| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:23:49 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (3) | Perso je ne fait que du hc le reste voilà tu prend 1 chargeur avant de mourir cay super réaliste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 15:07:44 ![]() bon moi HC ou pas, GL ou pas m'en tape, aucun ne me dérange. Le non HC est parfois abusé, genre t'entend 3 fois le bruit du casque mais le type court toujours. Mais bon globalement ça me gène pas plus que ça Je suis aussi d'accord sur le prone qui est chiant, ils auraient du foutre une animation de 2/3 secondes quoi, la c'est chiant quand les gens l'exploitent, genre dolphin diver de BF2. Les autres armes ça me gène pas, j'ai pas ressenti "l'abus" du carl gustav et du GL de BC2. J'pense qu'a un moment faut aussi se remettre en question et arrêter de chialer dès que quelqu'un nous tue avec une arme qu'on estime 'unfair' Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 15:09:25 |
fafarex Transactions (2) |
|
Ben_34 Transactions (0) | perso je fais surtout du tdm, hc ou pas ça me dérange pas, mais c'est vrai qu'hier soir j'ai un peu halluciné d'avoir mitrailler des gars comme un enfoiré et qu'ils gambadent encore, surtout quand t'entends le bruit du Headshot et que tu t'arretes de tirer, ceci dit quand je suis sur des serveurs ou les types de jeu changent en permanence ça me dérange pas plus que ça par contre j'ai testé l'hélico mitrailleur hier soir Message édité par Ben_34 le 17-11-2010 à 15:30:14 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
magnoule Transactions (0) | Salut
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
etranger Transactions (0) |
|
kunst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:51:18 ![]() ![]() |
Et c'est pas toi qui disait que ça servait à rien hier ? Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 17-11-2010 à 15:55:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 17-11-2010 à 16:23:57 |
Edit : Et pour la flat, j'ai du confondre, j'ai cru entendre un ouin ouin je suis mort d'une nade avec ce perk, ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 17-11-2010 à 16:24:11 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par etranger le 17-11-2010 à 16:37:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 16:31:40 ![]() ben qu'est ce qu'elle à ma phrase? j'ai dit que j'ai pas ressenti l'abus, pas que je le ressentirais jamais.... mais bon le jeu est mieux gaulé que BC2, et je pense qu'il est plus dur d'abuser niveau RPG/GL respirez un bon coup la, je sent comme une légère tension qui m'irrite Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 16:33:44 |
etranger Transactions (0) | perso aucune tension, je n'est normalement pas le temps de jouer aujourd'hui, mais je passerait bien jouer quelques parties pour calmer les tension Message édité par etranger le 17-11-2010 à 16:45:34 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Voté normal, je suis encore très loin du niveau moyen de HFR, et Black Ops est mon premier vrai FPS multi depuis des années Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 17-11-2010 à 16:46:12 |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Jouant énormément au pistolet (pas le temps de recharger alors je sors mon pistol ou alors dans les bâtiments), je préfère de loin le mode Hardcore où un pistolet tue !
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 17-11-2010 à 16:56:12 |
yanhoupa Transactions (7) |
mike0907 Transactions (6) | Voté HC. |
|
mike0907 Transactions (6) | Il doit falloir un temps d'adaptation pour le galil ouais.
|
|
ketakwet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ketakwet le 17-11-2010 à 18:06:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère que le multi est bien (le test de gameblog m'a donné envie edit : 5 minutes pour avoir la clé sur g2play, c'est rare Message édité par Big Blue le 17-11-2010 à 18:17:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | en ce qui concerne les armes, j'en ai testé plein, et je pense qu'il faut utiliser celles où on se sent le plus à l'aise, forcément y en a qui sont mieux que d'autres mais d'un joueur à l'autre ça peut changer
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je suis dégoûté, 10 minutes pour trouvé un bon serveur où j'arrive à me connecter, ensuite une fois dessus, pleins de noob au lance grenade et les gars écrivaient "content que ça te plaise"...
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
rockandroll Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Prestige 2, rien a voir avec MW2, c'est hyper rapide la progression Sinon, t'alleurs en Dom, je me suis fait insulter c'etait le délire.... Message édité par magnoule le 17-11-2010 à 19:13:51 |
kphi κφTransactions (0) | D'un autre coté, y'a 15prestige si j'ai bien compris |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | 700 niveaux au total, comme dans MW2 quoi ... Et je crois que c'est 14 prestige, si je dis pas de bêtise. Message édité par w00t w00t le 17-11-2010 à 19:19:38 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
dragages Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |