| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:45:57 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | Comment rejoindre ses amis en partie public
|
dragages Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | En rentrant ce soir, boum petit patch. |
black cat white cat PitbullTransactions (0) | Désolé si la question a déjà été posée, mais je fais partie des quelques millions de couillons qui regrettent déjà l'achat de COD7...
|
ricou13000 Transactions (8) | c est moche qd on joue sans la synchro! |
iRyu Transactions (1) | Bon j'me suis tromper de topic.
|
fafarex Transactions (2) | vu que les problèmes des bugs commence à être fixé, je commence a chercher un bon plan pour l'avoir pas trop cher.
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:49:50 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
setsunit Transactions (0) | tu peux faire f10 aussi pour accepter directement l'invitation de tes amis |
etranger Transactions (0) | Plus besoin d'une invitation pour joindre un amis, et dans le serveur browser, on peu acceder à tout les serveur sur les quels jouent des amis
Message cité 3 fois Message édité par etranger le 12-11-2010 à 19:19:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ricou13000 Transactions (8) | le commando est mieux que l ak 47 |
iRyu Transactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non mais ce coup de chatte quoi, le type devrait jouer au loto |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Moi j'ai plein de déco --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
etranger Transactions (0) | aucun problème |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Le viseur de kikoo --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
dragages Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Jeux et steam installé, reste plus qu'a télécharger les MAJ et puis roule. En attendant je vais vous ajouter dans mes amis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
iRyu Transactions (1) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | bon ben, en multi, ce n'est pas très fluide... mais c'est jouable... J'espère quand même qu'ils vont améliorer le truc parce que ce n'est pas très agréable pour l'instant.
|
kakal33 Transactions (3) | j'espère le recevoir demain car envoyé par amazon lundi |
mounet02 Transactions (0) | Truc bisard là, déjà steam avait du mal à lancer le jeu. Je joue quelques parties, passe lvl 37 et je m'aperçois dans la partie suivante que je suis redevenu lvl 35 !
|
etranger Transactions (0) | il y a eu une maj L4D et portal, j'ai attendu que sa finisse et le jeux à fonctioner |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Message édité par rem59 le 12-11-2010 à 22:02:24 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yo59 OCBoyTransactions (0) | bon ben, depuis le 6 (et steam?), les connexions au jeu sont vraiment pourries... steam ne répond plus, l'hôte ne répond plus, etc. et quand enfin tu arrives sur un serveur... ça lag! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Mais comme je l'adore ce Black Ops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | Je suis obligé de mettre une résolution pourri (1024 alors que je tappe à 1600 normalement) et de totu caler en faible sinon mon PC "freeze" dès qu'il commence a y avoir trop d'action à l'image |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est une honte sérieux d'avoir sorti un jeu dans un état pareil
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 12-11-2010 à 23:14:12 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | je viens de me taper 3 déconnexions steam de suite en plein jeu |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |