| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 10:28:47 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:28:47 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | hey les mecs ca suffit ça comme config pour jouer à black ops en 1920*1080 (pas en full)
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
mike0907 Transactions (6) |
scorbutic Transactions (9) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quid d'un serveur HFR? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi, avec votre argent edit: si chacun met quelques eural c'est bon. Genre faudrait lancer un compte : chacun s'engage à participer. Si on est 30 au final et que le serveur coute 120 l'année, on paye tous 4 euro et plop ! Un serveur HFR avec accès prio à ceux qui ont payé ! Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2010 à 12:17:02 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:15:26 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | moi je suis près à payer, du moment que le serveur n'est pas toujours en HC et qu'il n'y pas de règle interdisant une arme ou une technique présente dans le jeux et que le ping est acceptable |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pareil |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | J'ai commencé a en recroisé avec des LG >.<
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Cela dit, on peut toujours trouver des compromis avec des soirées "tout est permis" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Hé ben ça va être dur ! Le LG y'en a pas tant que ça et on peut les éviter de loin, de près je dis pas mais c'est pas non plus comme le carl gustav sur BF.
|
etranger Transactions (0) | Pour moi me demander de jamais proner c'est comme me demander de ne pas me mettre à couvert |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Perso une femme qui passerai autant de temps allongé j'apellerai ca une s*lope --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Et je suis pas spécialement nul en HC. (Car j'entend déja les "lol les fillettes veulent pas jouer en HC" ) Ps : C'était être correct aux fps ou avoir une vie sociale, sentimentale et professionnelle intéressante... Mon choix a été vite fait Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 17-11-2010 à 12:57:35 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
etranger Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Bein non puisque tu est ici et que tu aime le HC
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | A la limite, le nombre de campeur on s'en fout. Même si je crois que y'en a forcement plus en HC, peut-être que ça s'équilibre. Mais, entre un mec qui campe en normal et qui, je cite les anti-normals, doit mettre "un chargeur pour tuer quelqu'un" et le même campeur qui me tue en 2 balles, je préfère le premier campeur. Par contre, avoues au moins qu'en HC, y'a que les fusil d'assaut de viable (et les smg si tu joues comme moi en courant partout.)... Déja que les armes sont mal équilibrés, alors si en plus on joue tous au famas + red dot.
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 17-11-2010 à 13:14:30 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain les mecs, si seulement vous lisiez un peu ce que disent les gens plutôt que d'avoir les mêmes discussions qui tournent en rond sur X dizaines de pages... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je rejoins l'avis des anti-prones, je trouve ça assez lame. Tu croises un gars, il s'écroule sans raison comme dans un match de foot et te met ta misère |
ketakwet Transactions (0) | tu cut avec ton fusil a la main et a 5m du gars, avec une attaque éclair a la pikachu..
Message cité 2 fois Message édité par ketakwet le 17-11-2010 à 14:01:34 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | C'est quoi le meilleur prix actuelle pour COD 7 ? j'avait lu qu'un site vendait les clé pour 38€ il me semble ? mais je retrouve plus ! Message édité par Wilfried28_2 le 17-11-2010 à 14:16:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sniper21 Transactions (2) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | A mon avis c'était un lagg + commando |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |