| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
reelooz10 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par reelooz10 le 10-11-2010 à 09:45:42 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:45:30 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Le solo semble par contre bien merdique. Niveau IA, on dirait du BF:BC2 et du MoH (le dernier). --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
sinoufzor Transactions (0) | Bonjour,
|
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | MAJ des drivers de la CG ? --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
sinoufzor Transactions (0) | Non je ne l'ai pas fait encore c'est clair que mes pilotes ont au moins 1 an mais je n'aime pas changer trop souvent de pilote en fait ... (si vraiment je ne trouve rien je vais le faire bien évidement mais bon ...)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Commander sur Amazon, j'arrive les filles --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:23:02 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) | ben stadire que màj ses driver ça a une certaine utilité quoi. c'est pas pour faire joli --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bien, j'hésite vraiment à me l'acheter apres vos premiers retours! Le multi a l'air pas mal, mais est ce qu'il a une place dans l'e-sport (qui me ferait l'acheter pour me replonger vite fait dedans...)...
--------------- Feedback - |
w4r3zz Transactions (0) | http://www.supersoluce.com/PC/news [...] u2392.html un patch bientot Message cité 2 fois Message édité par w4r3zz le 10-11-2010 à 11:33:56 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
Message édité par RoX_sP50 le 10-11-2010 à 11:35:55 |
Dæmon Transactions (2) |
edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-11-2010 à 11:35:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Cette bande de mauvais. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-11-2010 à 12:05:06 --------------- Topic Vente |
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | Bon, je vais attendre le patch pour m'y remettre... Solo, ça rame, multi ça rame ET ça lag!
--------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Est-ce que le ping est affiché ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ben_34 Transactions (0) | Bon j'ai craqué je l'ai acheté
Message édité par Ben_34 le 10-11-2010 à 12:21:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
magnoule Transactions (0) | Salut J'ai pu tester ce matin, je suis assez surpris du truc.... Les armes sont pas mal, et le principe de la tune apporte un peu de piment.... Le fait de revoir les matchs est pas mal, super idée Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 10-11-2010 à 12:37:29 |
dragages Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-11-2010 à 12:33:15 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bon ben jusqu'à présent, ce jeu est une belle merde. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
valewin Transactions (0) | sur 360 et ps3 ils ont des problèmes de framerate... |
kakal33 Transactions (3) | c'est de pire en pire la poste, expédié lundi par amazon et toujours rien aujourd'hui, de plus le colis n'a pas été flashé comme lors de ma dernière commande pour MOH |
dragages Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |