| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Il s'ai passé quoi ce week end ? Vendredi il n'y avais pas de énormément de campouze, pas de tube ni lance flamme... --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Non malgré l'offre sur d2drive à 35euros à un moment , jme suis pas laissé tenté j'ai beau volé dans le ciel , j'en roucoule pas pour autant
P.S : on campera ensemble pour avoir un bon ratio et de l'xp sans crainte Message édité par Fly2thesky le 21-11-2010 à 19:43:27 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Je trouve le LG moins "efficace" que sur MW2 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1 On se plaint d'être kickés pour des trucs bidons ( genre spawnkill) mais au moins ces noobs là sont virés aussi edit: ah non c'est vrai, maintenant les admins bannissent pour spawnkill ( alors que la map OBLIGE le spawn kill si l'on veut contourner l'objo... n'est pas Zell et Etrenger ? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-11-2010 à 22:46:17 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:47:23 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
stun34 Transactions (0) |
magnoule Transactions (0) | Le youri en HC, c'est 20/30 kills facile et le kick 4 fois sur 5 pour avoir liquéfié la moitié de ta team |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stun34 Transactions (0) | Bah honnêtement je roxais plus du poney sur cod6 que sur bo avec le chopper, après je l'ai ptêt pas eu sur ze map ouverte x) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
|
juan1972 Transactions (2) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
arcadiano Transactions (0) | Bon, heureusement que je n'ai payé que 40€ via le web, car le jeu en mode multi est "P-O-U-R-R-I ___DE___ P-O-U-R-R-I", graphisme, bof , ça fait vieillot, game play; null et je ne cite que le plus flagrant car la liste est longue.....COD6 malgré ses défauts STEAM , reste comme même, "LE JEU"..donc voilà, deçu..en espérant que modern warfare 3 voit le jour.. |
--------------- . |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) |
|
|
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Complot suisse
|
magnoule Transactions (0) |
Salut, C'est comme toujours, il faut le temps de s'adapter aux nouveautés.... Black OPS est un mix de COD5, COD4 et MW2, j'ai eu du mal les premières heures mais la je suis accro. Y'a un truc que je ne maitrise pas du tout c'est le valkiri, perso je balance en hauteur et je ramène genre prédator, mais dur avec la souris de revenir Message cité 2 fois Message édité par magnoule le 22-11-2010 à 07:39:08 |
iRyu Transactions (1) |
|
Les séries de kill n'étaient pas additionnées avec les bonus (harrier, tourelles, etc ...)sur MW2, c'est sur MW1 qu'ils l'étaient. Et pour ma part, je trouve effectivement que Black Ops est une réussite, bien équilibré, toujours aussi nerveux et avec un "presque vrai" système de serveurs dédiés. Message édité par zbineulongtime le 22-11-2010 à 08:21:01 --------------- . |
magnoule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 22-11-2010 à 09:02:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 08:39:20 ![]()
|
--------------- . |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mon petit frère joue pas mal à MW2 et sur ce dernier il met toujours 7/11/25. Il en est à sa 14 bombe nucléaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |