| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Banky le 04-09-2010 à 01:23:19 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 01:20:11 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair que c'est relou tous ces parasites visuels --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ca suxe c'est vrais les popups, mode HC y'a que ca de vrais !
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour les armes, on devrait avoir droit à un bon mix de différentes nations. ça changera des éternelles armes us vs soviet/arabe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as oublié les armes belges : http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_P90
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur les vidéos, j'ai l'impression que la mise à l'épaule est très rapide, c'est bon ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
fafarex Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) | ta oublié
(presque sérieux pour le dernier) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-09-2010 à 12:30:14 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 12:31:21 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas mal le vuvuzela et le couteau suisse Message édité par newbee le 04-09-2010 à 12:34:02 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) | je rêve ou c'est les même que sur le topik cod4 |
fafarex Transactions (2) | @ olive + magnus: vous avez trouver mon inspiration trés vite et pour la 2éme c'est ça http://www.kyro.fr/le-meurtre-le-p [...] monde.html @ damal : et les nouveau il compte pour du beurre j'ai pas droit au coucou moi Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 04-09-2010 à 14:21:57 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Damal77 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | lu damalou
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) | et y'a une suite http://www.youtube.com/watch?v=t9-faa56l-s j'en pleure de rire encore parfois. edit: j'avais pas vu ça MDR http://www.youtube.com/watch?v=UH2 [...] re=channel Message édité par fafarex le 04-09-2010 à 16:21:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et une interaction avec les commentaires supplémentaire : http://www.youtube.com/watch?featu [...] ion_582382
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ouai, et en plus il est déjà tout pourrite l'autre topic --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Oui un peu de vie c'est bien
|
Dæmon Transactions (2) | ça a pas l'air d'être encore passé ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 20:02:47 ![]() drap, on sait jamais |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | le jeu est sensé traverser plusieurs époques jusqu'à aujourd'hui --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ptet pas. on lit de tout et n'importe quoi étant donné que rien n'a réellement été annoncé à ce sujet --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |