| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yo59 le 14-09-2010 à 22:32:47 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:29:39 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Mode coop en local en splistream |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sans moi, je me ferai pas avoir une deuxième fois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bizarre. dans la première news ils disent qu'il ne sera pas possible de jouer en lan et dans la deuxième, que le coop ne sera dispo qu'en local Message édité par newbee le 14-09-2010 à 23:21:06 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mieux ne veut pas forcément dire bien, surtout si avant (genre, vraiment avant), c'était vraiment bien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ce n'est pas tant que steam est merdique, bien au contraire, mais c'est surtout leur idée de gérer eux-mêmes les serveurs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:34:50 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | wat --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Idem j'acheterais pas!
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Si tout à fond avec textures bonus ou autres, ça peut saturer la HD4870 512Mo. J'ai déjà eu des surprises... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Mais on ne pourra donc plus jamais jouer tranquille à un Fps digne de ce nom ? Si ça continue je vais me mettre à CS
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | |
Athrun Zala Transactions (0) | Le pire dans tout ça c'est que ça fera comme les DLC, y'aura du pigeon pour acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |