| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 11:01:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 11:01:13 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
magnoule Transactions (0) | A la truelle Message édité par magnoule le 21-11-2010 à 11:11:34 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | comme cela a toujours été le cas pour tous les jeux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 21-11-2010 à 11:34:13 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
magnoule Transactions (0) | C'est pas vraiment du cheat, il a juste débloqué les prestige à mac 3... Message édité par magnoule le 21-11-2010 à 11:35:49 |
Jack_Power Transactions (0) | Tien nofrag vient de poster une news interessant !
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
magnoule Transactions (0) | Les periphériques audio ont toujours été problématiques depuis COD4. Message édité par magnoule le 21-11-2010 à 11:35:23 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | C'est pour ça que ma bande son de BO bug en boucle dans les map, en fin de map, on l’entend souvent cette boucle du bruits de fonds --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
lithium_ Transactions (0) | Une petite question comment on fait pour choisir son grade j'ai vu certain avec des grades qui correspond pas à leur niveau
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 12:41:05 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | J'ai pas compris là.
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
mike0907 Transactions (6) | C'est ballot quand même. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ce serait bien que treyarch dégage ce genre de guignol.
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mike0907 Transactions (6) | Si, t'entends plus rien. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon j'ai rien dit.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alex4985 Transactions (0) | Bonjour,
|
reelooz10 Transactions (0) | Essaye de regarde dans l'onglet "Téléchargement". --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Avec ou sans patch ca change rien du tout de toute facon --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alex4985 Transactions (0) | je n'ai rien dans l'onglet téléchargement, il y a rien à faire pour les lags car c'est vraiment chiant. |
reelooz10 Transactions (0) | Click droit sur le jeu, et regarde sur "Maintenir le jeu à jours" --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
alex4985 Transactions (0) | je suis bien sur toujour garder ce jeu à jour |
reelooz10 Transactions (0) | Alors il est à jour. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
alex4985 Transactions (0) |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ou peut etre pas finalement --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
reelooz10 Transactions (0) | Rho on a même pas le droit de rêver --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
mike0907 Transactions (6) | J'ai testé QG HC pour la première fois, c'est chouette comme mod sur un serveur où ça joue les objectifs! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai lancé le jeu pour tester le patch, j'ai perdu 30 fps en moyenne sur la moitié des maps et mon pc a crash quand je jouais au mode zombie avec le frère de wazany. Super --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
magnoule Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) |
|
tekablok koi? un fax ?Transactions (0) | il y a des gens avec un gt330 ? des réglages ou piste pour éviter les mini lag, et injouabilité ? --------------- Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de me faire le solo en ce moment et c'est moi où on est davantage cible unique dans celui là ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | non c'est pas toi, ya un gros panneau rouge qui clignote au dessus de ton perso avec marqué en gros "tuez moi" et tes potes sont invisibles --------------- 204 - No Content |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Super ! Depuis leurs MAJ de caca ça bugg, pas moyen de joué + 5 min sans avoir un bugg ! Avant non après la MAJ si ! Ils en ont rien a branlé des joueurs PC de toute façon, pour eux on est des gros pigeons et voila, ils ramassent la tune et après osef ! Commence à me gavé sevère la ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tekablok koi? un fax ?Transactions (0) | pour une fois que j'achète un jeu dès sa sortie...mode lose ! Message édité par tekablok le 21-11-2010 à 19:13:13 --------------- Feedback |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | lol pas grave! il a vu qu'on se connaissait... mais vu que t'as pas de sous et que tu ne sais pas lire........lol! --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |