| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 21:32:34 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
sined Transactions (0) | De toute facon, il ne faut pas s'attendre à du réalisme historique. Dans ne préview de CPC, le mi-24 Hind (CA) est dans l'histoire en 1967 alors qu'il a débarqué en 1972.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
fafarex Transactions (2) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Drapal, il va me plaire celui là je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 14:16:37 ![]() ah ben les serveurs dédiés reviennent.... payants
|
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 11-09-2010 à 14:21:18 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 14:23:02 ![]() ce que je comprend pas c'est qu'un serveur ranked pour 18 coute 15$
|
Message édité par _yakine_ le 11-09-2010 à 14:28:29 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reste plus qu'à faire une pétition, puis boycotter, puis acheter le jeu, et l'arrêter après deux mois.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 22:39:40 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
morgani Transactions (0) | +1 SuperLoutre ils vendent parce que les gens l’achètent. Vous oubliez une chose sur les dédiés, pour l'instant il n'y en à pas en France, la France n'est quand même pas un petit pays négligeable, serveurs à l'étranger ça veux dire support en langue étrangère, ça veux aussi dire risque de frais bancaire (l’Angleterre n'est pas passé à l'euro), en cas de litige du point de vue légale ça risque d’être bien chiant, ils peuvent imposé ce qu'ils veulent sur les serveurs (interdiction de certains mods ou de certaines règles). Des teams comme la mienne qui possède des serveurs dédié sur lesquels elles installent ce qu'elles veulent ne pourront pas ouvrir de serveur COD 7. Dans COD6 ils ont enlevés les dédiés pour éviter les maps perso et ainsi vendre plein de DLC, dans COD7 ils ont remis les dédié mais en les contrôlant, comme ça ils font du fric sur les dédié et sur les DLC et pourtant le service proposé aux clients diminue. Message édité par morgani le 12-09-2010 à 10:32:13 --------------- -=Mon topic ventes=- |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | encore des bonnes nouvelles on dirait --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
toi aussi tu ne peux que couler des bronzes alors?
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Le mod Fuc* Actitreyarch |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Qu'est qu'il y a, c'est pas clair ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il me reste à faire Company of heroes (2€), Thief : deadly shadow (2€), titan quest + immortal throne (3€)
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 13-09-2010 à 13:03:41 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Hum... version française: http://www.nofrag.com/2010/sep/08/35638/
Message édité par yo59 le 14-09-2010 à 22:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |