 2 directions, bien puissant, ça repousse les ennemis, mais le tir dans 2 directions c'est assez dangereux en fonction des situations.
Le mec au CaC fait mal et permet de retourner l'ennemi pour le faire tirer dans la direction opposée, pas mal mais ça dépend des situations aussi.
 
Pas aussi simple à utiliser que les Flame Behemots mais bien sympa quand même, j'ai fini mon run normal sans trop de souci.
 
Les squads à gros damage dealer (Blitzkrieg / Zenith), j'ai un peu de mal avec elles, faut bien utiliser le mech 1 qui fait mal, spa toujours évident.
Le mech qui électrocute une chaine de mobs / building, c'est ultra puissant, mais alors faut pas se planter dans le placement sinon tu grilles tout le monde, potes compris :D
 
les Steel Judoka, quasi aucun dommage, et uniquement des skills de déplacements des ennemis.
Le seul damage dealer est l'artilleur qui va faire des dégâts sur 4 cases autour de la cible, pouah, compliqué...
J'ai pas insisté, mais ça semble être une team vraiment pas évidente à gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 17:01:29
n°13744214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 18:25:44  answer
 


Ah ben j'ai reussi avec l'upgrade :D
 
Bon, ça coute 3 power core quand même :o

n°13744218
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2018 à 18:29:56  profilanswer
 

j'ai testé très rapidement les Flame B, je comprends pas comment faire quoi que ce soit avec si peu de dégâts
 
je suis encore assez mauvais, j'ai fait une victoire perfect en easy avec la première team, une victoire propre avec les beam. je trouve ces deux setups excellents, dégats, placement.
 
en normal c'est moins perfect mais ça passe, je suis pas loin de mon premier gg. mais le win en hard avec les Flame, bien joué :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13744270
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2018 à 19:23:38  profilanswer
 

Dans l’émission GK ils disent que le mode easy c’est le mode « normal » du coup c’est peut être pour ça que j’en chie en normal :o


---------------
Steam ID
n°13744292
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 19:44:31  profilanswer
 

 

J'aime bcp les steel judokas.
Mais faut pas vouloir faire du dps.
Tout est dans le placement/déplacement.

 

n°13744321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 20:07:09  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Dans l’émission GK ils disent que le mode easy c’est le mode « normal » du coup c’est peut être pour ça que j’en chie en normal :o


Je galre mais genre grave en normal :o

 

Jdois avoir 3 victoire en 15h [:tinostar]

 

Je compte plus les wipes au dernier stage, et autant les 2 premieres îles ca va, autant les deux suivantes ca pique..

n°13744326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 20:08:56  answer
 

TheCreator a écrit :

j'ai testé très rapidement les Flame B, je comprends pas comment faire quoi que ce soit avec si peu de dégâts
je suis encore assez mauvais, j'ai fait une victoire perfect en easy avec la première team, une victoire propre avec les beam. je trouve ces deux setups excellents, dégats, placement.
en normal c'est moins perfect mais ça passe, je suis pas loin de mon premier gg. mais le win en hard avec les Flame, bien joué :D


 
Ils sont OP, je te le certifie :jap:  
 
Faire des dégâts n'est pas une fin en soit.
Le but est de sauver ton grid / les objectifs,... et pour cela, déplacer, retourner les ennemis contre eux, les pousser dehors etc... est bien plus efficace que de faire du DPS, imo.
 
Leur couverture du terrain est top, avec notamment le drone qui peut aller très loin pour permuter sa position avec un ennemi et l'artilleur qui peut tirer très loin.
Ils sont safes, avec leur façon de faire tu ne risques pas de faire des dégâts aux buildings ou aux copains à côté, les flammes ne leur font pas mal ni à eux ni aux buildings et elles grignoteront les ennemis à chaque tour...
 
Chaque mech à le pouvoir de déplacer un ennemi (faut upper le mech 1 en priorité pour augmenter le range de son attaque), voire plusieurs ennemis d'un coup (l'artilleur qui peut déplacer 4 cases autour de la cible qu'il enflamme au passage), donc autant dire que tu peux faire ce que tu veux avec les ennemis présents.
 
Ils répondent à toutes les situations, t'es jamais bloqué avec eux, j'ai sauvé des situations incroyablement mal barrées.
 
C'est une team AAA
 

vodkapom a écrit :


J'aime bcp les steel judokas.  
Mais faut pas vouloir faire du dps.  
Tout est dans le placement/déplacement.  


 
Ben, oui, du coup carrément mon style, mais là je les trouve vraiment moins efficaces que les Flame Behemoths.
 
L'artilleur qui fait des dégâts sur les 4 cases autour de la cible, c'est hyper dangereux dans plein de situations.
Et les 2 autres sont moins forts que leur homologues des Flame (le gravity mech ne vaut vraiment pas le drone permutateur je trouve, et le gros tank hyper solide qui peut envoyer valser un ennemi sur la case d'à côté est bien mais bon je préfère aussi son homologue des Flame).
 
J'ai du mal à voir leur plus-value :o
 
Mais bon, j'ai essayé vite fait, je pense que toutes les squads se défendent, faut juste prendre le temps de s'habituer à leurs mécaniques pour optimiser les stratégies.
 

bauer_attitude a écrit :

Dans l’émission GK ils disent que le mode easy c’est le mode « normal » du coup c’est peut être pour ça que j’en chie en normal :o


 
Je valide, après 25-30 heures de jeu, je trouve le mode normal assez facile en fait (enfin, à partir du moment où on a une squad en main ^^)
 
J'ai bouclé le mode normal avec 3 squads différentes (les Rift Walkers les Flames Behemoths, les Frozen Titans) et le mode Hard avec les Flame...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 20:12:31
n°13744350
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 04-03-2018 à 20:23:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Dans l’émission GK ils disent que le mode easy c’est le mode « normal » du coup c’est peut être pour ça que j’en chie en normal :o


Dans l'esprit des créateurs de FTL, la victoire n'est pas une fin en soi. Le fait de perdre et recommencer, c'est ça le jeu, l'envie d'y retourner. D'où une difficulté assez élevé. Et ça fonctionne !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13744367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 20:35:36  answer
 

Quand tu dis bouclé le jeu, c'est en combien d'île? :o

 

Parce que 2 ca va encore :o

n°13744458
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2018 à 22:08:27  profilanswer
 


Là je viens de finir la première île après 2 heures de jeu [:heyk]

 

Une petite victoire en soi :D

 


C'est l'inverse en fait :o

 

Ils disent que le mode easy du jeu ça correspond à un mode normal :D

 
magicien96 a écrit :


Dans l'esprit des créateurs de FTL, la victoire n'est pas une fin en soi. Le fait de perdre et recommencer, c'est ça le jeu, l'envie d'y retourner. D'où une difficulté assez élevé. Et ça fonctionne !


 :jap:

 

Par contre, on peut pas réutiliser plusieurs travelers? Y'en a qu'un seul qui peut être réutilisé sur les prochains essais?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-03-2018 à 22:08:44

---------------
Steam ID
n°13744459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 22:09:51  answer
 


oui, bonne remarque, c'est vrai que je me concentre uniquement sur les fins après 2 îles pour l'instant, ça prend déjà bien assez de temps je trouve et c'est compté comme des wins ^^
 
4 îles en Hard, paye ton run de 5 heures  :pt1cable:  
 
Il y a un achievement de win en 2, 3 ou 4 îles, va falloir que je m'y colle, mais oui il y a moyen que ce soit moins "facile" que les wins en 2 îles.
 
Mais dommage que ce ne soit pas plus récompensé que ça, 1 achievement et c'est tout, ok, alors qu'il y a pleins de choses à débloquer en enchaînant des runs sur 2 îles seulement...
 

bauer_attitude a écrit :


Ils disent que le mode easy du jeu ça correspond à un mode normal :D


 
ah, j'avais mal compris ^^
 
un run normal en 2 îles, ça me semble pas fou fou quand même mais bon...
 
en 4 îles oui peut être que c'est bcp plus chaud, ça m'intrigue, je vais tester un run 4 îles avec ma team préférée :o


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 22:12:34
n°13744658
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 08:42:08  profilanswer
 

Drap. Pris le jeu ce WE.  
 
C'est pas mal mais la team de base est "bof", particulièrement le tank de base.
 
Du coup j'aime bien les Rusting Hulks, la fumée est hyper pratique: stopper les attaques et faire 1 point de dégat au début du tour suivant c'est très très puissant.  
Et l'upgrade du robot "pousseur" qui fait se retourner l'ennemi ciblé est très efficace pour faire se tirer dessus les Veks :D


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13744818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:09:55  answer
 

Bon, petit sondage :
 
Quelle est votre squad préférée : Flame Behemots (mais je trouve les Frozen Titans de + en + sympas à jouer)
 
Votre île la plus "simple" : celle de glace, peu de déconvenue là bas
 
Votre pire île : la 4ème, plusieurs déconvenues sur celle-ci ^^
 
Les ennemis de base que vous n'aimez pas rencontrer :
Le Digger  :fou: (si j'ai les Frozen Titans, ca va encore, je le gèle direct, mais sinon je le trouve hyper pénible à s'entourer de montagnes pour attaquer tes bâtiments, si tu n'as pas un moyen de neutraliser un ennemi à distance (glace / fumées etc...) c'est vraiment relou  :sleep: )
Les espèces d'araignées qui bloquent la cible avec leur toile, bien pénible quand il y en a un paquet qui s'en prennent à tes mechs.
le mob de soutien qui heal ou surtout qui fait exploser les ennemis à leur mort est un poil pénible aussi, il t'oblige à s'occuper de lui en priorité.


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 10:14:54
n°13746178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 23:30:11  answer
 

popopopo je viens de me trouver une custom squad des enfers  :love:  :love:  :love:  
 
Avec ces 3 mechs j'ai roulé sur le mode normal 4 îles, une boucherie, j'ai pas laissé grand chose derrière moi, un champ de ruine pour les insectes [:abdel di hmaria]
 
https://reho.st/medium/self/29995cac732090c0015926029d5b23ca5e937c0b.png
 
C'est pas forcément hyper versatile, mais ça se défend quand même pas mal face aux différentes situations et surtout une fois lancé / uppé c'est un carnage.
 
Bon, j'ai fait 8 ou 9 essais avant de trouver une custom squad qui dépote comme ça, j'avais envie de prendre 3 mechs d'un même type, mais bcp de combinaisons ne donnent pas bien de rendement.


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 23:31:46
n°13746233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 02:24:18  answer
 

Du coup, dans la foulée je me suis lancé dans un run 4 îles en Hard avec la même team de bûcherons.
 
Je suis à la fin de la 4ème île, ça se passe pas mal pour l'instant, mais faut faire gaffe à bien choisir ses missions, les missions "haute menace détectée", cela signifie 5 ennemis directs dans les dents dont 3 mobs Alpha, suivant la combinaison ça peut vite sentir le roussi.
 
Problème : il est 2h20 du mat, je dois en être à 2h30 de run, ce jeu c'est une drogue dure [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 02:25:33
n°13746852
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:28:55  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
 
 
C'est tellement ça  :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13746858
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 06-03-2018 à 13:34:55  profilanswer
 

C'est qd meme dommage que le jeu pousse pas a faire de long run, y a tout le coté evolution de la team qui est mis de coté du coup :/

n°13747735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 03:00:42  answer
 

Oui, il y a un petit souci d’équilibrage assez évident, les runs 2 îles sont bien trop simples à gérer comparés aux runs 4 îles.
 
En Hard, pouah c'est le jour et la nuit [:klaus von braun:1]
 
Autant sur 2 îles ca passe, sans forcément trop de mal, autant sur 4 îles, arrivé à la partie volcanique c'est une boucherie.
 
Dès la 4ème île, les mobs de base n'existe plus, le jeu t'envoie quasi uniquement des mobs Alpha  [:alain doux-lilas:5]
 
Alors ça passe mais par contre tu prends plus aucun risque sur les grosses missions et du coup il n'y a quasiment pas de up entre la 3ème et la 4ème île... ce qui pose logiquement pb.
 
Sur la partie Volcanique, on t'envoie une masse de mobs Alpha en plus des 2 boss... je vois pas comment on peut s'en tirer, sans avoir énormément de chance sur les attaques ennemies et / ou en choppant des skills OP.
 
Quelques screens du massacre [:le colis:3]
 
https://reho.st/medium/self/c9318c9ded3d323d494eb791af926950d48a9fc0.jpg
 
https://reho.st/medium/self/e3aeba8861578a1145f18f74e799be9541655255.jpg
 
https://reho.st/medium/self/e971072043258bf7acb9bf9693e1a52112dc23bf.jpg
 
https://reho.st/medium/self/7fcfa7a278a411c79017339f863160612a6a7c20.jpg

n°13747871
Selk

Transactions (34)
Posté le 07-03-2018 à 09:38:26  profilanswer
 

J'ai gagné ma première partie hier en normal (2eme run) avec la deuxième escouade (les rust chépukoi, à 2*).
 
J'ai trouvé cette escouade bien plus forte que la première, tout le gameplay se base sur la fumée et c'est vraiment, vraiment interessant à jouer. J'ai fait la 3eme et la 4eme ile sans perdre un seul point de grid.
 
Du coup j'ai 8* à claquer, je sais pas trop quoi prendre.
 

Spoiler :


La fumée cancel les attaques (ennemies et alliées) et, grace a un passif d'un des membre de la team, inflige 1 point de dégat au debut du tour ennemi si il commence son tour dedans.

n°13747917
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:09:29  profilanswer
 

Selk a écrit :

J'ai gagné ma première partie hier en normal (2eme run) avec la deuxième escouade (les rust chépukoi, à 2*).
 
J'ai trouvé cette escouade bien plus forte que la première, tout le gameplay se base sur la fumée et c'est vraiment, vraiment interessant à jouer. J'ai fait la 3eme et la 4eme ile sans perdre un seul point de grid.
 
Du coup j'ai 8* à claquer, je sais pas trop quoi prendre.
 

Spoiler :


La fumée cancel les attaques (ennemies et alliées) et, grace a un passif d'un des membre de la team, inflige 1 point de dégat au debut du tour ennemi si il commence son tour dedans.



Ah oui, les rust machins sont assez marrants à jouer. En revanche il est souvent nécessaire d'être placé judicieusement: l'avion peut lacher une bombe mais doit avoir une case de libre ou atterrir etc....
Le lance-missile est super fort, en tant qu'arme à distance mais aussi (surtout?) grâce au nuage de fumée qu'il forme à l'opposé de son tir.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13747928
Selk

Transactions (34)
Posté le 07-03-2018 à 10:16:53  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Ah oui, les rust machins sont assez marrants à jouer. En revanche il est souvent nécessaire d'être placé judicieusement: l'avion peut lacher une bombe mais doit avoir une case de libre ou atterrir etc....
Le lance-missile est super fort, en tant qu'arme à distance mais aussi (surtout?) grâce au nuage de fumée qu'il forme à l'opposé de son tir.


 
Oui, ca m'est souvent arrivé de tirer n'importe ou juste pour cancel l'attaque d'un monstre placé derrière moi.

Spoiler :

Par contre, quand tu débloque le lv2 du passif qui augmente les dégâts de la fumée ca devient une vraie boucherie.


 
Je trouve juste que le science mech est assez... bof.
 

Spoiler :


Son repoussement est pratique (surtout grace au bouclier qui lui permet de tank une attaque) mais je le trouve en deça des autres.
 
Il a pris toute son utilité lorsque j'ai trouvé un pilote spécial ayant pour capacité de pouvoir se déployer ou il veut sur la map au début (et d'infliger 1pt de degats a tous les VEK adjacents).


Message édité par Selk le 07-03-2018 à 10:18:14
n°13747988
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 07-03-2018 à 10:45:40  profilanswer
 

Enfin terminer un Run de 2 îles avec l'équipe de base :love:
Je n'ai jamais jouer en Easy, uniquement en Normal et il m'aura fallut quasiment 9h pour y arriver... Je suis vraiment mauvais [:tinostar]
Quel bon jeu tout de même ! Simple, basique et pourtant profond. Vraiment un super studio ce Subset Games !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik]Artifact[Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map
[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ![topik unik] les visual novel
[Topic Unik PS4-X1-Switch] Hand of Fate 2 - Le dessous des cartes[Vidéo] L'équipe de bras cassés sur Fortnite BR
[Topik Unik] Game Boy: Donkey Kong DX annoncé pour 2025[Topik Unik] Dragon Ball Z Bucchigiri Match : jeu mobile & navigateur
[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"[Topic Unik] Lawbreakers
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Into the Breach - par l'équipe qui a fait FTL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR