Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Etes-vous plutôt hardcore ou mode normal ?

49.0 %
 70 votes
1.  Hardcore

35.7 %
 51 votes
2.  Mode normal

15.4 %
 22 votes
3.  Obi-One bullet

Total : 162 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops

n°7556037
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-11-2010 à 14:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ketakwet a écrit :

tu cut avec ton fusil a la main et a 5m du gars, avec une attaque éclair a la pikachu..

C'est parce que c'est pas un couteau normal, c'est un couteau-téléporteur. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 14:23:49  profilanswer

n°7556064
reelooz10

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 14:27:22  profilanswer

Tu ne joue pas avec les bon  [:julm3]

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°7556099
wazany

Transactions (3)
Posté le 17-11-2010 à 14:36:20  profilanswer

Perso je ne fait que du hc le reste voilà tu prend 1 chargeur avant de mourir cay super réaliste :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7556220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 15:07:44  answer

bon moi HC ou pas, GL ou pas m'en tape, aucun ne me dérange.

Le non HC est parfois abusé, genre t'entend 3 fois le bruit du casque mais le type court toujours. Mais bon globalement ça me gène pas plus que ça [:doc_prodigy]

Je suis aussi d'accord sur le prone qui est chiant, ils auraient du foutre une animation de 2/3 secondes quoi, la c'est chiant quand les gens l'exploitent, genre dolphin diver de BF2. Les autres armes ça me gène pas, j'ai pas ressenti "l'abus" du carl gustav et du GL de BC2. J'pense qu'a un moment faut aussi se remettre en question et arrêter de chialer dès que quelqu'un nous tue avec une arme qu'on estime 'unfair' :o

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 15:09:25
n°7556256
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-11-2010 à 15:16:42  profilanswer

wazany a écrit :

Perso je ne fait que du hc le reste voilà tu prend 1 chargeur avant de mourir cay super réaliste :o

nan mais faut ce remettre en question et apprendre a touché avec plus d'une balle si tu touche pas c'est normal qu'il faille 1 chargeur.
J'aime les deux mode mais j'ai jamais eu a me plaindre qu'il fallait plus de 3 balle pour tuer [:hahanawak]

n°7556299
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 15:28:59  profilanswer

perso je fais surtout du tdm, hc ou pas ça me dérange pas, mais c'est vrai qu'hier soir j'ai un peu halluciné d'avoir mitrailler des gars comme un enfoiré et qu'ils gambadent encore, surtout quand t'entends le bruit du Headshot et que tu t'arretes de tirer, ceci dit quand je suis sur des serveurs ou les types de jeu changent en permanence ça me dérange pas plus que ça

par contre j'ai testé l'hélico mitrailleur hier soir  [:cerveau love]
voir tout ces petits losanges rouges au sol et abraser comme un salop  [:coms]

Message édité par Ben_34 le 17-11-2010 à 15:30:14

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7556344
magnoule

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 15:46:02  profilanswer

Salut

Pour ma part c'est le mod normal que je préfère....
Les armes sont assez efficaces et je me fait beaucoup moins exploser :)

n°7556354
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-11-2010 à 15:48:09  profilanswer

wazany a écrit :

Les autres armes ça me gène pas, j'ai pas ressenti "l'abus" du carl gustav et du GL de BC2. J'pense qu'a un moment faut aussi se remettre en question et arrêter de chialer dès que quelqu'un nous tue avec une arme qu'on estime 'unfair' :o

D'un côté, le jeu ça fait 1 semaine qu'il est out. Si les 6 prochains mois, à chaque fois que tu joues, t'as 4 gars de chaque côté au GL/roquette, ça va très vite te souler. Et je crois que tu piges pas, c'est pas se faire tuer par un GL qui est relou, c'est se faire tuer par un coup de GL complètement piffé contre un mec qui joue uniquement comme ça pour faire chier. La nuance est de taille. C'est comme marcher sur une claymore. La premiere fois, ça va. Quand c'est la 18eme fois en 3min, ça commence légèrement à te saouler. Après tant mieux pour toi si t'es d'un calme olympien hein.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7556359
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 15:49:56  profilanswer

Zellounet a écrit :

D'un côté, le jeu ça fait 1 semaine qu'il est out. Si les 6 prochains mois, à chaque fois que tu joues, t'as 4 gars de chaque côté au GL/roquette, ça va très vite te souler. Et je crois que tu piges pas, c'est pas se faire tuer par un GL qui est relou, c'est se faire tuer par un coup de GL complètement piffé contre un mec qui joue uniquement comme ça pour faire chier. La nuance est de taille. C'est comme marcher sur une claymore. La premiere fois, ça va. Quand c'est la 18eme fois en 3min, ça commence légèrement à te saouler. Après tant mieux pour toi si t'es d'un calme olympien hein.

Essais la flat jaket  :o  

n°7556364
kunst

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 15:51:18  profilanswer

J_D_ a écrit :

La Prone et le LG.  

Pour la prone : obvious reasons

Le LG, on a été épargné jusqu'à présent mais si on ouvre la porte, on risque d'en prendre plein la gueule.

A choisir j'interdirais plutôt le bunny hopping que le prone. Dans l'absolu c'est tout de même plus réaliste un soldat qui se jette par terre pour se protéger qu'un lapin qui rebondit partout pour passer au dessus des balles. </tactical realism rules>

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 15:51:18  profilanswer

n°7556376
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-11-2010 à 15:55:00  profilanswer

etranger a écrit :

Essais la flat jaket  :o

Non mais moi je m'en fous (enfin, je vais raler sur le coup en disant "san dayconay" ) mais je fais preuve d'un truc qui s'apelle l'empathie et j'arrive à comprendre qu'on peut rager sur X ou Y. Je suis pas là "oui, du haut de mon égo, je vous apprend la vie les petits et si vous ragez, et bien remettez vous en question hohoho"...

Et c'est pas toi qui disait que ça servait à rien hier ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 17-11-2010 à 15:55:31

---------------
n°7556377
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 17-11-2010 à 15:55:17  profilanswer

Zellounet a écrit :

A la limite, le nombre de campeur on s'en fout. Même si je crois que y'en a forcement plus en HC, peut-être que ça s'équilibre. Mais, entre un mec qui campe en normal et qui, je cite les anti-normals, doit mettre "un chargeur pour tuer quelqu'un" et le même campeur qui me tue en 2 balles, je préfère le premier campeur.  [:afrojojo]  

Par contre, avoues au moins qu'en HC, y'a que les fusil d'assaut de viable (et les smg si tu joues comme moi en courant partout.)... Déja que les armes sont mal équilibrés, alors si en plus on joue tous au famas + red dot.  [:afrojojo] En fait, j'ai l'impression que le seul argument pour le HC c'est "ouais mais si je t'ai vu en premier c'est moi qui doit te tuer en premier"... En gros, nier toute la notion de skill dans les fps. (= l'aim+l'intelligence de déplacement) parceque pour le reste, c'est qu'un appauvrissement du gameplay qui est pas déja terrible terrible.  

Perso', je payerais pas pour un serveur qui passe en HC même si ça me dérange pas de jouer dans ce mode avec des HFRs. Et pour le coup des règles, sachant qu'au mieux elles servent à rien (à moins d'avoir un script qui désactive le prone ?  [:cerveau dawa] ), au pire c'est la porte ouverte aux abus d'admin... Et pourtant je déteste les proneurs et les lance-x.

Je crois qu'on parle de moi là, mais clair 1 chargeur = 1 kill, mais bon après un petit temps d'adaptation le mode normal est plaisant aussi... Je l'aime bien moi ce cod, jusqu'à en rêver la nuit...

[:doy] MATCH A MORT PAR EQUIPE HARDCORE

---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me.
n°7556415
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:08:50  profilanswer

Zellounet a écrit :

Non mais moi je m'en fous (enfin, je vais raler sur le coup en disant "san dayconay" ) mais je fais preuve d'un truc qui s'apelle l'empathie et j'arrive à comprendre qu'on peut rager sur X ou Y. Je suis pas là "oui, du haut de mon égo, je vous apprend la vie les petits et si vous ragez, et bien remettez vous en question hohoho"...

Et c'est pas toi qui disait que ça servait à rien hier ? :o

Avec la flat jaket, si tu es en full health, la GL ou RC doit te toucher pille sur tes pieds, c'est donc un kill légitime, les claymores ne te tue plus.  

Après pour ce qui est de l'empathie envers les autres, celui qui se sent diminuer parce qu'un autre à un avis contraire ferais mieux d'aller voir un psy.  

Je n'est chercher à imposer aucune règle, c'est juste que je ne veu pas payer pour un serveur où on me dit comment jouer. Doit je m'en excuser ? Dire que "c'est mon avis et chacun à le sien" pour ne pas offusquer les armes sensibles du forum ?

Je suis le premier à râler, mais je cherche jamais à interdire, que se soit dans la vie ou sur un jeux, ce qui me fait râler.

Si tu pais pour un serveur, tu en fait ce que tu  veut, mais la question était justement est ce qu'on ce cotise pour un serveur, apparemment non.

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 17-11-2010 à 16:23:57
n°7556467
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-11-2010 à 16:23:37  profilanswer

etranger a écrit :

Après pour ce qui est de l'empathie envers les autres, celui qui se sent diminuer parce qu'un autre à un avis contraire ferais mieux d'aller voir un psy. Je n'est chercher à imposer aucune règle, c'est juste que je ne veu pas payer pour un serveur où on me dit comment jouer. Doit je m'en excuser ? Dire que "c'est mon avis et chacun à le sien" pour ne pas offusquer les armes sensibles du forum ?

Je suis le premier à râler, mais je cherche jamais à interdire, que se soit dans la vie ou sur un jeux, ce qui me fait râler.

Sans déconner, vous voulez pas arrêter avec vos attaques personnelles ? Tain, après "les mecs qui ragent ont un problème", on a droit à un "aller voir un psy"... Je sais qu'on est sur HFR et que c'est dans l'humeur du forum d'être un gros con mais va falloir se calmer hein (sinon vous pouvez vous tirer une balle [c'est pour rester dans le ton. [:dawa]]). Surtout que ta tirade est bien mignonne, mais je faisais directement réference au dernier post de ChaK donc je comprend pas où tu veux en venir.  :o

Edit : Et pour la flat, j'ai du confondre, j'ai cru entendre un ouin ouin je suis mort d'une nade avec ce perk, ça sert à rien

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 17-11-2010 à 16:24:11

---------------
n°7556485
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:28:47  profilanswer

Zellounet a écrit :

Sans déconner, vous voulez pas arrêter avec vos attaques personnelles ? Tain, après "les mecs qui ragent ont un problème", on a droit à un "aller voir un psy"... Je sais qu'on est sur HFR et que c'est dans l'humeur du forum d'être un gros con mais va falloir se calmer hein (sinon vous pouvez vous tirer une balle [c'est pour rester dans le ton. [:dawa]]). Surtout que ta tirade est bien mignonne, mais je faisais directement réference au dernier post de ChaK donc je comprend pas où tu veux en venir.  :o  

Edit : Et pour la flat, j'ai du confondre, j'ai cru entendre un ouin ouin je suis mort d'une nade avec ce perk, ça sert à rien

J'ai bien compris que c'est chak ou fafarex qui étaient visés. Remarque que quand je parle d'aller voir un psy je ne parle pas de toi. C'était juste une réponse à cette notion d"eggo" qui c'est glissé dans le débat et qui est une attaque personnel.

Edit : pour le "ouin ouin", tout en respectant ton désir d'arrêter les attaques perso, tu a raison, quand je suis dans le jeux, je râle pour tout et n'importe quoi, mais bon tant qu'on en a le droit autant en profiter.

Message édité par etranger le 17-11-2010 à 16:37:06
n°7556501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:31:40  answer

ben qu'est ce qu'elle à ma phrase?

j'ai dit que j'ai pas ressenti l'abus, pas que je le ressentirais jamais.... mais bon le jeu est mieux gaulé que BC2, et je pense qu'il est plus dur d'abuser niveau RPG/GL

respirez un bon coup la, je sent comme une légère tension qui m'irrite :o

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 16:33:44
n°7556538
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:41:53  profilanswer

perso aucune tension, je n'est normalement pas le temps de jouer aujourd'hui, mais je passerait bien jouer quelques parties pour calmer les tension  :whistle:  

C'était juste mon cou de gueule sur le fait qu'on soit obligé de bien surveiller et analyser chacune de ces phrase dans un débat pour ne blaisser personne, rien a voir avec le jeux.  

Une partie Zell ?

Message édité par etranger le 17-11-2010 à 16:45:34
n°7556547
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:45:04  profilanswer

Pareil, une rotation c'est bien.

Sinon le mode normal me saoule parce-que ça va trop vite, au bout de 10mn je vois plus rien à force de regarder partout tout le temps.

n°7556551
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:45:46  profilanswer

Voté normal, je suis encore très loin du niveau moyen de HFR, et Black Ops est mon premier vrai FPS multi depuis des années :/

Au delà de ce constat j'apprécie aussi assez le côté tactique apporté par la mini-map, qui montre les adversaires qui sprintent ou tirent (si ce sont toujours les mêmes conditions que MW2).
Ca crée une bonne dynamique sur la map et ça "prevent" vite fait les grosses campouzes des familles.

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 17-11-2010 à 16:46:12
n°7556563
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:48:36  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Voté normal, je suis encore très loin du niveau moyen de HFR, et Black Ops est mon premier vrai FPS multi depuis des années :/

Au delà de ce constat j'apprécie aussi assez le côté tactique apporté par la mini-map, qui montre les adversaires qui sprintent ou tirent (si ce sont toujours les mêmes conditions que MW2).
Ca crée une bonne dynamique sur la map et ça "prevent" vite fait les grosses campouzes des familles.

ah ba tien je savait pas.

n°7556575
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:53:13  profilanswer

Jouant énormément au pistolet (pas le temps de recharger alors je sors mon pistol ou alors dans les bâtiments), je préfère de loin le mode Hardcore où un pistolet tue !

Bien entendu, je parle de CoD 4 et WaW :D

n°7556586
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 16:55:35  profilanswer

etranger a écrit :

ah ba tien je savait pas.

J'aimerai pouvoir te citer une source pour confirmer mais je ne trouve rien malheureusement.
Du coup ne prenons pas ça pour argent comptant tant qu'on aura pas trouvé de preuve, ma mémoire me joue peut-être des tours.

Message édité par Renmazuo7 le 17-11-2010 à 16:56:12
n°7556614
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 17-11-2010 à 17:02:49  profilanswer

vous me conseillez quoi comme fusil d'assaut ?

Pour le moment j'utilise le famas (+ lunette holo) faute de mieux et je suis enfin positif dans 80% de mes parties, mais je le trouve pas super (les balles parte vite et je le trouve pas super précis.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7556626
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-11-2010 à 17:06:54  profilanswer

Voté HC. :love:
Même si je comprends que certains préfère le normal, pas possible pour moi ni de jouer avec la minimap permanente, ni de ne pas tuer en une rafale. :o

n°7556628
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 17:07:30  profilanswer

yanhoupa a écrit :

vous me conseillez quoi comme fusil d'assaut ?

Pour le moment j'utilise le famas (+ lunette holo) faute de mieux et je suis enfin positif dans 80% de mes parties, mais je le trouve pas super (les balles parte vite et je le trouve pas super précis.

le famas est l'un des meilleurs fusil d'assaut car il a une bonne cadence de tire avec peu de recule, ce qui le rend assez efficace même à courte portée.

Après sa dépend des cartes aussi, sur les grandes maps, le m16 peu être très éfficace.

Perso je trouve le galil et l'ak47 très bien, mais il faut un temps pour s'y habituer. Sinon tu a l'AUG qui est très bien et assez facile à manier,efficace à courte portée également, c'est celui que je te conseil (je l'utilise avec extended mag, comme pour le galil et l'ak47).

n°7556636
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-11-2010 à 17:13:17  profilanswer

Il doit falloir un temps d'adaptation pour le galil ouais.
Parce que je l'ai testé un peu, bah j'ai pas aimé, comparé au famas.
Je réessayerais si tu me dis qu'il est bien passé cette adaptation.

n°7556643
etranger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 17:15:24  profilanswer

mike0907 a écrit :

Il doit falloir un temps d'adaptation pour le galil ouais.
Parce que je l'ai testé un peu, bah j'ai pas aimé, comparé au famas.
Je réessayerais si tu me dis qu'il est bien passé cette adaptation.

L'important c'est de tiré en rafal, a cause du recul important, tout comme l'ak47.

L'avantage du galil c'est surtout son viseur excellent et sa puissance.

n°7556797
ketakwet

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 18:05:11  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

A mon avis c'était un lagg + commando :o Genre un mec cut à 7mètres :D C'était peut être la hache !?

//genre..

Mise en situation :  

En mode normal, à moyenne distance (genre un dizaine de mètres) un mec commence a te tirer dessus, tu as le temps de te retourner, courir vers lui, et arrivé à 2m de lui, tu lui balance un cut et tu le tue.. alors qu'il a vidé un chargeur sur toi.. C'est du réalisme ca ? Je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai fait et le nombre de fois ou on me l'a fait...

En gros tu cut plus vite que ce que tu tires..

Le mode normal c'est pour les kikoo qui ont besoin:
 - d'être assistés par un radar pour fraguer,  
 - de récupéré leur HP en 5s,  
 - d'un crosshair pour faire du full et savoir où ils tirent,
 - d'avoir le temps de vite se coucher dès qu'ils prennent une balle pour pas se faire tuer..

Alors ceux qui n'aiment pas le mode hardcore.. Ne venez pas parler ni de skill ni de brain..  

Enfin bref, vous aurez compris ma position en ce qui concerne les modes de jeu :D

Message cité 2 fois
Message édité par ketakwet le 17-11-2010 à 18:06:00
n°7556822
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 18:13:23  profilanswer

[:cerveau drapal]  Hop j'ai craqué, après bfbc2 et moh (mais bon y'a plus personne sur moh depuis la sortie de cod7 :o ).

J'espère que le multi est bien (le test de gameblog m'a donné envie :D ).

edit : 5 minutes pour avoir la clé sur g2play, c'est rare :)

Message édité par Big Blue le 17-11-2010 à 18:17:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7556864
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 18:34:09  profilanswer

en ce qui concerne les armes, j'en ai testé plein, et je pense qu'il faut utiliser celles où on se sent le plus à l'aise, forcément y en a qui sont mieux que d'autres mais d'un joueur à l'autre ça peut changer

perso j'utilise beaucoup le M16 et l'Ak74u à courte portée

n°7556906
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 18:53:32  profilanswer

Je suis dégoûté, 10 minutes pour trouvé un bon serveur où j'arrive à me connecter, ensuite une fois dessus, pleins de noob au lance grenade et les gars écrivaient "content que ça te plaise"...

Je vais attendre minuit qu'il y ai moins de bob/kévin... :o

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°7556933
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 19:04:47  profilanswer

w00t w00t a écrit :

Je suis dégoûté, 10 minutes pour trouvé un bon serveur où j'arrive à me connecter, ensuite une fois dessus, pleins de noob au lance grenade et les gars écrivaient "content que ça te plaise"...

Je vais attendre minuit qu'il y ai moins de bob/kévin... :o

TTF, en général y'a des admins pour faire le ménage, très sympa, par contre c'est que du MME en HC.

n°7556942
magnoule

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 19:10:32  profilanswer

Prestige 2, rien a voir avec MW2, c'est hyper rapide la progression [:ariakan:1]

Sinon, t'alleurs en Dom, je me suis fait insulter c'etait le délire....
Je tube un point qui est en train de nous échapper, oui en mod normal j'ai pas honte de tuber...
L'insulte : va te pendre espèce de sous merde.. J'ai adoré, quand je suis énervé, j'en sort des aussi bonnes :lol:

Message édité par magnoule le 17-11-2010 à 19:13:51
n°7556949
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 19:12:09  profilanswer

D'un autre coté, y'a 15prestige si j'ai bien compris :o.

n°7556962
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 19:18:59  profilanswer

700 niveaux au total, comme dans MW2 quoi ... :o

Et je crois que c'est 14 prestige, si je dis pas de bêtise.

Message édité par w00t w00t le 17-11-2010 à 19:19:38

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°7556970
dragages

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 19:25:15  profilanswer

ketakwet a écrit :

//genre..

Mise en situation :  

En mode normal, à moyenne distance (genre un dizaine de mètres) un mec commence a te tirer dessus, tu as le temps de te retourner, courir vers lui, et arrivé à 2m de lui, tu lui balance un cut et tu le tue.. alors qu'il a vidé un chargeur sur toi.. C'est du réalisme ca ? Je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai fait et le nombre de fois ou on me l'a fait... []Ben c'est que tu tires comme un noob...sa arrive hein...[/]

En gros tu cut plus vite que ce que tu tires.. Faut arrêter de dire ses trucs sans aucun fondement...dans mW2 le cut était largement plus efficace en terme de rapidité d'action lorsque l’ennemi était dans les 2 mètres...

Le mode normal c'est pour les kikoo qui ont besoin:
 - d'être assistés par un radar pour fraguer,  
 - de récupéré leur HP en 5s,  
 - d'un crosshair pour faire du full et savoir où ils tirent,
 - d'avoir le temps de vite se coucher dès qu'ils prennent une balle pour pas se faire tuer..  sa va tu te la raconte pas trop ???

Alors ceux qui n'aiment pas le mode hardcore.. Ne venez pas parler ni de skill ni de brain... Et ben...bravo pour la réflexion qui as du te prendre au moins un bon quart d'heure...

Enfin bref, vous aurez compris ma position en ce qui concerne les modes de jeu :D

n°7556971
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-11-2010 à 19:25:18  profilanswer

Zellounet a écrit :

J'espere que mon poste n'a pas été mal interprété. C'est vraiment une reflexion général. J'ai jamais compris q'on rale qu'il faille un chargeur, 3 balle en moyenne c'est 3 balles.

Après bien sur personne n'a 100% d'aim, mais si j'ai pas toucher c'est ma faute pas celle du mode et je trouve qu'il y a des raison bien plus pertinente pour décrié le normal.

D'ailleur c'est le même moteur, net code ect...  alors pourquoi sa toucherais plus en hc quand normal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] NHL 10[VDS-Ech] [PS3-360] Jeux
Groupe Steam : Call of Duty 6 FR[VDS] Fallout 3 (PC)
[ACH] clos[vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64
[vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)