| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:25:18 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | 14 prestiges, c'est quoi ce délire ?
Message édité par magnoule le 17-11-2010 à 19:38:35 |
iRyu Transactions (1) | Je suis le seul a avoir des coup de snipe foireux genre double zoom sur le type et ça touche jamais même en retenant le souffle (L96A1) ? Prestige 2 atteint au faite l'icone est sympa ^^ Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 17-11-2010 à 20:45:29 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
|
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
iRyu Transactions (1) | Ou alors il a une portée super moindre car c'est assez précis au cac et des que tu veux tirer de loin c'est la cata |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'avoue mais un sniper, surtout le L96 , pas de portée à 50 mètres alors qu'IRL il doit avoir plus de 2km de portée, c'est pas très crédible |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:52:16 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Un petit peu de lecture pour mieux choisir le matos pour faire tourner CoD BO, entre autres le CPU :
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon alors la je comprends pas, j'ai fini le solo sans trop de soucis, je l'ai trouvé un peu court mais bon...
--------------- 204 - No Content |
ketakwet Transactions (0) | @Yaannick
|
etranger Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ok je vais essayer de me pencher dessus, vu que j'ai commencé ce soir je maitrise pas encore le jeu ni les maps et ces lags/freeze me rendent fou --------------- 204 - No Content |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etranger Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
dragages Transactions (0) |
|
ketakwet Transactions (0) | |
lamite x MoonTransactions (0) | CoD7 commandé sur direct2drive 45€ apacher.
|
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 18-11-2010 à 06:36:35 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bah même en claquant tout il aurait perdu tout ce qu'il aurait acheté en passant prestige, non? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'as remarqué aussi... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | C'est là qu'on voit que les vrais jouent a COD2 toujane rifles only Message cité 2 fois Message édité par centurium le 18-11-2010 à 10:03:40 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je sais pourquoi je ne joue plus sur les serveurs francais. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-11-2010 à 10:06:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Le serveur le plus etrange que j'ai vu:
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mike0907 Transactions (6) | Je crois que si.
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |